Les avis
Le 17/11/2022 à 14:51
Ancien pub chaleureux. Chambres propres. Nous serions ravis de revenir.
💬 Après seulement 15 minutes, la nourriture était prête à être récupérée. Un jeune homme très sympathique nous a remis la nourriture. Tout était parfait et délicieux. Le Veggyburger est recommandé
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment incroyablement bon ! Il y avait le poulet frit coréen avec sauce chili douce - le poulet était cuit croustillant et la sauce (panure) n'était pas du piment doux ordinaire mais une vraie sauce coréenne. Des amis à moi ont mangé du poulet avec une sauce à l'ail - également très savoureux - et du bulgogi. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Essayez-le, il n'y a jamais rien eu de tel ici auparavant !
💬 Restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse. Les escalopes et surtout les pommes de terre sautées qui les accompagnent sont excellentes. Un point fort est le petit fût de bière que vous pouvez déguster vous-même à table ! :)
💬 Je ne peux que recommander. Service super sympa. Et la nourriture est tout simplement délicieuse et offre un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel emplacement. Malheureusement, les chambres sont un peu vétustes. Malheureusement, il y avait des cheveux sur notre lit lorsque nous l'avons fait, ce qui n'est bien sûr pas possible. Nous avons fait refaire le lit immédiatement. Le matelas était très affaissé. Le petit déjeuner était correct/neutre.
💬 Ils nous ont apporté un petit pain gâté dans un Big Mac, les toilettes sentent l'urine, tous les rebords des toilettes pissent.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour manger et j'ai toujours vécu la même chose. Le personnel qui y travaille est impoli avec les clients et n'a aucun intérêt à préparer de la nourriture. Les coupons de nourriture acceptables dans le métro en général sont acceptables par ce magasin en fonction de l'humeur du personnel. Vraiment mauvais service en général
💬 Je recommande super endroit. N’hésitez pas à entrer. Vous pouvez avoir l’impression que c’est fermé ! Poussez la porte. Repas de qualité et service/accueil aux petits oignons !
💬 Aujourd'hui, je ne peux que vous recommander à tous ! Si vous souhaitez un repas vraiment savoureux, rendez-vous au restaurant Schlesierland à Hagen Hohenlimburg. Le restaurant impressionne par la qualité de sa cuisine, son personnel sympathique et rapide et son excellent service. Ambiance également parfaite. Un merci 👍😉 à toute l'équipe ! Alors n'attendez pas trop longtemps !!
💬 Haut!