📌 Ringstraße 34, 17091 Röckwitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 07:56
Un pub de village comme on peut l'imaginer.
Le 26/04/2023 à 20:24
Tout est OK
Le 31/01/2023 à 20:37
tout va bien
Le 14/08/2019 à 16:41
Ambiance agréable, personnel très sympathique
Le 07/08/2019 à 17:35
Le soleil se lève à l'Est, avec une bière bien sûr ! Dans l'ancien #DDR #drunkAtNoon #deutchland, Lübzer n'a jamais été aussi bon 😀
Le 15/05/2019 à 23:11
Veronika et Karlchen vont très bien
Le 03/04/2018 à 07:13
Pub de village simple, propriétaires très sympas. Fêtes de famille et fêtes de village.
💬 J'ai commandé une pizza une fois. La pizza est arrivée complètement brûlée. Ensuite, au lieu de m'excuser et d'en livrer de nouvelles, j'ai appelé et j'ai été accusé de vouloir trop de garnitures, ce qui a fait brûler la pizza. J'ai mangé beaucoup plus de garnitures sur des pizzas dans d'autres pizzerias et je n'ai jamais fait brûler de pizza. C'est pourquoi je NE RECOMMANDE PAS !!! UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!!
💬 Haut!)))
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Emplacement parfait. Vous pouvez aller partout à pied. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Chambres propres et récemment meublées. Personnel très très sympathique. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens donnent une mauvaise note à cette maison ? J'ai vécu dans des maisons chères et dans des conditions pires.
💬 C'est vraiment bon 😊 très gros Döner
💬 Nourriture délicieuse, bons établissements
💬 Brunch excellent!!! Un peu d’attente et vue de l’extérieur pas dingue mais la qualité est au rendez-vous et le prix est raisonnable
💬 La nourriture est excellente et le service est très bon. L'ambiance est également très agréable, mais le nombre maximum d'invités est placé dans une seule pièce afin qu'ils soient assis très près les uns des autres et qu'il soit difficile de passer. Je trouve cela moi-même désagréable.
💬 Commandé une pizza familiale et une salade. La nourriture était super savoureuse. La dame qui a pris notre commande était également super gentille. Nous avons été très satisfaits et nous y commanderons certainement à nouveau. Hautement recommandé!!
💬 L'hôtel a désormais une nouvelle direction et les chambres ont été rénovées. Les employés sont très sympathiques et tout est propre. Un somptueux petit-déjeuner est servi dans une salle de petit-déjeuner confortable. Le rapport qualité-prix est ici. Si vous avez besoin d'un hébergement simple et propre à un prix raisonnable, c'est l'endroit idéal pour vous. Une place de parking gratuite est devant la porte.
💬 Des endroits vraiment charmants et confortables avec une super ambiance iranienne, de la bonne musique et une cuisine délicieuse ! J'ai emmené mes collègues et ils ont adoré la nourriture aussi.