Restaurant croate 🇩🇪

Gaststätte Adler Avis

📌 Haller Str. 14, 74549 Wolpertshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gaststätte Adler à Wolpertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adler à Wolpertshausen

Timo.�

Le 01/04/2024 à 09:24

5 / 5

Tout simplement le pub le plus sympa du quartier et la nourriture est légendaire, délicieuse et bon marché.

Jack.

Le 20/11/2023 à 09:48

5 / 5

L'équipement est définitivement vétuste et a besoin d'être mis à jour, mais grâce à Fanta, vous pouvez toujours passer une excellente soirée ici. Les Ćevapčići incroyablement délicieux et leur nature très aimante et ouverte me ramènent toujours à l'Adler :-)

Susanne.o

Le 24/10/2023 à 13:29

1 / 5

Je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Et les mouches qui bourdonnaient autour de notre nourriture nous coupaient complètement l’appétit. Pas recommandé du tout

Thomas.e

Le 10/01/2023 à 10:05

5 / 5

Meilleure cuisine croate.

Max.c

Le 06/11/2022 à 17:11

4 / 5

Pub de village rustique avec de la bonne cuisine croate. Cela n'a pas l'air très beau de l'extérieur, mais tout est propre à l'intérieur.

Krize.a

Le 11/07/2021 à 02:47

4 / 5

Cuisine raffinée, excellente

Petra.u

Le 20/01/2021 à 12:41

5 / 5

Les cevapcici les plus savoureux de tout le quartier !!!

Fabian.c

Le 08/08/2020 à 14:43

4 / 5

Fanta est très sympa, la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ça sent la cigarette partout.

Klaus.e

Le 02/07/2019 à 15:28

5 / 5

Balleurs

Dennis.o

Le 12/06/2019 à 11:24

5 / 5

Fanta est tout simplement le meilleur 😅 très bonne nourriture

Andy.

Le 06/05/2019 à 06:50

4 / 5

Super sympa, ambiance familiale, on a l'impression d'être chez grand-mère. Plats bons, très copieux.

Lidia.l

Le 17/02/2019 à 16:43

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne ambiance.

Ramadhan.t

Le 15/02/2019 à 14:20

5 / 5

Bon

Hermann.i

Le 23/11/2018 à 11:17

5 / 5

Splendide!

Mo.

Le 03/01/2018 à 21:05

5 / 5

Joli pub pittoresque. Petite carte mais goût excellent. Possibilité de passer la nuit à moindre coût. Si vous ne voulez pas de look chic, vous êtes au bon endroit. Particulièrement adapté aux personnes qui aiment l’ambiance pub.

  • 🏪 McDonald's (1959 Avis)

  • 💬 Il y a des problèmes constants pour acheter des glaces, surtout le week-end ou les jours fériés. Nous avons visité cet établissement plusieurs fois, avons fait la queue, puis ils nous ont dit que la machine à glace était en panne et cela arrive tous les week-end☹☹☹☹☹


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen (313 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois au restaurant ! L'ambiance ne m'a pas convaincu ! Les tables dans les coins salons sont très étroites ! S'y glisser est plutôt difficile ! Mais la serveuse l'a fait remarquer ! Les chaises sont plutôt inconfortables ! Le service était très rapide avec les boissons ! Commander de la nourriture était également rapide! La salade n'était pas bien présentée, surtout dans une assiette creuse. La soupe au poulet était froide, la soupe aux tomates tiède ! Dommage ! Les portions étaient grandes ! Les frites sont délicieuses, ainsi que le filet de poulet ! Mais la serveuse aurait pu être plus sympathique ! Le ton était souvent limite ! Conclusion : servir des plats chauds et un service plus convivial, alors j'en serais très satisfait !


  • 🏪 Huberwirt - Das Wirtshaus Wiedenzhausen (50 Avis)

  • 💬 Le Huberwirt - Le Wirtshaus à Wiedenzhausen est une auberge bavaroise traditionnelle qui se distingue par son ambiance chaleureuse et son hospitalité chaleureuse. La nourriture est délicieuse et authentique, avec une large gamme de plats traditionnels bavarois. Le jarret de porc et les dumplings maison sont particulièrement recommandés. Le service est amical et attentionné, afin que vous vous sentiez parfaitement à l'aise en tant qu'invité. Le rapport qualité-prix est également raisonnable. La sélection de boissons est variée, avec un large choix de bières et de vins régionaux. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander le Huberwirt - Das Wirtshaus à Wiedenzhausen. Un endroit parfait pour une soirée conviviale en bonne compagnie ou pour un copieux festin bavarois.


  • 🏪 Wirtshaus am Sportpark Grasbrunn (329 Avis)

  • 💬 Faire le ménage. Athlétisme soigné. Le club-house était occupé mais personne n’était vraiment dehors par cette chaude journée. (92 °F)


  • 🏪 La Gelateria al Flusso (47 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, menu très élaboré et glaces incroyables!


  • 🏪 Herr der Döner (257 Avis)

  • 💬 Kebab méga délicieux et personnel sympa ! Il y a un kebab « fou » au curry et frites + une délicieuse sauce sucrée. Un méga combo ! Nous recommandons!


  • 🏪 Altes Schulhaus (20 Avis)

  • 💬 Lors de notre tournée de Pâques du Rothaarsteig avec un total de quatre personnes, nous avons réservé un appartement et une chambre dans la « Vieille école » pour une nuit. Après une longue randonnée, nous avons été accueillis de manière très amicale et attentionnée par Mme Silberg. Elle nous a montré les chambres et nous avait réservé une table dans un restaurant par précaution. Tout a été préparé pour nous comme si nous étions des invités réguliers depuis de nombreuses années. Notre logement était très propre, décoré avec goût et le personnel de chauffage créait une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous étions heureux de faire une réservation au Gasthof Grubental et n'avons pas été déçus ici non plus. Soirée réussie, notre séjour s'est terminé le matin par un petit-déjeuner buffet très savoureux et bien concocté au coin d'une cheminée vacillante. Nous avons été très positivement surpris, notamment par l'ambiance conviviale de la petite ville de Latrop. Nous vous recommandons volontiers cet hébergement, que vous pouvez également visiter avec des chaussures de randonnée sales.


  • 🏪 Gasthaus Ritter (227 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec de délicieux plats et produits régionaux. Cuisine à la maison. Hôtesse très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent. Recommandé.


  • 🏪 Restaurant Bei Anna (144 Avis)

  • 💬 Le restaurant idéal pour un repas romantique à deux ou en groupe en famille ou entre amis.


  • 🏪 Lecker bei Andrea (47 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé. Gentil et amical. Bonnes places de parking devant la porte. Nous avons pris un bon repas ici. Poisson frit très savoureux avec salade de pommes de terre. le patron et le patron étaient très gentils et terre-à-terre. Même si vous voulez faire la fête ici, ce n'est pas un problème ici.