📌 Am Markt 3, 30938 Burgwedel - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:05
Très confortable et bonne nourriture.
Le 23/03/2024 à 21:56
Performance des prix des boissons alimentaires excellente. Je reviendrai plus souvent à l'avenir regardez et mangez quelques pommes de terre frites, où pouvez-vous trouver une bonne cuisine maison honnête à des prix abordables. Merci et bonne continuation, à bientôt
Le 21/02/2024 à 16:21
Restaurant démodé. Personnel très sympathique et rapide. D'accord comme pub au coin de la rue.
Le 19/02/2024 à 11:38
Je pense que c'est le meilleur endroit historique allemand. Original, propre et accueillant. Le personnel est serviable, poli et heureux d'y travailler. Je pense que c'est très bien géré. Félicitations au propriétaire! Je reviendrai certainement.
Le 04/02/2024 à 19:06
Toujours belle. Juste un vrai pub de village !
Le 28/01/2024 à 13:32
Le temps semble s'être arrêté dans ce pub, mais c'est peut-être pour cela qu'il a ce charme certain. La nourriture est une très bonne cuisine allemande faite maison. Notre logement était très occupé, donc le personnel ne pouvait pas toujours suivre, mais ce n'était pas une mauvaise chose du tout. 😀
Le 19/01/2024 à 10:08
Meilleur pub du village
Le 20/11/2023 à 12:49
Nous en avions assez de Bregenwurst et du chou frisé. Il y en avait vraiment assez. C'était très délicieux. Les prix sont très modérés. Service très agréable et attentionné. Bref, ce fut une soirée réussie.
Le 13/10/2023 à 23:35
Super sympa
Le 26/09/2023 à 16:54
Rien à redire, en tout cas pas fin septembre et la météo
Le 27/08/2023 à 16:07
Très agréable
Le 14/08/2023 à 18:22
Les pommes de terre sautées - quels que soient les accompagnements - sont un poème.
Le 01/08/2023 à 15:23
C'est formidable que quelque chose comme ça existe encore et le restera pendant longtemps. Sans vous, la fin de la journée n’est plus la fin de la journée.
Le 28/07/2023 à 17:00
Bonne cuisine allemande. Devient également très rare. Merci pour ça
Le 02/07/2023 à 19:49
Restaurant sympa et cosy comme il n'y en a plus beaucoup. La nourriture était bonne et terre-à-terre. Cependant, je trouve que 36 euros pour 3 bières, currywurst et hareng sont raides. Donc seulement 2 étoiles.
Le 27/06/2023 à 15:48
Service agréable et sympathique, la nourriture n'était pas spectaculaire, c'était correct. Le service était impressionnant
Le 15/06/2023 à 19:05
Un restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique. Nous sommes toujours heureux d'y retourner !!!
Le 28/05/2023 à 19:49
Nous, les filles de 60 ans et plus, avons eu une autre merveilleuse soirée aujourd'hui, dans les cercles professionnels, nous appelons cela une « consommation d'alcool supervisée », continuez ainsi ma chère Christa.
Le 14/03/2023 à 10:06
Excellente hospitalité, bonne nourriture, propriétaires sympathiques et atmosphère chaleureuse. Nous avons également célébré de nombreuses fêtes ici très joyeusement dans la salle !
Le 06/03/2023 à 18:01
Vieux pub confortable avec une bonne cuisine allemande... cuisine maison Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très sympa. Lorsque les températures sont plus chaudes, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 29/11/2022 à 09:12
Haut
Le 03/11/2022 à 20:45
Nourriture honnête et délicieuse. Menu petit mais raffiné avec les essentiels que l'on attend dans un restaurant. Aspic aux pommes de terre sautées... méga
Le 21/09/2022 à 13:56
Très bon service, bonne ambiance, pub comme il se doit, malheureusement pas à Wettmar.
Le 02/08/2022 à 18:04
Super service
Le 22/06/2022 à 06:03
Service totalement sympathique ☺️ Nourriture de qualité 3 étoiles.
Le 20/06/2022 à 21:30
Service chaleureux et agréable, nourriture délicieuse et prix raisonnables.
