Bistro 🇩🇪

Gaststätte Balu Avis

📌 Mainstraße 35, 96103 Hallstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Gaststätte Balu à Hallstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Balu à Hallstadt

mike.r

Le 04/04/2024 à 14:59

5 / 5

Le bar/bistro Balu est bon et pas cher. Bon service et prix équitables. La nourriture est bonne, les boissons aussi. Différentes bières. Le nouveau locataire fait quelque chose du magasin. Aujourd'hui, la vie est revenue, ce dont se réjouissent de nombreux hôtes de Hallstadt et des environs. Il y a aussi des événements et des fléchettes. Si vous aimez le confort, c'est le bon endroit pour vous.

Photo n°1 de l'avis de mike.r fait le 04/04/2024 à 14:59 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de mike.r fait le 04/04/2024 à 14:59 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°3 de l'avis de mike.r fait le 04/04/2024 à 14:59 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°4 de l'avis de mike.r fait le 04/04/2024 à 14:59 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Marc.p

Le 21/08/2023 à 19:51

3 / 5

Eh bien, je n'ai pas vraiment aimé boire de bière pendant longtemps.

Reinhold.c

Le 15/01/2023 à 07:40

1 / 5

Beaucoup d'alcool stupide, toujours une bagarre mais bon pour jouer aux fléchettes, musique pas chère et bonne aussi

Sven.�

Le 29/06/2022 à 17:58

5 / 5

Une bonne retraite avec de la bonne musique. Excellent service, l'image globale est des toilettes super propres. Le propriétaire dispose de 4 machines à fléchettes pour chaque jeu. A recommander bonne bière, bons shoots. Des gens sympas là-bas

Oliver..

Le 02/02/2022 à 08:55

5 / 5

Si vous cherchez un pub, vous le trouverez ici. Joliment décoré, avec un long comptoir au bar. Bon service. Et quatre machines à fléchettes ajoutent à l’impression générale positive. Ma recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.. fait le 02/02/2022 à 08:55 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Oliver.. fait le 02/02/2022 à 08:55 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
SZiiA.3

Le 20/12/2021 à 17:52

5 / 5

Toujours heureux ❤️

Andrea..

Le 02/10/2021 à 23:33

4 / 5

C'était ma première fois là-bas et l'ambiance pour jouer aux fléchettes est géniale. Je ne peux pas encore évaluer la nourriture. Nous avons seulement mangé un petit quelque chose. 1 étoile en moins pour la propreté dans les toilettes. Sinon c'était super. Personnel sympa, bonnes boissons. La 3G a été vérifiée et respectée.

Beate.e

Le 27/08/2021 à 11:06

5 / 5

J'ai rencontré des gens sympas, c'était génial🤗

Markus.e

Le 11/07/2021 à 01:31

4 / 5

Impression cosy et rustique... Ni trop grand ni trop petit, il y a eu un karaoké là-bas aujourd'hui et je dis juste... que je serais à nouveau heureux 👍

Bernhard.o

Le 03/07/2020 à 04:55

4 / 5

Service chaleureux et convivial

Daniel.e

Le 25/07/2019 à 21:10

5 / 5

Comme toujours, ça vaut le détour

Oscar.u

Le 14/07/2019 à 05:05

4 / 5

C'est un endroit confortable avec un service très sympathique pour être allemand.

Rolly.�

Le 08/07/2019 à 19:31

5 / 5

Ambiance sympa

Play.u

Le 20/06/2019 à 10:50

5 / 5

Si vous aimez vous habiller et profiter d'une blonde cool, vous êtes entre de bonnes mains ici

Red.l

Le 03/06/2019 à 16:34

4 / 5

Une bonne bière et quelques machines à fléchettes

Sascha.o

Le 09/04/2019 à 23:25

5 / 5

Bon service.... Bistrot agréable et cosy....

Marcel.c

Le 06/02/2019 à 00:32

5 / 5

Pub solide avec des prix élevés. Fortement recommandé aux joueurs de fléchettes

Gaston.u

Le 12/01/2019 à 21:42

5 / 5

Des prix équitables. Assez confortable.

Taco.e

Le 11/11/2018 à 02:38

5 / 5

Très joliment décoré. Bonne musique. Et le service est super sympa

Carsten.u

Le 17/10/2018 à 05:11

5 / 5

Frais, confortable, excellent service, bonne nourriture, beaucoup de plaisir ! Simplement pour se sentir bien

Christian.f

Le 02/10/2018 à 22:00

5 / 5

magasin géré proprement !!

