📌 Wedauer Str. 7, 40885 Ratingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 01:03
Ouvert du lundi au vendredi uniquement Service très sympathique
Le 26/11/2023 à 10:48
Si vous aimez les pubs rustiques, vous êtes entre de bonnes mains chez nous à Ratingen, même si ce pub ipe est réservé aux résidents de Ratingen. Nous invitons également ici les invités et amis que nous aimons beaucoup à prendre un verre. Sinon, profitez du prochain jeu de bière-pong.
Le 01/10/2023 à 19:29
Très beau lieu de fête rustique avec un grand espace extérieur couvert pour que les fumeurs en aient aussi pour leur argent. Il n'y a pas de nourriture ici.
Le 28/08/2023 à 07:23
Emplacement pittoresque. Bien adapté aux groupes de 40 ou 120 personnes. Bonne restauration, bière délicieuse et excellent service. Ambiance Retrp Plus!
Le 19/07/2023 à 13:32
Bel endroit et pub
Le 16/07/2023 à 17:51
Service pittoresque et agréable
Le 23/08/2022 à 06:39
Un pub sympa comme vous le connaissez avant. Il suffit de boire une bière ou deux ou trois en toute tranquillité et de rencontrer des gens sympas.
Le 21/05/2022 à 20:01
Un classique!! Merci d'exister encore !!
Le 18/05/2022 à 17:05
Un restaurant sympa pour prendre un verre entre amis le soir
Le 11/05/2022 à 18:03
Pub à bière confortable avec café en plein air.........
Le 08/05/2022 à 01:28
Super 😊
Le 30/09/2021 à 02:44
J'ai été invité ici pour un grand anniversaire, l'ambiance est rustique, la nourriture était délicieuse et le service était très attentionné - une soirée globalement réussie !!!!
Le 03/07/2021 à 14:05
Bien joué. J'y serai certainement plus souvent avec des amis.
Le 24/06/2021 à 18:25
Actuellement ouvert le dimanche car les autres restaurants sont fermés.
Le 13/04/2021 à 09:18
Meilleur restaurant de la région. Grâce à notre merveilleuse politique Corona, n'est plus disponible
Le 19/09/2020 à 10:55
Pub sympa et espace extérieur confortable
Le 10/10/2019 à 08:10
Compris
Le 24/09/2019 à 14:16
Bonne atmosphère!
Le 03/08/2019 à 11:33
Très sympa pour une bière ou deux
Le 02/05/2019 à 06:16
Un beau vieux restaurant traditionnel tenu avec beaucoup d'amour
Le 28/02/2019 à 21:13
Il n'y a pas de meilleur endroit pour boire de la bière dans une ambiance chaleureuse ! :-)
Le 22/02/2019 à 00:15
Restaurant pittoresque avec un hôte extrêmement sympathique ! Toujours très heureux !
Le 13/12/2018 à 11:19
Pub de village super cosy
Le 20/11/2018 à 07:12
Bon pour s'éteindre
Le 05/01/2018 à 12:11
Conseil d'initié chaleureux, service amical
Le 27/07/2015 à 11:35
Hôte et invités sympas
💬 Nous avons encore mangé à ANTICO RUSTICO à Noël. Une fois de plus, nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture. Nos steaks étaient au rendez-vous et les pâtes étaient faites maison pour notre végétarien. Comme toujours, le service était chaleureux et courtois. Sur demande préalable, les chiens sont également les bienvenus. Y manger est confortable. Nous serons de retour!
💬 J'y suis allé pour une petite fête et j'ai été très agréablement surpris !! Personnel très sympathique et gentil et la grange est vraiment agréable et confortable 👍🏼😉
💬 Très bon hamburger un grand choix et de la bonne musique (rap américain)
💬 Savoureux, confortable et beau
💬 Mon nouveau Doner Grill de prédilection en Allemagne, toujours frais, Personnel serviable et aimable. Tarifs plus que raisonnable. La qualité toujours au RDV. je recommande vivement !!
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard. Assez discret et quelque peu caché, une adresse que je peux recommander. Vous y trouverez une petite carte sélectionnée et des plats toujours de saison. Nous avons commandé des asperges pour correspondre à la saison des asperges et c'était très savoureux.
💬 Très sympathique, très bon service. Boissons et plats grecs originaux. Le fait que l’entreprise soit entre les mains d’une famille est une chose positive.
💬 Nous ne sommes restés qu'un court week-end pour aller skier à la station de ski de Willingen. Les chambres sont confortables et propres. L'ensemble de l'endroit est assez charmant. Le personnel est souriant tout le temps. Au début, nous ne savions pas si nous voulions dîner avec eux ou ailleurs. Nous avons décidé d'y manger et nous avons été agréablement surpris. Nous étions 5 et chaque plat que nous avons commandé était délicieux. Des soupes aux desserts. Réservez pour le samedi soir, car c'est aussi très populaire auprès des locaux :)
💬 Nous avons réservé une table pour 13h. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité pour notre nourriture, la salade d'entrée est arrivée au bout de 1 heure 30 minutes, le plat principal est arrivé au bout de 2 heures. Il n'y a même pas eu d'excuses, juste une faible explication qui n'avait aucun sens. Et il n'y a qu'une seule sélection végétarienne. La nourriture n'était pas assaisonnée non plus. Je n'y retournerais pas. Puisqu’il n’y a pas zéro étoile, il y a une étoile.
💬 J'aime manger le California Cooked Tuna Sushi. Aujourd'hui, j'ai récupéré un paquet pour le bureau. J'aime toujours la bonne qualité à des prix équitables. C'est génial qu'ils aient changé l'emballage pour un emballage durable, cinq étoiles de ma part pour cela.