Les avis
💬 Très bon kebab, juteux et bien équilibré en goût. La viande est de bonne qualité et le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Le rapport prix/performance est également excellent. Grand kebab avec beaucoup de garniture. Si vous êtes dans le coin, vous devriez y passer. L'assiette kebab avec frites est également tout simplement géniale. Nous recommandons.
💬 Repas frais et de bon goût, séance personnelle et agréable. 10/10
💬 Excellent hôtel. Quiconque se plaint du design cherche à Bruges quelque chose qui n’en soit pas moins historique. Perle.
💬 Superschönes Ambiente
💬 Hôtel très récent, de haute qualité et bien équipé. Beaucoup de stationnement à l'extérieur. J'ai reçu un SMS 15 minutes avant l'enregistrement, comme promis. Je suis arrivé après 22 heures sans problème. Beaucoup de stationnement à l'extérieur, quartier très calme. -1 étoile car la hotline fonctionne jusqu'à 22h, et uniquement en cas d'urgence. Après avoir lu les critiques de personnes ne pouvant pas s'enregistrer, nous étions tout le temps très nerveux, jusqu'à ce que nous arrivions finalement à l'intérieur. Je suppose que nous avons eu de la chance, sinon nous avions déjà préparé un plan B, ce qui n'aurait pas été très agréable. Les invités ne devraient pas vivre ça...
💬 Les charretiers sont assis près de la cheminée. Nous avons eu une réunion dans la salle voisine. Joli pub de village. Confortable.
💬 Après notre visite aux Franken-Therme, nous avons mangé au restaurant Storchennest. Les cheeseburgers étaient vraiment bons et le personnel était sympathique. Les prix sont cependant légèrement augmentés. Dans l’ensemble, ce fut une fin agréable à notre séjour au spa.
💬 La pizza était délicieuse et chaude. La livraison a été effectuée à temps et le réceptionniste était sympathique.
💬 Nous ne pouvons pas évaluer le menu, nous n'étions là que pour un café et un gâteau. L'emplacement est vraiment sympa, le service est sympathique et attentionné. Ce qu'il faut absolument éviter : fumer dans le service et dans la cuisine à quelques mètres des invités. Vous ne faites tout simplement pas ça, désolé. Et si les desserts ont des temps de préparation différents, merci de les coordonner afin que tout le monde puisse manger ensemble. Sinon, quelqu'un reste assis là et regarde les autres manger.
💬 Joli petit café. De délicieuses tartes et gâteaux. Surtout le gâteau tiramisu aux fraises, tout simplement génial. L'espresso, comme en Italie... Le personnel est motivé et très sympathique. Nous serons de retour !