Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Am Waldgürtel Avis

📌 Am Waldgürtel 29, 03149 Forst - Allemagne

3.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Gaststätte Am Waldgürtel à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Waldgürtel à Forst

Jürgen.�

Le 14/01/2024 à 10:08

4 / 5

Pendant le repas une personne impuissante était allongée à la fontaine, une demi-heure avant de se balancer un petit... sourire (c'était le Père Noël gonflable 🎅🏻) La nourriture était bonne, juste un peu sèche, malheureusement il n'y avait pas de sauce disponible.

Petra.o

Le 11/11/2023 à 20:07

4 / 5

Personnel sympa La nourriture était super savoureuse mais l'attente était très longue J'ai commandé à 18h30 La nourriture était sur la table à 20h15 C'est dommage

Michaela.o

Le 27/10/2023 à 21:54

5 / 5

Une atmosphère merveilleuse. la nourriture était excellente et le service était très familial.

Michael.l

Le 04/10/2023 à 10:19

5 / 5

Simplement extraordinaire!!! Hautement recommandé!!!!!

Steffen.o

Le 07/08/2023 à 15:24

1 / 5

N'a pas survécu à Corona. Malheureusement fermé.

Rico.l

Le 25/10/2021 à 02:08

5 / 5

était bien connu

Mireille.e

Le 04/08/2021 à 19:23

1 / 5

Localement très soigné. La commande a été prise et n'est toujours pas traitée après 2,5 heures. Le temps d'attente n'est pas acceptable. La commande a été annulée. il n'y a même pas eu d'excuses de la part du restaurant. Pas recommandable.

Elke..

Le 23/07/2021 à 13:55

5 / 5

Très bel établissement… Nous y étions un jour où il y avait un barbecue. La serveuse était un brasseur et sa sœur, toutes deux très gentilles. La nourriture était très bonne. Continuez comme ça !!!

Photo n°1 de l'avis de Elke.. fait le 23/07/2021 à 13:55 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Photo n°2 de l'avis de Elke.. fait le 23/07/2021 à 13:55 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Blackbuell.p

Le 09/11/2020 à 19:14

5 / 5

L'échafaudage Miersch dit merci

Heiko.a

Le 05/09/2020 à 18:22

4 / 5

J'ai bien mangé. Service amical.

Chantal..

Le 03/08/2020 à 09:32

3 / 5

+ service amical + Nourriture délicieuse + ambiance sympa Nous étions 10 et nous avons dû attendre plus d'une heure et demie pour avoir notre nourriture. Malheureusement, certains d'entre eux n'étaient plus chauds. Malheureusement, les portions n'étaient pas suffisantes pour les hommes. La vinaigrette manquait partout dans les salades d'accompagnement.

Dirk.e

Le 15/07/2020 à 16:30

5 / 5

Nous avons été hébergés quelques jours. Superbes chambres, tout neuf, superbe salle de bain, jardin relaxant avec beaucoup d'espace, belle aire de jeux pour les enfants de 6 ans et plus, place de parking devant la porte. La nourriture était très savoureuse, comme vous pouvez le voir sur les photos, mais il manque quelques alternatives (végétariennes) au menu, à part l'escalope et le steak. Pensez peut-être à un menu du jour et à quelques plats régionaux. Et le pauvre chef a besoin d'une serveuse pour pouvoir se concentrer sur ce qu'il sait faire : cuisiner et ne pas aussi servir les invités.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 15/07/2020 à 16:30 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Photo n°2 de l'avis de Dirk.e fait le 15/07/2020 à 16:30 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Photo n°3 de l'avis de Dirk.e fait le 15/07/2020 à 16:30 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Arved.l

Le 29/05/2020 à 18:00

5 / 5

Aucune option végétarienne à proprement parler. Mais il ne faut pas s'attendre à cela d'un restaurant d'escalopes. La cuisine est bonne, les portions sont copieuses et le service sympathique. Il vaut mieux apporter un peu de temps, c'est cosy ici. Les prix sont très clairs.

Photo n°1 de l'avis de Arved.l fait le 29/05/2020 à 18:00 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
Photo n°2 de l'avis de Arved.l fait le 29/05/2020 à 18:00 sur le  Gaststätte Am Waldgürtel à Forst
PatLog.

