Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Andrea Karg Avis

📌 Ob. Römerstraße 10, 94527 Aholming - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Andrea Karg à Aholming

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Andrea Karg à Aholming

Mathias.e

Le 02/01/2024 à 07:15

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Stefan.

Le 26/12/2023 à 15:52

5 / 5

Très belle auberge avec une très bonne cuisine traditionnelle bavaroise et un très bon personnel de service ! Nous sommes allés au dîner de Noël pendant les vacances avec un buffet de salades !

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 26/12/2023 à 15:52 sur le  Gaststätte Andrea Karg à Aholming
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 26/12/2023 à 15:52 sur le  Gaststätte Andrea Karg à Aholming
Karin.s

Le 18/10/2023 à 06:05

5 / 5

Très bon repas, 10 convives satisfaits, service très sympa

Friedrich.l

Le 07/02/2023 à 10:36

5 / 5

Excellent restaurant avec des plats très savoureux. Le service ici est très poli et les enfants sont les bienvenus. Nous aimons toujours venir ici pour manger.

Max.e

Le 07/01/2023 à 16:14

5 / 5

Service très sympathique, bonne cuisine bavaroise. Tout simplement tout ce qu'un vrai Bavarois peut souhaiter.

P.R

Le 16/03/2019 à 18:28

5 / 5

Repas parfait ! Toujours heureux - même pendant les vacances !!!

Vimi.i

Le 21/10/2018 à 18:05

5 / 5

Cuisine gastronomique très savoureuse

  • 🏪 Pizzeria Rimini (448 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un amateur de gin et que vous voulez vous faire plaisir, c'est le seul endroit en dehors de la Grèce que je connaisse où vous pouvez vous procurer Grace Gin. Le personnel a toujours été très gentil et serviable lorsque j'y suis allé. La nourriture est vraiment bonne et je peux y manger moins cher que dans la plupart des autres endroits autour. Mise à jour : je retourne souvent dans ce restaurant à cause du service et du coût. J'aime le fait de pouvoir obtenir un repas simple à un prix raisonnable, ou de pouvoir m'offrir une cuisine délicieuse. Mon objectif est d'essayer presque tout le menu, car tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent a été bon. L'attention portée aux détails sur la présentation des éléments comme le tiramisu et le cappuccino m'a semblé vraiment sympa.


  • 🏪 Bierlokal Nische (59 Avis)

  • 💬 Merci pour tout ce que propose Udo, bonne humeur, service rapide et sympathique. Vous êtes le sauveur et le point d’ancrage de nombreuses soirées. Restes comme tu es.


  • 🏪 Gasthaus Hartje-Melloh (60 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait pour chaque occasion ! La nourriture était fantastique et on s'est bien occupé de nous. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Café Weitblick (11 Avis)

  • 💬 Je suis actuellement à nouveau soigné par un orthopédiste au Wetter Health Center. L'offre du Café Weitblick a attiré mon attention. En fait, je voulais prendre un café et un morceau de gâteau. Mais quand j’ai vu la nourriture délicieuse qu’il y avait sur le comptoir, j’ai abandonné mon projet. Entre autres choses, il y avait des sauerbraten au chou rouge et des raviolis. C'était vraiment le sauerbraten le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps et je ne regrette pas ma décision. Comme je dois désormais venir me faire soigner au moins 8 fois, j'en profiterai certainement plus souvent. Mais cela vaut également la peine de se fortifier ensuite avec de délicieux plats ou des gâteaux. La vue depuis la terrasse est vraiment magnifique, même si le temps nuageux du moment ne permet pas encore d'exploiter tout le potentiel de cette vue.


  • 🏪 Restaurant Türkisch Imbiss (49 Avis)

  • 💬 La nourriture était... laissez-moi juste dire que j'ai jeté le reste dans une poubelle après avoir pris une bouchée. Le lahmacun était à peine tolérable, du point de vue de l'odeur, et la viande était pire. À l’intérieur, trois hommes ivres et deux autres jouaient leur argent sur ces deux machines. Le cuisinier/propriétaire (?) a pris son temps à l'arrière, où il a mangé lui-même, puis a préparé ma nourriture sans se laver les mains. Pas bon.


  • 🏪 Beefer’s Royal (21 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons déjà essayé tous les restaurants de Siegburg, dont certains étaient très bons. Mais si vous êtes amateur de petits détails, vous êtes au bon endroit. C'est le meilleur rapport qualité-prix. En prime : les cocktails du bar de l'hôtel étaient également parfaitement mélangés. J'adorerais revenir


  • 🏪 CORDO (473 Avis)

  • 💬 Un restaurant chic avec des plats de fruits de mer intéressants et un bon service. Les portions étaient un peu trop grandes pour une personne (destinées à partager ?) mais les plats étaient très bien préparés. Le prix du vin au verre était très raisonnable. L'atmosphère était décontractée mais attentionnée - un endroit sympa avec une nourriture de qualité. Des sièges sont disponibles aux tables, au bar ou à l'extérieur dans un patio.


  • 🏪 Bi'n Knöpker (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et variée.


  • 🏪 Imbiss zum Toom (7 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est relativement petit. Il y a très peu de possibilités de sièges. Extérieur l'été mais un peu difficile l'hiver. Nous adorons y aller car ils ont la sauce aux champignons la plus savoureuse. Les frites à la sauce du chasseur y sont un incontournable. Le rapport qualité/prix est assez bon pour les friteries de la région. La qualité des marchandises est ok. L'employé était très sympathique.


  • 🏪 Bistrorant Relax (77 Avis)

  • 💬 Parfait avec un bon service professionnel