📌 Silberwaldstraße 22, 72280 Dornstetten - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:33
5 étoiles, même si l'Asbach était éteint
Le 01/02/2024 à 16:42
J'y étais pour la première fois Il y a des plats de pizza et de pâtes très savoureux Il y a aussi des salades dans toutes les variantes en accompagnement et les prix sont normaux et pas excessifs. Le rapport qualité-prix est correct à 100 % Ce qui est très important : réservez toujours votre table longtemps à l'avance
Le 17/01/2024 à 23:39
J'ai passé une très bonne soirée. Patron très sympathique Cuisine authentique et très savoureuse.
Le 29/12/2023 à 19:48
Nous avons été très ennuyés que les horaires d'ouverture ne soient pas mis à jour sur Internet. J'y suis allé spécifiquement le 29 décembre 2023. Malheureusement fermé !
Le 17/10/2023 à 19:04
Recommandé, mais veuillez réserver
Le 14/10/2023 à 15:50
Nourriture toujours bonne, savoureuse et pas chère
Le 09/10/2023 à 07:37
J'ai adoré le Kegelklause à l'époque et je l'aime toujours à l'Adler maintenant... Super patron, bonne bouffe, super service ! ❤️ Continuez ainsi 👍
Le 05/10/2023 à 14:22
Délicieuse pizza 🍕
Le 23/09/2023 à 19:45
Il y a de très bonnes pizzas ici et les salades sont également excellentes. Nous allions encore et encore dans l'ancien restaurant de l'exploitant. Ici, tout est génial, même si le restaurant ne dégage pas beaucoup de charme italien.
Le 22/09/2023 à 14:40
Nous avons mangé une pizza ici et avons été très satisfaits... le rapport qualité-prix était correct et le service était également très sympathique. Mon Lambrusco était aussi très savoureux😉
Le 15/09/2023 à 19:06
Excellents plats de pizza et de pâtes. Bon pour s'asseoir dehors. Heureux de revenir 👏
Le 09/08/2023 à 20:00
Très bon service, nourriture peu coûteuse et savoureuse. La terrasse, un rêve. Giovanni, nous reviendrons bientôt.
Le 22/07/2023 à 18:42
La nourriture est excellente et le service est très sympathique
Le 13/07/2023 à 12:39
Le propriétaire a changé depuis ma dernière visite, ils sont désormais spécialisés dans la pizza. pizza allemande vraiment délicieuse, je peux recommander la pizza à la roquette du chef.
Le 01/07/2023 à 20:14
juste vraiment bien
Le 21/06/2023 à 12:51
Super patron ;-) ! Personnel au top, super. Nourriture très savoureuse 😋, la pizza 🍕 est chaude jusqu'à la dernière bouchée, parfaite !!!
Le 04/06/2023 à 06:28
Service très sympathique et une pizza particulièrement délicieuse👍👍👍
Le 30/05/2023 à 22:07
J'habite dans ce village et je peux dire que la nourriture et les boissons sont bonnes, mais les prix sont trop élevés pour moi.
Le 30/04/2023 à 06:31
Super savoureux, service super sympa, emplacement un peu spartiate mais sinon TOP !
Le 28/04/2023 à 18:38
Meilleure pizza de la région ! :)
Le 12/04/2023 à 15:29
Nous avons commandé une pizza à emporter ici. Ce n’était pas du tout recommandé. C'était très collant et n'avait pas bon goût du tout. 10,50 € pour une pizza...
Le 10/04/2023 à 09:24
Je l'ai aimé! J'y suis allé pour le dîner d'anniversaire de mon ami! Nous étions contents de la nourriture !
Le 01/04/2023 à 15:23
Aucune raison de se plaindre. Excellente pizza, service super sympa et obtenu une table dans des délais très courts. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 🙃
Le 21/03/2023 à 16:06
Le client est roi ici. La nourriture était super savoureuse.
Le 04/03/2023 à 18:09
Nourriture super délicieuse. Qu'il s'agisse de pâtes ou de pizza ! Personnel attentionné et propriétaire sympathique
Le 04/03/2023 à 17:22
Méga savoureux, recommandation absolue !
