Les avis
Le 23/08/2023 à 09:54
Boissons bien ✅️ Des collations délicieuses ✅️ Ambiance sympa 🙂 Des hôtes sympas 😊
Le 23/08/2023 à 06:30
Nous y étions en 2021 et cette année 2023. C'est une ambiance très cosy et nous y avons toujours passé de belles soirées avec les locaux. Nous n'y avons pas encore mangé mais nous reviendrons ! Merci pour l'hospitalité :)
💬 Poulet Halal très délicieux :) Le gars est très gentil et sympathique. Nous lui avons demandé de couper le poulet entier en petits morceaux que nous pouvons manger immédiatement, il l'a fait et a donné 2 sucettes à mes enfants. Nous n’avons pas encore essayé la salade de pommes de terre mais elle a l’air délicieuse aussi’
💬 Nourriture fortement recommandée. Le steak était cuit à la minute près et toujours beau et rose. Ambiance chaleureuse, nous nous sommes assis dans le café en plein air. Le service était très sympathique et attentionné. Totalement recommandé. Les prix sont un peu élevés, mais ça va !
💬 Nous sommes de nouveau ici aujourd'hui après une longue période. Il y avait de la nourriture délicieuse Personnel sympa
💬 À mon avis, la meilleure pizza de la ville. Plats fraîchement préparés. Service toujours sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir :)
💬 Commandé par téléphone, récupéré au bout de 10 minutes. Très sympathique et arrangeant tant au téléphone que sur place. Les burgers ont bon goût et je ne peux que recommander la version « Spéciale » ❤️
💬 Beaucoup de plats délicieux à choisir. Excellent personnel et tout le monde est très sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé. 👋🏼😎👍🏼
💬 L'une des meilleures Käsespätzle de stuttgart...Au calme...personnel attentif et accueillant. Excellente adresse
💬 Nous y étions pour dîner avec 10 personnes ce soir. Le restaurant correspond à l'ambiance que l'on attend dans un Ratskeller. Le personnel est extrêmement sympathique et compétent. La nourriture était très bonne. Il y a 2 petites marches dans la chambre. Une rampe peut être créée pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Les toilettes sont au 1er étage. Heureusement, il est accessible par ascenseur. Les prix sont justes. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons. Les nouveaux opérateurs font un très bon travail. Merci pour cette belle soirée.
💬 Pour moi ce restaurant n est que bien positionné touristiquement. Je commande un ragout de cerf et à l arrivée du plat je sent une odeur désagréable. Je goûte un morceaux de viande et là ça me remonte tout de suite. Je dit au serveur que ce plat ne me convient pas car la viande n est plus fraîche. Au bout de 10 min un serveur vient à table et veux m expliquer que c est normale la viande sauvage a ce goût.... les cuisiniers ont goûté et ils ont servi 200 repas et personnes ne c est plaint. Je n ai rien mangé au finale. J adore la viande sauvage et ne suis pas à ma première expérience avec ce genre de plat donc je connais le goût que cela devrait avoir. Les autres 5 personnes ont mangé leurs plat et bizarrement quelques heures plus tard tout le monde a eu mal au ventre.... Au mieux je mettrai 0 Étoile, mais on est obligé d en mettre une. Donc pour résumer : Repas de mauvaise qualité ; service nul (pas d excuse ou une proposition de variante). Seule le cadre est jolie, mais cela ne suffit pas à mon avis pour un restaurant. On ne reviendra plus jamais, mais cela ne pèse pas dans la balance par rapport au point stratégique ou se situe ce "restaurant".
💬 Je n'ai jamais essayé de meilleur poulet frit nulle part, doux et délicieux..top 😁 le burger est également super 😁 Le personnel est très sympathique 😁