📌 Dorfstraße 33, 98530 Schmeheim - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 19:49
Très bonne cuisine familiale, comme il se doit en Thuringe.
Le 16/08/2022 à 07:20
Très bonne cuisine, toujours un plaisir !
Le 31/07/2021 à 21:48
Des gens très sympas
Le 30/10/2020 à 20:39
Super service. Nourriture savoureuse. Service amical.
Le 03/10/2020 à 07:20
Comme toujours, c'était délicieux, copieux et pas cher. Avec plaisir encore
Le 05/10/2019 à 14:13
Bonne cuisine maison, portions généreuses, bon prix, toujours fortement recommandé le mercredi soir schnitzel
Le 05/01/2019 à 13:01
Cuisine bourgeoise
Le 05/06/2018 à 18:04
Une bonne auberge de village
Le 03/04/2018 à 16:45
Petit restaurant chaleureux. Bonne cuisine maison. Ça vaut le détour
Le 01/11/2017 à 12:38
Bonne nourriture très savoureuse. Gentilles personnes
Le 17/09/2017 à 12:50
Très bonne cuisine et aubergistes sympathiques.
Le 11/07/2017 à 23:48
La nourriture est très bonne. Service amical
Le 23/06/2017 à 04:08
Ils sont toujours sympathiques et accueillants et la nourriture est délicieuse ! Vous n'aurez pas de place aux soirées poisson et escalopes si vous n'avez pas précommandé ! Vous pouvez manger sur place et dehors !
Le 03/06/2017 à 09:43
Haut Continue comme ça
Le 08/04/2017 à 16:29
La nourriture est incroyable et le personnel est super. 5* :)
Le 23/01/2017 à 14:17
Excellente cuisine, service rapide et sympathique. Essayez-le certainement
Le 20/01/2017 à 09:45
Bon restaurant
💬 Génial 1a
💬 Propriétaires super gentils et aimants. Ici, le patron beurre et garnit lui-même le pain et le patron a toujours des mots gentils et un sourire pour chaque invité. Top café, mon numéro 1 à Troisdorf.
💬 Bon service et serviable, tout le monde parlait anglais. Des petits déjeuners avec beaucoup de choix ! Ce n'est pas très courant en Allemagne. Chambres comme sur les photos, pas très modernes mais propres. je recommande
💬 En tant que famille avec 4 enfants, nous n'avions pas envie de manger dans ce restaurant à cause de l'aspect extérieur qui n'était pas vraiment accueillant. Dans le restaurant lui-même, tout allait bien, tout était un peu ringard comme on peut l'imaginer. Après commande, nous avons reçu nos entrées assez rapidement. Que dire, nous étions tout simplement ravis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de raviolis aussi délicieux et parfaitement cuits. L'assiette de sushi était ensuite tout simplement fraîche et très bien préparée. Les repas des enfants étaient faits maison (pas de commodité) et très savoureux. Conclusion : Ne vous laissez pas tromper par la première impression. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Nous serons de retour !!
💬 Très bonne option à Duisburg. Chambres rénovées, lits confortables, personnel aimable. J'ai cependant quelques suggestions : -L'ascenseur est extrêmement lent (gênant si vous êtes dans les étages supérieurs et que les portes s'ouvrent et se ferment lentement à chaque fois) -Le petit déjeuner est bon, mais ne vaut certainement pas 21 € ! C'est beaucoup trop -pas très clair comment trouver le parking de l'hôtel. Un signe aiderait -Internet est un peu lent, mais suffisant pour faire tout le nécessaire
💬 Si vous souhaitez vous asseoir confortablement et prendre un délicieux repas après une belle promenade sur la plage, vous ne pouvez pas manquer Buhne XI. Le menu est présenté sur un tableau noir et réagit avec flexibilité à ce qui est disponible frais, notamment le poisson. Le filet de cabillaud avec pommes de terre sautées et beurre d'argousier était un poème et absolument recommandé ! Selon la saison, les réservations doivent être faites à l'avance. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Magnifique. Le personnel est sympathique et attentionné. Et le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien achalandé et la présentation est très soignée.
💬 Donc d'avance, les pizzas ont un goût vraiment délicieux, MAIS si je commande une pizza 24 pour 8,30 euros et que je ne reçois qu'une pizza 20/21... alors c'est tout simplement tromper le client ! Résultat : mauvais avis et 2 clients perdus 😞
💬 Impudence absolue !!! Les pizzas sont immangeables ! Je n'ai jamais écrit de mauvaise critique mais je ne peux plus me retenir ici. Je n'ai rien à dire sur la qualité, cela se voit évidemment sur les photos... Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps. Une pizza est imbibée de graisse et je ne veux même pas commencer à parler du jambon de Parme. Et puis il y a de jolis frais de livraison de 3 €... bien sûr, pourquoi pas, je suis heureux de payer cela pour une si grande qualité. Le nom « Pizza Napoletana » est probablement la plus grosse arnaque de toutes !! J'ai appelé le restaurant pour résoudre le problème sans mauvaise critique ou quoi que ce soit et sans une seule réponse. Je peux jeter les deux pizzas car je me sens déjà malade après une bouchée. Plus jamais!!!!!
💬 Le spaetzle au fromage était très savoureux, le service était rapide et l'hôte était toujours présent lorsqu'il n'était même pas dans la cuisine en train de cuisiner. Installation confortable.