📌 Wüstweilerstraße 3, 52382 Niederzier - Allemagne
💬 178 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:39
Bonne ambiance chaleureuse et portions correctes.
Le 14/04/2024 à 19:36
La nourriture ne peut plus être recommandée, tout est cuit ou réchauffé dans la friteuse, donc le poulet était trop sec et la bratwurst de la friteuse ne fonctionne pas du tout, la sauce au curry est un gâchis épais, tout est préparé avec négligence. Nous sommes déçus, nous l'avons connu différemment il y a 2 ans. Dommage,
Le 23/02/2024 à 14:21
Notre préféré pour manger un délicieux poulet. Mais les escalopes et petits plats typiques sont également fortement recommandés. Une bonne bière et, surtout en été, un joli restaurant en plein air vous invitent à venir. C'est très sympa de venir à vélo. Astuce : dressez une table et commandez le poulet au préalable par téléphone.
Le 01/02/2024 à 20:14
Tout va bien
Le 26/12/2023 à 17:22
Je suis allé prendre une bière alors que j'étais en route vers le parc voisin. Le service était rapide et sympathique. Le coin bar était propre et bien rangé. La dame derrière le bar m'a servi le verre de pilsner parfait. L'endroit est très propre. Je ferais de cet endroit mon local si j'avais plus de temps pour visiter les pubs et les restaurants.
Le 17/11/2023 à 16:18
Malheureusement, certains oignons et pommes de terre frites étaient brûlés et noirs et j'ai attendu 45 minutes pour ça 🙁
Le 15/10/2023 à 13:49
Je donnerais également plus d'étoiles si c'était possible. Nous avons passé un agréable séjour, service et nourriture 1*
Le 07/09/2023 à 18:21
Très bon poulet mangé. Tout simplement top. Très savoureux 😃👍
Le 06/08/2023 à 07:17
Nous avons essayé différentes escalopes. Délicieux. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 25/06/2023 à 14:39
Très bonne cuisine maison. Le poulet est génial. Personnel super sympa.
Le 17/06/2023 à 17:07
Le poulet était bien meilleur. J'avais l'impression qu'ils étaient juste réchauffés, et qu'ils étaient aussi froids. Et les champignons en conserve, c'est une question de goût.
Le 21/05/2023 à 16:40
Helmut, Danni et Liesl forment une méga équipe. Meilleurs soins, tout le monde était gentil. Même si vous emménagiez. Comme une famille
Le 01/05/2023 à 17:08
Positif Le poulet était chaud. Service amical, ramassage rapide Négatif Le sel qui manquait sur les frites était trop présent sur le poulet. résultat Une fois et plus jamais
Le 29/04/2023 à 17:57
Super pub, la nourriture est excellente
Le 29/04/2023 à 17:57
Super pub, nourriture délicieuse et boire, c'est super aussi 👍🏽
Le 25/04/2023 à 17:02
Tout simplement bon
Le 09/04/2023 à 18:53
Il y a des choses qui ne nécessitent pratiquement aucune explication. Ils sont tout simplement bons, même si pour certains, cela ne suffit pas si rien ne change. Cela inclut, entre autres, notre tradition de visiter le très chaleureux restaurant Am Park à Pâques. Le restaurant, déjà tenu par la troisième génération, nous offre le cadre idéal pour notre repas de famille. Les plats sont de saison, régionaux et d'excellente qualité. Quelques photos ci-jointes. Amusez-vous à l'essayer vous-même. Cordialement EF.
Le 12/03/2023 à 19:30
Comme toujours, bon rapport qualité-prix. Service amical. Si vous n'êtes pas encore venu ici, les frites sont toujours non salées. Des salières et poivrières sont sur chaque table.
Le 09/01/2023 à 18:23
L'escalope et le poulet avaient l'air bons, le steak au beurre aux herbes n'est pas recommandé
Le 10/12/2022 à 17:40
Restaurant à l'ancienne, on ne voit plus ça très souvent ! La nourriture est bonne, le personnel est souriant et attentionné. Le rapport qualité-prix est correct !
Le 21/10/2022 à 09:10
Le schnitzel était bon, les pommes de terre frites pourraient être bonnes Soyez un peu plus croustillant. Le dessert était Tarte aux pommes avec glace (gâteau un peu aussi sec) .
Le 12/10/2022 à 18:55
Bonne adresse pour une belle après-midi ou soirée foot ou généralement quand on a soif ou faim
Le 22/09/2022 à 18:48
Un bon restaurant au parc de la ville
Le 31/08/2022 à 15:29
Un restaurant bien tenu dans le style ancien. Très bonne cuisine fraîche. Personnel très courtois.
