Restaurant croate 🇩🇪

Gaststätte Adler Avis

📌 Haller Str. 14, 74549 Wolpertshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gaststätte Adler à Wolpertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adler à Wolpertshausen

Timo.�

Le 01/04/2024 à 09:24

5 / 5

Tout simplement le pub le plus sympa du quartier et la nourriture est légendaire, délicieuse et bon marché.

Jack.

Le 20/11/2023 à 09:48

5 / 5

L'équipement est définitivement vétuste et a besoin d'être mis à jour, mais grâce à Fanta, vous pouvez toujours passer une excellente soirée ici. Les Ćevapčići incroyablement délicieux et leur nature très aimante et ouverte me ramènent toujours à l'Adler :-)

Susanne.o

Le 24/10/2023 à 13:29

1 / 5

Je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Et les mouches qui bourdonnaient autour de notre nourriture nous coupaient complètement l’appétit. Pas recommandé du tout

Thomas.e

Le 10/01/2023 à 10:05

5 / 5

Meilleure cuisine croate.

Max.c

Le 06/11/2022 à 17:11

4 / 5

Pub de village rustique avec de la bonne cuisine croate. Cela n'a pas l'air très beau de l'extérieur, mais tout est propre à l'intérieur.

Krize.a

Le 11/07/2021 à 02:47

4 / 5

Cuisine raffinée, excellente

Petra.u

Le 20/01/2021 à 12:41

5 / 5

Les cevapcici les plus savoureux de tout le quartier !!!

Fabian.c

Le 08/08/2020 à 14:43

4 / 5

Fanta est très sympa, la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ça sent la cigarette partout.

Klaus.e

Le 02/07/2019 à 15:28

5 / 5

Balleurs

Dennis.o

Le 12/06/2019 à 11:24

5 / 5

Fanta est tout simplement le meilleur 😅 très bonne nourriture

Andy.

Le 06/05/2019 à 06:50

4 / 5

Super sympa, ambiance familiale, on a l'impression d'être chez grand-mère. Plats bons, très copieux.

Lidia.l

Le 17/02/2019 à 16:43

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne ambiance.

Ramadhan.t

Le 15/02/2019 à 14:20

5 / 5

Bon

Hermann.i

Le 23/11/2018 à 11:17

5 / 5

Splendide!

Mo.

Le 03/01/2018 à 21:05

5 / 5

Joli pub pittoresque. Petite carte mais goût excellent. Possibilité de passer la nuit à moindre coût. Si vous ne voulez pas de look chic, vous êtes au bon endroit. Particulièrement adapté aux personnes qui aiment l’ambiance pub.

  • 🏪 Il Vulcano Ristorante Pinseria (373 Avis)

  • 💬 Ce restaurant Italien situé au premier étage est doté d’une terrasse extérieure. Maria e Ernesto vous accueillent dans un cadre contemporain agréable et joliment décoré, nous restons sous le charme de cet établissement qui vous offre une cuisine Italienne authentique. Toute l’équipe est aux petits soins pour vous. Nous avons passés une agréable soirée dans une ambiance des plus chaleureuse.


  • 🏪 Lorelei-Kebab-Haus (134 Avis)

  • 💬 grande variété de plats savoureux et propriétaires très chaleureux.


  • 🏪 Hotel Otto (12 Avis)

  • 💬 Petit juste assez pour une vie basique. Ça n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Jukebox (5 Avis)

  • 💬 Fait une très mauvaise impression de l'extérieur


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capriccio Da Luca (447 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que nous y allons depuis le changement de direction, et nous sommes heureux de l'avoir fait. La redécoration est plus spacieuse et le service est plus rapide qu'avant. Bon retour Capriccio !


  • 🏪 Restaurant Berkenberg (131 Avis)

  • 💬 Le premier mai, il fait beau et tout est fermé dans la région. Quand nous sommes arrivés, les préparatifs étaient en cours pour un tournoi. 130 personnes. Néanmoins, lorsque le cher patron a appris à quel point j'avais faim, j'ai servi une délicieuse saucisse au curry avec des frites. Comme c'est doux !? Merci merci merci! Super équipe, bonne bouffe et nous serions heureux de revenir avec des opérations « normales »


  • 🏪 Bella Riva Hotel (49 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour dormir


  • 🏪 Restaurant Manchinger Kebab (271 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab ! Il était complètement imbibé de graisse et la graisse s'en échappait. Et facturez 7 euros pour quelque chose d'aussi mauvais. Impudence absolue !


  • 🏪 Antep Sofrasi (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est bon, l'emplacement est correct.


  • 🏪 Räuberhöhle (301 Avis)

  • 💬 Pendant des années, il faut faire l'expérience de ce restaurant et de ses propriétaires. Bonne nourriture, fraîchement préparée, rien avec des escalopes surgelées, tout simplement merveilleuse. C'est dommage que ça ne dure pas aussi longtemps ?