Le 16/04/2022 à 19:22
Très confortable 👍👍👍 Très sympa ici 😁
Le 29/03/2022 à 18:36
Pub simple/terre-à-terre. D'après l'enseigne de l'entreprise, il s'agissait d'une boucherie. S'accordera également bien avec le petit menu (soupe de goulasch, currywurst avec frites, brawn avec pommes de terre sautées...). J'étais bloqué au travail et j'avais juste faim et soif après quatorze heures debout ==> très bon endroit pour résoudre des problèmes. PS : A la table des habitués d'à côté, le groupe discute actuellement de l'intérêt du PVA sur le toit de la maison.
Le 11/10/2021 à 18:07
Ils peuvent faire ce qui est indiqué sur le menu : une nourriture honnête. L'escalope avec sauce au poivre et pommes de terre frites est difficile à battre.
Le 23/09/2021 à 19:49
Bon service et la nourriture est typique de la bonne cuisine maison. HAUT
Le 23/08/2021 à 18:35
La nourriture était délicieuse, le service était bon. La sélection de plats pourrait être un peu plus grande.
Le 02/08/2021 à 14:57
C'est bien qu'il y ait aussi un vrai pub en ville ! Service toujours sympathique. Continuez comme ça.
Le 29/07/2021 à 14:24
Toujours mon plaisir. Tout va bien 👌
Le 06/07/2021 à 14:49
Pub rustique typique. C'est amusant comme autrefois. La nourriture est délicieuse, le service est attentionné et sympathique
Le 20/06/2021 à 20:04
Bonne nourriture dans des portions raisonnables.
Le 02/06/2021 à 10:02
Un vrai pub, pas chichi, comme vous le connaissez avant. 6*
Le 29/10/2020 à 12:07
Un pub pittoresque avec tout ce que votre cœur désire. Les prix sont également raisonnables et savoureux.
Le 20/10/2020 à 18:43
Pittoresque mais original. Avec plaisir encore.
Le 22/09/2020 à 12:25
Comme toujours, tout était très beau et bon...surtout les gens derrière le comptoir♥️😁
Le 10/09/2020 à 19:56
Très confortable et rustique et sans fioritures comme nous, les personnes âgées aiment
Le 10/07/2020 à 20:07
Pub pittoresque avec une cuisine très savoureuse et un service amical.
Le 05/03/2020 à 21:53
Haut! Des prix équitables, un service agréable, une culture de pub classique ! C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 11/01/2020 à 22:40
Aujourd'hui, j'ai profité d'une autre occasion pour déguster le chou frisé sensationnel chez GamMa. 😋 Aujourd'hui encore, c'est l'endroit idéal pour ma fête d'anniversaire.
Le 10/12/2019 à 05:50
Très bonne nourriture!
Le 26/11/2019 à 06:55
L'un des derniers restaurants allemands. Cuisine locale Délicieux Service très sympathique Avec plaisir encore
Le 24/11/2019 à 19:09
Toujours très sympathique et attentionné
Le 17/08/2019 à 01:18
Bon bourgeois, service sympathique
Le 07/07/2019 à 15:03
Pub authentique
Le 02/06/2019 à 18:49
La cuisine allemande, une foule sympa et une patronne sympa et drôle
Le 29/05/2019 à 06:40
Très bien
Le 12/05/2019 à 17:24
Maintenant avec des repas en plein air beaucoup plus grands et d'immenses parasols. Idéal par beau temps. Après 19 heures, le trafic diminue également considérablement. Et les currywurst/frites font toujours fureur. Bien sûr, il y a aussi de la salade.
Le 19/03/2019 à 20:44
Très bonne cuisine maison dans une ambiance rustique et service sympa. Je reviendrai.
Le 20/01/2019 à 15:41
Tant pis. Ça va. Joli comptoir, entre autres. Pils de Härke et Königs (0,5 l pour 3,50 €) - fraîche, savoureuse et froide ; L'intérieur est par ailleurs un peu épuré, rustique mais toujours inconfortable (éclairage tamisé, placement négligent des tables autour de la porte des toilettes, mal chauffé). La nourriture est médiocre ; Schnitzel un peu coriace et plutôt cher (selon la version 12€ ou 13€ avec pommes de terre sautées) ; Ma recommandation ici : pommes de terre sautées avec un œuf au plat - et de préférence trois œufs (6,80 €) ; et pour le « comparatif des prix internationaux » : la currywurst avec frites coûte 6,20 €. Les horaires d'ouverture sont compliqués [En janvier 2019] : Lundi à partir de 17h00, mardi à partir de 17h00, Fermé le mercredi, Jeudi de 11h00 à 13h00 et de 17h00, Vendredi à partir de 17h00, Samedi de 11h00 à 13h00 et de 17h00, Dimanche de 10h00 à 13h00 et de 17h00 à 17h00
Le 10/01/2019 à 17:23
Je pense que c'est très bon, le personnel est sympa, la nourriture est excellente. Une très belle maison ancienne et confortable où il faut se sentir à l'aise.
