📌 Hamburger Str. 30, 22926 Ahrensburg - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 11:50
Tout le monde se connaît
Le 30/10/2023 à 06:31
Un pub cosy, une ambiance maritime, de la musique live 🎶, un service très sympa et un public sympa, des toilettes très propres 🚽 et non loin de la gare d'Ahrensburg
Le 29/10/2023 à 07:37
Super pub, service très rapide, super musique live 🎶 🎶, on reviendra avec plaisir
Le 15/10/2023 à 06:53
L'un des derniers bars fumeurs à l'ancienne...
Le 02/08/2023 à 16:06
Pub sympa
Le 27/06/2023 à 20:14
Ça vaut vraiment le détour pour quelques bières
Le 04/06/2023 à 13:08
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont donné une note négative à ce restaurant !
Le 18/04/2023 à 10:23
Super pub à l'ancienne. Des prix bon marché, Sky, des gens sympas.
Le 22/03/2023 à 12:33
C'est toujours agréable d'être là !
Le 26/01/2023 à 19:12
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en passant. Tu peux le faire, sympathique personne de service qui m'a préparé une boisson chaude à 17h sans grogner. Belle boutique pittoresque.
Le 29/11/2022 à 07:55
Malheureusement personnel très antipathique derrière le bar, dommage.
Le 10/11/2022 à 04:33
Service super sympa, délicieux Dithmarscher à la pression. Idéal pour un dernier verre si vous êtes bloqué à la gare d'Ahrensburg. Je n'ai pas encore vu de toilettes aussi propres et modernes dans un bar du coin. Haut!
Le 01/11/2022 à 19:31
Absolue Ur-Knieppe Une hôtesse formidable, avec un personnel sympathique et vif d'esprit... Cela n'arrive vraiment plus si souvent... Vous pouvez toujours échouer avec les invités. HAUT!!!
Le 29/10/2022 à 16:57
Très confortable
Le 14/10/2022 à 15:30
Petit pub absolument pittoresque avec une ambiance chaleureuse du nord de l'Allemagne. Bonne sélection de bières et les prix sont corrects. La propriétaire est originaire du nord de l’Allemagne. J'adorerais revenir. Super magasin
Le 04/05/2022 à 18:49
Très bon accueil, bons prix
Le 14/04/2022 à 17:42
Excellent
Le 02/02/2022 à 11:47
Des gens très très sympas ! Un endroit pour se sentir bien !!!!
Le 30/12/2021 à 13:11
Un petit pub tel que nous le connaissons autrefois. Les gens fument, boivent, jouent et parlent de Dieu et du monde. Plus une hôtesse super sympathique.
Le 29/11/2021 à 03:50
Des gens sympas, une ambiance sympa, de la bonne musique, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un verre et une cigarette. J'aime vraiment être là. Une équipe vraiment charmante et géniale.💃🤗🙋♀️
Le 03/11/2021 à 21:20
Pub très sympathique et honnête. Excellent service et bonne bière !
Le 03/11/2021 à 20:49
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes donnent une mauvaise note. L'Asche est un pub rustique super cosy, dis-je en tant que nouveau client. De bas en haut!
Le 21/09/2021 à 10:22
o de la nourriture sera probablement offerte, on y fume
Le 29/10/2020 à 17:12
Meilleure logeuse Ahrensburg
Le 28/10/2020 à 11:24
Super 🙋🏼
Le 28/09/2020 à 15:49
Haut
Le 03/03/2020 à 23:17
Bar fumeur ancien. Il ne s'agit pas seulement de regarder le football ici, les potins et le patinage ont poussé certaines personnes à puiser plus profondément dans leur portefeuille. Avec certains bavards, le temps passe comme un éclair. Bien sûr, une ou deux personnes se sont penchées de manière trop approfondie sur la boisson, mais il s'agit d'un pub et non d'un jardin d'enfants. La propriétaire et le personnel sont généralement occupés, à moins qu'ils ne soient occupés avec un patient. Quiconque souhaite savourer sa bière après le travail, ou même plus, revient généralement satisfait à la maison.
