Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Adlerhof Avis

📌 Alstädter Str. 7, 50354 Hürth - Allemagne

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Adlerhof à Hürth

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adlerhof à Hürth

Andreas.a

Le 29/02/2024 à 10:38

3 / 5

Restaurant sympa mais un peu vieillot

Rolf.e

Le 29/01/2024 à 10:34

5 / 5

Pub sympa 👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺

André.�

Le 18/11/2023 à 21:10

5 / 5

Un restaurant très sympa ! J'aime aller ici Des gens sympas, une équipe super sympa Cela reste mon endroit préféré

Jochen.b

Le 30/09/2023 à 16:01

5 / 5

Restaurant convivial de Veedels Extrêmement sympathique et charmant

carmen.l

Le 31/07/2023 à 08:13

4 / 5

Nous étions là pour jouer aux fléchettes et les chambres n'étaient pas très confortables, mais dans l'auberge elle-même, c'est complètement différent, très confortable. La nourriture est top, la carte est petite mais sympa. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Il faut cependant accepter que cela prendra un peu plus de temps que la normale, c'est-à-dire plus longtemps. Le service était très bon, avait tout en vue et était très rapide avec la commande de boissons. J'y retournerais à tout moment, même si j'attendais longtemps la nourriture, le goût valait toujours la peine d'attendre 🫶.

Diamantino.r

Le 19/03/2023 à 03:11

2 / 5

C'est bon

Arieh.a

Le 25/02/2023 à 15:46

1 / 5

Pas bon

Fritz.o

Le 19/01/2023 à 06:46

5 / 5

J'ai vraiment eu un coup de pied pour celui-ci.

Diamantino.a

Le 15/10/2022 à 14:04

3 / 5

Il suffit de passer un peu de temps pour se calmer

Uwe.e

Le 09/10/2022 à 18:42

5 / 5

Nous avons trouvé le restaurant par hasard. La bonne nourriture et le service très sympathique sont définitivement recommandés. Nous serions ravis de revenir.

David.r

Le 11/09/2022 à 03:28

1 / 5

Pas de Dieu

Dominic.d

Le 21/07/2022 à 18:53

5 / 5

Sentez-vous bien avec des hôtes sympathiques ! Les gens aiment aller ici ! 👍👍👍👍👍👍

Frank.l

Le 16/07/2022 à 19:57

5 / 5

Très bonne pub Nourriture exceptionnelle

Martin.u

Le 05/05/2022 à 10:11

4 / 5

Pub sympathique, nourriture correcte

Stephanie.e

Le 23/04/2022 à 18:10

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5 étoiles ne suffisent vraiment pas pour ce que font là-bas les deux adorables Jenny et Max. Grâce à eux deux, mon fils a pu célébrer aujourd'hui une très belle communion. C'est également un grand compliment pour la cuisine, la nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. La décoration était magnifique aussi. Merci beaucoup pour cette belle journée avec vous aujourd'hui. Toujours heureux de le faire encore et encore VOUS ÊTES FORMIDABLE À BIENTÔT Salutations de la famille de la communion PERFORMANCE DE PRIX PARFAITE 😁😁

Gregor.�

Le 17/03/2022 à 23:15

5 / 5

Propriétaires super sympas. Le client est roi. Nourriture délicieuse et très bons prix. Toujours mon plaisir. À 3h09, la Schlachtplatte est pleine. Tout est parfait.

Daiane.t

Le 04/03/2022 à 19:17

5 / 5

Le poisson avec salade de pommes de terre était un régal pour le palais et le patron super sympa était ravi de rendre service

Sandro.D

Le 04/03/2022 à 14:22

5 / 5

Extrêmement satisfait! Les gens qui y travaillent sont super sympas et fiables. La nourriture est vraiment délicieuse, par ex. Je peux absolument recommander les nuggets de chili et de fromage !

Raphael.o

Le 26/02/2022 à 00:57

5 / 5

Meilleur magasin Excellent service et nourriture super délicieuse 🤤

EL54.

Le 20/02/2022 à 04:22

5 / 5

C'EST LE MEILLEUR PUB !!!!!

Patrick.

Le 13/02/2022 à 19:22

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et je me sentais très à l'aise. Des gens sympas, un service agréable et tout se passait bien. Avec plaisir encore.

Andre.e

Le 11/11/2021 à 12:26

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

ruckes.a

Le 29/02/2020 à 21:10

5 / 5

Très bon pub et des clients formidables toujours là et le propriétaire, un très bon ami, recommanderait à tout le monde d'y aller

Pino.a

Le 30/10/2019 à 06:32

5 / 5

Un des derniers pubs

Nadi.e

Le 12/03/2019 à 20:37

5 / 5

Assez bien

Peter.y

Le 11/01/2019 à 15:07

5 / 5

Sympa amical. Pub typique du village

Nicole.l

Le 30/11/2018 à 09:41

4 / 5

Confortable

Thomas.a

Le 31/03/2018 à 09:10

5 / 5

Pub parfait

Andreas.a

Le 24/02/2018 à 19:33

2 / 5

Service très antipathique, même s'il ne se passait pas grand-chose. Tables de sièges très désuètes.

