Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Adler Avis

📌 Kirchstraße 1, 86869 Oberostendorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Adler à Oberostendorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adler à Oberostendorf

Benno.u

Le 16/04/2022 à 15:04

5 / 5

Cuisine honnête et pas chère, service charmant. Je recommanderais au propriétaire d'augmenter le prix car c'est vraiment bon marché.

Maximilian.a

Le 04/03/2022 à 07:00

5 / 5

Aubergistes très sympathiques et restaurant rustique.

Sepp.u

Le 29/01/2019 à 12:06

5 / 5

Des gens super sympas et une super bonne nourriture, ça vaut vraiment le détour

  • 🏪 Hotel Sonne Garni (159 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de la part des hôtes. Chambre moderne, grande mais dans le style allemande(ça ne veut pas dire froide) , hotel très bien situé dans un pitoresque village. Propreté impeccable, comme les allemands. Petit dejeuner parfaitement satisfaisant.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Kaliebe Insel Usedom (400 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Confortable et calme. Restaurant classique et menu de cuisine Allemande, de bonne qualité


  • 🏪 Birnbaumhof - Pension and apartments (115 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de cet établissement sont d’une sympathie tout à fait exceptionnelle. Il en va autant de l’accueil qu’ils réservent à tous leurs clients. On se sent chez eux vraiment à l’aise, les chambres mises à disposition sont très confortables et bien agencées. Le wifi ne vous fera jamais faux bond.


  • 🏪 Pension Delphin (36 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner, le pire que nous ayons jamais connu. Le pire, c'est qu'ils ne nous parlaient presque pas. Le parc thermal et le quartier, en revanche, sont très beaux. Grömitz est recommandé, mais pas dans la maison d'hôtes


  • 🏪 Milano Pizza-Service (150 Avis)

  • 💬 De loin la pire nourriture que vous puissiez commander à Kassel et dans ses environs. Peu importe ce que vous commandez, la qualité est médiocre. Si vous en parlez au téléphone, vous n'obtiendrez aucune aide mais vous serez insulté et vous pouvez le lire ici sous les commentaires. Les propriétaires insultent les clients de la pire des manières. J'en parlerai à d'autres personnes concernées et s'il y a d'autres insultes, je le signalerai ! S'il vous plaît, ne donnez pas votre argent à de telles personnes, elles menacent même de recourir à la violence...


  • 🏪 Media Grillhaus (306 Avis)

  • 💬 J’ai vraiment été agréablement, surpris par la qualité du kebab, le pain est fait maison. Et le sandwich est assez conséquent et très très bien remplie. J’ai vraiment adoré le goût de leur kebab. Pourriez-vous cœur sur la grande place de parking à côté. Vous pouvez-vous installer à l’intérieur comme à l’extérieur. Et le personnel est très sympathique et respectueux. Ils nous ont même offert un thé à la fin du repas. Une très belle attention. Je vous recommande fortement d’y passer vous ne serez pas déçus !!!


  • 🏪 Pizza Factory (99 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une si mauvaise pizza. Il n'y avait pas de sel dans la pâte, beaucoup trop de fromage ! Absolument pas recommandé


  • 🏪 Hotel Seeliebe (153 Avis)

  • 💬 chambre un peu petite, climatisée. Douche glissante avec problème d'évacuation d'eau. Manque porte serviettes. L' atout majeur est qu'il n'y a pas de clés mais un code pour entrer dans la chambre et à l'hôtel le soir.


  • 🏪 Robins Nest Baumhaushotel (317 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. Nous étions dans la boule verte emblématique. Le personnel était super gentil et serviable. Super chambre, joli sauna, bon petit déjeuner.


  • 🏪 McDonald's (3501 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Le menu est comme d'habitude comme dans n'importe quel McDonald's. 1 Il y a toujours des places de parking. 2 services rapides 3, le dernier Mc n'est plus à Berlin. 4 Il existe également un service rapide pour les voitures. Je suis venu, je l'ai récupéré, je suis parti. 5, il y a des endroits dans la rue où vous pouvez vous asseoir et manger sous des parasols. (01.07.2021) Eh bien, voici 5 étoiles pour vous. + en plus de tout, les toilettes fonctionnent bien.