📌 Hausbacher Str. 11, 66679 Losheim am See - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 16:55
Bonne bière, service agréable et correct, bonne fréquentation, les invités des villages voisins sont les bienvenus. Les conversations politiques peuvent être très stressantes.
Le 01/07/2022 à 05:55
À l'heure actuelle de Corona, d'interdiction de fumer dans les restaurants et bien plus encore, vous pouvez être heureux que dans certains villages il y ait encore un pub de village où les habitants se rencontrent. L'Eck d'Ackermann est toujours là et c'est une bonne chose ! C'est une auberge pittoresque avec un intérieur confortable et de jolies dames derrière le comptoir. Un petit café en plein air complète le tout. C'est dommage que la salle rustique ne soit plus utilisée...
Le 01/06/2022 à 19:59
Traditionnellement bon
Le 12/07/2020 à 19:14
Toujours sympa là-bas, de la bière fraîchement tirée et des invités sympathiques. La propriétaire va aussi bien.
Le 08/07/2020 à 16:48
Sympathique, très bon service, livraison rapide de la commande, joli café en plein air
Le 23/02/2020 à 19:17
Le seul restaurant familial selon les anciennes traditions. Petite collation possible sur rendez-vous préalable.
Le 11/07/2019 à 18:57
Astuce
Le 17/04/2019 à 06:41
charme
💬 Nous sommes restés avec 5 adultes pendant 5 jours. Nous l'avons beaucoup aimé. Super propre et suffisamment d'espace. Des propriétaires sympas. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Belle ambiance, cuisine délicieuse, prix moyens, les cocktails sont décorés avec style. La serveuse est très sympathique et attentionnée, a aidé dans le choix d'un plat et connaît bien le menu. La chambre est propre, joliment décorée et confortable. Je recommande 👌🖤
💬 Nous étions de passage et sommes tombés dessus par hasard. La meilleure décision que nous puissions prendre ! Le personnel est super sympa et agréable. Du jeudi au dimanche, ils proposent un buffet après 18 heures, la qualité de la nourriture est bien meilleure que ce que l'on attend habituellement d'un buffet. Mes compliments au chef et au reste du personnel. Je ne peux que recommander ce restaurant !
💬 Bonne nourriture et bonne hotte
💬 Je ne peux pas dire grand chose sur le restaurant lui-même. Seulement qu'il n'y a "pas de kiosque !" est.. Les horaires d’ouverture varient. L'emplacement s'intègre harmonieusement dans les salles du club de sports aériens qui s'y trouve. Vous y serez accueillis (contre paiement, bien entendu). Les bâtiments dégagent un grand air d'antan (RDA). Il est possible de passer la nuit et la plupart des gens y sont hospitaliers et serviables. Bien sûr, le charme des temps passés plane aussi sur eux... Dans l’ensemble, c’est un endroit vraiment excitant, également pour passer la nuit. Un aéroport qu'il faut voir et « vivre » ! 🛩️🛩️
💬 Un magnifique concert avec Iva Nova. L'acoustique était excellente. Le concert était très fréquenté, il n'y avait donc pas vraiment de place pour danser. La bière est délicieuse et bio. Le public était diversifié. Dans l'ensemble, une très belle soirée de concert : merci au groupe fantastique et aux organisateurs/assistants !
💬 Après l'annonce de l'ouverture du restaurant, nous avons toujours eu envie d'y aller. Aujourd'hui, nous avons finalement réussi et avons été immédiatement récompensés par un service très courtois et amical et une excellente cuisine. Nous avions tous les quatre un plat différent du menu et nous l'avons tous vraiment apprécié. Nous reviendrons 😉😋
💬 Les pires nouilles sautées de ma vie ! Sec, dur et partiellement brûlé. Je pensais que tous les snack-bars asiatiques pourraient proposer un plat comme celui-ci...
💬 Bel endroit pour une cuisine de haute qualité entre amis et en famille. C'est un endroit idéal, loin de l'agitation de la ville mais à quelques pas d'Anger. Le goût, la qualité et l'environnement parlent d'eux-mêmes. La nourriture est authentique et le rapport qualité/prix est très bon. Parfois bondé mais le goût est roi.
💬 Faites un long voyage à travers l'Allemagne plusieurs fois par an. Ce McD est génial ! Personnel très gentil et serviable, nourriture fraîche et deux chargeurs EV dont nous avons besoin. Les toilettes sont généralement « propres » mais extrêmement petites, je n’aime pas ça. Je reviendrai à chaque fois que nous ferons ce voyage !