📌 Wedauer Str. 7, 40885 Ratingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 01:03
Ouvert du lundi au vendredi uniquement Service très sympathique
Le 26/11/2023 à 10:48
Si vous aimez les pubs rustiques, vous êtes entre de bonnes mains chez nous à Ratingen, même si ce pub ipe est réservé aux résidents de Ratingen. Nous invitons également ici les invités et amis que nous aimons beaucoup à prendre un verre. Sinon, profitez du prochain jeu de bière-pong.
Le 01/10/2023 à 19:29
Très beau lieu de fête rustique avec un grand espace extérieur couvert pour que les fumeurs en aient aussi pour leur argent. Il n'y a pas de nourriture ici.
Le 28/08/2023 à 07:23
Emplacement pittoresque. Bien adapté aux groupes de 40 ou 120 personnes. Bonne restauration, bière délicieuse et excellent service. Ambiance Retrp Plus!
Le 19/07/2023 à 13:32
Bel endroit et pub
Le 16/07/2023 à 17:51
Service pittoresque et agréable
Le 23/08/2022 à 06:39
Un pub sympa comme vous le connaissez avant. Il suffit de boire une bière ou deux ou trois en toute tranquillité et de rencontrer des gens sympas.
Le 21/05/2022 à 20:01
Un classique!! Merci d'exister encore !!
Le 18/05/2022 à 17:05
Un restaurant sympa pour prendre un verre entre amis le soir
Le 11/05/2022 à 18:03
Pub à bière confortable avec café en plein air.........
Le 08/05/2022 à 01:28
Super 😊
Le 30/09/2021 à 02:44
J'ai été invité ici pour un grand anniversaire, l'ambiance est rustique, la nourriture était délicieuse et le service était très attentionné - une soirée globalement réussie !!!!
Le 03/07/2021 à 14:05
Bien joué. J'y serai certainement plus souvent avec des amis.
Le 24/06/2021 à 18:25
Actuellement ouvert le dimanche car les autres restaurants sont fermés.
Le 13/04/2021 à 09:18
Meilleur restaurant de la région. Grâce à notre merveilleuse politique Corona, n'est plus disponible
Le 19/09/2020 à 10:55
Pub sympa et espace extérieur confortable
Le 10/10/2019 à 08:10
Compris
Le 24/09/2019 à 14:16
Bonne atmosphère!
Le 03/08/2019 à 11:33
Très sympa pour une bière ou deux
Le 02/05/2019 à 06:16
Un beau vieux restaurant traditionnel tenu avec beaucoup d'amour
Le 28/02/2019 à 21:13
Il n'y a pas de meilleur endroit pour boire de la bière dans une ambiance chaleureuse ! :-)
Le 22/02/2019 à 00:15
Restaurant pittoresque avec un hôte extrêmement sympathique ! Toujours très heureux !
Le 13/12/2018 à 11:19
Pub de village super cosy
Le 20/11/2018 à 07:12
Bon pour s'éteindre
Le 05/01/2018 à 12:11
Conseil d'initié chaleureux, service amical
Le 27/07/2015 à 11:35
Hôte et invités sympas
💬 Propriétaire sympa, mais complètement débordé par la vente de boules de glace. Il y avait huit clients devant moi aujourd'hui. Il a donc fallu 20 minutes à l'opérateur pour me dire qu'il ne pouvait pas préparer les coupes glacées décrites sur le panneau d'affichage.
💬 Nourriture super délicieuse. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un endroit parfait. Nous avons très bien mangé, service irréprochable et rapide. Cuisine de très bonne qualité et pas très cher. Sûrement le meilleur endroit de Cologne.
💬 Le Schnitzel Hawaii était jusqu'à présent le meilleur de Heiligenstadt. La sauce est vraiment savoureuse et l'assiette était copieuse. Le personnel est très amical. L'assiette gyroscopique est également très savoureuse.
💬 Le meilleur repas à volonté de la région. Ça vaut vraiment le prix, les sushis sont délicieux et ils ont des saveurs innovantes. Je le recommande vraiment. Le maracuja schorle n’était pas vraiment bon à mon avis, mais tout le reste était génial. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné.
💬 L'Aura Hotel offre d'excellentes opportunités pour une pause dans la vie quotidienne. De plus, le personnel répond très bien aux besoins des clients et est sympathique et plein d'humour. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout.
💬 Service parfait et rapide. Bonne qualité et 2 plats qui suffiraient pour 4 personnes. Bon prix.
💬 Landgasthaus typique avec des plats traditionnels de la région et une bonne sélection de vins locaux. Nourriture savoureuse et honnête, portions généreuses, personnel sympathique.
💬 De délicieuses pizzas dans un environnement de rêve au coeur de cette belle ville. Le propriétaire parle français et anglais et est très sympathique. Grande variété de pizzas végétariennes et le goût est vraiment délicieux.
💬 Super magasin 👍🏻 Même si vous souffrez de pertes de mémoire modérées après une visite, il faut dire que les garçons et les filles sont capables de quelque chose. Je pensais qu'après mes vacances à Pattaya j'avais tout vu. Mais la remorque de chantier est « au niveau supérieur ». Service toujours heureux et amical. Une recommandation pour tous ceux qui souhaitent éteindre complètement les lumières. Le quartier PS est quelque chose de spécial.