Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Alte Post Avis

📌 Hauptstraße 25, 52372 Kreuzau - Allemagne

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Gaststätte Alte Post à Kreuzau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alte Post à Kreuzau

Ulrich.i

Le 05/05/2024 à 15:06

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner à l'Alte Post aujourd'hui. Je connais le restaurant depuis environ 50 ans... Et rien n'a changé. Ce n'est pas pour les chic-micki-heinis. MAIS : Si vous aimez la vraie cuisine traditionnelle, faite maison, si vous accordez plus d'importance au goût qu'aux bêtises branchées, vous serez chouchouté comme maman. Nous avons d'abord eu une soupe aux brocolis, pleine de saveurs, poivrée avec un trait de crème, premier point fort. La salade d'accompagnement avait tout ce que vous attendez, une trempette épicée, une portion généreuse, le deuxième avantage. Il y avait aussi 2 grandes escalopes à la crème au poivre (sauce à la crème au poivre 1a) et 2 grandes escalopes au whisky (sauce mayonnaise crémeuse au whisky également 1a). Ici aussi, bravo, super ! Et puis, comme d'habitude, on nous a servi un bol de frites. Ils n’ont donc pas été rejetés et noyés dans la sauce. Conclusion : 5 étoiles car il n'y en a pas 6... Mais comme je l'ai dit : tout est top old school, super pour nous, certainement pas pour tout le monde, mais je suis désolé pour eux. S'IL VOUS PLAIT, CONTINUEZ, MERCI !

Karl.a

Le 17/03/2024 à 18:15

4 / 5

Ameublement modeste, mais bonne nourriture.

Rainer.c

Le 17/03/2024 à 09:19

5 / 5

C'est juste que ça vieillit. Ameublement rustique et ancien. Mais vous êtes accueilli très amicalement. Le service est très bon et attentionné. Une carte standard avec de bons plats. Les portions sont très bonnes, vous serez certainement rassasié. Également très bien préparé... l'œil mange avec. Bons prix stables. Nous serions ravis de revenir. Merci.

Nicole.�

Le 03/03/2024 à 19:31

5 / 5

Ambiance très cosy et rustique, service super sympa, la nourriture était vraiment savoureuse, nous serions ravis de revenir

mcsheep1.

Le 25/02/2024 à 19:55

5 / 5

Super pub rustique, avec une cuisine incroyablement délicieuse et un excellent service.

Verena.o

Le 20/02/2024 à 21:08

5 / 5

Super pub de village avec de la bonne nourriture. un endroit charmant

Volker.n

Le 13/02/2024 à 07:59

5 / 5

Un incontournable du lundi des roses

Marceaux.o

Le 08/01/2024 à 22:19

5 / 5

L'escalope de whisky. Mon Dieu, être dupe. Chaque fois que je me réveille le lendemain matin et que je pense, j'aurai une autre escalope aujourd'hui. Petite remarque, selon la vieille tradition, seul le paiement en espèces est possible.

Anne-Katrin.i

Le 06/01/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance familiale

Nico.e

Le 15/12/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture 🔝. Pub à l'ancienne. Quelque chose comme ça doit rester.

Jörg.i

Le 09/12/2023 à 19:25

5 / 5

Restaurant pittoresque et un peu vieillot. Mais c'est justement ce qui fait son charme. La nourriture est TOP. Les escalopes sont excellentes, le tout à des prix très raisonnables. Le service est très sympathique.

Joerg.c

Le 19/11/2023 à 14:00

4 / 5

nourriture très savoureuse

Bernd.i

Le 22/10/2023 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent.

Maurice.e

Le 17/10/2023 à 19:46

5 / 5

Meilleurs prix Service haut de gamme Service haut de gamme Nourriture délicieuse

reiner.a

Le 11/10/2023 à 16:37

5 / 5

La nourriture était toujours de la bonne cuisine allemande. Service/personnel vraiment top. Recommandé.

Stephan..

Le 07/10/2023 à 13:54

5 / 5

Restaurant traditionnel, personnel sympa, restauration rapide. Hyper douillet !

Jörg.c

Le 05/10/2023 à 18:58

5 / 5

Un pub comme il y a 20 ans. Nourriture très savoureuse à des prix extrêmement humains. Nous avons eu 1 x currywurst avec des frites et 1 x pommes de terre frites avec des œufs au plat. Les meilleures pommes de terre sautées que j'ai mangées depuis longtemps ! Et tout cela avec deux verres pour seulement 21 euros.

