Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Adlerhof Avis

📌 Alstädter Str. 7, 50354 Hürth - Allemagne

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Adlerhof à Hürth

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adlerhof à Hürth

Andreas.a

Le 29/02/2024 à 10:38

3 / 5

Restaurant sympa mais un peu vieillot

Rolf.e

Le 29/01/2024 à 10:34

5 / 5

Pub sympa 👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺

André.�

Le 18/11/2023 à 21:10

5 / 5

Un restaurant très sympa ! J'aime aller ici Des gens sympas, une équipe super sympa Cela reste mon endroit préféré

Jochen.b

Le 30/09/2023 à 16:01

5 / 5

Restaurant convivial de Veedels Extrêmement sympathique et charmant

carmen.l

Le 31/07/2023 à 08:13

4 / 5

Nous étions là pour jouer aux fléchettes et les chambres n'étaient pas très confortables, mais dans l'auberge elle-même, c'est complètement différent, très confortable. La nourriture est top, la carte est petite mais sympa. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Il faut cependant accepter que cela prendra un peu plus de temps que la normale, c'est-à-dire plus longtemps. Le service était très bon, avait tout en vue et était très rapide avec la commande de boissons. J'y retournerais à tout moment, même si j'attendais longtemps la nourriture, le goût valait toujours la peine d'attendre 🫶.

Diamantino.r

Le 19/03/2023 à 03:11

2 / 5

C'est bon

Arieh.a

Le 25/02/2023 à 15:46

1 / 5

Pas bon

Fritz.o

Le 19/01/2023 à 06:46

5 / 5

J'ai vraiment eu un coup de pied pour celui-ci.

Diamantino.a

Le 15/10/2022 à 14:04

3 / 5

Il suffit de passer un peu de temps pour se calmer

Uwe.e

Le 09/10/2022 à 18:42

5 / 5

Nous avons trouvé le restaurant par hasard. La bonne nourriture et le service très sympathique sont définitivement recommandés. Nous serions ravis de revenir.

David.r

Le 11/09/2022 à 03:28

1 / 5

Pas de Dieu

Dominic.d

Le 21/07/2022 à 18:53

5 / 5

Sentez-vous bien avec des hôtes sympathiques ! Les gens aiment aller ici ! 👍👍👍👍👍👍

Frank.l

Le 16/07/2022 à 19:57

5 / 5

Très bonne pub Nourriture exceptionnelle

Martin.u

Le 05/05/2022 à 10:11

4 / 5

Pub sympathique, nourriture correcte

Stephanie.e

Le 23/04/2022 à 18:10

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5 étoiles ne suffisent vraiment pas pour ce que font là-bas les deux adorables Jenny et Max. Grâce à eux deux, mon fils a pu célébrer aujourd'hui une très belle communion. C'est également un grand compliment pour la cuisine, la nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. La décoration était magnifique aussi. Merci beaucoup pour cette belle journée avec vous aujourd'hui. Toujours heureux de le faire encore et encore VOUS ÊTES FORMIDABLE À BIENTÔT Salutations de la famille de la communion PERFORMANCE DE PRIX PARFAITE 😁😁

Gregor.�

Le 17/03/2022 à 23:15

5 / 5

Propriétaires super sympas. Le client est roi. Nourriture délicieuse et très bons prix. Toujours mon plaisir. À 3h09, la Schlachtplatte est pleine. Tout est parfait.

Daiane.t

Le 04/03/2022 à 19:17

5 / 5

Le poisson avec salade de pommes de terre était un régal pour le palais et le patron super sympa était ravi de rendre service

Sandro.D

Le 04/03/2022 à 14:22

5 / 5

Extrêmement satisfait! Les gens qui y travaillent sont super sympas et fiables. La nourriture est vraiment délicieuse, par ex. Je peux absolument recommander les nuggets de chili et de fromage !

Raphael.o

Le 26/02/2022 à 00:57

5 / 5

Meilleur magasin Excellent service et nourriture super délicieuse 🤤

EL54.

Le 20/02/2022 à 04:22

5 / 5

C'EST LE MEILLEUR PUB !!!!!

Patrick.

Le 13/02/2022 à 19:22

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et je me sentais très à l'aise. Des gens sympas, un service agréable et tout se passait bien. Avec plaisir encore.

Andre.e

Le 11/11/2021 à 12:26

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

ruckes.a

Le 29/02/2020 à 21:10

5 / 5

Très bon pub et des clients formidables toujours là et le propriétaire, un très bon ami, recommanderait à tout le monde d'y aller

Pino.a

Le 30/10/2019 à 06:32

5 / 5

Un des derniers pubs

Nadi.e

Le 12/03/2019 à 20:37

5 / 5

Assez bien

Peter.y

Le 11/01/2019 à 15:07

5 / 5

Sympa amical. Pub typique du village

Nicole.l

Le 30/11/2018 à 09:41

4 / 5

Confortable

Thomas.a

Le 31/03/2018 à 09:10

5 / 5

Pub parfait

Andreas.a

Le 24/02/2018 à 19:33

2 / 5

Service très antipathique, même s'il ne se passait pas grand-chose. Tables de sièges très désuètes.

