📌 Kinzigtalstraße 31, 72275 Alpirsbach - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 13:00
Très beau
Le 13/05/2023 à 12:49
Selon le site Internet, le restaurant n'est plus ouvert. Location de salle uniquement.
Le 24/02/2023 à 09:36
L'Adler à Alpirsbach vieillit, même si les chambres que j'ai visitées ne sont pas à la mode, mais elles sont propres et le mobilier est robuste. Le patron était très sympathique et dans l'ensemble, l'Adler est une bonne affaire pour lui un week-end. nous avons prévu. C'est dommage qu'il n'y ait plus de restaurant, mais sinon je pense qu'on s'y sent comme chez soi. Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis sur la nourriture et le service car ils ne cuisinent plus et ne servent plus.
Le 16/08/2021 à 15:48
👍
Le 15/09/2020 à 16:41
Cuisine croate souabe vraiment géniale 👍👌👍
Le 21/08/2019 à 16:48
Fermé pour cause de maladie
Le 24/06/2019 à 22:02
C'est une auberge un peu démodée. Si vous n'avez pas d'exigences majeures, ce n'est pas grave
Le 14/05/2019 à 16:23
Très bonne pension, je ne peux que la recommander.
Le 28/10/2018 à 09:49
Chambre et petit déjeuner très bien !
Le 29/08/2018 à 08:01
Statut culte pour les motards.
Le 27/08/2018 à 15:08
Très bonne nourriture, bon service et rapport prix correct. 👍
Le 25/08/2018 à 19:07
Des gens merveilleusement sympathiques. Service au top. Simple mais sympa.
Le 06/05/2018 à 07:34
Pas mal
Le 04/04/2018 à 16:33
Il n'est peut-être pas aux dernières normes, mais il est très propre et confortable. Je pense que le rapport qualité-prix est très bon. A titre d'exemple, une chambre double en demi-pension coûte 64 euros et comprend un repas chaud le soir et un petit-déjeuner le matin. La nourriture est très, très bonne car il y a aussi notre propre abattoir et tout, des saucisses aux escalopes, est fabriqué sur place. Je le trouve confortable et ce n'est qu'à 2 kilomètres à pied du centre-ville d'Alpirsbach. Il y a également des arrêts de bus directs devant l'auberge en direction d'Alpirsbach ou dans l'autre sens en direction de Freudenstadt. Pour moi, c'est l'un des endroits les plus idylliques de la Forêt-Noire.
Le 31/12/2017 à 12:49
Mauvais service, mauvaise nourriture Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas non plus au rendez-vous ici. Vous pouvez acheter des aliments au micro-ondes moins chers et les réchauffer ailleurs. Une salutation amicale n’est pas non plus considérée comme nécessaire. La maison obtient une étoile pour son emplacement. Quelques 100 m plus loin, il y a des endroits plus agréables où s'arrêter pour se rafraîchir à Alpirsbach.
Le 14/08/2017 à 06:18
Cadre idyllique.super accueil des proprietaires
Le 11/06/2017 à 10:20
Cuisine à la maison. Il est magnifiquement situé dans le Kinzigtal. Cela a une longue histoire pour moi. Beaucoup de bons souvenirs.
Le 14/03/2017 à 22:27
Tout s'adapte sans aucun piège
Le 13/02/2017 à 19:45
La meilleure plaque de combat que je connaisse Abattage à domicile
💬 Restaurant sympa, qui semble si discret de l'extérieur. Joliment décoré. Délicieuse cuisine d'Europe de l'Est. Le dessert était sucré, comme on le sait tous, les yeux sont un délice. Le paiement par carte serait toujours génial
💬 Nourriture très délicieuse pour un excellent prix👌. Tout est super frais et préparé avec amour. 10/10 recommande
💬 👍
💬 Un endroit idéal pour manger de délicieux plats et passer du temps entre amis. Nous sommes venus un vendredi soir, il n'y avait pas de tables libres, le gérant nous a proposé d'attendre et de boire un verre de vin ou de champagne de notre choix. La commande a été apportée rapidement, mais la viande n'était pas cuite comme nous l'avions commandé. Ils m'ont demandé de le changer. Ils nous ont emmenés sans problème et nous ont servi un apéritif pour égayer l'attente. Du coup, les steaks étaient excellents, le service et l'ambiance étaient excellents 👍
💬 L'endroit est vraiment sympa, j'ai été très surprise, j'ai adoré les décorations et l'environnement. Tout, les plats, le vin, la bière et le dessert étaient de grande qualité et vraiment délicieux. Il faut être patient car on dirait qu'ils manquaient d'employés, cela a pris du temps avant d'avoir notre nourriture mais nous avons été vraiment satisfaits de tout. Nous reviendrons certainement 💜
💬 Tout était très bien entretenu ! Magnifique petit café en plein air, encadré de 4 grands châtaigniers qui apportent une ombre apaisante en été ! La terrasse ensoleillée offre une vue sur toutes les installations sportives et est donc idéale pour regarder le football des jeunes et des hommes ainsi que le tennis. Il y a aussi de la place pour beaucoup de monde au restaurant des sports. Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que pendant les matchs.
💬 Toujours belle. C'est toujours un pub tel que nous le connaissons autrefois. Malheureusement, ça n'existe presque plus
💬 Hôtel confortable en centre-ville J'ai séjourné ici début septembre 2019. Inconvénients : Non-détecté. Avantages: 1. Excellent emplacement : en plein centre de la ville 2. Calme la nuit : les fenêtres donnent sur la cour 3. Une propreté parfaite ! 4. Personnel très sympathique, nous tenons particulièrement à mentionner l'employé de la réception - Angel 5. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : une bouteille d'eau, une machine à café (café incroyable !!!), des chaussons, des produits de bain 6. L'hôtel sert le petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires. Je recommande de visiter!
💬 Super pizza, meilleure que celle de Bono tous les jours
💬 C'est comme ça que devrait être la pizza, belle et croustillante, les ingrédients (principalement végétariens dans mon cas) bons et frais, super ! Veuillez conserver la qualité telle quelle. <3 p.s. : toujours à récupérer soi-même (c'est bien sûr la meilleure solution, puisqu'il sort directement du four).