Volker.e

Le 03/10/2023 à 09:51

5 / 5

Confort rustique, conditions conviviales, l'escalope au whisky est incroyablement savoureuse. Mais tout le reste du menu aussi.

Franz.r

Le 01/10/2023 à 16:20

5 / 5

Ancienne ferme villageoise. A première vue, c'est un peu vieux. Mais méfiez-vous!! Salade d'accompagnement toute fraîche. Les escalopes sont fraîchement préparées. On entend frapper dans la salle à manger. Serveuse : tout simplement géniale.!!! J'espère que le concept restera ainsi et continuera inchangé à l'avenir.

Andrea.

Le 25/08/2023 à 06:05

5 / 5

La nourriture était excellente, où peut-on trouver une vraie cuisine maison ? Exactement là. Il y a beaucoup de choix de plats et les escalopes fondront. Personnel sympa et nous reviendrons certainement.

M.

Le 08/08/2023 à 14:17

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Si vous aimez les escalopes, cet endroit est fait pour vous. L'ambiance est un peu vieillotte, mais n'est pas sans rappeler le bon vieux temps des pubs. J'ai pensé que c'était génial.

Nomad.o

Le 25/07/2023 à 18:07

5 / 5

La nourriture était incroyable ! Très grandes portions et faites avec amour. Le service est très sympa.

Mark.p

Le 04/07/2023 à 04:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le prix était sensationnel ☺️ Nous avons été très surpris Normalement, vous payez deux fois plus, mais je pense que c'est très bien que vous soyez resté un peu terre-à-terre ici.

Jürgen.r

Le 25/06/2023 à 07:17

5 / 5

Je vous remercie pour votre hospitalité Nous reviendrons vers vous lors de la prochaine réunion de classe

Nadine.a

Le 22/05/2023 à 18:54

5 / 5

Très bonne cuisine maison 👍👍👍nous reviendrons

Bernd.r

Le 21/05/2023 à 20:54

5 / 5

Super bonne nourriture et tout est frais - vous serez heureux d'attendre 45 minutes pour que les pommes de terre frites soient fraîchement préparées. Dans l'ensemble, les portions sont énormes et le service est sympa. Il n'y a rien à redire non plus en termes de prix. Il y a un point déduit pour les trucs à succès - donc seulement 5 points

Dirk.u

Le 15/04/2023 à 09:49

5 / 5

Pub rustique, voilà comment devraient être les pubs. Reste comme ça.

Konni.e

Le 19/03/2023 à 13:25

4 / 5

C'était le carnaval Confortable et accueillant mais beaucoup trop de monde

Dietmar.e

Le 06/03/2023 à 18:37

4 / 5

Un pub comme s'il n'en restait plus beaucoup... A été invité à une fête d'anniversaire... Le buffet était très bon 👍 Les chambres sont comme avant...😄 La bière était bien fraîche. . . Début Kölsch et Bitburger. Vient d'arriver

Dieter.u

Le 28/01/2023 à 08:57

5 / 5

Ambiance nostalgique avec des plats délicieux et un personnel super sympathique.

Dieter.u

Le 25/01/2023 à 18:55

5 / 5

Restaurant à l'ancienne avec du charme. Très bon service, atmosphère propre et ancienne et un excellent menu.

Günter.u

Le 11/01/2023 à 22:05

3 / 5

Bon pub de village avec une bonne ambiance

Achim.c

Le 05/01/2023 à 19:21

4 / 5

Restaurant confortable comme nous le connaissons autrefois avec des plats d'escalopes très savoureux. Service vraiment sympa, peut être recommandé.

Bir.a

Le 26/12/2022 à 14:18

5 / 5

Un beau vieux restaurant. Nous avons mangé ici et la nourriture était très savoureuse et copieuse. Bon civil, nous reviendrons certainement.

Ma.a

Le 13/12/2022 à 22:00

5 / 5

Un pub pittoresque, une bonne ambiance, Vraiment complet pour un mardi. Je l'ai aimé.

Bernd.t

Le 05/12/2022 à 21:19

4 / 5

Nourriture très savoureuse, même tard après 22 heures.