Alexander.c

Le 23/02/2018 à 23:35

5 / 5

Cuisine conviviale et excellente. Surtout les escalopes !!!

Sebastian.a

Le 26/01/2018 à 11:53

5 / 5

Magnifique pub avec une cuisine délicieuse

Luis.n

Le 28/12/2017 à 15:06

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Sandro.c

Le 26/12/2017 à 14:41

5 / 5

Chaque année, c'était le carnaval là-bas et c'était toujours génial !

Tho.

Le 10/11/2017 à 09:26

5 / 5

impeccable!

Guido.u

Le 17/08/2017 à 16:53

5 / 5

Pub très cosy et conditions conviviales

Günni.s

Le 28/02/2017 à 10:09

4 / 5

... ambiance agréable

  • 🏪 Max Express (151 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza épaisse (à l'américaine). La livraison a été assez rapide et gratuite (peut-être parce que l'adresse était proche de la pizzeria). Ils nous ont également proposé un verre avec notre commande, ce qui était gentil de leur part.


  • 🏪 Hotel-Weinstuben Hauser (104 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel et le restaurant, mais je viens de le tester de manière imprévue pour l'humanité, ce qui est la raison pour laquelle je n'y vais personnellement jamais. Cela fait plusieurs semaines que je passe devant cet hôtel/restaurant le même jour et j'ai déjà pensé à y aller car il avait l'air sympa et n'était jamais plein au moment où je passais devant (aller et retour). de l'occupation des places de parking) mais le "geste" d'aujourd'hui m'a montré que j'arrêterai les visites. Je suis gravement enceinte et j'avais rendez-vous avec ma sage-femme à proximité aujourd'hui. Comme toutes les places de parking (y compris la grande) étaient fermées et occupées et que le parking (plus grand) de cet hôtel/restaurant était le seul gratuit, je suis entré dans l'hôtel, j'ai expliqué ma situation et j'ai demandé poliment si je pouvais, à titre exceptionnel, j'ai été autorisé à y laisser la voiture pendant une heure maximum, mais cela m'a été immédiatement refusé. Bien sûr, les propriétaires n'étaient pas obligés de le permettre, mais malheureusement, l'humanité n'est probablement plus populaire de nos jours. Et surtout, je serais aussi un invité potentiel, que ce soit le soir même ou un autre soir (au moins en guise de remerciement pour le geste). Mais désormais, bien sûr, les visites ne sont plus une option pour moi.


  • 🏪 COFONE WEINBAR (113 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant italien raffiné avec un grand choix de plats frais et délicieusement combinés. Nous avons dîné ici avec des amis le soir et avons eu un excellent menu à 3 plats. Très savoureux et fortement recommandé. À mon avis, l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Panoramarestaurant Bastei (1544 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un service rapide, ce n'est pas un endroit pour vous. Ici, tout est propice à la détente. La principale caractéristique de cet établissement est le panorama. Très bel endroit pour les fêtes


  • 🏪 Brotzeithütte Herrman (137 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner sur le chemin de Salzbourg et j'ai adoré. Il y avait un burger au poulet avec des frites pour le dîner. Le hamburger était énorme et avait un goût incroyable. Les frites étaient également bonnes et croustillantes. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont tout à fait corrects. J'aimerais vraiment revenir ici. Une recommandation absolue pour un repas rapide pendant votre pause déjeuner.


  • 🏪 Pension & Hotel Diwisch (53 Avis)

  • 💬 Je vais dans cette très belle maison d'hôtes depuis des années. Accueil sympathique. Chambres agréables et propres. Un excellent petit déjeuner. Gentilles personnes. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous serez toujours aidé, et le tout à un prix très juste. A 8 minutes de la plage, à 3 minutes de Rasender Roland et du bus. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟 Salutations de Meissen en Saxe centrale.


  • 🏪 Babylon Pizza Kebap (139 Avis)

  • 💬 Le service était rapide, le personnel était sympathique, les pizzas et les kebabs étaient très savoureux et pas chers. Une portion peut vous rassasier. Merci au personnel.


  • 🏪 Slemani Grill (999 Avis)

  • 💬 Ça merite même pas une étoile si je peux mettre 0 je le mets, Expérience décevante : accueil désagréable, le service client doit s'améliorer


  • 🏪 Schloss Bürgeln (796 Avis)

  • 💬 J'ai v8site ce lieu liés d'une sortie avec le club vosgien de Mulhouse. Cet endroit est très très beau il y règne une atmospaisible et les jardins sont agréables . Des arbres monumentaux nous accueillent, et la vue. . 🤩🤩 topissime. Idéal pour une sortie en famille. Le guide du lieu est très intéressant, visité truffée de petites anecdotes. Un restaurant dans la propriété permet de faire une pause sur une belle terrasse Lieu parfait pour organiser un mariage ou une grande fête.


  • 🏪 La Romantica | italienische, mediterrane & persische Küche (428 Avis)

  • 💬 Bon et la patronne et son fils très sympa