Le 21/08/2022 à 13:25
Délicieuse nourriture 😋.
Le 31/07/2022 à 15:43
Désolé, mais nous avons été extrêmement déçus !!! Sauce Hunter au goût d'eau, poêle à escalopes extrêmement sèche et totalement trop poivrée ! Nuggets frits beaucoup trop longtemps...steak bien frit mais froid !!! J'ai attendu plus d'une heure. Le service était bon, mais cela ne rend pas la nourriture meilleure !!! Une fois pour toutes, comme nous le savons tous, essayer rend intelligent !
Le 30/07/2022 à 21:35
J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui. J'ai attendu plus d'une heure et certains plats étaient froids et trop assaisonnés. Service sympathique et arrangeant. Je n'y retournerai pas de si tôt.
Le 26/07/2022 à 17:54
Bon service et nourriture super délicieuse. Le rapport qualité/prix était excellent. Nous avions réservé la table à l'avance. Tu devrais faire ça aussi. Les places à l'extérieur semblent très appréciées
Le 04/07/2022 à 17:40
Restaurant simple mais cuisine super savoureuse. Il faut manger le poulet !
Le 21/06/2022 à 07:06
Nourriture délicieuse, personnel sympathique Malheureusement, il n'y a pas d'entrée pour les personnes handicapées, les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers
Le 03/06/2022 à 19:21
personnel très sympathique
Le 15/04/2022 à 17:55
La poêle à légumes est tellement délicieuse 👍👍👍 Mon partenaire ne tarissait pas d'éloges sur le poulet frit 👌😊
Le 09/04/2022 à 13:30
Le poulet est de classe mondiale. Le personnel est toujours sympathique et rapide. Le restaurant est un bon mélange de pub et de restaurant. Bonne atmosphère. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous sommes des clients réguliers depuis deux générations.
Le 08/04/2022 à 09:10
Bonne cuisine maison et personnel sympathique 👍
Le 18/02/2022 à 06:50
Je n'ai pas mangé de poulet aussi bien qu'ici depuis longtemps. Mais la poêle à escalopes était également très savoureuse.
Le 02/02/2022 à 20:06
Schnitzel super savoureux avec des plats d'accompagnement. Service sympathique, confortable.....prix correct
Le 20/12/2021 à 22:47
Le meilleur poulet croustillant est ici !
Le 14/12/2021 à 07:01
Personnel très sympa. Et de la bonne cuisine bourgeoise.
Le 19/11/2021 à 21:02
Très sympathique et très savoureux
Le 14/10/2021 à 03:47
Bonne nourriture et service amical.
Le 25/09/2021 à 16:32
N'était-ce pas génial
Le 19/09/2021 à 18:07
Malheureusement, le personnel était débordé. Après avoir attendu plus d'une heure après la commande, on nous a dit que la nourriture serait servie immédiatement. Au bout de 20 minutes supplémentaires, on nous a répété à plusieurs reprises que notre commande était en cours de préparation. Nous avons ensuite quitté le restaurant. Vous devez créditer le restaurant pour ne pas facturer les entrées et les boissons servies jusque-là.
Le 05/09/2021 à 17:54
Très sympa et la nourriture était copieuse et bonne
Le 07/06/2021 à 10:34
Bon restaurant. Emplacement idéal et calme. Service agréable et bonne cuisine maison.
Le 27/12/2020 à 09:50
Bonjour, la nourriture du lendemain de Noël (qui a été récupérée) était encore une fois abondante et surtout délicieuse. Merci d'avoir servi nos semblables tout au long de nos jours. LG Christel et Wolfgang
Le 16/12/2020 à 21:54
Service très bon et sympathique. La nourriture est tout simplement excellente. À tout moment. Le demi poulet avec frites est fortement recommandé. Ils cherchent leur égal
Le 25/10/2020 à 17:30
Restaurant chaleureux
Le 02/09/2020 à 21:46
Bon service, bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 18/08/2020 à 13:39
Les places assises à l'extérieur étaient très agréables, la nourriture était délicieuse et les prix sont plus que raisonnables.
Le 16/02/2020 à 08:04
Le meilleur poulet de tous les temps était ici. La dernière fois que nous y étions, la nourriture était correcte, mais pire qu'avant. Le chef semble avoir changé, mais ce n'est qu'une supposition.
Le 15/02/2020 à 19:09
Comme d'habitude, le poulet est le meilleur !
Le 22/11/2019 à 10:17
C'était sympa ici.
Le 08/10/2019 à 09:52
J'ai entendu parler du meilleur poulet - oui, le poulet est excellent. Malheureusement, la salle à manger est très pittoresque et inconfortable. Le service était rapide et attentionné.
