Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Aumühle Avis

📌 An d. Aumühle 4, 07570 Weida - Allemagne

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Gaststätte Aumühle à Weida

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Aumühle à Weida

Karin.h

Le 13/04/2024 à 19:36

5 / 5

L'Aumühle est tout simplement un endroit idyllique où vous êtes en pleine nature et pouvez profiter du calme et de la tranquillité avec une boisson fraîche. Il y en a pour les petits et les grands. Fortement recommandé aux amoureux de la nature.

Charlotte.t

Le 01/10/2023 à 10:24

1 / 5

Les invités spontanés qui n'ont pas d'argent liquide sur eux ne seront pas servis ici - le paiement par carte n'est pas possible et n'est pas souhaité. Il n'y a pas de menu régulier, nous « voyons ce qui est possible » sur place. Bref, pas très convivial et un peu « poussiéreux ». D'après des recherches sur Internet, il est conseillé d'appeler avant de s'y rendre pour savoir s'il est ouvert.

HORST.a

Le 26/09/2023 à 18:09

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons

Gabi.

Le 18/08/2023 à 10:11

1 / 5

Après que le restaurant nous ait été fortement recommandé, nous y sommes allés à pied et avons été ravis d'une bière et de la bonne nourriture malgré l'effort. Malheureusement tout était fermé alors que c'était censé être ouvert et la déception fut immense. Un petit conseil de ma part aux opérateurs : brèves informations sur le site internet. Alors nous aurions aimé venir un jour plus tard, maintenant bien sûr nous éviterons ce restaurant !

Ute.o

Le 10/06/2023 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Frank.i

Le 20/05/2023 à 12:09

5 / 5

Emplacement très idyllique, superbes chambres d'hôtes

Christiane.e

Le 20/03/2023 à 10:43

5 / 5

Toujours belle. Des hôtes sympas. Super.... Espace extérieur avec tables de ping-pong et une petite aire de jeux.

Wilfried.�

Le 01/09/2022 à 16:30

5 / 5

Le restaurant était ouvert spécialement pour nos contacts de groupes de randonneurs le jour de repos. Donc seulement 2 plats au choix. Prix/performance très correct. En peu de temps, tous les amateurs de randonnées ont été servis. Le goût des plats a été jugé bon à très bon. Fortement recommandé pour les randonnées autour de Weida/Aumatalsperre.

Ralf.e

Le 21/06/2022 à 12:56

5 / 5

Super restaurant idyllique dans la magnifique vallée de l'Auma.

Mike.u

Le 28/05/2022 à 20:24

4 / 5

Un restaurant un peu caché qui vaut le détour. Nous étions très heureux d'être ici. De superbes détails que nous avons trouvés et photographiés.

Michel..

Le 27/05/2022 à 17:39

5 / 5

Super, tout était super👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Uwe.e

Le 02/05/2022 à 08:41

5 / 5

Vallée d'Auma romantique et très bons rafraîchissements

GoldmaedchenBerlin.

Le 26/04/2022 à 16:55

5 / 5

Même si l'Aumühle n'était pas encore officiellement ouverte, nous avons été servis de manière conviviale et avons rapidement reçu quelques escalopes délicieuses ! Merci.

A..i

Le 22/03/2022 à 19:29

1 / 5

Passé le 22 mars à l'heure du déjeuner, l'exploitant a gentiment expliqué qu'il ne déjeunait pas et n'ouvrait que le week-end lorsqu'il fait beau. Mais il aurait pu l'annoncer sur son site Internet, où il n'y a ni horaires d'ouverture ni informations. Il n'y a même pas d'affichage sur place. Je ne peux donc pas donner de recommandation.

Olaf.t

Le 23/11/2021 à 16:49

5 / 5

Très agréable

Alexander.c

Le 22/10/2021 à 09:54

3 / 5

Un peu simple mais comme halte pour randonneurs, cyclistes... Je déconseille les fêtes de famille.. Endroit agréable et calme.

Lutz.t

Le 01/09/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service et service. Hautement recommandé.

Sie.a

Le 21/07/2021 à 15:27

5 / 5

Bon emplacement

SVEN.

Le 12/07/2021 à 05:50

5 / 5

Absolument génial et confortable

Gert.

Le 09/07/2021 à 09:11

3 / 5

Petit à petit les choses reviennent à la normale

Tim.e

Le 24/05/2021 à 15:25

5 / 5

Service très sympathique.

Oskar.o

Le 25/04/2021 à 15:36

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose car il était fermé

Günter.a

Le 27/02/2021 à 13:48

5 / 5

Emplacement très idyllique dans la vallée de la rivière Auma, dans la zone de randonnée de la vallée d'Auma. Malheureusement, comme tous les restaurants, fermé à cause de Corona.

Ingrid.i

Le 09/01/2021 à 09:54

3 / 5

C'est ma maison, j'ai grandi ici et j'ai vécu à l'Aumühle jusqu'à l'âge de 17 ans. Fantastique en été, il faisait toujours très frais en hiver 😂

Alexander.a

Le 13/10/2020 à 17:07

1 / 5

Malheureusement fermé.

Martin..

Le 24/08/2020 à 10:08

5 / 5

Une bière fraîche après une randonnée dans une bonne ambiance - un endroit vraiment sympa pour ça.

Eckhard.c

Le 22/08/2020 à 07:17

5 / 5

Le moulin est une belle destination pour des randonnées à pied ou à cheval. Helmut, l'aubergiste, est à la retraite et exploite le vieux moulin comme passe-temps depuis plus de 25 ans. Il n'y a pas beaucoup d'invités, donc Helmut a le temps de parler de l'histoire de la région grâce à ses vastes connaissances. Et la nourriture est délicieuse aussi. J'aime toujours revenir.

