Restaurant 🇩🇪

Gaststätte B 17 Avis

📌 Am bhf, 15848 Beeskow - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gaststätte B 17 à Beeskow

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte B 17 à Beeskow

Denis.i

Le 21/08/2023 à 06:28

5 / 5

Barman super net

  • 🏪 F10 Apartment (51 Avis)

  • 💬 Tiptop! Acceuil très sympathique et très arrangeant, l'appartement est situé dans le centre à 2pas du munster, très lumineux et très propre, tout est fonctionnel et pensé. Je recommande fortement !


  • 🏪 Gaststätte Griesetal (88 Avis)

  • 💬 Très bon service et adapté aux enfants, tout le monde est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Les prix et les portions sont très bons. Ambiance très cosy. Nous reviendrons certainement ☺️


  • 🏪 Hotel Königshof am Funkturm (461 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner correct, par contre dans ma chambre les poubelles n'ont pas été vidée, les verres dans la salle de bain était sale en plus pour aller dans la salle à manger il faut sortir de l'hôtel je trouve cela inconcevable pour la chambre elle était propre mais assez bruyante


  • 🏪 Hotel Zur Post (123 Avis)

  • 💬 Tout est juste bon : la nourriture, le personnel, le patron Nous y avons célébré notre mariage et y avons pris le petit déjeuner le lendemain. Tout était super savoureux, joliment décoré et à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Schweine Schulze (420 Avis)

  • 💬 Restaurant très typique cohérent pour une belle ville avec des colombages. Accueil très agréable. Plats copieux et très bien présentés. Et surtout la patronne (et cuisinière) vient voir les clients pour s'assurer que tout va bien.. génial !!


  • 🏪 Oishii sushi (494 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un établissement normal, les sushis et les desserts étaient tout à fait comestibles, j'ai le plus aimé le thé au riz, il avait un goût très intéressant et inhabituel. Les prix sont abordables, on passera par là, on reviendra, mais on ne fera pas de voyage spécial :)


  • 🏪 Ristorante Da Dino Sangerhausen (318 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour la première fois et je ne l'ai pas regretté. Bon restaurant, personnel de service sympathique et attentionné et surtout, nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Nous avons décidé sur la recommandation de la maison. Pâtes fraîches fourrées au fromage et poires sauce pistache ; tout simplement délicieux. Le foie était également délicieux. Et à la fin, le tiramisu était incontournable. Nous avions réservé la table, mais il y avait suffisamment de places disponibles. Vous pourriez donc vous y rendre spontanément. Hautement recommandé.


  • 🏪 Kos Grill Bönningstedt (34 Avis)

  • 💬 Il y avait un gyroscope pyta. Le pain n'a rien à voir avec du pita. La salade est une salade emballée. Et il n'y a pas non plus de frites dans les pita gyros. Cela n’a donc rien à voir avec un Pita Gyros classique. C'est difficile de manger parce que l'huile manque du pita. La viande était bonne et pas trop grasse, mais tout n'était pas assaisonné et le tzatziki n'avait aucun goût.


  • 🏪 B & B Hotel Centrum Winterberg (47 Avis)

  • 💬 Propriétaire et personnel très sympathiques, excellent séjour avec de la bonne nourriture, des boissons et une chambre.


  • 🏪 Beverland Gruppen-Resort (1236 Avis)

  • 💬 Un hôtel au cadre exceptionnel avec une magnifique piscine extérieure et des chambres non seulement propres, mais aussi à thèmes différents et variés. Un accueil chaleureux de la part du personnel, qui est charmant et parle facilement anglais et ,pour la plupart, français!! La nourriture est de bonne qualité et le buffet du petit-déjeuner est varié. Il y a, cependant, quelques problèmes: dans les chambres, la robinetterie n'est pas solide (la douche fuit), et pour le repas du soir, les menus ne sont pas traduits dans d'autres langues, et le service est assez mal organisé après 21H00(30 minutes entre chaque plat). Hormis cela, j'ai hâte d'y retourner! À recommander!!