📌 Hauptstraße 15, 36166 Haunetal - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:29
L'ancien pub est toujours là. Géré avec beaucoup d'amour par les aubergistes. La nourriture est toujours délicieuse 😀.
Le 19/02/2024 à 04:04
Pub rustique comme avant... nourriture délicieuse et délicieuse... prix avantageux
Le 13/01/2024 à 22:16
Pub de village original, cuisine maison
Le 28/12/2023 à 07:36
Tout va bien ici !
Le 27/12/2023 à 20:17
Un pub de village très chaleureux avec une bonne gamme de plats à un prix absolument top. Le propriétaire est vraiment unique en son genre, connaît une chose ou deux en matière d'hospitalité et est toujours prêt à plaisanter. Les serveuses sont rapides et sympathiques. Nous y avons déjà passé quelques belles soirées.
Le 03/09/2023 à 18:57
Nous étions sur le chemin du retour et nous nous sommes arrêtés. Super savoureux, très très pas cher et vraiment super sympa !!!! Incroyable!!!!! Vraiment recommandé !!!!
Le 22/07/2023 à 19:16
Nous avons eu une très bonne nourriture avec un menu petit mais suffisant. Le service était très attentionné et gentil. Les histoires sur la ville gérable de Haunetal et l'auberge étaient très intéressantes. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 25/04/2023 à 08:24
Assez bien
Le 09/04/2023 à 13:01
C'est juste sympa quand tu as quelque chose à boire
Le 29/03/2023 à 18:48
Hôte sympathique Auberge confortable
Le 18/02/2023 à 22:26
Des prix brillants. Nourriture absolument délicieuse. Une pointe. Nous recommandons.
Le 21/01/2023 à 17:16
Pub de village rustique et super confortable proposant une excellente cuisine maison bon marché Des hôtes sympas
Le 08/11/2022 à 19:12
Un petit pub de village chaleureux dans une maison à colombages rénovée. La carte est claire et simple, mais cela n'enlève rien à la qualité des plats. Au contraire, le Stramme Max était bon à très bon, les frites étaient même excellentes et vous passeriez à côté si vous ne les commandiez pas en accompagnement.
Le 21/08/2022 à 20:07
Un restaurant rustique avec un couple d'hôtes très sympathique, cuisine traditionnelle et familiale. Très hospitalier, on se sent immédiatement chez soi. Répète!
Le 13/08/2022 à 13:53
La nourriture est excellente... les prix sont trop bon marché et trop humains
Le 29/04/2022 à 16:01
« Petit pub » très cosy dans notre rue !
Le 12/03/2022 à 21:22
Comme toujours génial
Le 09/12/2021 à 06:46
Pub chaleureux avec de la bonne nourriture
Le 01/11/2021 à 19:10
De la bonne nourriture tout simplement.
Le 13/09/2021 à 21:04
L'un des derniers endroits où l'on se sent encore en sécurité et à l'aise. Bonne équipe
Le 20/07/2021 à 06:45
Toujours mon plaisir
Le 29/10/2020 à 21:49
Ambiance agréable et rustique avec des prix raisonnables et de la nourriture et des boissons délicieuses. Toujours mon plaisir. 100%
Le 10/09/2020 à 20:32
La nourriture est excellente 😋
Le 31/01/2020 à 22:45
Pub super pittoresque. Heureux d'être un invité
Le 08/01/2020 à 18:29
Les meilleures escalopes du monde 😋❤
Le 25/12/2019 à 16:34
Des gens super sympas et douillets. Nous y sommes allés 4 fois jusqu'à présent. Et je me sens bien
Le 01/12/2019 à 01:37
Une ambiance très sympa
Le 10/11/2019 à 10:10
Bonne nourriture, super pub
Le 12/10/2019 à 19:54
La nourriture est vraiment excellente, 4 étoiles de ma part
Le 20/07/2019 à 06:49
C'est une maison d'hôtes très confortable, des gens très sympas et une très bonne nourriture
💬 Auberge simple où faire une halte après une randonnée/tour à vélo/luge ; selon ce principe, la note 4*. Dans l’ensemble, le service a été un peu débordé lors de notre visite, mais nous nous en sommes excusés ; La taille des portions des plats d'accompagnement était parfois très différente (les voisins avaient probablement presque deux fois plus de frites avec l'escalope, la table était occupée après l'heure de pointe). Toujours top : la salade d'accompagnement : pas banale, mais toujours une surprise avec de délicieuses créations. Les prix sont corrects.
💬
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! Une escalope sortie du congélateur et de la friteuse ne fonctionne pas du tout... si c'est presque 23 euros, alors s'il vous plaît, achetez-en une fraîchement frite !!
💬 Très délicieux. Beaucoup de boeuf. Ma famille aime la nourriture ici
💬
💬 Le snack-bar situé juste à côté de la zone de baignade offre beaucoup de choix et les prix - malgré l'augmentation - restent à mon avis raisonnables. La nourriture est bonne, je ne peux que parler de la pizza. Conseil bien intentionné à tous les futurs clients : si vous envisagez d'acheter une pizza d'un mètre, soyez au moins quatre. Sinon ça va être vraiment difficile, voir photos 😃
💬 Concept origina de fondues chinoises et thaï à volonté. Prix correct sauf l eau en bouteille.
💬 Aujourd'hui, nous y avons fait une petite pause café pendant notre randonnée et avons mangé un très délicieux gâteau fait maison. Il est rare de trouver quelque chose d'aussi délicieux de nos jours. Un grand éloge de notre part.
💬 Republier
💬 En fait, je dois donner 1 étoile car ils ne sont pas ouverts 24h/24 et 7j/7. ❤️ Tout est bon et tellement bon. Les prix sont tout à fait corrects. J'adore ce restaurant et les employés, y aller régulièrement vaut le coup à chaque fois. Ma recommandation est la soupe aux lentilles, le künefe et le pide.