📌 Am Waldgürtel 29, 03149 Forst - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:08
Pendant le repas une personne impuissante était allongée à la fontaine, une demi-heure avant de se balancer un petit... sourire (c'était le Père Noël gonflable 🎅🏻) La nourriture était bonne, juste un peu sèche, malheureusement il n'y avait pas de sauce disponible.
Le 11/11/2023 à 20:07
Personnel sympa La nourriture était super savoureuse mais l'attente était très longue J'ai commandé à 18h30 La nourriture était sur la table à 20h15 C'est dommage
Le 27/10/2023 à 21:54
Une atmosphère merveilleuse. la nourriture était excellente et le service était très familial.
Le 04/10/2023 à 10:19
Simplement extraordinaire!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 07/08/2023 à 15:24
N'a pas survécu à Corona. Malheureusement fermé.
Le 25/10/2021 à 02:08
était bien connu
Le 04/08/2021 à 19:23
Localement très soigné. La commande a été prise et n'est toujours pas traitée après 2,5 heures. Le temps d'attente n'est pas acceptable. La commande a été annulée. il n'y a même pas eu d'excuses de la part du restaurant. Pas recommandable.
Le 23/07/2021 à 13:55
Très bel établissement… Nous y étions un jour où il y avait un barbecue. La serveuse était un brasseur et sa sœur, toutes deux très gentilles. La nourriture était très bonne. Continuez comme ça !!!
Le 09/11/2020 à 19:14
L'échafaudage Miersch dit merci
Le 05/09/2020 à 18:22
J'ai bien mangé. Service amical.
Le 03/08/2020 à 09:32
+ service amical + Nourriture délicieuse + ambiance sympa Nous étions 10 et nous avons dû attendre plus d'une heure et demie pour avoir notre nourriture. Malheureusement, certains d'entre eux n'étaient plus chauds. Malheureusement, les portions n'étaient pas suffisantes pour les hommes. La vinaigrette manquait partout dans les salades d'accompagnement.
Le 15/07/2020 à 16:30
Nous avons été hébergés quelques jours. Superbes chambres, tout neuf, superbe salle de bain, jardin relaxant avec beaucoup d'espace, belle aire de jeux pour les enfants de 6 ans et plus, place de parking devant la porte. La nourriture était très savoureuse, comme vous pouvez le voir sur les photos, mais il manque quelques alternatives (végétariennes) au menu, à part l'escalope et le steak. Pensez peut-être à un menu du jour et à quelques plats régionaux. Et le pauvre chef a besoin d'une serveuse pour pouvoir se concentrer sur ce qu'il sait faire : cuisiner et ne pas aussi servir les invités.
Le 29/05/2020 à 18:00
Aucune option végétarienne à proprement parler. Mais il ne faut pas s'attendre à cela d'un restaurant d'escalopes. La cuisine est bonne, les portions sont copieuses et le service sympathique. Il vaut mieux apporter un peu de temps, c'est cosy ici. Les prix sont très clairs.
Le 29/11/2019 à 22:55
Nourriture très savoureuse, service sympa! N'hésitez pas à venir ici régulièrement !
Le 13/05/2019 à 17:36
Simplement génial
Le 17/03/2019 à 13:54
J'ai vraiment apprécié d'être ici
Le 17/10/2018 à 19:39
Oui, la nourriture avait l'air excellente. Mais nous avons attendu 1h30 et n'avons pas été convaincus...
Le 24/03/2018 à 18:44
Ne vaut même pas 1 étoile samedi soir 18h50 PLUS DE NOURRITURE car ils ferment à 22h !!!! Le restaurant était vide, seulement 2 personnes buvant 1 bière
Le 24/11/2017 à 19:36
Restaurant chaleureux, cuisine savoureuse, personnel sympathique. Toujours heureux!
Le 12/01/2017 à 03:50
Délicieuse cuisine allemande.
💬 Impoli, la commande n'est pas arrivée. Le manque de professionnalisme est très important ici.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ce n'est pas savoureux. Le personnel de service est désagréable
💬 Si vous aimez la pizza, allez dans cet endroit, il y a tout ce que vous voulez
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances. Nous étions deux familles avec un petit enfant chacune et nous n'avons vraiment manqué de rien. Le sauna et le bain à remous dans le jardin étaient notre point fort et nous avons fait un bon barbecue tous les soirs. Il y a aussi un très bon boucher et boulanger en ville. Les propriétaires sont super sympas et tout était très, très propre ! Nous reviendrons certainement😉
💬 Rapide. Confortable.
💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui à 18 heures et avons heureusement eu une table. Les réservations sont recommandées par la maison. J'ai eu le chou de Milan avec risotto à l'orge perlé. C'était un peu trop de chou de Milan pour moi et j'aurais aimé autre chose pour accompagner. Mon partenaire a joué avec la chicorée. Les deux étaient super savoureux et bien préparés. Les propres cocktails de cidre de pomme et de jus sont également très bons. Concernant la carte : il est rare d'avoir un aussi grand choix de plats végétariens. C'est bien d'avoir un choix presque aussi généreux que lorsqu'il s'agit de viande. Il n'y a rien à critiquer, mais j'aimerais apporter deux changements : passer à des pailles durables (par exemple en verre ou en métal = lavables au lave-vaisselle) ou les avoir à disposition sur la table pour que chaque convive puisse décider de les utiliser ou non. , et il n'en reçoit pas un nouveau à chaque verre. De plus, la graisse d’oie est actuellement servie avant les repas. On ne nous a même pas demandé si nous l’aimions du tout (en tant que végétarien, pas tellement). Cependant, j'ai trouvé très bien que (sur demande) ce ne soit pas un problème d'emporter le reste avec soi pour qu'il ne soit pas jeté. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! Je reviendrai certainement :)
💬 Chaleureux et propre 👍
💬 Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, la salle de bain très bien. Bon hôtel avec places de parc. Joli cadre
💬 L'intérieur, la vue sur la mer et l'accueil des invités sont excellents. Je n'ai pas aimé la nourriture, les boissons étaient délicieuses.