📌 Uetzer Str. 41, 38536 Meinersen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 18:51
Tout y est très bien 👍. Tout s'adapte. J'y ai fêté mon anniversaire. Tout était super. Vous pouvez tout recommander. Continuez comme ça.
Le 18/12/2023 à 15:35
Nous y sommes allés pour manger des roulades et des escalopes et nous avons vraiment apprécié. Les roulades étaient belles et tendres, tout comme les escalopes.
Le 06/12/2023 à 18:36
Une bonne recommandation, vous pouvez très bien y célébrer. Mais comme beaucoup de restaurants, il n'y a malheureusement pas de toilettes accessibles aux personnes handicapées. Nous étions à une fête d'anniversaire.
Le 30/10/2023 à 12:04
Malheureusement, toute la nourriture n'était pas assez chaude
Le 29/10/2023 à 17:30
J'y étais encore pour le buffet de roulade. Tout était super savoureux et riche. Nous avons aimé. Continuez comme ça et encore avec plaisir !
Le 06/06/2023 à 04:54
Nourriture délicieuse et bon service.
Le 20/04/2023 à 05:08
Nourriture délicieuse et service vraiment sympa et rapide
Le 25/02/2023 à 22:36
La nourriture était absolument délicieuse et très digeste. Lorsque vous mangez au buffet, vous devez juste faire attention à ce que vos tripes ne volent pas autour de vos oreilles parce que vous remplissez votre baignoire parce qu'elles ont si bon goût 🤩 Les boissons gazeuses étaient servies dans de petites bouteilles en verre glacées✌️💪 Encore avec plaisir
Le 05/02/2023 à 20:20
Le restaurant Squirrel est ouvert uniquement aux soirées privées. L'ambiance est rustique mais agréable. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les toilettes sont propres. Le buffet du déjeuner était copieux et vraiment délicieux. Mais ce n’est pas ce à quoi nous sommes habitués avec les écureuils ! Les restes de nourriture ont été emballés pour être emportés à la maison, super ! Il y a une déduction de points pour le service. Le personnel temporaire semblait parfois un peu désorganisé, mais était toujours sympathique. Nous aimons toujours y organiser nos fêtes de famille ! Nous pouvons recommander le restaurant Zum Squirrel comme lieu de célébration en toute bonne conscience !
Le 05/02/2023 à 13:21
Ancienne auberge de village. Malheureusement, uniquement des événements fermés mais encore plus adaptés à cela. Les demandes alimentaires (allergènes, végétariennes, végétaliennes, sans alcool) seront bien entendu prises en compte si elles sont signalées/connues à l'avance.
Le 24/01/2023 à 00:01
Excellente expérience. La nourriture était excellente 👌
Le 25/04/2022 à 09:43
Nous avons été bien servis, sympathiques et attentionnés. La raison de ma visite au restaurant était une fête de famille.
Le 21/03/2022 à 09:12
Très antipathique, déconseillé
Le 29/11/2021 à 10:56
Personnel très sympa, la nourriture était super savoureuse, nous en avions marre des escalopes, tout était super savoureux
Le 28/10/2021 à 15:44
Nous étions ici pour le petit-déjeuner dimanche dernier. grand choix de plats... poisson, préparations diverses. Demi-oeufs farcis. Différentes salades. Fromage à saucisse. Un saucisson de foie de campagne super savoureux... yaourt, gelée de fruits rouges. Légumes, gâteaux, crêpes... lait et céréales diverses. Plusieurs types de pain et petits pains. Et et et
Le 09/09/2021 à 11:43
Nourriture super délicieuse, toujours très copieuse et toujours réapprovisionnée. Recommandé
Le 08/09/2021 à 19:09
Toujours gentil et arrangeant, la nourriture est excellente
Le 26/08/2021 à 23:24
C'était une super soirée
Le 14/03/2021 à 05:11
Opérateur très, très sympa.
Le 26/10/2020 à 10:04
Non
Le 13/09/2020 à 19:17
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 12/03/2020 à 11:40
Ancien et déconseillé
Le 07/10/2019 à 15:55
👍
Le 14/09/2019 à 07:16
Que ce soit pour des fêtes de famille, des événements d'entreprise, des activités de club ou simplement une soirée sympa entre amis, la Gaststätte zum Eichhörnchen offre tout ce qui fait une bonne auberge de campagne. Il y a aussi toujours de grands événements spéciaux qui, en plus de la soupe de mariage incroyablement bonne, de la nourriture de Guelph et de diverses autres spécialités régionales, garantissent des expériences spéciales. L'équipe autour du propriétaire est rapide et courtoise. Ici aussi, vous pouvez faire la fête, vous rencontrer et manger à très bas prix.
