📌 An d. Bundesstraße 5, 34637 Schrecksbach - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 04:58
Essayez certainement la pizza B aux légumes. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne. Convient également très bien aux fêtes de famille, etc. Service super sympa et bonne cuisine.
Le 12/05/2023 à 11:12
Meilleure gastronomie avec une très bonne nourriture et un très bon personnel
Le 03/03/2023 à 18:39
Nous étions ici pour la première fois et nous étions ravis. Nourriture super délicieuse, tout fraîchement préparé, service très sympathique, à des prix très raisonnables. Rustique et cosy, top, on adorerait revenir.
Le 03/03/2023 à 11:19
Petit restaurant sympa, la cuisine est délicieuse, le personnel est très sympathique.
Le 03/07/2022 à 16:12
Oui, c'était plutôt bien !
Le 12/06/2022 à 07:49
Bonne nourriture, les escalopes sont excellentes et le service est super sympa.
Le 30/01/2022 à 11:26
Les raviolis Schwalm étaient super délicieux ! Merci d'avoir cuisiné U. + W Slim
Le 28/01/2022 à 19:30
Très bonne nourriture
Le 25/12/2021 à 17:34
Local du village. La nourriture était très bonne. Cuisine à la maison. Personnel très attentif. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/11/2021 à 17:46
Rapport qualité-prix sensationnel ! Service extrêmement agréable, de grande qualité et délicieusement préparé. Incroyable, nous y avons mangé tous les trois, 2 x escalopes, 1 x burger, que dire, fantastique ! Les frites sont tout simplement parfaites, la viande est fraîchement pilée et la salade d'accompagnement (salade à la crème sure Schwalmer) est délicieuse. Fortement, fortement recommandé !
Le 15/11/2021 à 15:58
Délicieux Schwalmbräu taraudé. Des portions savoureuses et grandes. Schnitzel, burgers et pizza 🍕. Tout simplement délicieux et pas cher aussi. Personnel sympa. C'était une super soirée. Steffi et Steffen, nous reviendrons. Parce que : ...là où nous en sommes, c'est en avance !
Le 04/10/2021 à 15:54
Restaurant agréable, la nourriture est bonne et pas chère. Très bonne ambiance Vous pouvez passer une agréable soirée ici.
Le 22/07/2021 à 18:34
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une nourriture très savoureuse et riche... Les boissons étaient bien fraîches et le service était très gentil et attentionné... Nous serions heureux de revenir
Le 22/07/2021 à 18:28
La nourriture était excellente, savoureuse et très copieuse, le service très sympathique, c'est toujours un plaisir de revenir... Si je reviens ici, j'y mangerai 👍🤗c'était tout simplement génial
Le 27/06/2021 à 21:26
Ambiance familiale, bonne cuisine maison (très savoureuse) à des prix très corrects. Peut être recommandé en toute conscience et vaut toujours une pause
Le 27/11/2020 à 16:37
Le prix et la qualité sont également excellents en termes de goût
Le 04/10/2020 à 13:18
Bonne nourriture, bon service
Le 25/09/2020 à 05:29
dans.
Le 05/09/2020 à 18:10
Fête sympa
Le 11/01/2020 à 11:14
Des hôtes très sympathiques. Les burgers sont recommandés !
Le 27/11/2019 à 19:58
Rustique, confortable, tout simplement magnifique
Le 24/07/2019 à 08:34
Toujours délicieux
Le 20/07/2019 à 19:35
La nourriture est très bonne !
Le 17/07/2019 à 18:24
Très mauvaise nourriture. Salade horrible.
Le 18/06/2019 à 09:38
Très belle prestation. Le skate se joue ici toutes les deux semaines le mercredi. Très bon club toujours heureux d'accueillir des joueurs invités. J'aime vraiment y aller chaque fois que le moment est venu. La cuisine maison depuis la cuisine est bonne. Beaucoup de places de parking disponibles.
Le 16/06/2019 à 17:01
Pub rustique avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Fumer ne devrait être interdit que dans les pubs...
Le 08/06/2019 à 06:29
La nourriture était délicieuse et le service était rapide et sympathique😘
Le 04/03/2019 à 18:41
Le week-end, j'étais invité à y dîner (60ème anniversaire). Il y avait là une très belle table décorée. La nourriture ne laissait rien à désirer. C'est très bon. Un compliment pour la cuisine, et le service était également très gentil, sympathique et attentionné. Voilà comment il devrait être. Tout le monde était très satisfait. Cordialement.
Le 13/01/2019 à 09:47
Super petit déjeuner
Le 16/12/2018 à 12:52
Tout va bien
Le 19/09/2018 à 07:37
Vraiment du grand amour et une ambiance familiale, la cuisine est délicieuse, c'est toujours un plaisir d'y manger
Le 06/08/2018 à 16:01
Top cheeseburger et délicieuse salade de crème sure. Un patron sympa et des serveuses sympathiques, tout est parfait ici. Bonne sélection de bières, toujours heureux de revenir quand nous sommes dans la région.