Le 13/09/2019 à 15:38
Délicieux poulet à des prix avantageux
Le 08/08/2019 à 19:32
Délicieux. Haut
Le 27/07/2019 à 04:59
Génial comme toujours.
Le 20/07/2019 à 15:25
Le service est très arrangeant, la nourriture, y compris les « salutations de la cuisine », est vraiment correcte, mais en tant que non-fumeur, vous n'avez aucune chance de rester sans fumée. Un petit coin où l'on reste sans fumée serait vraiment génial.
Le 27/04/2019 à 06:43
Délicieux poulet avec frites. Classe!
Le 13/04/2019 à 16:04
Je viens régulièrement dans ce restaurant depuis 27 ans. Ici vous pouvez trouver le meilleur poulet, partout ! Le service est très sympa, rapide et tout est sous contrôle👍 Tous recommandés ! ⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️⭐️
Le 16/03/2019 à 18:51
Tout est OK
Le 19/02/2019 à 19:37
Poulet très savoureux
Le 12/01/2019 à 19:27
Comme toujours, bon service
Le 03/12/2018 à 13:43
Super savoureux🍻👍
Le 19/11/2018 à 04:35
Poulet délicieux !!
Le 08/10/2018 à 20:17
Service vraiment bon et super sympa !
Le 20/07/2018 à 11:20
Le poulet le plus savoureux est ici !
Le 17/06/2018 à 06:57
Comme toujours, un excellent poulet !
Le 08/03/2018 à 05:17
Poulet très savoureux
Le 04/02/2018 à 21:11
Brunch ok
Le 27/12/2017 à 10:52
Service amical et bonne ambiance.
Le 15/12/2017 à 21:34
Cuisine à la maison. Service amical. Bon rapport qualité-prix
Le 12/11/2017 à 11:53
La nourriture a toujours été très bonne, mais malheureusement nous nous retrouvons plus souvent assis devant des verres vides que nous ne le souhaiterions.
Le 03/08/2017 à 22:26
Toujours délicieux et tout le monde est gentil
Le 16/06/2017 à 18:51
La nourriture est bonne et le service sympathique ! C'est un pub-restaurant !
Le 09/06/2017 à 17:28
Toujours super savoureux. Ambiance bombe
💬 Parfait pour une nuit / Petits Murs (on entend quand quelqu'un prend une douche) / Super petit déjeuner
💬 D'accord.
💬 Nourriture et service incroyables, l'atmosphère est à la fois élégante et détendue. la nourriture que nous avions était cuite à la perfection ! Le directeur du restaurant était très sympathique et compétent. Sa suggestion de vin était excellente et complimentait le repas. Je recommande fortement cet endroit à tout le monde !
💬 Tellement délicieux, que ça soit les pizzas ou les pâtes 👌🏻 Rien à dire pour la salade, elle est incroyable. Je recommande à tout le monde ce restaurant 😊
💬 Très bon séjour passé à Ettlingen dans cet hôtel! Personnel sympathique et chambre impeccable! Petit bémol pour le manque de clim et le petit dej (manque de choix sucrés)! Le top : L'hôtel est bien situé et on peut accéder au parking sous terrain!
💬 La nourriture est vraiment bonne. J'ai pris du kabab d'agneau. C'était bien mariné et bien cuit. Le houmous était délicieux, vous y obtiendrez une saveur grillée. Des portions plus que suffisantes pour une personne. Le service est excellent, sympathique. Pour 14-16 euros, vous pouvez avoir un très bon repas. Bon repas ☺️☺️☺️
💬 Intestin
💬 Nous avons commandé des hamburgers aujourd'hui. Burger sarrois au Lyoner. Nous avons quelque chose avec du bœuf. Il y avait aussi la mauvaise sauce. Frites sèches. On m'a parlé au téléphone de la présence de Lyoner. Je l'ai mangé et j'ai trouvé deux fines tranches dans la salade boueuse. C'est ce que nous appelons le Lyonerburger. Il n'était pas non plus indiqué sur le menu qu'il y avait une galette de bœuf. Ce n'est certainement pas une recommandation. Le burger n'avait pas l'air savoureux non plus et avait un goût dégoûtant. Alors le mal a commencé. J'ai eu une diarrhée sévère pendant une demi-journée.
💬 Nous y sommes restés 9 jours, c'était encore une fois très sympa. Emplacement idéal, très calme et beaux jardins sur l'ancienne digue, la famille Ernst était très gentille comme toujours. C'était vraiment de super vacances !
💬 Mauvaise qualité de la nourriture et personnel antipathique qui a l'air très déprimé et peu accueillant