Le 25/12/2022 à 22:26
La nourriture était très bonne, le service était également excellent. J'espère que je reviendrai
Le 04/11/2022 à 13:30
Tout est tout simplement génial.
Le 07/10/2022 à 10:03
Très sympathique, très confortable, les pizzas et les salades étaient très savoureuses. Et toujours des prix normaux. Ce n'est pas la dernière fois que j'y suis allé
Le 14/09/2022 à 18:26
Bonne pizza, ambiance chaleureuse
Le 09/08/2022 à 18:27
Très savoureux comme toujours 👍
Le 02/08/2022 à 17:46
Comme chaque année, Papy nous a invité cette fois-ci pour ses 82 ans ! La nourriture était délicieuse comme toujours ! 👍Bon rapport qualité/prix !
Le 30/06/2022 à 19:45
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza 🍕. C'était vraiment vraiment 😋 délicieux. C'est bien qu'il y ait une si bonne pizzeria à Hallwangen.
Le 26/05/2022 à 19:15
Bon restaurant italien avec un superbe espace extérieur. Il y a des plats de pizza et de pâtes. Le goût était vraiment génial, nous étions ravis et nous reviendrons certainement. Excellent personnel et excellent service 👍🏻
Le 14/04/2022 à 04:21
Excellente cuisine, tout est top
Le 24/03/2022 à 16:31
Très bon service et bonne nourriture. Hautement recommandé
Le 18/03/2022 à 19:55
Ce soir, nous sommes allés spontanément au restaurant Adler et attendions avec impatience une délicieuse pizza. Après avoir été ignorés pendant quelques minutes, j'ai demandé poliment s'il y avait encore une table disponible. On nous a dit très grossièrement que si nous n'avions pas fait de réservation, il n'y aurait pas de table gratuite. Avec 6 tables libres et sans excuses amicales, nous avons quitté le restaurant. Nous nous souvenons avec tendresse de la convivialité du Kegelklause, mais c'était la dernière fois que nous allions à l'Adler, même s'ils y proposent certainement de délicieuses pizzas.
Le 13/03/2022 à 15:31
Agréable et confortable et délicieux. Il faut absolument réserver à l'avance 😉
Le 08/03/2022 à 15:25
Bonne pizza
Le 17/02/2022 à 21:51
La nourriture est très bonne.
Le 09/02/2022 à 18:23
Tout était super, la nourriture et le service
Le 19/01/2022 à 21:27
La meilleure pizza du coin, et toujours le sourire des hôtes. Si pizza - alors là 👍
Le 18/12/2021 à 18:17
Comme toujours, super savoureux 👍👍 et excellent service 👍
Le 28/11/2021 à 15:31
Nourriture totalement bonne, personnel adorable et un patron génial
Le 16/11/2021 à 13:37
Les pizzas sont super, le personnel est super, toujours sympa et savoureux
Le 15/11/2021 à 12:20
Délicieuses pizzas et plats de pâtes, beau café en plein air et personnel sympathique.
Le 04/11/2021 à 10:03
Belle auberge avec un personnel formidable. Super sympa.
Le 04/11/2021 à 08:02
Meilleure pizzeria du quartier ! Tout s'adapte ici, recommandation claire !
Le 17/10/2021 à 15:03
Giovanni et son équipe sont vraiment géniaux.
Le 17/10/2021 à 04:29
La nourriture est délicieuse!
Le 28/09/2021 à 18:03
Bonne nourriture et bon service, donc un solide 8
Le 26/09/2021 à 19:02
Toujours aussi bien, puisque plus de 37 Fan depuis des années
Le 02/09/2021 à 07:26
Bon restaurant avec un café en plein air, la meilleure cuisine italienne et un personnel super sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 06/08/2021 à 16:44
Pizza super délicieuse !!! 🥰
Le 30/07/2021 à 04:56
Meilleure pizza, super café en plein air.
Le 25/07/2021 à 00:34
Petite terrasse de jardin confortable... la nourriture est savoureuse... place à amélioration... service très sympathique... prix très raisonnables........ je reviendrai....... oui !
