Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Am Anger Avis

📌 Friedrichstraße 31, 99759 Großlohra - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gaststätte Am Anger à Großlohra

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Anger à Großlohra

Torsten.l

Le 04/02/2023 à 10:19

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture était excellente.

Mine.E

Le 24/04/2022 à 14:02

5 / 5

Grande salle pour les célébrations avec scène et bar.

Sven.i

Le 15/04/2019 à 19:00

5 / 5

Tout était super, bon événement et bon personnel

Heiko.i

Le 27/10/2018 à 15:30

5 / 5

En 1989, c'était un super pub : il y avait toujours quelque chose à boire pour les gens du TÜP !

Tim.h

Le 31/05/2013 à 18:42

5 / 5

Meilleur pub....

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Ciro (297 Avis)

  • 💬 Le patron est très sympa et les pizzas sont encore meilleures !


  • 🏪 Restaurant San Remo (478 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier avec 18 personnes. Le service était excellent, super attentionné et sympathique. Malgré les nombreuses commandes, la nourriture est arrivée rapidement et tout le monde était très content de la qualité ! merci pour cette excellente soirée


  • 🏪 El Gaucho (934 Avis)

  • 💬 Restaurant argentin. Cadre agréable. Carte très variée, il propose différentes sortes de viande grillées ainsi que du poisson. Très bonne viande bien grillée. Personnel sympathique par contre il ne faut pas être pressé (environ une heure d'attente pour recevoir le plat).


  • 🏪 Bel Air Strandhotel (510 Avis)

  • 💬 On reste rarement sans voix, mais ce qui est proposé ici en termes de rapport qualité/prix est sensationnel. L'hôtel est situé relativement au centre de la ville, mais la circulation est à peine audible. Des places de parking 10 euros/nuit sont disponibles. Il y en a également des publics à proximité, dont certains sont payants. Au sous-sol se trouvent une petite et belle piscine et un sauna, déjà inclus dans le prix. Les serviettes qui y sont également disponibles sont également excellentes. Des peignoirs sont disponibles dans la chambre. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Les chambres sont absolument superbement équipées, surtout les lits sont très confortables. Il y a une télévision, mais nous ne l'avons pas utilisée. La salle de bain est très moderne et spacieuse. C'est l'endroit et ses environs qui m'ont le plus surpris. Je ne connais Glowe que pour l'avoir traversé à l'époque de la RDA. Mais il y a vraiment une excellente infrastructure. Beaucoup de restaurants, une belle promenade, une très belle marina, un supermarché, etc. Conclusion : Le Bel Air Strandhotel est fortement recommandé, nous reviendrons bientôt et resterons plus longtemps. Pour continuer à explorer le reste de la région


  • 🏪 Gifthütte (773 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonnes portions, service très sympathique. Tout est plus.


  • 🏪 Landgasthof zur Krone (28 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Nous étions là pour une fête de chevalier avec une promenade en charrette couverte et une nuit. L'aubergiste était un colérique qui criait sur ses employés et leur petite fille. Les chambres étaient tellement souterraines que quelques couples sont partis immédiatement car il y avait un cendrier débordant sur le rebord de la fenêtre et il était sale et en partie moisi. Il n'y avait aucun spectacle au banquet des chevaliers. Lorsque les assiettes ont été apportées, le cuisinier a toussé sur la nourriture en l'apportant. La deuxième assiette est tombée au sol. Ensuite, il remit simplement la nourriture dans l'assiette et la posa sur la table. Lorsque nous l'avons rendu, de "nouveaux" disques sont arrivés deux minutes plus tard. Au petit-déjeuner, il y avait des petits pains de la veille, ce qui n'était pas suffisant pour tout le monde, même s'il y avait une boulangerie à 10 mètres à côté. C'est dommage car la région y est vraiment magnifique.


  • 🏪 Pension Ziegler (32 Avis)

  • 💬 Pension familiale très bien


  • 🏪 Eis am Brunnen (34 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Restaurant Dong Nam (133 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans une cour. À première vue, on n’a pas forcément envie d’y aller. Mais ne vous laissez pas décourager. Le restaurant est décoré dans un style typiquement chinois. La nourriture est délicieuse, copieuse et pas chère. Nous y allons de temps en temps depuis probablement 6/7 ans. Il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Hotel Ursula (93 Avis)

  • 💬 Belles chambres, bon petit déjeuner, recommandable