Le 09/02/2020 à 10:25
Très bon service et toujours des gens sympas
Le 29/01/2020 à 17:56
Service sympathique et boissons bon marché !
Le 12/01/2020 à 11:47
Très confortable ici. Ça vaut vraiment le détour.
Le 01/12/2019 à 11:57
Rustique et convivial
Le 28/11/2019 à 21:15
Super ambiance et personnel sympa... pub après le travail ;)
Le 11/11/2019 à 11:55
Propriétaire très gentille. Il existe encore une véritable culture de pub ici.
Le 01/11/2019 à 20:33
Pas recommandable ! Personnes antisociales extrêmement touchées. Pas tous, mais le niveau n'était pas si élevé et on pouvait leur parler. Il y a aussi eu une bagarre et ce n'est pas possible !
Le 07/08/2019 à 15:53
C'est vraiment un super restaurant que je ne peux que recommander. La patronne et ses employés sont toujours cool.
Le 12/07/2019 à 20:22
Simple mais absolument agréable
Le 10/07/2019 à 18:55
Pub sympa avec un personnel sympathique.
Le 08/06/2019 à 21:57
Très bon prix et l'ambiance était géniale
Le 12/04/2019 à 20:47
Comme toujours... sympa, beaucoup d'invités sympas, ambiance très agréable
Le 06/04/2019 à 15:23
Où d'autre si tu veux être idiot ? Haut
Le 24/03/2019 à 22:26
J'ai eu un excellent service et beaucoup de plaisir
Le 18/01/2019 à 03:40
Petit pub fumeur normal
Le 08/08/2018 à 16:02
Service sympa et bonne ambiance
Le 31/07/2018 à 05:10
Un pub comme avant. Une foule confortable et sympa, des prix équitables et un excellent service
Le 08/07/2018 à 08:16
Notre bar après le travail, notre bar football, notre pinte du matin et notre bar de jour. Vous rencontrez beaucoup de gens charmants et sympathiques
Le 06/07/2018 à 19:55
endroit incroyable
Le 22/06/2018 à 13:54
Il faut aimer un bar fumeur au charme des années 70. Les gens et l'ambiance sont originaux.
Le 18/06/2018 à 09:18
Top pub avec une boîte à musique 1a !
Le 06/03/2018 à 07:12
Bière froide, bonnes conditions et bar fumeur
Le 04/03/2018 à 22:05
Non, n'y allez pas en tant que femme, cela n'a pas une bonne réputation.
Le 25/02/2018 à 14:19
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 09/12/2017 à 20:00
Tout simplement bon
Le 14/09/2017 à 05:28
Très bien
Le 08/09/2017 à 11:37
Pub sympa avec du charme, Malheureusement, il n'en reste plus beaucoup de ce type !
Le 09/06/2017 à 23:34
Grande charge
Le 20/02/2017 à 18:29
Bar fumeur un peu délabré.
Le 26/01/2017 à 18:16
Un pub où l'on se sent bien ! Très bon service et prix corrects
Le 23/01/2017 à 14:06
Bar fumeur confortable où vous pouvez regarder le football (sports) à la télévision ! 90% de gens sympas ! Super propriétaire et personnel
Le 13/10/2016 à 15:36
Bel emplacement... Bon service... confort allemand original
Le 24/09/2016 à 19:50
Joli Keneipe à fumer Une foule propre et sympa
Le 01/01/2015 à 11:24
Un pub où l'on rencontre des gens sympas
Le 09/12/2014 à 19:03
Pub sympa.
Le 13/05/2014 à 03:53
Joli bar fumeur. Des prix équitables et il y a du football à regarder.