Le 05/08/2019 à 20:19
Charger l'Astreiner
Le 29/06/2019 à 12:37
Très bonne qualité, service courtois, fortement recommandé
Le 05/06/2019 à 17:13
Bonne nourriture, service agréable et attentionné.
Le 08/12/2018 à 12:44
Concombres et saucisses délicieux, fortement recommandés
Le 03/12/2018 à 18:11
C'est bien à tous et merci beaucoup
Le 22/11/2018 à 11:00
Toujours très bon
Le 20/10/2018 à 16:57
Nous pouvons recommander ce restaurant. Bonne nourriture, service sympathique et très attentionné. L.G.H.K.
Le 09/09/2018 à 13:56
Excellent
Le 02/09/2018 à 20:12
Les fêtes de famille y sont super
Le 20/01/2018 à 21:19
L'atmosphère chaleureuse et la cuisine excellente font du restaurant « Zum Eichhörnchen » le lieu idéal pour toutes les fêtes de famille. L'équipe de service est aussi un régal pour les yeux :)
Le 24/07/2017 à 05:50
à la maison comme avec maman
💬 Le soir, nous cherchions un restaurant sympa où nous pourrions, en groupe de quatre, prendre un verre et manger quelque chose en toute décontraction. Nous avons vraiment apprécié l'happy hour ici, qui s'est déroulé de 18h à 20h. L'argent en valait la peine pour un Moscow Mule bien mélangé. La nourriture (nachos au poulet) est suffisante pour se sentir rassasié et est également pratique pour partager quelque chose. Nous serions heureux de revenir et de profiter de l'atmosphère détendue. Il faut cependant prévoir une déduction car le paiement par carte n'était pas possible au moment où nous y étions.
💬 Endroit fantastique ! Avec une jolie terrasse ! Fortement recommandé à tous ceux qui viennent ici. De délicieux sandwichs, des gâteaux et de loin le personnel le plus sympathique d'Allemagne !
💬 Hotel très confortable et très soigné. Endroit vraiment agréable, de nombreux services proposés piscine, sauna, jaccuzi, tennis, massage exct... Seul point noir le Wi-Fi, pas terrible et payant... le restaurant est excellent...
💬 Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, c'est tout pour les bons aspects. La nourriture n'était même pas proche du prix. Une portion supplémentaire de frites était facturée 6 euros. La viande était dure et manquait d'épices grecques typiques. Le riz n'était pas complètement cuit et n'avait pas bon goût.
💬 Une expérience culinaire fantastique! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était sympathique et attentionné. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Hautement recommandé!
💬 Toujours délicieux, jamais déçu et profitez de commander à partir de là. C'est livré rapidement et c'est toujours chaud ! Si vous avez vraiment faim, je vous conseille le Calza !
💬 Nous avons aimé cet endroit au cœur de la ville de Stuttgart. Leurs préparations culinaires étaient bonnes. Je ne vais pas parler ici d’authenticité. Nous avons aimé les boissons. Nous avons commandé du soda au concombre et à la menthe. C'était un prix élevé. Nous avons commandé une soupe Wonton, une entrée de crevettes croustillantes et un wonton au poulet frit pour commencer notre repas. Nous avons commandé un Beef Bowl comme plat principal, ce qui était vraiment le cas pour moi car l'assaisonnement n'était pas homogène. Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable.
💬 Leur nourriture est excellente et le personnel est vraiment sympa. Je recommande fortement leurs pizzas et leurs pâtes. Ils ont aussi de bonnes sélections.
💬 Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !
💬 Wir waren zu Christi-Himmelfahrt hier und waren positiv überrascht, dass es ausreichend Plätze gab und dass wir Super freundlich bedient wurden. Wir wurden mehrmals gefragt ob alles zu unserer Zufriedenheit ist und ob wir Wünsche hätten. Auch ein lockerer Spruch war drin. Schön, dass es Menschen gibt, die am Feiertag bereit sind zu bedienen, damit unsereins den Feiertag genießen kann. Vom Ambiente waren wir auch zufrieden. Es ist ein schöner Biergarten mit Garten-Atmosphäre und dahinzuwandern ist auch ein gutes Ziel.