📌 Rißegger Str. 139, 88400 Biberach - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 15:24
Petit restaurant de style familial au mobilier fonctionnel avec un menu changeant pour le déjeuner. Les tranches de bœuf avec des nouilles et une salade d'accompagnement étaient très bonnes. Un très bon rapport qualité-prix. Le service était sympathique, rapide et serviable.
Le 13/01/2024 à 15:27
Meilleur poulet
Le 19/04/2023 à 18:05
Auberge très simple mais tout était super
Le 28/01/2023 à 15:08
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 22/09/2022 à 17:59
Super!
Le 08/03/2022 à 18:00
Nourriture pittoresque, confortable et excellente.
Le 01/02/2022 à 21:07
Délicieuse auberge familiale avec un patron sympa. Malheureusement, je suis arrivé trop tard et il ne restait plus beaucoup de choix. Cela parle également de la fraîcheur de la nourriture.
Le 20/10/2021 à 17:54
Bonne cuisine maison
Le 04/08/2021 à 11:11
Bonjour Très confortable, tout comme dans mon ancien quartier « Frohe Aussicht » à Mibi. Je reviendrai certainement.👍👍👍👍😃😃😃😃😃 Mise à jour De plus en plus de monde vient de ma table d'anciens habitués. Super encore aujourd'hui. C'est dommage que je ne connaissais pas cette économie avant même si je suis originaire de la région.👍👍👍👍
Le 09/07/2021 à 18:58
Cosy, agréable, recommandé !
Le 08/04/2021 à 07:04
Restaurant de village rustique avec cuisine maison changeante. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 12/10/2020 à 13:17
Ton poulet est tout simplement délicieux ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 07/10/2020 à 17:00
J'ai été très satisfait de la nourriture délicieuse
Le 30/06/2020 à 20:04
Nourriture bonne et savoureuse, prix un peu trop élevé. Le service aurait pu être plus sympathique.
Le 30/05/2020 à 20:55
Restaurant pittoresque. Très bonne cuisine maison, portions copieuses, prix raisonnable.
Le 17/03/2020 à 23:08
Entreprise familiale adaptée aux enfants avec de délicieux repas quotidiens et un service amical. Ici, les enfants ont le droit d'être des enfants et ne sont pas punis de regards étranges s'ils ne restent pas assis tout le temps. Conseil: En été : si vous n'avez pas trop faim, allez manger une glace et jetez un œil aux chevaux... peut-être que cela donnera envie à un ou deux enfants de faire de l'équitation en vacances ? En hiver : équitation de Noël Chaque année, un conte de fée différent est présenté par les cavaliers. Agréable pour petits et grands. Au Reiterstübchen, il y a de délicieux cafés et gâteaux.
Le 13/03/2020 à 16:04
Menu Vêpres. salade de saucisses
Le 23/01/2020 à 06:12
Nettoyer, c'est différent ! Lit à eau, il y a trop d'eau et aussi d'air dedans ! Drain de douche desserré, support manquant ! Risqué de blessure!!! Si j'avais dû le payer moi-même... Vestiaires👿 déconseillés !
Le 01/12/2019 à 20:15
Des invités et des aubergistes sympathiques... Une bonne cuisine maison est tout à fait acceptable !
Le 22/05/2019 à 12:12
Mangé délicieusement et à moindre coût. Patron très sympathique.
Le 22/04/2019 à 10:11
Très cosy et bonne nourriture, bons habitués
Le 03/04/2019 à 17:39
Très propre personnel souriant et accueillant
Le 07/03/2019 à 16:24
Pub sympa avec un petit menu
Le 10/02/2019 à 16:57
Saucisse bratwurst et salade de pommes de terre, je n'ai pas besoin d'autre chose qu'un menu s'il vous plaît.
Le 04/03/2018 à 11:24
Très bonne économie ! Personnel sympathique !
Le 23/02/2018 à 10:58
Confortable. Nourriture bon marché et bonne
Le 21/02/2018 à 08:32
Vous pouvez y manger de très bons plats faits maison Et le service est toujours sympathique.
Le 18/02/2018 à 14:18
Spritzer à vin 0,2 litres 4 2o Ero!!! Pas d'autre commentaire !!!
Le 24/12/2017 à 15:43
Le dîner est la nourriture ici
Le 31/10/2017 à 10:04
J'adore la salade de pommes de terre souabe. C'est très savoureux là-bas.
Le 27/03/2017 à 07:40
Bonne cuisine souabe
Le 24/02/2017 à 08:38
Bonne nourriture
Le 28/01/2017 à 12:55
Restaurant de village de style ancien de Haute-Souabe, bons snacks et plats chauds à un prix raisonnable
Le 01/08/2013 à 06:27
Très bonne nourriture
💬
💬 Pizza très savoureuse et toujours à l'heure!
💬 Pizzas copieuses et savoureuses 😃👍 Je recommande avec Plaisir
💬 J'ai attendu beaucoup trop longtemps pour une expérience de restauration rapide. La commande a été égarée. Nous attendions au comptoir, un membre du personnel nous cherchait. Notre numéro a disparu, l’ordre était introuvable. Etc. Vraiment pas agréable du tout.
💬 Plus d'apparence que de réalité La nourriture est de qualité mixte. Le magret de canard était dur, schnitzel ok. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus. Le cuisinier cherchait le serveur car il avait déjà sonné deux fois. Un peu chaotique. L'hospitalité ne consiste pas à ce que le serveur quitte la salle pendant une longue période et que les invités recherchent le serveur. L'hospitalité, c'est lorsque les invités se sentent à l'aise. Le plus gros point négatif : Commandé 2 plats séparés. Nous recevons 2 assiettes avec nos escalopes Et un bol de frites ! Est-ce qu'il tourne toujours, n'est-ce pas ? A part le fait que je ne mange pas dans la même assiette que mon collègue de travail. Une impudence. Le serveur a essayé de me convaincre que c'était la coutume ici. Eh bien, repas. La réponse dit tout. Mais il n’est généralement pas courant que deux inconnus qui commandent deux plats séparés ne soient pas obligés de les emporter avec un accompagnement partagé. Ne décidez pas seulement pour vos invités. » demande l'invité. Essayez simplement de communiquer avec le voyageur. Vous n'êtes pas en affaires depuis hier. Ensuite, il a été servi avec 2 bols. Des excuses ne sont venues qu'au moment du paiement, alors qu'il n'y avait pas de pourboire.
💬 Ca ne paie pas de mine mais c’est très bon. Juste à la sortie du musée de la Stasi. D’ailleurs c’est pour ça qu’il y a une caméra dissimulée sur un radiateur :-) Pas de paiement par carte en dessous de 35€. Le menu en allemand est plus complet que le menu en anglais.
💬 Le service est impeccable et la décoration du magasin est incroyable. J'y retournerais à 100% et le prix est abordable. La musique dans le magasin est géniale et très actuelle. Ils proposent également de délicieuses options végétaliennes.
💬 Des suggestions délicieuses et créatives pour ma fête d'anniversaire ! Mes 27 convives ont trouvé la nourriture très bonne ! Tout le monde était plus que nourri ! Service agréable et fiable! Merci pour tout!
💬 J'ai essayé le doner et quelques autres choses. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent.
💬 Haut