Dorothe.c

Le 05/12/2022 à 13:45

4 / 5

La première impression est trompeuse, on retombe dans une époque révolue, on se sent bien. Le service est sympathique et courtois. La nourriture est très bonne, ça vaut le coup d'essayer.

Dr..a

Le 02/10/2022 à 18:32

4 / 5

Nous avons attendu environ une heure pour avoir notre nourriture, mais le propriétaire nous a acheté une bière pour attendre. Les escalopes sont énormes, nous n'avons pas pu toutes les finir. Certainement très savoureux et recommandé.

Dominik.

Le 21/08/2022 à 20:27

5 / 5

Bonnes portions, ambiance conviviale et rustique et service très sympathique!

Jupp.e

Le 10/08/2022 à 11:02

5 / 5

Tout simplement génial, la nourriture est très bonne, l'ambiance tout simplement géniale

Robert.�

Le 05/08/2022 à 10:22

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas. Une belle soirée passée entre vieux amis avec de la bonne nourriture et des boissons. Espérons que l'institution « Alte Post » de Kreuzau restera parmi nous pendant de nombreuses années encore. Un grand merci à Sibille.

Ursula.c

Le 05/07/2022 à 10:17

5 / 5

Pub pittoresque. 👍 Mais comme toujours, une cuisine délicieuse. 👍👍

Jutta.t

Le 08/06/2022 à 05:22

5 / 5

L'ambiance est rustique et la musique pop n'est certainement pas du goût de tout le monde - mais la nourriture l'est ! Des escalopes incroyablement bonnes, des salades fraîches, le tout à des prix modérés ! Encore et encore! Notre préféré : l'escalope au whisky !

Werner.l

Le 19/03/2022 à 18:21

5 / 5

Si vous n'avez pas nécessairement envie de skier et préférez l'hospitalité, la bonne nourriture et les boissons avec un service amical à des prix raisonnables, c'est l'endroit idéal pour vous. Un restaurant au charme des années 70. Nous serons de retour.

Reinhard.a

Le 12/02/2022 à 19:56

5 / 5

Après avoir marché quelques centaines de mètres (près du train, en face de la police) peu après 22 heures, j'ai malheureusement été surpris. - assez hostile - n'était pas disposé à nous divertir pendant plus de 10 minutes (il n'y a qu'UNE bière), nous nous sommes arrêtés à l'Alte Post avec 5 hommes. Que peux tu dire? Accueil sympathique, bière très savoureuse, ambiance sympa et le patron nous a même préparé une assiette de délicieux sandwichs tard le soir. C'est ce que j'appelle le service et l'hospitalité. Ici, vous vous sentez très bien accueilli en tant qu'invité et vous n'avez pas le sentiment d'être un suppliant ennuyeux. Merci! Pub pittoresque, bière délicieuse, gens sympas. Plein de points !

Hans-Peter.o

Le 09/02/2022 à 11:55

5 / 5

Très sympa là-bas et nourriture délicieuse

Sina.i

Le 29/01/2022 à 18:45

5 / 5

Pub pittoresque avec une cuisine délicieuse, de grandes portions et un personnel sympathique. Avec plaisir encore...

Udo.e

Le 28/01/2022 à 07:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses

Abrahm.o

Le 14/10/2021 à 22:03

4 / 5

tout le monde est très gentil

Edeltraud.o

Le 01/08/2021 à 14:02

4 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Marcel.e

Le 10/07/2021 à 19:24

5 / 5

Un pub typique malheureusement devenu bien trop rare. Personnel très, très sympathique, on ne peut plus chaleureux. Super propriétaire et avec l'une des escalopes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Si vous aimez quelque chose de rustique et recherchez une qualité exceptionnelle, vous devriez vous y arrêter lorsque vous êtes dans l'Eifel. Pas de Micki raffiné, une cuisine terre-à-terre et honnête. Bon rapport qualité/prix. Malheureusement, on les trouve difficilement ici à Mönchengladbach.

S.

Le 26/06/2021 à 20:30

4 / 5

Pub pittoresque.

hubert.h

Le 04/06/2020 à 09:39

5 / 5

Comme toujours, super délicieux.

