📌 Dorfstraße 17, 38828 Wegeleben - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 09:41
Très bel emplacement, le parc adjacent est calme et possède des arbres centenaires. Pas maltraité avec la légende, juste génial, ça fait juste plaisir de s'attarder, je reviendrai
Le 20/02/2022 à 14:58
super savoureux
Le 28/11/2021 à 14:52
Personnel formidable et bons prix de la nourriture à un prix raisonnable Ps super sympa
Le 27/06/2021 à 09:39
C'est sympa car les prix sont corrects et le service est toujours très sympa
Le 05/06/2021 à 15:16
Juste fou
Le 26/01/2020 à 17:07
La nourriture était bonne, mais peu amicale et je n'ai pas aimé ça
Le 09/02/2019 à 16:28
Propriétaire sympa et service super rapide. Nous recommandons.
Le 30/03/2018 à 12:58
Bonne offre! Décemment propre et bien entretenu, personnel agréable et charme des restaurants du village.
Le 08/02/2018 à 11:56
C'était plutôt bien
💬 💯👌🥰Quel bel endroit ! Cet hôtel est une véritable perle. Du personnel amical aux chambres spacieuses en passant par le délicieux petit-déjeuner, vous vous sentirez complètement choyé ici. Un lieu qui allie harmonieusement confort et hospitalité. Vous vous sentez le bienvenu ici. 💯
💬 J'y étais pour la première fois avec trois amis samedi. Comme les dames sont mignonnes là-bas, je suis totalement étonné. Nous avions tous des escalopes différentes, vraiment savoureuses et plus que suffisantes. Malheureusement, je n'habite pas à Salzgitter mais j'aimerais y retourner à tout moment.
💬 Excellent resto vietnamien : crudités fraîches avec une sauce délicieuse, fritures croustillantes, limonade au citron faite maison et rafraîchissante. Le cocktail sans alcool est une vraie œuvre d'art. La terrasse est tranquille et très agréable.
💬 Bonne musique pour les touristes anglophones lors de notre soirée événementielle. La nourriture est correcte, correcte et bien préparée mais pas vraiment la nourriture locale à laquelle nous nous attendions. Mais là encore, c'était un dîner fixe pour la tournée Viking. Propre et agréable.
💬 Bon restaurant 👍🏻
💬 Belles glaces et glaces. Ils avaient 4 variétés non laitières disponibles. Les bols combinés de glace et de fruits sont exceptionnels. Ces cerises étaient si délicieuses que nous avons eu un autre bol ! Le café est correct aussi. (En espèces seulement)
💬 Toujours génial !
💬 Un délice culinaire. Ils ont la meilleure salade du monde avec du poulet grillé. Si vous êtes à Ludwigslust, commandez le n° 34. Il enrichira votre vie. Bien entendu, tout le reste mérite également d'être recommandé.
💬 Bon restaurant, généralement savoureux, mais très bruyant.
💬 D'accord.