Timo.a

Le 19/09/2018 à 12:36

5 / 5

Une atmosphère détendue. Personnel sympa. Prix ​​corrects.

Simon.c

Le 23/06/2018 à 20:19

5 / 5

Très bon prix, bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Simon.c fait le 23/06/2018 à 20:19 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Simon.c fait le 23/06/2018 à 20:19 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
bernhard.o

Le 08/02/2018 à 05:13

5 / 5

Toujours drôle

Thomas.u

Le 22/12/2017 à 08:18

5 / 5

Toujours bon pour un dernier verre...

René.a

Le 18/11/2017 à 23:16

4 / 5

Musique agréable et idéale pour jouer aux fléchettes

No.i

Le 19/08/2017 à 18:38

5 / 5

Haut. Bon service. Cool musique country pour Kerwa !

  • 🏪 Paparosso Pizzeria & Lieferservice (80 Avis)

  • 💬 La pizza est très fine et dure mais bien garnie. Vous ne pouvez pas payer par carte de crédit. Les burgers végétariens sont délicieux. Convient pour un repas rapide.


  • 🏪 Restaurant maiBeck (195 Avis)

  • 💬 Nous avons atterri un peu par hasard dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris. Accueil chaleureux et table trouvée alors que nous n'avions pas réservé. Cuisine excellente et très fine (nous avons découvert après coup que c'était un étoilé et c'est amplement mérité). Certes le cadre est industriel mais nous convient très bien. A souligner une carte des vins assez internationale qui mériterait de s'étoffer encore. En tous les cas un très bon plan.


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (112 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant! La cuisine du Nord-Est est incroyablement authentique et me rappelle ma maison. Les ragoûts en fer étaient remarquables, débordant de saveurs authentiques. Le service était également excellent, avec un personnel sympathique qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Recommande fortement!


  • 🏪 Dogan Döner Pizza Haus (455 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. De bons légumes. Des pastèques !


  • 🏪 Trattoria L'aurora (375 Avis)

  • 💬 Service super sympa, nourriture délicieuse servie assez rapidement. Très bonne ambiance et, malgré le niveau élevé, informel. Mon fils (8 ans) écrit : Tout le monde ici est très, très gentil, la nourriture est délicieuse et hygiénique. Et quand quelqu'un arrive, tout le monde est prêt immédiatement et les boissons et la nourriture arrivent très vite et j'aime vraiment, vraiment bien.


  • 🏪 Rödlaser Berghütte Gasthof (106 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison. Spaetzle à l'ail sauvage cuit avec de la mozzarella (ça a l'air bien et c'est bon). J'y suis allé en groupe de 11 personnes et tout le monde était satisfait. Prix/performance conforme. Des hôtes et un service sympas !!!


  • 🏪 WALDE KEBAP (139 Avis)

  • 💬 Tout était super comme toujours, recommandation Walde pizza spéciale kebab avec sauce aux herbes et à l'ail 😋😋👍😊.


  • 🏪 Gaststätte "Am Weinberg" (79 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne nourriture et aubergiste très sympathique,


  • 🏪 Mega Doner&Pizza (281 Avis)

  • 💬 Les portions sont énormes, mais la viande dener était très sèche et salée. je ne le recommande pas


  • 🏪 Hotel & Restaurant Vogelsburg Volkach - Einkehren. Besinnen. Genießen. (1334 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, nous étions dans ce restaurant aux frais de l'entreprise lors du team building, donc je ne peux rien dire sur les prix, mais tout était cool. En plus du restaurant, il y a une église et un hôtel. Autrement dit, dans un cas idéal, vous pouvez venir vous marier, dîner et vous coucher à l'hôtel. La vue depuis l'hôtel et le restaurant est tout simplement magnifique. Les vignes sont partout. À partir de ces raisins, ils font du vin qui est servi sur place. Le restaurant lui-même est un restaurant gastronomique. Soupe de betterave jaune, dos de porc fondant... Tout est top. Très savoureux et inhabituel. La chambre d'hôtel est suffisamment spacieuse pour une personne. Il y a même un ventilateur si ça devient étouffant. Bref, tout est cool, cinq étoiles pour tout.