Les avis
Le 23/08/2023 à 09:54
Boissons bien ✅️ Des collations délicieuses ✅️ Ambiance sympa 🙂 Des hôtes sympas 😊
Le 23/08/2023 à 06:30
Nous y étions en 2021 et cette année 2023. C'est une ambiance très cosy et nous y avons toujours passé de belles soirées avec les locaux. Nous n'y avons pas encore mangé mais nous reviendrons ! Merci pour l'hospitalité :)
💬 Chère Mme Dettmeier, merci beaucoup pour cet excellent séjour avec vous. Nous avons été chaleureusement accueillis avec nos deux chiens seniors. La chambre était très belle et très propre (elle avait aussi l'air d'avoir été récemment rénovée ainsi que la salle de bain). Le petit déjeuner mérite une mention spéciale ici - tout simplement incroyable !!!! Préparé avec amour et tout était frais (il y avait même des tasses de café préchauffées le matin !). Dans l'ensemble, c'est génial - nous serions ravis de revenir 🥰 Cordialement de la famille Schnabel avec Jack et Frieda
💬 J'ai fait des réservations pour un dîner d'anniversaire pour moi et ma mère ici. Nous avons tous les deux eu le repas de 4 plats avec un cocktail chacun et du vin plus tard. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et nous avons été très satisfaits. Tout était vraiment frais et savoureux, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. La salle à manger et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le service était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement ici plus souvent. Recommander
💬 Ils m'ont donné un sandwich 3 minutes avant la fermeture. Ce sont les meilleurs, surtout le mec aux cheveux tressés.
💬 Délicieux. Bon service. Grand choix. Même les prix sont restés les mêmes. Une boule de glace est à nouveau bon marché à 1,50 €.
💬 Je n'ai jamais vu d'aussi petites portions de frites auparavant. Il n’y a aucune différence entre une petite portion et une grande. Mais le prix est le même que pour deux seaux de pommes de terre. Chèvres!
💬 👍👍👍👍
💬 Très bonne expérience et très très bonne cuisine, je recommande très fortement.
💬 Très bonne nourriture. Service rapide. Très propre. Personnel sympa.
💬 J'étais dans ce restaurant pour un mariage
💬 J'étais dans ce restaurant ce soir, j'ai commencé par la salade de crevettes, c'était très savoureux et frais. J'ai oublié de prendre une photo du plat suivant - du poulet au beurre, mais, oh mon Dieu ! Le sandwich le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Le personnel est très poli, travaille rapidement et est très attentif. 10 sur 10, je recommande😋