Sören.o

Le 06/08/2020 à 17:50

1 / 5

Je ne l'ai jamais trouvé, inutile.

Matthias.r

Le 13/07/2020 à 18:39

5 / 5

Bon hôte, bonne bière. Le chien aime ça

hans.r

Le 21/07/2019 à 18:50

5 / 5

Ça va

C.

Le 30/06/2019 à 15:39

5 / 5

Super bel emplacement, personnel sympa, simplement recommandé

Frank.i

Le 09/06/2019 à 20:07

5 / 5

Super, malheureusement ouvert seulement temporairement

Wieland.r

Le 30/05/2019 à 17:26

5 / 5

Tout est génial

Sonja.c

Le 19/05/2019 à 03:34

4 / 5

Paysage magnifique, cuisine délicieuse, tennis de table possible, volley-ball, clochette bleue rare actuellement en pleine floraison

Annekatrin.o

Le 22/04/2019 à 11:06

2 / 5

Le moulin et l'aubergiste Helmut font une très belle impression. Lorsqu'un des membres de notre groupe a payé la facture, nous avons senti que c'était une impertinence. Pour explication. Nous étions 9 personnes, affamées et assoiffées suite à une randonnée. De la bière et des bockwurst ont été commandées. Helmut nous a apporté un petit plateau de gâteaux avec les restes de la veille afin de réduire le temps d'attente pour notre nourriture. Il a ensuite demandé 30 (!!!) euros sur la facture. Raison suffisante pour nous de ne pas recommander ce restaurant.

Maria.c

Le 21/04/2019 à 13:29

5 / 5

Convivial et idyllique !

Einsatzfahrten.e

Le 03/10/2018 à 07:24

4 / 5

Confortable

Sebastian..

Le 14/05/2018 à 11:34

5 / 5

Ambiance agréable

Timo.c

Le 04/04/2017 à 18:21

5 / 5

La famille passe avant le pouvoir d’achat

  • 🏪 The Rix Studios & Suites (69 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et toujours satisfait. Les chambres sont lumineuses et modernes. Tout ce dont vous avez besoin est là et surtout c'est propre. Les lits sont confortables, mais pourraient être meilleurs. La petite kitchenette a vraiment tout ce dont vous avez besoin et tout est là aussi dans la salle de bain :) Vous pouvez louer les chambres pour 4 personnes mais attention : ce sera alors très serré. Mais ça va pendant quelques jours. La connexion avec le train S/U est excellente, en gros 1 minute. Mais c'est aussi l'inconvénient : si vous n'avez pas de chance, vous serez tenu éveillé par le SBahn, qui circule toutes les minutes. Je peux très bien l’ignorer, mais mes amis en ont également été agacés. Malheureusement, il fait souvent trop chaud. Une fois que j'ai contacté le service client à ce sujet, ils n'ont pas vraiment pu m'aider. Dans l'ensemble, si vous obtenez une bonne affaire, c'est pour moi un excellent endroit où séjourner, mais il faut faire des compromis.


  • 🏪 Kurhotel Bad Schmiedeberg (82 Avis)

  • 💬 Des chambres agréables et conviviales dans un style moderne. Le personnel amical n'était présent que pour une durée limitée/heure du petit-déjeuner. L'emplacement est un peu éloigné du "centre" du Kurmittelhaus. L'utilisation d'une voiture n'est pas un inconvénient pour ceux qui ont des problèmes de pieds.


  • 🏪 A. Schlodder System Gastronomie Erkner e. K. (5 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'appelle, une gentille dame répond au téléphone et elle est toujours sympathique et serviable. Les pouvoirs publics ont besoin de tels salariés


  • 🏪 Hotel-Pension Hofmann (27 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour nos vacances. Proche de la gare et des commerces. Bien entretenu et calme. Nous le recommandons vivement et les tarifs étaient très bons.


  • 🏪 Na Restaurant In Inzell (121 Avis)

  • 💬 La soupe Tom Yam était bonne, elle n'est pas épicée du tout malgré son apparence. Mon plat de bœuf très épicé était fraîchement cuit, même si j'aurais aimé qu'il ne soit pas trop fort sur le MSG et qu'il y ait un peu plus de piment mélangé à l'intérieur car il n'était pas vraiment aussi épicé que le dit le menu. J'espère que le propriétaire lira ceci, j'adorerais revenir la prochaine fois :) L'endroit en lui-même est grand, avec plein de tables à l'intérieur. Le cuisinier nous a accueillis de manière très amicale et a essayé de bavarder, ce que j'aime chaque fois que je visite un restaurant. Dans l’ensemble, nous y avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Panda China-Restaurant (335 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher, décent :)


  • 🏪 Teschners Herrschaftliche Gastwirtschaft - Christoph Teschner E.K. (205 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ambiance agréable, superbe décoration. Un peu chic dans un style pub de campagne


  • 🏪 Landgasthof "Zum Fliegenschnapper" (171 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour déjeuner avec 10 personnes et j'étais ravi. La nourriture était très bonne. Il y avait aussi une offre spéciale pour les enfants. Service très sympathique. Prix/offre : Très bien. Je ne peux que le recommander. Je reviendrai!


  • 🏪 Bagdad Restaurant (915 Avis)

  • 💬 Un personnel pas du tout agréable Une ambiance moribonde Et une nourriture vraiment basique Je ne recommande pas


  • 🏪 Hotel am See Heidersteg (207 Avis)

  • 💬 Très bien 👍