💬 J'y ai célébré mes adieux avec 20 personnes. Les tables étaient dressées de manière festive pour l'occasion avec des nappes blanches, des couverts et des bougies. Après une réception commune au champagne, une soupe, un plat principal et un dessert ont été servis. Les plats étaient préparés avec amour, copieux et très savoureux. Le service était également très attentif avec les boissons et lors du service et du nettoyage de la nourriture et des boissons. Les pauses entre les repas étaient idéales. Tout s'est déroulé très tranquillement et vous avez pu profiter du temps. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. De grands compliments à M. Kusdogan et à son équipe. J'y fêterais à nouveau à tout moment. Merci encore!
💬 J'y vais plusieurs fois par an, très propre, toujours sympathique et très calme. Et si vous aimez les perroquets et autres espèces d'oiseaux, c'est le bon endroit pour vous
💬 Service hautement recommandé et amical avec de belles réponses aux questions que vous pourriez vous poser en tant qu'étranger dans ce domaine. Nous serions ravis de revenir ici, nous avons apprécié, à bientôt. Grand éloge.
💬 L'employé était un peu antipathique, quand il a vu mon salon, il a dit qu'il "en ferait un studio", aucune idée de ce qu'il avait. D'ailleurs, à la place de la pizza qu'il voulait, il a livré 2 toasts, ce qui m'a également satisfait. Je vous conseille de ne pas commander par téléphone mais en jetant une pierre à sa fenêtre.LG Client heureux !
💬 Nous avons dîné ici avec une surprise inattendue. C’est une authentique cuisine asiatique de fruits de mer située dans le marché aux poissons. Nous avons commandé à la carte et tout était très fraîchement préparé - la palourde était cependant un peu trop parfumée. Faites une réservation pour éviter une longue file d'attente. Commandez tous les plats en même temps pour ne pas avoir à attendre trop longtemps pour un autre tour.
💬 Tout simplement magnifique et pittoresque. La maison date de 1480/1490. Salle de bain récemment rénovée, joli petit café en plein air et entreprise familiale. Tout était très bon et vraiment copieux. Ici, l'agriculteur arrive avec son tracteur et s'arrête. Nous serions ravis de revenir 😍👍
💬 Le Waldhotel « Weitblick » porte bien son nom, surtout lorsque l'on admire le fantastique lever de soleil sur les montagnes depuis le balcon de l'appartement de vacances. Le directeur de l'hôtel fait également preuve de prévoyance en élaborant un petit-déjeuner varié, riche et surtout très sain, qui constitue la base idéale pour des vacances actives. Des informations sur les destinations de randonnée intéressantes, les conditions d'enneigement, les techniques de ski de fond et l'actualité locale sont fournies avec compétence et une bonne dose d'humour gratuitement avec le petit-déjeuner. Des vacances aux sports d'hiver réussies que nous aimerions renouveler. Rabenäußig et l'hôtel « Weitblick » valent vraiment le détour. Un grand merci au propriétaire de l'hôtel Siegmund Jannusch pour son hospitalité chaleureuse !!!
💬 C'était une bonne soirée, nous nous sentions à l'aise et c'était bon et il n'y avait rien à redire. Personnellement, il m'a manqué le "coup de sifflet final", il y a encore quelque chose de possible - mais comme nous le savons tous, c'est aussi une question de goût. Le personnel était vraiment super gentil, serviable et arrangeant !!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai vraiment adoré ! La nourriture était délicieuse, le service était exceptionnel! Le personnel était sympathique, attentionné et très professionnel. Ils ont toujours gardé nos besoins à l'esprit et ont veillé à ce que notre visite se déroule sans problème. Je suis impressionné et l'ambiance était tout simplement merveilleuse. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
💬 Gâteau délicieux, personnel sympathique, il y a beaucoup de passion là-dedans. Le voyage en bus ferroviaire a été une expérience, la dernière fois que je l'ai pris, c'était il y a 55 ans. Une expérience formidable. Je ne peux que recommander.