Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Am Eck Avis

📌 Biegenwiesen 2, 88339 Bad Waldsee - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gaststätte Am Eck à Bad Waldsee

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Eck à Bad Waldsee

Franco.i

Le 17/12/2023 à 15:30

5 / 5

Super endroit pour une fête 😄

michael.e

Le 07/10/2023 à 15:05

5 / 5

Tip-top, cosy et sympa.

Bernd.a

Le 12/04/2023 à 20:53

5 / 5

Hôte très gentil et sympathique. Il n'y avait qu'un petit peu à manger mais j'étais satisfait. Le rapport prix/performance est tout à fait correct.

Marcel.u

Le 10/12/2022 à 20:01

5 / 5

Excellent dîner 🍽️😋

Michael.o

Le 28/06/2022 à 07:38

3 / 5

Sympathique, humain... Bien !

Stefanie.c

Le 29/11/2021 à 10:34

5 / 5

Hôte très sympa. Ont été vraiment bien entretenus👍🏻

Peter.t

Le 31/08/2021 à 05:33

4 / 5

Idéal pour jouer aux fléchettes. Le propriétaire Markus est un gars formidable

Jago.e

Le 07/08/2020 à 19:01

5 / 5

Classe de charge

Stefan.c

Le 25/07/2020 à 08:44

5 / 5

Très confortable et une atmosphère privée

Zicke.J

Le 21/06/2020 à 20:00

5 / 5

Le gérant est très sympathique

Patrick.

Le 09/06/2020 à 13:45

5 / 5

C'est toujours agréable de t'avoir ! Et c'est aussi bien.!

paun.8

Le 24/11/2019 à 08:55

4 / 5

bons prix et bon état

Jonas.a

Le 10/02/2019 à 18:21

5 / 5

J'aime vraiment ça

Konrad.e

Le 24/12/2018 à 11:22

4 / 5

Un bon restaurant

Silvia.c

Le 05/09/2018 à 10:31

5 / 5

Toujours sympa

Stoffel.

Le 26/05/2018 à 09:35

5 / 5

Ambiance et accueil excellents. Avec possibilité de s'asseoir dehors.

38atilkan38.

Le 23/02/2018 à 21:06

5 / 5

Saufffeee

Rainer.e

Le 29/09/2016 à 11:37

4 / 5

Gare de la tour reconstruite

  • 🏪 M & L GmbH (84 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens sympas!


  • 🏪 ADAPT APARTMENTS Berlin GmbH (683 Avis)

  • 💬 J'avais fait une erreur lors de ma réservation initiale (réservé 3 nuits au lieu de 4). J'ai contacté le service client en ligne, mais l'équipe était hostile, peu professionnelle et inutile. Refusant de me laisser modifier la réservation de quelque manière que ce soit via leur système, ils ont insisté pour que je réserve simplement une nuit supplémentaire (ce qui coûte 50 % de plus que le prix moyen par nuit de ma réservation de 3 jours). J'ai dû abandonner et réserver 1 nuit ailleurs. Une fois, un membre de l'équipe a répondu à mon message simplement "Cool", ce qui n'est absolument pas professionnel. Cependant, une fois arrivé sur place, le personnel était sympathique et je n'ai rien à redire sur la chambre elle-même.


  • 🏪 Agrar-Genossenschaft "Altmärkische Höhe" eG - Futtern wie bei Muttern" (99 Avis)

  • 💬 Un grand charme de cantine. La serveuse est très sympathique. La nourriture arrive rapidement à table et les portions sont énormes. Heureusement, la possibilité de commander de petites portions existe depuis un certain temps déjà. Le prix est super et le goût est vraiment comme à la maison avec maman. Je viens souvent ici et je suis toujours heureux de recommander le restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Gargano (267 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Le restaurant est assez petit, mais vraiment cosy et décoré avec goût :)


  • 🏪 Henneberger Haus (658 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et repas délicieux et de qualité


  • 🏪 Imbiss Südkirchen Silvi's Frittenranch (175 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry et frites classique était très bonne. Nous avons dû attendre un peu et cela aurait pu être quelques frites supplémentaires et un peu de sauce. Mais où peut-on trouver quelque chose de savoureux pour deux pour moins de 10 € ? Avec plaisir encore !


  • 🏪 Piccola-Pizza (301 Avis)

  • 💬 🍕🍟🍗


  • 🏪 JustStay Hotel Grevenbroich (104 Avis)

  • 💬 Lit confortable, chambre propre, mobilier moderne. Une petite cuisine est également disponible. Les codes d'accès à l'hôtel et à la chambre ont été envoyés par email 3 jours à l'avance. Le prix est déjà cher, à un peu moins de 80 euros la nuit. Malheureusement, une ligne de chemin de fer se trouve juste derrière l'hôtel. Toujours recommandé pour une ou deux nuits maximum.


  • 🏪 Zur Kanzel (548 Avis)

  • 💬 Très bien, très bonne adresse, accueil et service très sympathique nous avons très bien mangé


  • 🏪 Hoshi Nguyen (109 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant commandé à nouveau. C'était assez bon, riche, mais manquait un peu de piquant. Et il n'y avait pas de miel pour le dessert. Les rouleaux de printemps n'étaient pas mauvais, mais ils n'étaient pas assez assaisonnés non plus. J'ai également trouvé le poulet dans le plat de nouilles trop sec. Nous allons certainement essayer d'autres plats. Peut-être que ça s'améliorera avec le temps.