📌 Friedrichstraße 31, 99759 Großlohra - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 10:19
Fortement recommandé, la nourriture était excellente.
Le 24/04/2022 à 14:02
Grande salle pour les célébrations avec scène et bar.
Le 15/04/2019 à 19:00
Tout était super, bon événement et bon personnel
Le 27/10/2018 à 15:30
En 1989, c'était un super pub : il y avait toujours quelque chose à boire pour les gens du TÜP !
Le 31/05/2013 à 18:42
Meilleur pub....
💬 Espresso, cappuccino, mozzarella, tomates et jus d'orange et fruits frais excellents. Sympathique avec les cyclistes étrangers.
💬 J'aime les gens. Ils me traitent toujours bien. J'ai séjourné ici plusieurs fois.
💬 J'ai commandé une piqûre d'abeille. Les coupes avec de la crème étaient bonnes, mais le plus important, c'est pourquoi la piqûre d'abeille est aussi appelée piqûre d'abeille, n'a pas pu être trouvée (miel). Le café... comme provenant d'une machine à café non nettoyée. Je n'ai pas besoin de l'avoir. Le service......très sympathique, merci.
💬 J'ai passé une très bonne nuit ici, belle ambiance. La nourriture était fraîche, très savoureuse et non décongelée. Personnel super formé et sympathique. Si vous recherchez un bon endroit où séjourner et une excellente cuisine avec un personnel de premier ordre, vous êtes au bon endroit.
💬 Un snack-bar/restaurant qui mérite bien le terme autoproclamé de « conseil d'initié ». Tout était parfait et l'emplacement est vraiment relaxant. La nourriture est fraîchement préparée et il n'y a pas un grand choix. Ici tout est travaillé et préparé avec amour. Même la salade d'accompagnement est quelque chose de spécial... encore une fois avec plaisir.
💬 Restaurant turc chic. Excellente sélection de vins turcs. Toutes les langues turques n’en disposent pas. 10 points sur 10.
💬 Ma fille et moi avons trouvé ça caché. Lieu sportif fantastique. Piscine et télévision en direct sur les sports. La nourriture était incroyable. Le personnel était super. C'est maintenant mon endroit préféré lorsque je rends visite à ma fille à Nagold. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse de qualité, desserts frais et savoureux, accueil et service excellents ! Je donnerais dix étoiles à la gentille dame souriante qui nous a servi au premier étage et dix autres à la jeune fille qui nous a accueillis ! Bien sûr, nous y retournerons ! Hautement recommandé!
💬 Très bonne nourriture et service courtois. Les prix sont au-dessus de la moyenne mais restent raisonnables. Surtout la cuisine italienne. Nous avons été très satisfaits.
💬 Après une randonnée, nous étions 8 à vouloir nous arrêter et avons décidé d'aller dans cette pizzeria. Ne vous laissez pas rebuter par la place de parking à l'extérieur - avec notre réservation précédente, ils nous avaient aménagé un superbe coin à l'intérieur. Service sympathique et rapide et les pizzas sont de première classe ! Base fumée, volumineuse, bien garnie et très savoureuse. Les prix sont très justes - on ne peut ici que donner une recommandation sans réserve. Attention : paiement en espèces uniquement - veuillez donc apporter de l'argent liquide avec vous ;-)