📌 Haller Str. 14, 74549 Wolpertshausen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:24
Tout simplement le pub le plus sympa du quartier et la nourriture est légendaire, délicieuse et bon marché.
Le 20/11/2023 à 09:48
L'équipement est définitivement vétuste et a besoin d'être mis à jour, mais grâce à Fanta, vous pouvez toujours passer une excellente soirée ici. Les Ćevapčići incroyablement délicieux et leur nature très aimante et ouverte me ramènent toujours à l'Adler :-)
Le 24/10/2023 à 13:29
Je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Et les mouches qui bourdonnaient autour de notre nourriture nous coupaient complètement l’appétit. Pas recommandé du tout
Le 10/01/2023 à 10:05
Meilleure cuisine croate.
Le 06/11/2022 à 17:11
Pub de village rustique avec de la bonne cuisine croate. Cela n'a pas l'air très beau de l'extérieur, mais tout est propre à l'intérieur.
Le 11/07/2021 à 02:47
Cuisine raffinée, excellente
Le 20/01/2021 à 12:41
Les cevapcici les plus savoureux de tout le quartier !!!
Le 08/08/2020 à 14:43
Fanta est très sympa, la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ça sent la cigarette partout.
Le 02/07/2019 à 15:28
Balleurs
Le 12/06/2019 à 11:24
Fanta est tout simplement le meilleur 😅 très bonne nourriture
Le 06/05/2019 à 06:50
Super sympa, ambiance familiale, on a l'impression d'être chez grand-mère. Plats bons, très copieux.
Le 17/02/2019 à 16:43
Propriétaire très sympa, bonne ambiance.
Le 15/02/2019 à 14:20
Bon
Le 23/11/2018 à 11:17
Splendide!
Le 03/01/2018 à 21:05
Joli pub pittoresque. Petite carte mais goût excellent. Possibilité de passer la nuit à moindre coût. Si vous ne voulez pas de look chic, vous êtes au bon endroit. Particulièrement adapté aux personnes qui aiment l’ambiance pub.
💬 Tres tres bon Restaurant le Service super je reviendrais bientot pour manger le KAISERSCHMARN .
💬 Très bien 👍. La nourriture et les prix sont super. Personnel très sympathique. Lg. Marcus de Hambourg
💬 Nous commandons des pizzas, des pâtes et des salades depuis plus de deux ans et les récupérons nous-mêmes ou les faisons livrer. Tout est vraiment délicieux à chaque fois et la livraison est généralement à l'heure ! Une adresse sûre pour nous !! Les employés sont également tous très sympathiques.
💬 Délicieuse pizzeria avec un grand et beau café en plein air. Les Spaghetti Al Salmone et la Pizza Bombay sont fortement recommandées. Cependant, il faut absolument réserver à l'avance car la pizzeria est très fréquentée. Les serveuses sont toutes très polies et arrangeantes. Cela vaut vraiment le détour. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Le meilleur déjeuner que j'ai eu depuis longtemps a un goût très traditionnel et toujours parfait. Le personnel est poli et gentil dans ses relations avec les clients. J'aime aussi le design intérieur et c'est agréablement top 👍🏻.
💬 Propriétaire très gentille, très bonne nourriture. Il faut préparer des beignets aux pommes à chaque fois, ils sont tellement délicieux. Les chambres sont soignées et propres. L'ensemble de la maison d'hôtes et la salle à manger sont très rustiques et confortables. Emplacement idyllique à flanc de colline avec une superbe vue sur la vallée. Les prix sont corrects, les portions sont bonnes. Depuis des années, nous nous arrêtons chez la famille Brandl à chaque voyage en Suisse franconienne. Et si, par exemple, nous assistions à un concert au Sophienhöhle et ne voulions pas rentrer chez nous en voiture le soir, nous ajoutions de courtes vacances et logions à la Pension Brandl. Donc dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Merveilleux pour se reposer et reprendre des forces. Toutes les chambres disposent d'un balcon, un plus absolu. Service très propre et super sympa qui prend soin de soi. Carte de petit-déjeuner copieuse, il y en a pour tous les goûts. Bref, un conseil pour tous ceux qui ont besoin de souffler un peu Merci pour vous, chère équipe de l'hôtel
💬 Super
💬
💬 Hôtel agréable et propre. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner était incroyable et il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. J'ai adoré la sélection du petit-déjeuner ! Dans l'ensemble, l'hôtel est proche de tous les lieux intéressants, non loin du centre-ville. Il y a une immense épicerie à proximité au cas où vous vous sentiriez maussade.