📌 Ringstraße 34, 17091 Röckwitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 07:56
Un pub de village comme on peut l'imaginer.
Le 26/04/2023 à 20:24
Tout est OK
Le 31/01/2023 à 20:37
tout va bien
Le 14/08/2019 à 16:41
Ambiance agréable, personnel très sympathique
Le 07/08/2019 à 17:35
Le soleil se lève à l'Est, avec une bière bien sûr ! Dans l'ancien #DDR #drunkAtNoon #deutchland, Lübzer n'a jamais été aussi bon 😀
Le 15/05/2019 à 23:11
Veronika et Karlchen vont très bien
Le 03/04/2018 à 07:13
Pub de village simple, propriétaires très sympas. Fêtes de famille et fêtes de village.
💬 Une pizza d'une qualité inégalée ! Markus, l'hôte extrêmement sympathique et chaleureux, emmène ses invités dans un voyage culinaire à travers le monde exquis de la gastronomie. Du veau délicat aux pizzas copieuses en passant par les baguettes fraîches, chaque gourmet trouvera ici son nouveau plat préféré. J'ai été particulièrement enchanté par l'employé blond extrêmement séduisant derrière le comptoir de pizza, avec ses manières charmantes et son sourire irrésistible. 5/5 étoiles est la seule conclusion logique ici. Une recommandation sans réserve !
💬 Très bonne nourriture, excellent service, tous les souhaits sont exaucés. Nous avons pu célébrer notre mariage dans ce super restaurant !!!🥰❤️ Nos souhaits ont été totalement pris en compte et tout le monde était super sympa. La cuisine et le service ont fait un travail sensationnel !!!!😍🥰 Si je pouvais, il pleuvrait plus d'étoiles !!! Un grand merci à toute l'équipe du 49er Aldente !!!! Ce n'était pas la dernière fois que nous étions avec toi... 😁 Un compliment également de nos invités, ils étaient ravis !!!!😊🥰
💬 Le burger au poulet croustillant ici est tellement bon et ça vaut son prix
💬 Délicieux petit déjeuner dehors au soleil. Le service était un peu lent lors de la première visite, mais aujourd'hui, la deuxième fois, c'était impeccable via la commande via code QR. Nous n'avons pas attendu longtemps, mais ce n'était pas trop complet non plus. Les prix sont justes.
💬 Nous avons passé une nuit dans c magnifique hôtel. La déco est soignée et moderne, le personnel vraiment très accueillant et très serviable, notamment lors du service du petit-déjeuner qui était remarquable. Un rapport qualité prix imbattable
💬 Chambre familiale spacieuse, très propre, très calme. Accueil très aimable, terrasses et salons agréables, petit déjeuner de grande qualité. Seul le restaurant à côté n'est pas à recommander.
💬 Merci beaucoup aux personnes qui travaillent dans cet hôtel, personnel très agréable et serviable, les chambres sont propres et bien rangées, l'emplacement est à 15 minutes du centre, prix = qualité. Je recommande! :D
💬 Endroit très cosy. Nourriture délicieuse, gens sympas
💬 Restaurant de la ville allemande de Fürth. Bel emplacement, jolie ambiance. Nous avons passé une belle soirée avec le groupe. Cuisine raffinée, avec une touche de cuisine méditerranéenne. Endroit à visiter sans hésiter.
💬 Nous étions ici avec un petit groupe. La nourriture était très très bonne !!