📌 Am Waldgürtel 29, 03149 Forst - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:08
Pendant le repas une personne impuissante était allongée à la fontaine, une demi-heure avant de se balancer un petit... sourire (c'était le Père Noël gonflable 🎅🏻) La nourriture était bonne, juste un peu sèche, malheureusement il n'y avait pas de sauce disponible.
Le 11/11/2023 à 20:07
Personnel sympa La nourriture était super savoureuse mais l'attente était très longue J'ai commandé à 18h30 La nourriture était sur la table à 20h15 C'est dommage
Le 27/10/2023 à 21:54
Une atmosphère merveilleuse. la nourriture était excellente et le service était très familial.
Le 04/10/2023 à 10:19
Simplement extraordinaire!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 07/08/2023 à 15:24
N'a pas survécu à Corona. Malheureusement fermé.
Le 25/10/2021 à 02:08
était bien connu
Le 04/08/2021 à 19:23
Localement très soigné. La commande a été prise et n'est toujours pas traitée après 2,5 heures. Le temps d'attente n'est pas acceptable. La commande a été annulée. il n'y a même pas eu d'excuses de la part du restaurant. Pas recommandable.
Le 23/07/2021 à 13:55
Très bel établissement… Nous y étions un jour où il y avait un barbecue. La serveuse était un brasseur et sa sœur, toutes deux très gentilles. La nourriture était très bonne. Continuez comme ça !!!
Le 09/11/2020 à 19:14
L'échafaudage Miersch dit merci
Le 05/09/2020 à 18:22
J'ai bien mangé. Service amical.
Le 03/08/2020 à 09:32
+ service amical + Nourriture délicieuse + ambiance sympa Nous étions 10 et nous avons dû attendre plus d'une heure et demie pour avoir notre nourriture. Malheureusement, certains d'entre eux n'étaient plus chauds. Malheureusement, les portions n'étaient pas suffisantes pour les hommes. La vinaigrette manquait partout dans les salades d'accompagnement.
Le 15/07/2020 à 16:30
Nous avons été hébergés quelques jours. Superbes chambres, tout neuf, superbe salle de bain, jardin relaxant avec beaucoup d'espace, belle aire de jeux pour les enfants de 6 ans et plus, place de parking devant la porte. La nourriture était très savoureuse, comme vous pouvez le voir sur les photos, mais il manque quelques alternatives (végétariennes) au menu, à part l'escalope et le steak. Pensez peut-être à un menu du jour et à quelques plats régionaux. Et le pauvre chef a besoin d'une serveuse pour pouvoir se concentrer sur ce qu'il sait faire : cuisiner et ne pas aussi servir les invités.
Le 29/05/2020 à 18:00
Aucune option végétarienne à proprement parler. Mais il ne faut pas s'attendre à cela d'un restaurant d'escalopes. La cuisine est bonne, les portions sont copieuses et le service sympathique. Il vaut mieux apporter un peu de temps, c'est cosy ici. Les prix sont très clairs.
Le 29/11/2019 à 22:55
Nourriture très savoureuse, service sympa! N'hésitez pas à venir ici régulièrement !
Le 13/05/2019 à 17:36
Simplement génial
Le 17/03/2019 à 13:54
J'ai vraiment apprécié d'être ici
Le 17/10/2018 à 19:39
Oui, la nourriture avait l'air excellente. Mais nous avons attendu 1h30 et n'avons pas été convaincus...
Le 24/03/2018 à 18:44
Ne vaut même pas 1 étoile samedi soir 18h50 PLUS DE NOURRITURE car ils ferment à 22h !!!! Le restaurant était vide, seulement 2 personnes buvant 1 bière
Le 24/11/2017 à 19:36
Restaurant chaleureux, cuisine savoureuse, personnel sympathique. Toujours heureux!
Le 12/01/2017 à 03:50
Délicieuse cuisine allemande.
💬 Nous avons réservé spontanément et avons même pu emménager dans notre chambre un peu plus tôt que d'habitude. Le personnel était très poli, attentionné et arrangeant. Le thème de la chevalerie est ici magnifiquement mis en œuvre : dans le mobilier, la décoration et aussi dans la musique de fond. Nous avons vraiment aimé ça. Les chambres sont également confortables et bien équipées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tous les lieux importants de Binz sont facilement accessibles à pied et c'est toujours très calme.
💬 Service très sympathique. Une belle salle rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 La nourriture est super délicieuse. Je trouve les prix un peu chers mais ça vaut vraiment le coup pour la nourriture
💬 Bel endroit avec des murs et des plafonds magnifiquement conçus. Le personnel est très attentif. La nourriture est délicieuse et le prix est très bon.
💬 Une façon vraiment détendue de se sentir chez soi et d'agir en conséquence avec jusqu'à 50 invités dans de très belles salles. Sans limite de temps, à votre rythme et selon votre propre emploi du temps. Le choix, la quantité et la qualité de la nourriture et des boissons étaient vraiment comme promis. Le rapport qualité-prix n'est pas à plaindre. Fortement recommandé, pour nous à tout moment ! Un grand merci encore à la famille Ruiu pour cette journée réussie.
💬
💬 Super pizza. Je ne peux rien dire d'autre :)
💬 L'Altfuerstaett est une perle. Très convivial, très bien entretenu, tout ce qu'il faut est là. Excellente cuisine locale, prix très raisonnables. Super douche, WiFi rapide. Un plaisir pour le voyageur. (mai 2024)
💬 Vieux restaurant thaïlandais
💬 Nous avons vécu ici pendant 4 jours et avons fait du vélo tous les jours. Nous avons tout regardé dans la région. La maison était équipée de toutes les commodités. Nous avons principalement passé du temps dans la grande cuisine-salon, très confortable. Vous pourrez également vous asseoir confortablement à la grande table du jardin. Les grillades étaient souvent à l’ordre du jour. Les chambres sont toutes assez bien équipées et tout est très bien entretenu. Il y avait aussi suffisamment de toilettes et de pièces humides pour nous huit. Nous pourrions vraiment utiliser deux grands réfrigérateurs. Nous avons vraiment aimé tout cela et pouvons maintenant recommander la maison. Enfin, je voudrais mentionner la « fée de la maison » Jana, elle nous préparait le petit-déjeuner tous les jours. Merci encore de nous laisser utiliser la maison...