📌 Dorfstraße 33, 98530 Schmeheim - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 19:49
Très bonne cuisine familiale, comme il se doit en Thuringe.
Le 16/08/2022 à 07:20
Très bonne cuisine, toujours un plaisir !
Le 31/07/2021 à 21:48
Des gens très sympas
Le 30/10/2020 à 20:39
Super service. Nourriture savoureuse. Service amical.
Le 03/10/2020 à 07:20
Comme toujours, c'était délicieux, copieux et pas cher. Avec plaisir encore
Le 05/10/2019 à 14:13
Bonne cuisine maison, portions généreuses, bon prix, toujours fortement recommandé le mercredi soir schnitzel
Le 05/01/2019 à 13:01
Cuisine bourgeoise
Le 05/06/2018 à 18:04
Une bonne auberge de village
Le 03/04/2018 à 16:45
Petit restaurant chaleureux. Bonne cuisine maison. Ça vaut le détour
Le 01/11/2017 à 12:38
Bonne nourriture très savoureuse. Gentilles personnes
Le 17/09/2017 à 12:50
Très bonne cuisine et aubergistes sympathiques.
Le 11/07/2017 à 23:48
La nourriture est très bonne. Service amical
Le 23/06/2017 à 04:08
Ils sont toujours sympathiques et accueillants et la nourriture est délicieuse ! Vous n'aurez pas de place aux soirées poisson et escalopes si vous n'avez pas précommandé ! Vous pouvez manger sur place et dehors !
Le 03/06/2017 à 09:43
Haut Continue comme ça
Le 08/04/2017 à 16:29
La nourriture est incroyable et le personnel est super. 5* :)
Le 23/01/2017 à 14:17
Excellente cuisine, service rapide et sympathique. Essayez-le certainement
Le 20/01/2017 à 09:45
Bon restaurant
💬 tout est juste. qualité,gentillesse,cadre trés conviviale. une vrai étape repos merci encore et félicitations à tous DF
💬 Super petit endroit avec transpiration extérieure. La nourriture est délicieuse, nous avons eu un sandwich au pastrami (taille réelle) et un avec un œuf poché et un avocat (demi-portion). Très frais, grandes portions. L'endroit est à juste titre très fréquenté, il est donc préférable de réserver. Ils ont des sièges à l'extérieur. Je recommande fortement!
💬 Ouah! D'excellentes critiques et une note moyenne élevée pour une bonne raison. Variété impressionnante de sushis et de nigiri, les entrées sont délicieuses et le saké et les vins locaux se marient bien. Les prix sont relativement raisonnables et certainement justes pour la qualité et la fraîcheur. Un petit endroit qui a du punch. Une visite incontournable!
💬 Nous avons fait un tour en moto dimanche et y avons mangé. C'était très savoureux et le rapport qualité/prix était correct. Je peux le recommander avec plaisir.
💬 L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le patron était très gentil et serviable, le sandwich était bien garni avec beaucoup de viande, fortement recommandé
💬 J'y suis retourné après un long moment et c'était définitivement la dernière fois. Boite de crayons gras à 3€ !!! Êtes-vous fou ??? Malheureusement, je l'ai vu trop tard et je l'ai déjà commandé. Je pensais qu'ils devraient au moins être particulièrement bons, mais loin de là ! C'étaient des vieux qui avaient déjà été frits et réchauffés. Dur comme fer! Plus jamais! D'ailleurs : Donateur pour 7€ ! Personne ne veut savoir ce qu’il y a à l’intérieur.
💬 Très bon marché et délicieux. Le personnel est très gentil. Parfois, vous recevez un tee-shirt gratuitement.
💬 tldr : n'y allez que si vous voulez vous faire crier dessus. Je ne le recommanderais pas - trop cher, très peu d'options végétariennes. Schade, parce que l'endroit se prête à un beau dîner au restaurant, mais le propriétaire profitera de chaque occasion pour gâcher votre visite avec ses cris et ses particularités.
💬 Un fastfood normal rendu spécial. Excellent !!! Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix intéressants. Ausgezeichnet!!