Le 29/11/2019 à 22:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympa! N'hésitez pas à venir ici régulièrement !

Kathleen.a

Le 13/05/2019 à 17:36

5 / 5

Simplement génial

DDR.e

Le 17/03/2019 à 13:54

5 / 5

J'ai vraiment apprécié d'être ici

Janni.

Le 17/10/2018 à 19:39

2 / 5

Oui, la nourriture avait l'air excellente. Mais nous avons attendu 1h30 et n'avons pas été convaincus...

nico.c

Le 24/03/2018 à 18:44

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile samedi soir 18h50 PLUS DE NOURRITURE car ils ferment à 22h !!!! Le restaurant était vide, seulement 2 personnes buvant 1 bière

Conny.o

Le 24/11/2017 à 19:36

5 / 5

Restaurant chaleureux, cuisine savoureuse, personnel sympathique. Toujours heureux!

Torsten.u

Le 12/01/2017 à 03:50

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande.

  • 🏪 Alt Mülldorf Restaurant (173 Avis)

  • 💬 Un bar restaurant de quartier plutôt typique. À l'intérieur, il y a une salle avec une piste pour jouer au kelgen. Les plats sont simples et copieux.


  • 🏪 Gaststätte Gasthof zum Adler (38 Avis)

  • 💬 Super restaurant où ma famille a eu de nombreuses célébrations dans la salle (mariage, grands anniversaires jusqu'aux funérailles). Tous les autres événements sont formidables (théâtre, escalopes et autres activités). La nourriture est entièrement préparée sur place et est fraîche. L'entreprise familiale y attache une grande importance. Toujours heureux d'y aller :-). Et absolument recommandé... Il n’y a plus souvent des endroits comme celui-ci. Ah oui : et des prix justes aussi !!


  • 🏪 EISVOGEL - Spreewälder Manufaktur (149 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. Malheureusement très bruyant dans la rue. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Gemelli (7 Avis)

  • 💬 Pizza impropre à la consommation ! Quand j’ai ouvert chez moi la « Diavola » à 11 €, la pizza n’avait pas l’air bien vue d’en haut. Le salami était brûlé et un côté s'était déjà effondré sur le bord. Quand j'ai regardé sous la pizza, j'ai perdu l'appétit, toute la base est noire et brûlée, ça sent la cendre - on ne peut plus manger ça. Quelqu’un n’a probablement pas le contrôle du four. Vous ne pouvez pas proposer quelque chose comme ça. Si vous commandez ici, vous devriez jeter un œil sous la pizza avant de payer.


  • 🏪 Hotel Auermühle (159 Avis)

  • 💬 J'ai fait une halte devant l'hôtel, c'était lundi donc c'était fermé mais avait l'air sympa. Les vues sur la rivière sont spectaculaires.


  • 🏪 Hotel Alter Simpel (71 Avis)

  • 💬 Très propre. Super petit déjeuner. Style rustique et beau.


  • 🏪 Hotel Garni Schmidbauer (56 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes allemandes traditionnelles et confortables. Lit merveilleux, incroyable petit déjeuner préparé sur commande. Notre chambre comprenait une télévision à écran plat et une douche privée avec une excellente pression d'eau. Super séjour, bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Heinritzi (23 Avis)

  • 💬 Les employés à la caisse ne parlent pas allemand. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'emballage. Il n'y a pas de pailles pour boire. Tout le magasin est sale et tout semble très désagréable.


  • 🏪 CRUNCHY KEBAB (172 Avis)

  • 💬 La viande était vraiment très juteuse. Malheureusement, ils ont oublié de mettre mon Coca dans mon sac. Il y a une déduction d'une étoile pour cela.


  • 🏪 Zum Glöckchen (28 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chaleureux, une cuisine très bonne et savoureuse, un bon choix de boissons et des aubergistes sympathiques complètent cette impression très positive. Des places de parking sont situées directement devant la maison et à proximité. Je me sentais très à l'aise ici et j'adorerais revenir ici ! Ma recommandation personnelle lors de ma visite à Röblingen ! 👍🏼👍🏼👍🏼