📌 Schäfergasse 15, 98630 Römhild - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/02/2019 à 20:58
Nourriture délicieuse, le personnel pourrait être meilleur mais c'est ok j'y retournerais à tout moment
💬 Très bon accueil, rapport qualité-prix au rendez vous. Voici une flammenkueche alsacienne et une limonade citron pour 12 euros . Je recommande cet endroit
💬 Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.
💬 Je me suis arrêté pour la première fois et je ne l'ai pas regretté. Bon restaurant, personnel de service sympathique et attentionné et surtout, nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Nous avons décidé sur la recommandation de la maison. Pâtes fraîches fourrées au fromage et poires sauce pistache ; tout simplement délicieux. Le foie était également délicieux. Et à la fin, le tiramisu était incontournable. Nous avions réservé la table, mais il y avait suffisamment de places disponibles. Vous pourriez donc vous y rendre spontanément. Hautement recommandé.
💬 Nous connaissions les ancien propriétaires. Nous allions régulièrement manger dans ce restaurant. Nous sommes ravi d apprendre que celui ci et à nouveau ouvert. Nous viendrons très prochainement. Nous connaissons très bien la région A bientôt
💬 La célébration privée a été très digne et atmosphérique.
💬 C'est très savoureux et chaud ici
💬 Bel endroit pour passer un week-end hotel recommandable bonne prestation 👍pour les randonnées en veut tu en voilà jerecommande vivement la region🥰
💬 Tout est super, juste un peu d'attente.
💬 C'était un délice, nous étions passé par hasard, personnel serviable, nous reviendrons avec plaisir
💬 Super paix, je viens de recevoir la table pour les fêtes de fin d'année. Menu Spécifications. Un peu lent, à cause du grand nombre d'invités, mais dans l'ensemble, c'est génial !