📌 Dreifaltigkeitsstraße 9, 56220 Bassenheim - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:26
Bon restaurant, gentille patronne
Le 18/01/2024 à 12:25
Soirée super sympa. Bonne nourriture, bonne ambiance. Cordialement
Le 18/01/2024 à 11:43
Resto super sympa. Très bonne ambiance, nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir. 👍🏼
Le 15/01/2024 à 19:55
Merci encore à l'équipe. Ce fut une soirée réussie. P.S. Les frites en particulier étaient excellentes
Le 15/01/2024 à 19:38
J'ai passé une très bonne soirée
Le 23/12/2023 à 19:46
L'ambiance fait un peu penser à un café brun, mais c'était agréable. La nourriture était bonne et d'un bon prix. Le personnel était très sympathique et a indiqué avant de commander que cela prendrait un peu plus de temps car ils venaient de passer une grosse commande. Recommandé.
Le 13/12/2023 à 21:08
La nourriture est excellente, Le service est excellent, certains restaurants pourraient faire mieux que cela.
Le 09/12/2023 à 21:23
La nourriture était correcte mais pas particulièrement bonne. Le service était correct. Malheureusement, l'ambiance au bowling n'était pas très bonne car les lampes avaient des couleurs de lumière différentes et la pièce était en partie froide et en partie chaude. Ensuite, il faisait très froid dans la pièce et la plupart des gens devaient porter une veste. 🥶
Le 09/12/2023 à 20:54
Ambiance horrible, la pièce était froide et pleine de courants d'air. Les pizzas sont évidemment des flans surgelés, mais au moins elles ont des garnitures fraîches. Cependant, au cours des cinq dernières années, je n'ai pas mangé de pire pizza. L'escalope est congelée et fabriquée à partir de viande moulée. La sauce à la crème vient probablement du tetrapak et malheureusement beaucoup trop acide. Le service était correct, mais rien de spécial.
Le 07/09/2023 à 12:35
Délicieuse pizza 🍕👍
Le 30/06/2023 à 20:25
Mon mari et moi sommes allés dîner chez Marine aujourd'hui. Par ce beau temps, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas, escalopes et salades dans l'agréable café en plein air. Tout était très bien préparé et délicieux. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et la propriétaire a toujours le sourire et un mot gentil pour chacun de ses invités. Nous ne pouvons que recommander le restaurant du Bur ! Continuez ainsi 👍. Rico et Rita de Saffig
Le 21/06/2023 à 09:48
Tout était super !!!
Le 19/06/2023 à 12:32
Nous étions là pour l'offre du samedi (escalope, frites, salade à 9,90 €)... rapport qualité/prix excellent, la patronne Marina TRÈS NICE, reviendrait avec plaisir
Le 17/06/2023 à 11:59
Bonne nourriture avec de bons prix, aussi un bon service
Le 09/06/2023 à 22:08
Je suis allé au restaurant, c'était très bien. les prix ne sont pas mordants, ambiance agréable, cuisine délicieuse, bowling. Conseiller
Le 21/05/2023 à 10:45
Nous étions là avec quelques personnes pour aller au bowling. Le bowling en lui-même est bien, mais la zone autour du bowling sent toujours la même odeur qu'il y a quelques années. Très humide et inconfortable. Le personnel est sympathique mais semblait dépassé. Malheureusement, ils (Fanta, Spezi, Sprite) étaient initialement dépourvus de dioxyde de carbone. Une nouvelle boisson gratuite a été apportée. Cependant, vous devez clairement indiquer qu’il ne s’agit pas de boissons originales, mais de sodas bon marché. À mon avis, le prix de 2,90 pour 0,3l est beaucoup trop cher, c'est le prix d'achat d'une boîte. La première et dernière visite pour moi.
Le 10/02/2023 à 18:08
Nouveau propriétaire. C'était vraiment une super soirée. Merci et continuez comme ça
Le 20/11/2022 à 07:47
Pour fêter un anniversaire nous sommes allés jouer au bowling en groupe : nous étions entre de bonnes mains. Tout le monde a trouvé la nourriture bonne, surtout les salades ont été louées. Nous avons été servis très amicalement.