Le 16/06/2018 à 19:23
De délicieux hamburgers
Le 08/04/2018 à 13:05
J'y suis allé pour manger des escalopes, tout était super, de la viande de bonne qualité, des sauces fraîches, suffisamment de plats d'accompagnement et une délicieuse salade. Bref j'y retournerai 😁
Le 02/01/2018 à 11:17
Röllshausen
Le 17/11/2017 à 22:06
Bonnes expériences
Le 12/11/2017 à 09:37
Excellents prix de la nourriture et service excellent et parking pour camions devant la porte
Le 31/08/2017 à 19:32
Haut
Le 11/08/2017 à 09:51
Bar musical avec une cuisine délicieuse. Situé juste sur la route fédérale... Ça vaut le détour.
Le 05/06/2017 à 04:18
Meilleur pub. Meilleure pizza.
Le 11/02/2017 à 12:56
Pub sympa, il faut absolument réserver à l'avance pour les soirées à thème car il affiche complet en un rien de temps. Les dumplings, par exemple... délicieux... et la salade à la crème sure, vraiment hessoise... méga délicieuse. Il y a suffisamment de places de parking directement et en face. Continuez comme ça.
💬 Nous avons pu réserver dans la journée et arriver tard le soir avec la clé de notre chambre, nous attendant à la réception. Le personnel était très sympathique ! Le petit déjeuner (inclus) était délicieux, les 18 marmelades faites maison différentes aussi. Les chambres étaient propres, malheureusement pas de climatisation.
💬 Bonne cuisine internationale, les portions pourraient être plus généreuses. Assez cher. Endroit agréable et moderne. Très propre.
💬 nous n'y étions que des invités pour une nuit. Nous avions la chambre numéro 1. Elle donnait directement sur la rue et comme c'est la période des récoltes, il y a beaucoup de tracteurs qui passent et qui sont relativement bruyants, mais c'est l'inconvénient si vous réservez une maison d'hôtes si bien située. La propreté des chambres et de toute la maison était super ! L'arrivée s'est déroulée très simplement et la propriétaire nous a très bien abordés. Le petit déjeuner était correct. La chambre était bien aménagée car nous avions encore notre fille de 5 ans dans la chambre et son lit était un peu au coin de la rue. Malheureusement, notre lit double craquait et grinçait beaucoup à chaque mouvement, mais il était confortable. Personnellement, les oreillers étaient beaucoup trop gros pour moi. Bon, à part le lit, il y avait vraiment des choses qui nous dérangeaient personnellement. Notre conclusion : c'est bien là-bas pour une nuit, mais pour des vacances plus longues, je préférerais plus de calme et de tranquillité. L'ordre et la propreté dans la maison et surtout dans la salle de bain et la chambre étaient vraiment super !!
💬 Local pittoresque. Les prix sont corrects. La bière et les snacks sont excellents. Le service était excellent, même s'il était un peu bâclé. Tjo mon... Je peux le recommander en toute bonne conscience !
💬 Dans l’ensemble, la maison d’hôtes était TOP ! La belle réception, le personnel sympa et l'emplacement est très central. Tout est accessible à pied en quelques minutes. Je serai bientôt à nouveau un invité.
💬 Restaurant sympathique, je recommande la spécialité de la maison la viande sur la pierre chaude et la flammenkuche. Les plats sont copieux. Le service est rapide.
💬 Café intéressant avec une belle vue. Mais les prix sont assez élevés. L'assortiment de gâteaux et de pâtisseries est assez large. Et aussi du café colombien 😉👍 Mais! Un café et une part de gâteau vous coûteront environ 10€.
💬 Perfection tentée et presque terminée ! Le personnel est incroyable, même pour quelqu'un comme moi qui ne parle pas allemand, ils étaient extrêmement polis et serviables avec des suggestions, des traductions et des directions. Bien joué! Une légère surprise était la salle de bain, une des serviettes était tachée et pour un grand gars comme moi, mesurant 6 pieds et pesant 225 livres (182 cm et 100 kg), la douche était un peu petite. A part ça, la literie superbe, les prestations excellentes, le lobby bar et lounge très accueillants. J'aurais aimé que nous puissions rester plus de deux jours. J'ai adoré Hambourg, 10/10 recommandé !
💬 Très beau camping calme. Emplacements spacieux sur pelouse. Entouré par la forêt. Le soir, les cerfs se promenaient sur le camping. 😍. Le propriétaire était en vacances quand nous y étions, mais il y avait quelqu'un tous les soirs ! Elle était très hospitalière, sympathique et serviable. Le restaurant était fermé à cause des vacances. Mais pas de problème car nous aimons cuisiner nous-mêmes. Beaux itinéraires de randonnées au départ du camping. Excellentes options de restauration à proximité immédiate. La région se compose d'une nature magnifique et de beaux villages. Détente après six mois de dur labeur... Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !!
💬 Service très sympathique, délicieux gâteau et délicieuses glaces 🍨. Classe