📌 Uetzer Str. 41, 38536 Meinersen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 18:51
Tout y est très bien 👍. Tout s'adapte. J'y ai fêté mon anniversaire. Tout était super. Vous pouvez tout recommander. Continuez comme ça.
Le 18/12/2023 à 15:35
Nous y sommes allés pour manger des roulades et des escalopes et nous avons vraiment apprécié. Les roulades étaient belles et tendres, tout comme les escalopes.
Le 06/12/2023 à 18:36
Une bonne recommandation, vous pouvez très bien y célébrer. Mais comme beaucoup de restaurants, il n'y a malheureusement pas de toilettes accessibles aux personnes handicapées. Nous étions à une fête d'anniversaire.
Le 30/10/2023 à 12:04
Malheureusement, toute la nourriture n'était pas assez chaude
Le 29/10/2023 à 17:30
J'y étais encore pour le buffet de roulade. Tout était super savoureux et riche. Nous avons aimé. Continuez comme ça et encore avec plaisir !
Le 06/06/2023 à 04:54
Nourriture délicieuse et bon service.
Le 20/04/2023 à 05:08
Nourriture délicieuse et service vraiment sympa et rapide
Le 25/02/2023 à 22:36
La nourriture était absolument délicieuse et très digeste. Lorsque vous mangez au buffet, vous devez juste faire attention à ce que vos tripes ne volent pas autour de vos oreilles parce que vous remplissez votre baignoire parce qu'elles ont si bon goût 🤩 Les boissons gazeuses étaient servies dans de petites bouteilles en verre glacées✌️💪 Encore avec plaisir
Le 05/02/2023 à 20:20
Le restaurant Squirrel est ouvert uniquement aux soirées privées. L'ambiance est rustique mais agréable. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les toilettes sont propres. Le buffet du déjeuner était copieux et vraiment délicieux. Mais ce n’est pas ce à quoi nous sommes habitués avec les écureuils ! Les restes de nourriture ont été emballés pour être emportés à la maison, super ! Il y a une déduction de points pour le service. Le personnel temporaire semblait parfois un peu désorganisé, mais était toujours sympathique. Nous aimons toujours y organiser nos fêtes de famille ! Nous pouvons recommander le restaurant Zum Squirrel comme lieu de célébration en toute bonne conscience !
Le 05/02/2023 à 13:21
Ancienne auberge de village. Malheureusement, uniquement des événements fermés mais encore plus adaptés à cela. Les demandes alimentaires (allergènes, végétariennes, végétaliennes, sans alcool) seront bien entendu prises en compte si elles sont signalées/connues à l'avance.
Le 24/01/2023 à 00:01
Excellente expérience. La nourriture était excellente 👌
Le 25/04/2022 à 09:43
Nous avons été bien servis, sympathiques et attentionnés. La raison de ma visite au restaurant était une fête de famille.
Le 21/03/2022 à 09:12
Très antipathique, déconseillé
Le 29/11/2021 à 10:56
Personnel très sympa, la nourriture était super savoureuse, nous en avions marre des escalopes, tout était super savoureux
Le 28/10/2021 à 15:44
Nous étions ici pour le petit-déjeuner dimanche dernier. grand choix de plats... poisson, préparations diverses. Demi-oeufs farcis. Différentes salades. Fromage à saucisse. Un saucisson de foie de campagne super savoureux... yaourt, gelée de fruits rouges. Légumes, gâteaux, crêpes... lait et céréales diverses. Plusieurs types de pain et petits pains. Et et et
Le 09/09/2021 à 11:43
Nourriture super délicieuse, toujours très copieuse et toujours réapprovisionnée. Recommandé
Le 08/09/2021 à 19:09
Toujours gentil et arrangeant, la nourriture est excellente
Le 26/08/2021 à 23:24
C'était une super soirée
Le 14/03/2021 à 05:11
Opérateur très, très sympa.