Le 19/02/2022 à 10:08
Des hôtes charmants et une cuisine délicieuse
Le 18/02/2022 à 19:54
Je suis ici pour la première fois...... Opérateurs super sympas, cuisine fraîche de première classe, personnel travailleur et sympathique. Ce fut une soirée très conviviale qui vous invite à revenir. Et nous reviendrons !!! .. C'est de ta faute 🤣🤣🤣🤣
Le 01/11/2021 à 13:41
😀
Le 07/10/2021 à 15:34
Super pub, bonne nourriture Il se passe toujours quelque chose
Le 26/07/2021 à 09:46
Bonne cuisine ici.
Le 09/02/2020 à 03:09
Comme toujours hospitalier !!
Le 16/09/2019 à 20:54
Les aubergistes sont très sympathiques. J'y étais le 14 septembre avec un ancien collègue de travail. Je voulais manger quelque chose. Cela n'a pas fonctionné au début car un skateboard primé y a commencé à 14 heures. À un moment donné, un participant au prix du patinage a apparemment commandé quelque chose à manger et la propriétaire nous a immédiatement demandé si nous voulions quelque chose à manger. Bravo. Très attentif !!! Mon collègue a ensuite commandé un oignon et j'ai commandé une escalope gitane. La viande était très tendre et, comme les frites, très bien assaisonnée. Classe!!!
Le 15/07/2019 à 11:01
Super pub, super ambiance, personnel sympathique, café en plein air super convivial, bar non fumeur que je trouve très bien en tant que fumeur. De délicieuses collations et autres plats sont toujours excellents
Le 15/06/2019 à 23:49
C'était super ! La nourriture était très bonne, le service attentionné, je reviendrai 👌
Le 31/05/2019 à 22:23
Piste de bowling ok. Bien manger. Service très sympa
Le 29/11/2018 à 07:51
une bonne soirée une propriétaire très gentille et serviable
Le 06/09/2018 à 20:15
Très bon pub chaleureux avec de la bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 21:36
Un pub vraiment cosy et excitant
Le 24/05/2018 à 07:44
Je suis enthousiasmé par le service DRM, la convivialité, la qualité et l'ambiance.
Le 12/03/2018 à 12:41
Très bon et bon restaurant
💬 currys incroyablement délicieux dans le dîner pour 2 personnes. le plat de poulet grillé est super juteux. personnel sympathique également.
💬 Commande un peu longue un mercredi soir. Salle propre. Les Burgers étaient plus ou moins bien fait. Prix correct pour ceux qui connaissent les prix en France....
💬 Excellent hôtel confortable sur le rivage.
💬 J'ai commandé une pizza aux asperges. La pizza n'était ni croustillante ni une révélation en terme de goût. La proportion de fromage était dominante. J'en ai ensuite séparé la majorité. Mais le serveur n'avait aucun intérêt à demander pourquoi. Ce n'est pas la quantité qui compte.
💬 Des ingrédients de haute qualité, cuits à la perfection, se traduisent par des plats de haute qualité. Excellent service, emplacement et ambiance. Les entrées comprenant de petits calamars frits, du tartare de thon, des fleurs de courgettes fourrées à la ricotta et des seiches étaient excellentes. Notre turbot cuit au four était succulent et délicieux. Une bonne carte des vins ne vous décevra pas. Je recommande vivement une visite si vous êtes à Hambourg. Modifier.
💬 On est arrivé assez tard en soirée mais on a été très bien reçu et servies, les plats sont excellentes et le service très aimable. Merci!
💬 Nous avons passé quelques jours à Haardt et avons été très satisfaits de l'hébergement et du service. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Ne peut être recommandé
💬 Lieu très bien, serveurs aimable et plats délicieux. Cependant 2h pour une entré et 4 plats même si le resto etait désert ( 15 clients, 1/4 de la capacité du resto)
💬 Très belle expérience dans ce restaurant de Bad Herrenalb. Accueil et service souriant et agréable. Carte réduite mais nous nous sommes régalé au plat et au dessert, de même que nos enfants ! Le plat était vraiment excellent avec une très bonne viande, de délicieux spaetzele et une sauce à tomber ! La gaufre et le strudel du dessert ont terminé en fanfare ce bon repas. Le cadre est également agréable. En résumé Les + Qualité des plats Service Les - RAS :)
💬 La nourriture était très savoureuse. Cependant, le service était un peu maladroit et ne vous a pas très bien compris. J'y étais encore et cette fois je peux recommander le steak et le saumon ! ;-)