Alexander.c

Le 23/02/2018 à 23:35

5 / 5

Cuisine conviviale et excellente. Surtout les escalopes !!!

Sebastian.a

Le 26/01/2018 à 11:53

5 / 5

Magnifique pub avec une cuisine délicieuse

Luis.n

Le 28/12/2017 à 15:06

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Sandro.c

Le 26/12/2017 à 14:41

5 / 5

Chaque année, c'était le carnaval là-bas et c'était toujours génial !

Tho.

Le 10/11/2017 à 09:26

5 / 5

impeccable!

Guido.u

Le 17/08/2017 à 16:53

5 / 5

Pub très cosy et conditions conviviales

Günni.s

Le 28/02/2017 à 10:09

4 / 5

... ambiance agréable

  • 🏪 Nipponkai (270 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine asiatique ! Service rapide ! Prix plus que corrects ! Je RECOMMANDE !!!


  • 🏪 Stern Döner (104 Avis)

  • 💬 C'est un kebab typique. Nous y commandons régulièrement des kebabs depuis environ un an et jusqu'à présent nous avons toujours été très satisfaits. Cependant, nous récupérons toujours, donc je ne peux rien dire sur la livraison. Je ne peux pas du tout être d'accord avec certaines des très mauvaises critiques. Nous avons toujours été servis de manière amicale (même lorsque nous commandions à l'avance par téléphone) et le kebab était vraiment délicieux. Le paiement par carte est également proposé, très pratique si vous n'avez pas d'argent liquide sous la main. Les horaires d'ouverture le week-end sont vraiment super et tout est souvent disponible jusque tard dans la nuit ! Nous aimons revenir encore et encore


  • 🏪 Gross Schoenau Corner Inn (61 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec toute la famille le 23 juin à l'occasion des 70 ans de notre beau-frère. Invités dans la maison jusqu'au 25 juin 2023. L'auberge est une maison d'hôtes simple, très propre et confortable. Le petit déjeuner est vraiment savoureux et vraiment copieux. Café, thé, cappuccino, glaces et boissons fraîches sont disponibles dans le couloir. Tout ce que votre cœur désire et ce qui manque se trouve chez DISKA en face. Tous ceux qui amènent un ami à quatre pattes sont les bienvenus. Il y a toujours de l'eau à disposition et même les escaliers sont recouverts de moquette pour que personne ne glisse. Le propriétaire est la gentillesse incarnée, ça ne pourrait pas être mieux. Le propriétaire gère également un restaurant quelques mètres plus loin vers le rond-point... également recommandé. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Emplacement idéal pour des excursions ou simplement pour se détendre.


  • 🏪 Turn- und Sportverein Gaststätte (29 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, joliment meublé. Bon appétit


  • 🏪 Luigi Randazzo (87 Avis)

  • 💬 Pas de vinaigre balsamique, pas d'huile d'olive, pas de poivre, pas de goût pour 7,50. Pas encore


  • 🏪 Pension Möbisburg (31 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très propre et joliment meublée dans laquelle nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances est là. L'emplacement calme et la belle vue sur le Steigerwald sont imbattables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Peperoni Ankum (798 Avis)

  • 💬 Bon choix de nourriture et ambiance. Je recommande de réserver car il peut y avoir du monde et il faudra alors attendre. Recommandé. Inconvénient, ils n'ont pas de livraison. :(


  • 🏪 ALTE VOGTEI (186 Avis)

  • 💬 Nous avons pu célébrer le baptême de notre petite fille ce week-end dans l'Alte Bailliage. Dès le début, j'ai trouvé la planification très agréable, simple et détendue, et cela s'est poursuivi le jour de la célébration. M. Hoffmann et sa petite équipe ont tout fait pour nous offrir une journée inoubliable, avec un service affectueux et attentionné pour les grands, les petits et même les poilus (nos chiens n'oublieront certainement pas leur petit « salut de la cuisine » pour le reste). de leur vie) . Le café et les gâteaux étaient excellents, tout comme le dîner, mais surtout le dessert. Le processus s'est déroulé sans problème et chacun de nos souhaits a été pris en compte. Nous avons passé une journée merveilleuse et y ferions la fête à tout moment et nous y mangerons certainement très souvent. Merci, chère équipe du Bailliage, pour cette belle expérience ❤️


  • 🏪 Das Haus des Döners (154 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air bonne et le personnel était très gentil mais le kebab était dégoûtant donc j'ai même dû vomir après. Je ne le recommande pas et c'est vraiment cher pour un kebab comme ça


  • 🏪 Trip Inn Hotel Münster City (228 Avis)

  • 💬 Mention spéciale à labyne très accueillant qui est rassurant avec sa zen attitude. L' emplacement idéal pour tout. Seul bémol l'ascenseur qui mérite d'être changé car vieux et lent.