Le 24/07/2021 à 20:44
Je lui donne 5 étoiles pour l'instant car je connais le propriétaire du Kegelklause. Son nom est synonyme de qualité. Malheureusement, il se passait trop de choses aujourd'hui et nous n'avons pas pu trouver de place. Les gens étaient excités et attendaient dehors pour avoir des places libres. Mieux vaut donc réserver tôt ! Les places de parking sur place sont un peu rares !
Le 20/07/2021 à 22:41
Super pizzeria avec Giovanni, qui était auparavant au Kegelklause. Il a emporté l'ambiance et le service avec lui. Grand café en plein air avec protection contre le soleil, l'ombre et la pluie.
💬 Excellente cuisine allemande authentique et à un prix raisonnable. Bien situé à proximité du centre ville. Très bonne prestation. Recommandé
💬 Super endroit où aller pour manger végétalien
💬 Je pense que le rapport qualité-prix est bon. Mme Kruse est une femme très sympathique et serviable. La maison est plus ancienne et donc elle se fissure ici et là, et ça se sent aussi un peu. Mais il est en bon état. Dans cette maison, vous disposez d'options qui ne sont pas disponibles dans les hôtels, comme la salle avec cheminée. Si je retourne dans ce coin, je serais heureux de louer à nouveau une chambre chez Mme Kruse et avec conviction 👍
💬 Rien de spécial, pas de bonne viande (si même vous pouvez déclarer cette viande hachée comme viande) Ce n'est qu'à l'ouverture que le prix du kebab à 2,50 € était tout à fait raisonnable. Quiconque dit que c'est un bon kebab ne connaît le kebab que 20 mètres plus loin. La sauce est nulle, le pain était détrempé et la viande n'avait aucun goût.
💬 Mise à jour 04/2023....... Nouvelle carte nouveaux prix ☹️ Prix élevés et malheureusement les sushi 🍣 sont devenus plus petits, plus d'AYCE. Les nouveaux tarifs par personne : jusqu'à 5 assiettes 11,90 €, jusqu'à 8 assiettes 15,90 €, Jusqu'à 15 assiettes 25,90 €, chaque assiette supplémentaire puis 1,50 € ! En ce qui concerne les petits pains, la section est principalement placée sur l'assiette, ce que l'on ne remarque qu'en le mangeant. Un côté est sympa, l'autre est presque juste du riz 😞.... La qualité des sushis est toujours correcte. ..... C'EST COMME QUE C'ÉTAIT.. ... Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus, la qualité est TOP, tout est frais et délicieux, jusqu'à présent les meilleurs sushis de la grande région de Francfort pour nous. Le service est très sympathique et attentionné, vous pouvez commander des sushis à la carte sans aucun problème. Il existe également une bonne sélection de desserts allant des fruits aux bananes cuites au four ou aux boules de noix de coco - il y en a pour tous les goûts. La note était une fois 🌟🌟(🌟🌟🌟) -3 étoiles en raison du nouveau système de tarification, de la suppression de la nourriture à volonté, de l'ajustement de la taille et des portions dans les assiettes. Et puis honnêtement, plus maintenant. 💰💰Logo Des ajustements de prix doivent être effectués mais ensuite on tourne une vis et pas plusieurs 😞.
💬 Le seul snack à offre toute la gamme de gyros...... Et non des kebabs ou autres durums !
💬 Une très belle maison d'hôtes, des chambres confortables et bien entretenues, le tout dans un état très propre. La salle de bain est petite et compacte et très propre. La cuisine et la salle à manger sont également en très bon état. Un hôte charmant, vraiment arrangeant et flexible. Les lits et matelas sont confortables et ont la bonne fermeté. Le quartier est très calme, dans l'ensemble c'est un excellent logement, je ne peux que le recommander.
💬 Bonne nourriture, les demandes sont prises en compte et les allergies sont également prises en compte si vous en informez le salarié. Vous pouvez manger dehors ou à l'intérieur et c'est généralement très propre.
💬 Délicieux kebab dans l'EKZ Sachsen Allee. La salade et les autres ingrédients sont propres et joliment présentés. Le personnel est poli dans l'ensemble, ce stand de kebab et le kebab sont recommandés. 👍
💬 Très bon hôtel dans un beau village , le personnel très professionnel j'ai profité du spa parce que nos chambres n'étaient prêtes très belles endroit j'ai passé un bon séjour je vous le recommande très fortement