Les avis
Le 12/04/2024 à 08:13
La nourriture était très bonne. Le personnel était sympathique.
Le 27/02/2024 à 23:09
Tout allait bien, la nourriture était très bonne, le service était très bon
Le 20/11/2023 à 09:20
On y mange très bien à des prix raisonnables
Le 22/08/2023 à 08:36
Personnel super sympa, la nourriture est excellente à des prix raisonnables ! Très propre et bien entretenu 👍
Le 10/06/2023 à 15:26
J'étais client de l'hôtel là-bas. C'était un désastre total. Un mariage serait organisé en bas. J'ai réservé la chambre il y a 5 semaines ! Quand je suis arrivé hier, on m'a dit qu'il y avait une fête et que ça pourrait devenir un peu plus bruyant ! D'accord, je pensais que ça ne pouvait pas être si grave ! Je suis arrivé à l'hôtel vers 00h15 et oui, c'était très bruyant. Mais je pensais que cela finirait par finir à un moment donné. Bon sang, mon lit a vibré jusqu'à peu avant quatre heures du matin. C'était tellement bruyant qu'on n'avait aucune chance de s'endormir. Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cet hôtel ! Même si la gentille serveuse s'est excusée, cela a totalement gâché mon week-end. Au moment de payer, la surprise suivante a été qu'aucun paiement par carte n'était possible. Malheureusement, on ne me l'a pas dit non plus. Il est donc préférable de s'en abstenir. Soit vous avez un événement, soit vous avez des clients à l'hôtel mais ce n'est pas possible de collecter deux fois et de laisser souffrir les invités !
Le 02/01/2023 à 13:35
Nous y étions le jour de Noël, donc c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée depuis des années, tout était bon et il y avait beaucoup de choix pour tout le monde, donc nous reviendrons à 100%
Le 26/12/2022 à 12:44
La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était sympathique et très gentil. Bon rapport qualité-prix
Le 22/10/2022 à 15:39
Il nous a fallu un peu plus de temps avant d'avoir notre nourriture mais c'était bon et savoureux, le service était bon, l'atmosphère était rurale et rustique - dans l'ensemble, nous le recommandons !
Le 17/05/2022 à 17:19
Très belle confirmation.
Le 09/05/2022 à 06:34
Nous avons célébré ici la confirmation de notre fils. La nourriture était très bonne et toujours remplie. Le service était très sympathique et passait toujours à temps pour remplir des boissons. Les opérateurs ont tout très bien organisé. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 07/05/2022 à 19:42
Laid
Le 08/02/2022 à 08:56
Bon petit déjeuner
Le 04/11/2021 à 11:08
Nourriture très bonne et fraîche. Service très sympathique.
💬 J'y suis allé vendredi en hiver, il restait encore assez de places. Pas d'attente. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le menu est très intéressant et intrigant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre des mélanges végétariens, alors avec des amis j'ai essayé deux Fajitas, les saveurs sont assez fortes et les mélanges s'intègrent harmonieusement. Les tortillas qu'ils servent avec sont fraîchement préparées et chaudes. En dessert, la crème karamel à la cardamome et à l'orange était un délice gustatif.
💬 Ce petit magasin de sushi discret est un véritable secret d'initié ! Je l'ai essayé une fois et j'ai immédiatement développé une dépendance ! Que vous le commandiez sur place ou que vous le commandiez, il est à chaque fois délicieux et frais. Toute la famille est ravie. L'anniversaire d'adolescence de ma fille a été une réussite absolue
💬 Propre, chambre sur rue un peu bruyante, isolation phonique peu efficace. Hôtel calme, le buffet du soir est très limité pour 29€.
💬 J'y suis allé avec des amis. Leurs nouilles frites au canard et au poulet sont plutôt savoureuses, mais le tofu (option végétarienne, essayée à partir de deux plats différents) manquait un peu - je l'ai quand même mangé, car ce n'était pas mal. Je pensais que les prix étaient indiqués de manière trompeuse, mais on m'a dit que les prix corrects étaient indiqués, même si cela me paraissait déroutant. Ce qui était mauvais, c'était leurs thés à bulles à base de thé vert. Ils ont dû laisser le thé mijoter trop longtemps, car nos bobas avaient tous un goût de savon à vaisselle. Le seul que nous pouvions boire était celui à base de lait et de fraise. Quand nous avons posé des questions, on nous a renvoyé et on nous a dit qu'ils le préparaient toujours comme ça et que c'était normal. En fait, ils nous ont reproché de ne pas l'aimer, car nous n'aurions pas dû commander quelque chose si cela ne nous plaisait pas - même si nous trois qui avons rendu nos boissons en avions commandé quelques-unes que nous savions spécifiquement que nous aimions dans d'autres magasins. Mais à leur avantage, ils nous ont laissé restituer ces trois-là gratuitement. J'ai pu emporter le reste de ma nourriture. Les nouilles frites n'ont pas trop mauvais goût même froides.
💬 Nous avons eu une chambre au 6ème étage, la vue depuis le balcon était magnifique. Le lit est confortable, les couvertures sont chaudes, il y a une bouilloire et des sachets de thé et de café. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, donc je ne sais pas comment c'était. Il y a un parking gratuit à proximité de l'hôtel et une borne de recharge pour voitures électriques de l'autre côté de l'hôtel.
💬 On adore les baguettes de chez la bonne baguette 🤤
💬 Je ne recommanderais jamais cet hôtel à personne Absolument déçu de votre service. Vraiment?? 35€ le buffet et uniquement salade de pommes de terre + saucisson et autre boulette frite. Et le pire : il faut payer un supplément si l'on veut boire quelque chose. même de l'eau ! 🫨 Attention, ne tombez pas dans le piège ! et ce n'est pas un hôtel 4 étoiles
💬 L'accueil était très sympathique, les chambres ne sont pas aussi modernes que décrites, on pouvait bien dormir à condition que personne ne se lève pendant la nuit. Vous pouvez entendre chaque pas car toutes les planches grincent. La salle de bain est bien préparée, mais devrait être améliorée comme le carrelage, le receveur de douche et la cuvette des toilettes ainsi que les verres Le petit déjeuner est bon et savoureux. L'emplacement de la maison d'hôtes, incroyablement calme.
💬 Excellent restaurant Burger, ambiance agréable et service rapide. Les Burgers et frites sont excellent et un très bon rapport qualité prix.
💬 Super Ambiente, modernes Mc Donald👍👍