📌 Hausbacher Str. 11, 66679 Losheim am See - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 16:55
Bonne bière, service agréable et correct, bonne fréquentation, les invités des villages voisins sont les bienvenus. Les conversations politiques peuvent être très stressantes.
Le 01/07/2022 à 05:55
À l'heure actuelle de Corona, d'interdiction de fumer dans les restaurants et bien plus encore, vous pouvez être heureux que dans certains villages il y ait encore un pub de village où les habitants se rencontrent. L'Eck d'Ackermann est toujours là et c'est une bonne chose ! C'est une auberge pittoresque avec un intérieur confortable et de jolies dames derrière le comptoir. Un petit café en plein air complète le tout. C'est dommage que la salle rustique ne soit plus utilisée...
Le 01/06/2022 à 19:59
Traditionnellement bon
Le 12/07/2020 à 19:14
Toujours sympa là-bas, de la bière fraîchement tirée et des invités sympathiques. La propriétaire va aussi bien.
Le 08/07/2020 à 16:48
Sympathique, très bon service, livraison rapide de la commande, joli café en plein air
Le 23/02/2020 à 19:17
Le seul restaurant familial selon les anciennes traditions. Petite collation possible sur rendez-vous préalable.
Le 11/07/2019 à 18:57
Astuce
Le 17/04/2019 à 06:41
charme
💬 Je voudrais tout d'abord remercier chaleureusement la famille Honigdieb. Mon mari est en fauteuil roulant et tout a été fait pour les personnes handicapées. Les chambres sont très jolies. Le petit déjeuner est tellement bon qu'il y en a pour tous les goûts. Mes deux chiens ont aussi beaucoup apprécié. Nous attendons déjà avec impatience les prochaines vacances.
💬 J'y suis allé récemment pendant 14 jours ! J'ai vraiment aimé les gens vraiment sympas qui dirigent la maison ! Le petit déjeuner était délicieux aussi ! Avec plaisir encore
💬 Nous avons passé tous les deux de très belles vacances à la Haus Waldesruh. Les chambres et les salles de bains étaient très propres et nettoyées quotidiennement. Le petit déjeuner était excellent, je voudrais souligner chaque jour les œufs fraîchement cuits, évidemment provenant de poules heureuses. Le dîner était bon et copieux, une bonne cuisine allemande et un menu à 3 plats était servi très ponctuellement et de manière amicale sans délai. Nous n'avons pas utilisé le bowling car le temps était trop beau pour jouer au bowling. L'emplacement de l'hôtel est merveilleusement calme, vous pouvez vraiment vous détendre ici. Les lacs et les zoos à proximité offrent d'excellentes destinations d'excursion. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon rapport qualité prix ainsi que service, jardin cosy, toilettes très propres.
💬 Je voulais acheter du kebab ici localement, il n'y avait pas beaucoup de viande sur la brochette, mais il y en avait quand même assez. A commandé. Après environ 15 minutes, les espions étaient partis à cause d'autres ordres et j'ai dû attendre encore 15 minutes jusqu'à ce que la viande soit prête. Des choses comme ça peuvent être calculées et je m'attends à ce que lorsque je commande, on me dise que je dois attendre au moins 30 minutes pour un simple kebab.
💬 Super hôtel ! Chambres très belles et confortables, personnel gentil et serviable, l'hôtel lui-même est situé dans un magnifique parc avec des fontaines et des aménagements paysagers. Parking gratuit devant l'hôtel et parking payant dans le garage souterrain. L'hôtel dispose d'un sauna, d'un solarium et d'une piscine très chaude, ce qui est rare ; les hôtels lésinent généralement sur la température de l'eau :) Les petits déjeuners sont délicieux, même s'ils ne font frire ni œufs ni crêpes. Le menu du restaurant est au plus haut niveau.
💬 Super! Une cuisine incroyablement bonne, une équipe vraiment sympathique et une ambiance cosy et cosy. Des prix très corrects pour une excellente qualité. Je reviendrai 🙃✌🏾
💬 Pas un kebab qui fait tourner le monde, mais certainement quelque chose que l'on peut s'offrir, notamment comme repas pendant une récréation (l'école professionnelle est juste au coin de la rue). Vraiment juste pour le prix de 5 euros
💬 J'ai adoré l'endroit et ce qu'il a à offrir
💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique. Bon emplacement. Bons prix (les pizzas coûtent moins de 10 €, on n'en trouve plus très souvent). Il y avait aussi du schnaps à la maison après le repas. Parking gratuit juste devant la pizzeria.