Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Andrea Karg Avis

📌 Ob. Römerstraße 10, 94527 Aholming - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Andrea Karg à Aholming

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Andrea Karg à Aholming

Mathias.e

Le 02/01/2024 à 07:15

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Stefan.

Le 26/12/2023 à 15:52

5 / 5

Très belle auberge avec une très bonne cuisine traditionnelle bavaroise et un très bon personnel de service ! Nous sommes allés au dîner de Noël pendant les vacances avec un buffet de salades !

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 26/12/2023 à 15:52 sur le  Gaststätte Andrea Karg à Aholming
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 26/12/2023 à 15:52 sur le  Gaststätte Andrea Karg à Aholming
Karin.s

Le 18/10/2023 à 06:05

5 / 5

Très bon repas, 10 convives satisfaits, service très sympa

Friedrich.l

Le 07/02/2023 à 10:36

5 / 5

Excellent restaurant avec des plats très savoureux. Le service ici est très poli et les enfants sont les bienvenus. Nous aimons toujours venir ici pour manger.

Max.e

Le 07/01/2023 à 16:14

5 / 5

Service très sympathique, bonne cuisine bavaroise. Tout simplement tout ce qu'un vrai Bavarois peut souhaiter.

P.R

Le 16/03/2019 à 18:28

5 / 5

Repas parfait ! Toujours heureux - même pendant les vacances !!!

Vimi.i

Le 21/10/2018 à 18:05

5 / 5

Cuisine gastronomique très savoureuse

  • 🏪 Il Gusto - Witten (246 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous avons déménagé à Witten il y a un an et demi et ce restaurant nous a été fortement recommandé, et à juste titre ! Très bon rapport qualité prix, cuisine authentique et la pizza est excellente. Nous trouvons toujours quelque chose d'excitant dans le menu hebdomadaire, qui est présenté sur un tableau noir ! Haut!


  • 🏪 Hotel Dünenschloß (253 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Giovanni‘s Pizza (62 Avis)

  • 💬 Nous avons passé notre commande vers 22h00 et l'avons reçue vers 23h15. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle n'était malheureusement que tiède, mais le goût était toujours convaincant - la calzone au Nutella en particulier se démarquait. Le panini burger, en revanche, laissait beaucoup à désirer. Le principal problème semble être l’utilisation de galettes de hamburger surgelées, qui privent la viande de toute saveur. Le passage à des galettes fraîches offrirait certainement une saveur de viande plus riche et donc une expérience gustative considérablement améliorée. Le pain du burger et la pâte de la calzone Nutella étaient croustillants et savoureux, mais il y a encore beaucoup à améliorer lors de la confection du panini burger. Une sauce plus savoureuse et l’utilisation de fromage de meilleure qualité amélioreraient considérablement le burger. Dans notre plat, le fromage était visible mais presque invisible en termes de goût, ce qui pourrait indiquer l'utilisation d'un produit de qualité inférieure. Dans l’ensemble, cela montre que l’aliment a du potentiel, mais qu’il bénéficierait considérablement de l’utilisation d’ingrédients de meilleure qualité. Une révision de certaines recettes, notamment le Paniniburger, pourrait grandement améliorer l’expérience culinaire. Mais les frites ont été un véritable désastre... Aussi connues sous le nom de produits surgelés chez Lidl.


  • 🏪 zum Stinesler (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bassi's Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Choix inhabituellement large pour un snack-bar ! Service très sympathique ! Délicieuse sauce curry ! Du pain chaud avec des saucisses ! De nombreux sièges confortables même lorsqu'il pleut ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Bistro Besiktas (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très correcte, bonnes portions et prix raisonnables. Le personnel est très arrangeant, le service et la propreté sont au-dessus de la moyenne pour un snack-bar - les tables sont nettoyées après chaque invité et la nourriture et les boissons vous sont apportées et évacuées. Brochette de poulet aux saveurs rôties très juteuses et délicieuses. Cependant, vous pouvez faire mariner la viande ou mieux l'assaisonner. Le Köfte est tout aussi délicieux avec du pain croustillant et de la salade fraîche. Le hamburger est une portion décente, juste un petit ajustement avec de la sauce/du fromage le compléterait. Dans l’ensemble, fortement recommandé pour visiter la ville.


  • 🏪 Waldhorn Aidlingen (184 Avis)

  • 💬 Nous étions au Waldhorn pour la première fois aujourd'hui et nous étions plus que ravis. La salade d'accompagnement où chaque salade a sa propre vinaigrette, est délicieuse et joliment présentée. Les plats principaux - la viande est tendre, les accompagnements sont faits à la main et la glace au romarin est merveilleuse ! Le service mérite également d'être souligné. Toujours attentif, sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir! Merci pour cette délicieuse soirée !!


  • 🏪 Brusketteria (198 Avis)

  • 💬 Je donne rarement les 5 étoiles, mais la Brusketteria le mérite encore. Service très rapide, sympathique et dévoué. Un menu gérable avec des plats fraîchement préparés. Tout cela à des prix (presque) abordables ! Paiement par carte possible 💳


  • 🏪 Bambus restaurant (106 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons été très satisfaits. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était bonne Les portions étaient suffisantes, le saumon était très savoureux et les prix étaient corrects


  • 🏪 Hotel Bayernwinkel - Yoga & Ayurveda (174 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Bayernwinkel avait des avantages et des inconvénients. Avantages : le massage était très bon, la piscine et le sauna étaient confortables et calmes. Le dîner était très bon et les employés de la salle à manger ont fait un excellent travail. Les inconvénients: Nous avons réservé une chambre supérieure et les draps étaient très vieux et difficiles (voir photo ci-dessus) et l'odeur dans la chambre n'était pas correcte (odeur de vieux). Au petit-déjeuner, beaucoup de choses étaient terminées 30 minutes avant la fin du petit-déjeuner (œufs brouillés, brie, pas beaucoup de pains…). Le dîner a lieu de 18h à 19h et mon heure de massage était fixe et de 17h à 18h, donc je n'ai pas le temps de me détendre et de prendre une douche avant le dîner.