📌 Dorfstraße 33, 98530 Schmeheim - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 19:49
Très bonne cuisine familiale, comme il se doit en Thuringe.
Le 16/08/2022 à 07:20
Très bonne cuisine, toujours un plaisir !
Le 31/07/2021 à 21:48
Des gens très sympas
Le 30/10/2020 à 20:39
Super service. Nourriture savoureuse. Service amical.
Le 03/10/2020 à 07:20
Comme toujours, c'était délicieux, copieux et pas cher. Avec plaisir encore
Le 05/10/2019 à 14:13
Bonne cuisine maison, portions généreuses, bon prix, toujours fortement recommandé le mercredi soir schnitzel
Le 05/01/2019 à 13:01
Cuisine bourgeoise
Le 05/06/2018 à 18:04
Une bonne auberge de village
Le 03/04/2018 à 16:45
Petit restaurant chaleureux. Bonne cuisine maison. Ça vaut le détour
Le 01/11/2017 à 12:38
Bonne nourriture très savoureuse. Gentilles personnes
Le 17/09/2017 à 12:50
Très bonne cuisine et aubergistes sympathiques.
Le 11/07/2017 à 23:48
La nourriture est très bonne. Service amical
Le 23/06/2017 à 04:08
Ils sont toujours sympathiques et accueillants et la nourriture est délicieuse ! Vous n'aurez pas de place aux soirées poisson et escalopes si vous n'avez pas précommandé ! Vous pouvez manger sur place et dehors !
Le 03/06/2017 à 09:43
Haut Continue comme ça
Le 08/04/2017 à 16:29
La nourriture est incroyable et le personnel est super. 5* :)
Le 23/01/2017 à 14:17
Excellente cuisine, service rapide et sympathique. Essayez-le certainement
Le 20/01/2017 à 09:45
Bon restaurant
💬 Il y a une station-service et un magasin, vous pouvez manger un morceau chez Pizza Bob
💬 Tu commandes à emporter et le plat ai déjà froid mais pas le temps de sortir du Kebab
💬 Fortement recommandé, nourriture très bonne, personnel sympathique
💬 Nous sommes allés à Eulenspiegel immédiatement après notre arrivée car, entre autres, c'est l'un des rares restaurants de Wasserburg ouvert toute la journée le samedi. Nous avons été gentiment informés que la cuisine ne préparerait plus de plats chauds avant 18 heures, mais qu'elle pourrait proposer une quiche. C'était extrêmement savoureux et servi avec de la salade. Pour boire, nous avions chacun une bouteille d'eau et une limonade aux fleurs de sureau. Ensuite, tout le monde a eu une part de gâteau et un affogato. Tout était super. Dehors, sur la terrasse, il était facile de vivre à l'ombre même lorsqu'il faisait plus de 30 degrés. Tout ici et à l'intérieur est un peu vieillot, mais il offre à sa manière un certain charme alternatif. Le tout était complété par un service amical. Quelques jours plus tard, nous sommes retournés dîner à Eulenspiegel. Le menu est adapté quotidiennement à ce qui est disponible dans la région. C'est fraîchement cuisiné avec des ingrédients locaux, ce qui prend du temps, mais cela valait la peine d'attendre : poêlée de légumes méditerranéens pour moi, filet de gardon au four avec salade pour ma femme, et tout d'abord soupe au fromage ou aux lentilles. Tout est incroyablement bon.
💬 Le repas d'oie est un poème, je l'ai commandé pour la troisième année consécutive. Tout est fraîchement préparé, la viande est très tendre et vraiment délicieuse. La préparation est très simple, des instructions détaillées expliquent tout. Merci beaucoup pour ce plaisir !
💬 Le service extrêmement poli mérite d'être mentionné. Bonne pizza, préparée à partir de produits frais, joliment présentée. J'ai vraiment aimé le Latte Macchiato.
💬 Des plats savoureux.. ils sont toujours ouverts même l'hiver 😊
💬 J'ai eu le meilleur burger de ma vie avec le nom El Chop 💣
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois depuis un an et à chaque fois nous sommes repartis heureux et satisfaits ! Du service (toujours ponctuel, sympathique et souriant), à l'incroyable variété de plats (qui étaient TOUJOURS délicieux), en passant par le design du restaurant, tout est tout simplement parfait ! Entreprise familiale, propre, prix justes et nourriture authentique ! Complètement recommandé à tous mes amis et à ma famille !!!
💬 J'y étais aujourd'hui à l'heure du déjeuner. J'ai voulu payer des escalopes et j'ai été insulté par une vendeuse peu sympathique, juste parce que j'avais mis mon argent sur une assiette en verre et non sur une assiette en bois, incroyable... Je ne reviendrai jamais !!!!!!