Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Alte Schmiede Avis

📌 Dorfstraße 33, 98530 Schmeheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Alte Schmiede à Schmeheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alte Schmiede à Schmeheim

Sascha.a

Le 17/08/2022 à 19:49

5 / 5

Très bonne cuisine familiale, comme il se doit en Thuringe.

Oliver.e

Le 16/08/2022 à 07:20

5 / 5

Très bonne cuisine, toujours un plaisir !

Brigitte.s

Le 31/07/2021 à 21:48

5 / 5

Des gens très sympas

Freya.e

Le 30/10/2020 à 20:39

5 / 5

Super service. Nourriture savoureuse. Service amical.

Alexander.e

Le 03/10/2020 à 07:20

5 / 5

Comme toujours, c'était délicieux, copieux et pas cher. Avec plaisir encore

Christian.e

Le 05/10/2019 à 14:13

5 / 5

Bonne cuisine maison, portions généreuses, bon prix, toujours fortement recommandé le mercredi soir schnitzel

Marc.m

Le 05/01/2019 à 13:01

3 / 5

Cuisine bourgeoise

Frank.e

Le 05/06/2018 à 18:04

4 / 5

Une bonne auberge de village

Maik.o

Le 03/04/2018 à 16:45

3 / 5

Petit restaurant chaleureux. Bonne cuisine maison. Ça vaut le détour

kinabalo75.

Le 01/11/2017 à 12:38

5 / 5

Bonne nourriture très savoureuse. Gentilles personnes

Michael.u

Le 17/09/2017 à 12:50

5 / 5

Très bonne cuisine et aubergistes sympathiques.

HP.u

Le 11/07/2017 à 23:48

5 / 5

La nourriture est très bonne. Service amical

Juliane.r

Le 23/06/2017 à 04:08

5 / 5

Ils sont toujours sympathiques et accueillants et la nourriture est délicieuse ! Vous n'aurez pas de place aux soirées poisson et escalopes si vous n'avez pas précommandé ! Vous pouvez manger sur place et dehors !

Schlüsseldienst.e

Le 03/06/2017 à 09:43

5 / 5

Haut Continue comme ça

Ulis.t

Le 08/04/2017 à 16:29

5 / 5

La nourriture est incroyable et le personnel est super. 5* :)

Jürgen.a

Le 23/01/2017 à 14:17

5 / 5

Excellente cuisine, service rapide et sympathique. Essayez-le certainement

Enrico.e

Le 20/01/2017 à 09:45

4 / 5

Bon restaurant

  • 🏪 Gasthof am Obertor, Töttelstädt (371 Avis)

  • 💬 tout est juste. qualité,gentillesse,cadre trés conviviale. une vrai étape repos merci encore et félicitations à tous DF


  • 🏪 MorgenMahl Deli (447 Avis)

  • 💬 Super petit endroit avec transpiration extérieure. La nourriture est délicieuse, nous avons eu un sandwich au pastrami (taille réelle) et un avec un œuf poché et un avocat (demi-portion). Très frais, grandes portions. L'endroit est à juste titre très fréquenté, il est donc préférable de réserver. Ils ont des sièges à l'extérieur. Je recommande fortement!


  • 🏪 HIAMI Sushi Bar (1229 Avis)

  • 💬 Ouah! D'excellentes critiques et une note moyenne élevée pour une bonne raison. Variété impressionnante de sushis et de nigiri, les entrées sont délicieuses et le saké et les vins locaux se marient bien. Les prix sont relativement raisonnables et certainement justes pour la qualité et la fraîcheur. Un petit endroit qui a du punch. Une visite incontournable!


  • 🏪 Gasthaus zum Edertal - Hotel & Restaurant (150 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un tour en moto dimanche et y avons mangé. C'était très savoureux et le rapport qualité/prix était correct. Je peux le recommander avec plaisir.


  • 🏪 Pension Steinegger (14 Avis)

  • 💬 L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout


  • 🏪 Rania Kebap Imbiss Döner (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le patron était très gentil et serviable, le sandwich était bien garni avec beaucoup de viande, fortement recommandé


  • 🏪 24/7 xX-Öz Doy Doy-Xx (211 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné après un long moment et c'était définitivement la dernière fois. Boite de crayons gras à 3€ !!! Êtes-vous fou ??? Malheureusement, je l'ai vu trop tard et je l'ai déjà commandé. Je pensais qu'ils devraient au moins être particulièrement bons, mais loin de là ! C'étaient des vieux qui avaient déjà été frits et réchauffés. Dur comme fer! Plus jamais! D'ailleurs : Donateur pour 7€ ! Personne ne veut savoir ce qu’il y a à l’intérieur.


  • 🏪 Lebanon Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Très bon marché et délicieux. Le personnel est très gentil. Parfois, vous recevez un tee-shirt gratuitement.


  • 🏪 Inselklause (306 Avis)

  • 💬 tldr : n'y allez que si vous voulez vous faire crier dessus. Je ne le recommanderais pas - trop cher, très peu d'options végétariennes. Schade, parce que l'endroit se prête à un beau dîner au restaurant, mais le propriétaire profitera de chaque occasion pour gâcher votre visite avec ses cris et ses particularités.


  • 🏪 Grillstube Grüter Inhaber. Martin Grüter (401 Avis)

  • 💬 Un fastfood normal rendu spécial. Excellent !!! Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix intéressants. Ausgezeichnet!!