Arnd.i

Le 07/02/2020 à 12:59

5 / 5

Vieux pub, mais la nourriture et le service sont toujours géniaux👍👍

Mathias.�

Le 06/02/2020 à 18:38

5 / 5

Délicieux

Malwina.o

Le 10/01/2020 à 23:16

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel formidable. Mme Schütz est de toute façon la meilleure. Ne peut être que recommandé 👍👌

Silke.a

Le 17/12/2019 à 19:07

5 / 5

Le meilleur Jägerschnitzel au monde. Une propriétaire rare.👍 Fortement recommandé ! Sans « Schicki-Micki » ! Réel....original.....TOP !!! Nous aimerions revenir! Merci beaucoup

Thomas.e

Le 26/10/2019 à 19:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne bière fraîche et service amical.

Birgit.c

Le 16/09/2019 à 16:51

5 / 5

Le service était très sympathique et la nourriture était très copieuse et très savoureuse. Continuez comme ça.. ..

Je.e

Le 26/08/2019 à 20:47

5 / 5

Super pub de village

HJE.o

Le 25/08/2019 à 15:51

5 / 5

Service sympa, bonne cuisine traditionnelle et portions pour se rassasier.

Louis.a

Le 21/08/2019 à 23:08

5 / 5

Nourriture fraîche et service rapide

Jean.t

Le 23/06/2019 à 20:05

5 / 5

Une cuisine 1A, hôte et personnel très sympas. Je ne peux que recommander.

Thomas.e

Le 26/05/2019 à 14:25

4 / 5

Si vous recherchez une cuisine rustique et bonne dans un restaurant historique, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez également vous asseoir dehors pour boire une bonne bière.

Marhan.

Le 19/04/2019 à 12:39

5 / 5

Une bonne cuisine maison.

Andre.�

Le 06/04/2019 à 14:20

4 / 5

Restaurant sympa, parking à proximité.

Günter.e

Le 17/02/2019 à 20:05

5 / 5

Très bonne cuisine

Catia.a

Le 11/02/2019 à 16:20

5 / 5

Rustique...super

Monika.e

Le 28/12/2018 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympathiques, service rapide et amical, recommandé

Frank.c

Le 29/11/2018 à 20:35

5 / 5

Tout était super🍸La nourriture et les boissons étaient savoureuses🥗

Björn.e

Le 22/11/2018 à 17:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse et restaurant très pittoresque

Maria.o

Le 18/11/2018 à 22:42

4 / 5

Repas très savoureux, merci

Marco.o

Le 06/11/2018 à 06:46

5 / 5

Pub/auberge pittoresque. La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et plus que copieuse.

Heidi.i

Le 27/10/2018 à 20:08

4 / 5

Grande cuisine

Kevin.a

Le 20/10/2018 à 14:46

5 / 5

Haut

Frank.n

Le 19/10/2018 à 19:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse et riche

Stefan.o

Le 26/08/2018 à 06:59

5 / 5

Pub agréable et rustique, bonne nourriture en grandes portions, aubergistes sympathiques et foule paisible

Anke..

Le 10/06/2018 à 18:47

5 / 5

Comme toujours, tout était super, bonne nourriture et gens sympas

Astrid.r

Le 12/04/2018 à 04:28

5 / 5

Bonne cuisine

Nico.i

Le 10/04/2018 à 07:22

5 / 5

Est-ce de la bonne nourriture allemande

Franz-Josef.r

Le 02/04/2018 à 09:29

5 / 5

Pub de village chaleureux.

Heike.h

Le 20/03/2018 à 07:14

5 / 5

Toujours délicieux

Hans.a

Le 05/02/2018 à 08:21

5 / 5

Haut

Petra.e

Le 30/01/2018 à 08:02

2 / 5

Très facile. Bien manger. Pas pour des exigences élevées.

Thomas.i

Le 28/12/2017 à 18:58

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

Sven.t

Le 27/11/2017 à 07:31

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse, portions énormes pour un prix bas. L'atmosphère est très pittoresque et chaleureuse.

Jörn.�

Le 13/11/2017 à 19:38

3 / 5

Des gens sympas et de grandes portions qui ont bon goût.

Rafael.i

Le 28/10/2017 à 12:15

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance chaleureuse, portions généreuses et prix humains et raisonnables

Michael.i

Le 19/10/2017 à 20:42

5 / 5

Meilleure nourriture, service super sympathique. TOP propriétaire. Je recommande le schnitzel au whisky ;)

Gottfried.o

Le 15/10/2017 à 21:52

4 / 5

La Pilsner la mieux conservée de la ville.