Le 28/12/2018 à 21:17
Je pense que c'est très sympa là-bas. Des gens sympas, une nourriture délicieuse
Le 01/12/2018 à 07:52
Tout simplement parce que c'est le dernier véritable pub de village de Großbirgwedel. Espace pour groupes et entreprises. Bon appétit.
Le 21/11/2018 à 14:27
Table commandée pour 5 personnes. Manger du chou frisé. Ancienne auberge rustique. Service sympathique, boissons soignées, variées. Bières pression...Cuisine campagnarde... Grand bar à bière cosy...
Le 07/09/2018 à 22:32
Super sympa... un pub comme vous le connaissez d'avant. Excellent rapport qualité/prix... que demander de plus.
Le 09/07/2018 à 22:13
Ambiance très traditionnelle, si vous aimez ça : super ! Personnel sympa.
Le 10/06/2018 à 10:10
Restaurant agréable et pittoresque... bon service... bonne cuisine maison - bons prix 👍🏻
Le 17/05/2018 à 06:02
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel très sympa.
Le 29/12/2017 à 21:39
Bonne nourriture, excellent service, service.
Le 16/01/2017 à 20:30
Très bon accueil à des prix raisonnables. Excellente viande aigre ! 😋
Le 21/11/2016 à 16:35
Bonne nourriture et très bon service. Recommander !
💬 Dans l'ensemble, le service et la nourriture étaient bons. La garniture des rouleaux de printemps était un peu trop petite pour moi et la sauce satay était un peu trop sucrée. Sinon rien à redire.
💬 Auberge de campagne simple, bonne cuisine maison, très savoureuse, mais malheureusement servie froide, malheureusement il n'y avait que 2 serveurs qui ont dû faire un long chemin pour amener les plats à table pour 20 personnes, 2 étoiles, service sympathique.
💬 Haut
💬 Une belle maison d'hôtes calme. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Il y a d'abord eu un café et des discussions sur les objectifs que nous pouvions atteindre le même jour. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Merci beaucoup pour tout👍🐑
💬 J'étais là ce matin avec ma femme et sa mère. Et nous sommes absolument ravis ! Tout est frais et tout simplement délicieux ! La performance des prix est plus que excellente. Personnel de Knorke avec qui il est facile de discuter. Je vais certainement essayer le reste des plats et je peux vraiment le recommander à tous ceux qui aiment les bons burgers ! Ps : ils vous rassasient aussi pas mal sans vous redonner faim 20 minutes plus tard.
💬 Bonne nourriture
💬 Je pense qu'ils ont la meilleure pizza de Brême La livraison est toujours rapide et la nourriture est fraîche et très savoureuse. Les fournisseurs et les employés de la pizzeria sont super sympas.
💬 A chaque fois que j'y suis, c'est délicieux, même quand le kebab est froid, c'est bon 🥰
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, malheureusement !!! Tout le monde était ravi de la nourriture ! Tout semble être préparé et servi avec une grande attention aux détails. Les apéritifs sont également variés et délicieux, presque tout le monde les a goûtés !!! Prix/performance absolument juste. Les desserts sont meilleurs que dans beaucoup d'autres restaurants d'hôtels 5 étoiles. Nous reviendrons certainement et nous avons hâte de nous asseoir ici au bord de l'eau et de manger en été. Merci pour cette belle journée 🤗‼️
💬 Une gastronomie locale parfaite avec une touche personnelle & très conviviale ! Je ne peux pas recommander un plat en particulier car il y a de nombreux changements saisonniers - mais si vous vous procurez le Vienna Schnitzel, vous en choisirez certainement un bon !