📌 Münster 67, 97993 Creglingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 16:13
Le spritzer à vin le plus cher de ma vie, 7,80 euros les 0,5 l, c'est exorbitant et absolument scandaleux. La fourchette de prix dans tous les autres restaurants se situe entre 3,50 et 5,50 euros.
Le 10/09/2023 à 17:20
La nourriture est top Service très sympathique... Ambiance bien... mais 1h d'attente pour manger avec un enfant de 3 ans le soir... absurde !!
Le 10/09/2023 à 13:40
Ne perdez pas de temps. allez manger là-bas. Délicieux. Service super sympa. Tout s'est parfaitement déroulé. Des prix équitables. Je serais heureux de recommencer à tout moment et avec conviction, même si je suis finalement très pointilleux. Une étoile en moins : je trouve les vinaigrettes riches en vinaigre immangeables. Je serais heureux qu’on me propose au moins une alternative vestimentaire.
Le 28/07/2022 à 19:14
Beau camping calme avec un beau lac avec un espace séparé où les chiens peuvent nager et un espace délimité pour les personnes, et vous pourrez déguster une cuisine vraiment excellente au restaurant.
Le 20/09/2020 à 12:54
Restaurant directement en face du camping Route Romantique. Il est également exploité par le propriétaire du camping. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse (s'il n'y a pas d'infestation de guêpes). Les chambres sont rustiques. Il y a aussi une grande salle latérale pour les célébrations ou en cas de besoin. La nourriture est délicieuse. A noter particulièrement les Maultaschen faits maison et, le vendredi, la truite, qui peut être commandée à l'avance 😋. Frais et très bon. Il y a suffisamment de places de stationnement sur le parking en face. Le restaurant accepte les chiens !
Le 10/09/2020 à 16:29
Bonne nourriture, bon service.
Le 16/08/2020 à 07:36
Très bon service, bonne nourriture et café en plein air avec une bière savoureuse
Le 02/08/2020 à 15:00
Belle ambiance, nourriture parfaite et souci du détail! La nourriture à elle seule vaut les 5 étoiles, l'ambiance et le personnel compétent et courtois ajoutent à cela ! Avec plaisir encore et recommandation absolue !
Le 11/01/2020 à 19:13
Equipe très sympathique, cuisine très savoureuse. Nous y avons passé deux superbes soirées d'affilée durant l'été 2019.
Le 06/06/2019 à 17:48
Bon et pas cher. Plusieurs plats faits maison. Dans un bâtiment historique aussi. Tout le monde est très sympathique.
Le 06/05/2019 à 15:25
Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix. Service sympathique, propriétaire très attentif aux invités. Bon cuisinier.
Le 04/10/2018 à 07:01
Économie cosy à côté du camping ! Service amical. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
💬 Le service est excellent. et l'emplacement est également pratique ! Le poisson et les légumes sont excellents !
💬 Hôtel très basic, mais il est assez grand pour accueillir un groupe de moto. Le petit déjeuner était vraiment bien.
💬 Nous sommes arrivés dimanche à 14 heures, nous étions avec trois enfants, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de places disponibles, ils ne nous ont pas permis de manger dehors et ils ne voulaient pas nous offrir de gâteau à emporter. Honnêtement, je ne peux pas le recommander, c'est une vraie déception.
💬 Un serveur sympathique, un bon repas mais j'ai un peu été pris pour un touriste...
💬 Chambres récemment rénovées, meublées avec amour. L'emplacement était très pratique pour moi, à proximité de l'événement. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc aucune évaluation possible. Service très sympathique. Petit bémol : Je n'aurais pas opté pour une nouvelle moquette lors de la rénovation complète. (aspect hygiène) Malheureusement, il manque quelques prises.
💬 Vous pouvez aller dans ce restaurant les yeux fermés. J'ai rarement autant apprécié autant la qualité de la viande que le personnel très aux petits soins. Une vrai découverte, un lieux qui a une âmes, cadre très jolie.
💬 Han Pizzeria à Esterwegen Am Wald 39, 26897 Esterwegen La nourriture ici était vraiment délicieuse. Le service était sympathique, gentil et répondait aux demandes spéciales. La pizzeria est confortablement meublée et constitue un endroit idéal pour s'asseoir et manger. Le menu propose un large choix de plats et de boissons. En termes de prix, tout va bien aussi.
💬 La pizza était correcte sans plus, ce n'était pas garni avec de la vraie mozzarella, plutôt un fromage comme on en trouve sur les pizzas de supermarché. J'en ai déjà mangé de bien meilleures, mais la lasagne de ma femme était bonne. Le fait qu'on me serve ma pizza au bout de 3 minutes alors que ma femme reçoit sa lasagne quand j'ai déjà mangé la moitié de mon plat est une faute professionnelle. A revoir.
💬 Absolument un endroit idéal pour profiter de la soirée sur la rivière Main ! Le service était très, très gentil. C'est un self-service et nous avons pris un verre (avec une caution de verre) pour nous asseoir au bord de la rivière et simplement nous amuser. Recommande fortement!
💬 Clairement une pizzeria populaire. File d'attente pour entrer. Savoureux. Pizza géante. Le personnel est prêt à vous aider.