📌 Am Blanksee 1, 19376 Siggelkow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 19:29
Endroit cosy où l'on peut manger, nous sommes arrivés un peu en retard à cause des circonstances, nous avons dit que nous reviendrons une autre fois Mais on pouvait quand même avoir des frites, ce qui était très sympa 🙂👍
Le 04/11/2021 à 12:17
Super restaurant avec des opérateurs vraiment charmants. J'ai déjà hâte à la saison prochaine
Le 21/08/2021 à 19:34
Un site de champagne très agréable, petit et confortable. Le personnel est super sympa, il y a de délicieuses offres au snack-bar. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été entièrement satisfaits. Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont ici entre de bonnes mains... Nous vous remercions et reviendrons sous peu.
Le 11/09/2019 à 13:21
Nous avons passé une excellente semaine, 100% satisfaits, nous étions dans une maison, mais le camping était aussi sympa, le personnel et les propriétaires étaient de bonne qualité.
💬 Un endroit tranquille, calme et agréable, une petite cour, équipée de manière fonctionnelle, tout ce dont vous avez besoin est là : de bonnes liaisons de transports et pourtant pas de bruit, un bon petit déjeuner dans le salon de la propriétaire, un chien, un chat et une statue de Beethoven sont également là. Nous avons été très satisfaits de deux nuits en famille, principalement grâce aux relations simples avec l'hôtesse. Nous reviendrons sans aucun doute.......
💬 Très bonne cuisine, je ne peux que le recommander ! Malgré des difficultés et plusieurs tentatives pour s'y rendre à cause de l'adresse compliquée (merci Google pour les routes inexistantes), le livreur a été super sympa et très patient ! C'est rare à trouver.
💬 Service très lent et un peu cher
💬 Bon rapport qualité prix avec salle de jeux, aire de jeux, court de tennis, piscine. Le staff est tres aimable et aux petits soins. Si le logement ne dispose pas de machine à laver, vous pouvez demander à l'accueil de la faire pour vous, contre quelques euros. La konigscard est très pratique, elle donne accès à plusieurs remontées mécaniques (la balade de Breitenberg est très sympa), la piscine couverte de Nesselwang (indispensable les jours de pluie), la balade à bateau sur le lac à Füssen, et bien d'autres activités à proximité)
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un Döner ici. C'était préparé très rapidement, mais le goût n'était pas si bon et je ne le suggérerais pas.
💬 Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Le service est très familier et la nourriture est tout simplement délicieuse. Chaque fois que je suis dans le coin (je viens de Francfort-Dreieich), je m'arrête et mange un OVNI. Hautement recommandé!
💬 Nous nous sommes retrouvés ici en passant. La décoration du restaurant est un peu démodée, on avait l'impression d'avoir été transportés deux décennies en arrière, mais la nourriture et le service étaient vraiment bons, les prix étaient corrects, un peu plus chers. Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le vin, mais le service était attentionné et discret. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
💬 Très jolie parfait pour des événements professionnels
💬 Ce n'est pas un si grand endroit mais c'est sympa avec une bonne ambiance, j'y retournerai certainement. Le propriétaire nous a accueilli et était très poli et souriant. Nous avons vraiment aimé l'endroit, j'y retournerai certainement. Le prix pour la qualité est également bon, la nourriture était vraiment délicieuse
💬 Le kebab le plus savoureux de toute la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Tous les ingrédients frais. Les sauces ont vraiment bon goût. Tout comme la viande du kebab !!!