Volker.o

Le 02/09/2017 à 08:35

5 / 5

Sybille est la meilleure !! Nous sommes allés plus souvent au DER ALTEN POST ces derniers temps. Peu importe à quel point le bureau de poste est occupé, peu importe à quel point les serveurs et le personnel de cuisine sont occupés, La nourriture est toujours de très bonne qualité et, comme chez Nuts, très savoureuse. Le patron a tout sous contrôle et n'hésite pas à aider en cuisine lorsque les choses se compliquent. (Haut) L'emplacement en lui-même est tout simplement rustique (certainement pas pour tout le monde). Je ne peux que recommander de l'essayer vous-même !! Je me sens toujours très à l'aise et bienvenu. Ce fut un plaisir.

Gerald.

Le 16/08/2017 à 15:40

4 / 5

Local confortable, avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables, les portions sont grandes

henk.a

Le 24/04/2017 à 20:04

4 / 5

Tout le monde est très gentil

Andrea.l

Le 27/02/2017 à 02:41

5 / 5

Rustique, bonne cuisine, prix raisonnables

  • 🏪 Restaurant ALEX Magdeburg (5141 Avis)

  • 💬 Un café très correct en centre ville. Les prix sont moyens, la cuisine était très agréable. Le personnel parle anglais et même russe avec difficulté. Ambiance accueillante et agréable, superbe vue. Il y a une fontaine à proximité.


  • 🏪 ANTALYA DÖNER KEBAP (125 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs. Mais il ne peut pas se qualifier de kebab. Viande horrible, assaisonnement quasi inexistant. Ce n'est absolument pas mon goût ! Belle cabane, mais j'achèterais de la nourriture ailleurs


  • 🏪 Ristorante "Sapori d'Italia" (148 Avis)

  • 💬 Un café en plein air très agréable et calme que nous n'avons trouvé que parce que le restaurant Nostalgia à Georgensgmünd était fermé, malgré l'indication contraire de Google. Service très sympathique, pas d'attente et une pizza que l'on adore. Pâte très fine et croustillante avec de nombreuses garnitures. Nous avons eu la Capricciosa, garnie de jambon, salami, champignons (frais) et pepperoni. L'offre du midi : 28 pizzas et une petite salade pour 7,50 € Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Traube" (519 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil , nous y avons très bien mangé le service est impeccable les prix sont aussi en adéquation. Il y a de la place devant pour ce garer sans problème une belle véranda et vous y mangerez au chaud. Pour les francophones ou autres le service se fait en allemand mais ils ont une carte française entièrement traduite parfaitement. J'imagine que c'est de même pour les anglais , dutch, italien ou autres . En tout cas la barrière de la langue pour nous ne c'est pas du tout fais ressentir. Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade en forêt noire. Merci


  • 🏪 Hotel Ostsee-Residenz Cammann (225 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel, son emplacement idéal, son personnel sympathique, son excellent petit déjeuner. Nous recommandons!!!


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux


  • 🏪 The Social Kebab (74 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi y allons habituellement tous les samedis, ils ont un très bon Dönner, avec beaucoup de choix de plats d'accompagnement, comme des légumes grillés, des olives, des jalapeños et...


  • 🏪 Camping Klüsserath and Restaurant Moselblick (515 Avis)

  • 💬 Bel endroit de camping. Il y a 2 campings à côté de chacun. Les notes sur d'autres applications semblent concerner les autres campings. C'est plus cher mais ça a l'air sympa. Douches/toilettes propres, évacuation facile des eaux usées et nettoyage chimique des toilettes. Il faut payer pour le chien, électrique. Les douches sont gratuites. Les emplacements de camping-car sont beaux et propres. Voir également la vidéo que j'ai faite sur YouTube. Et voir des photos. Reviendra.


  • 🏪 Café Bar Milos bei Giuseppe (80 Avis)

  • 💬 Notre service était très sympathique (pas joué) Mon petit déjeuner gastronomique était très savoureux. Les rouleaux étoilés étaient exactement comme on peut s'y attendre de la boulangerie ?? Aucune dépense n'a été épargnée pour le saumon. Comme vous pouvez le voir sur la photo, tout est très riche. Le prix de 13,5 € était donc très raisonnable. Je peux fortement recommander le café


  • 🏪 Katharinensaal UG (haftungsbeschränkt) (166 Avis)

  • 💬 Haut!