Le 26/10/2020 à 10:04
Non
Le 13/09/2020 à 19:17
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 12/03/2020 à 11:40
Ancien et déconseillé
Le 07/10/2019 à 15:55
👍
Le 14/09/2019 à 07:16
Que ce soit pour des fêtes de famille, des événements d'entreprise, des activités de club ou simplement une soirée sympa entre amis, la Gaststätte zum Eichhörnchen offre tout ce qui fait une bonne auberge de campagne. Il y a aussi toujours de grands événements spéciaux qui, en plus de la soupe de mariage incroyablement bonne, de la nourriture de Guelph et de diverses autres spécialités régionales, garantissent des expériences spéciales. L'équipe autour du propriétaire est rapide et courtoise. Ici aussi, vous pouvez faire la fête, vous rencontrer et manger à très bas prix.
Le 05/08/2019 à 20:19
Charger l'Astreiner
Le 29/06/2019 à 12:37
Très bonne qualité, service courtois, fortement recommandé
Le 05/06/2019 à 17:13
Bonne nourriture, service agréable et attentionné.
Le 08/12/2018 à 12:44
Concombres et saucisses délicieux, fortement recommandés
Le 03/12/2018 à 18:11
C'est bien à tous et merci beaucoup
Le 22/11/2018 à 11:00
Toujours très bon
Le 20/10/2018 à 16:57
Nous pouvons recommander ce restaurant. Bonne nourriture, service sympathique et très attentionné. L.G.H.K.
Le 09/09/2018 à 13:56
Excellent
Le 02/09/2018 à 20:12
Les fêtes de famille y sont super
Le 20/01/2018 à 21:19
L'atmosphère chaleureuse et la cuisine excellente font du restaurant « Zum Eichhörnchen » le lieu idéal pour toutes les fêtes de famille. L'équipe de service est aussi un régal pour les yeux :)
Le 24/07/2017 à 05:50
à la maison comme avec maman
💬 Super!!
💬 Tout s'adapte ici. De délicieuses boulettes de viande, un service attentionné et conçu avec goût. Et il y a aussi Kronen Export.
💬 très bon endroit pour déjeuner surtout avec des enfants, beaucoup d'options sur le menu, option payante ou payante. parking facile d'accès et gratuit. options délicieuses.
💬 Haut
💬 Nourriture et service très médiocres. Ambiance sympa cependant. Pas triste, nous l'avons essayé mais nous n'y retournerons jamais. Rien de spécial, très oubliable.
💬 Service très long. J'ai attendu une demi-heure pour mon donneur. Ils ont fait d'autres commandes qui sont venues après moi
💬 Bon petit restaurant. Serveuse agréable. Pas facile de ce faire comprendre mais cela a été. Bonne tagliatelles au saumon, tiramisu un peu moins... Mais dans l'ensemble cela va....
💬 Bon prix, bonne bière, bon service
💬 Super cuisine kurde/turque !
💬 A l'occasion de mon anniversaire, j'ai décidé de précommander la restauration chez « Prima Fila to Go ». Je tiens à exprimer mon extrême satisfaction quant au service et à la qualité de la nourriture. Le patron a personnellement pris le temps de concevoir le menu selon mes idées. Bien qu'il y ait eu une offre de livraison de la commande, nous avons décidé de la récupérer nous-mêmes à une heure convenue. Tous les plats étaient prêts à l'heure convenue. L'enthousiasme de mes convives quant à la qualité des plats a été unanime. Même si le plat principal était « juste » une pizza, elle a dépassé toutes les attentes en termes de goût et de qualité. Il convient particulièrement de noter la pâte exceptionnellement moelleuse et la parfaite harmonie des ingrédients. La salade avec vinaigrette maison et les antipasti étaient également tout à fait convaincants. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour ce service exceptionnel et à vous assurer que je continuerai à passer mes commandes auprès de Prima Fila à l'avenir. Mes invités ont également noté l'adresse des événements futurs. Merci beaucoup et à bientôt !