📌 Markt 6, 17235 Neustrelitz - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:30
Pittoresque et limité au strict nécessaire - mais 👌
Le 06/11/2023 à 16:49
Très bonne soirée, nourriture délicieuse, excellent service. Absolument adapté aux enfants. Merci
Le 25/10/2023 à 12:04
Le propriétaire était totalement hostile et grincheux.
Le 30/08/2023 à 17:48
Super burger, excellent service
Le 04/08/2023 à 05:58
L'entrée des pièces du sous-sol dans la cour arrière est quelque peu inhabituelle. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service est extrêmement sympathique. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors dans le jardin, malheureusement nous y étions quand il pleuvait. ☔️
Le 26/07/2023 à 11:02
Pub rustique avec voûtes et agréable café en plein air. Service sympathique, poli et correct. Nous étions ici pour dîner avec trois personnes le 25 juillet 2023 et nous reviendrons certainement.
Le 23/07/2023 à 10:03
Après avoir été refoulés des restaurants branchés de la zone portuaire en raison de la surcharge, ils nous ont trouvé une table gratuite et quelque chose à manger. Le personnel était très sympathique, la nourriture était simple mais bonne. Après avoir examiné le menu et les prix, tout le monde devrait savoir clairement à quoi s'attendre ici. En fin de compte, ce restaurant était probablement le meilleur choix compte tenu de notre faim. Merci pour le bon accueil. Nous serions ravis de revenir un jour.
Le 22/07/2023 à 17:11
Ce petit endroit simple peut facilement être négligé. À première vue, cela pourrait être davantage destiné aux clients réguliers. Mais NON, c'est totalement trompeur. Les deux dames sont super sympas, c'est totalement chronométré à l'intérieur. La nourriture est savoureuse et les portions sont correctes pour le prix. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que la salade était un peu triste. Sinon, je reviendrais, aussi gentil et sympathique que nous avons été reçus ici.
Le 02/07/2023 à 14:24
Tout le monde va bien
Le 15/05/2023 à 17:47
Endroit très agréable, nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Certainement pas la dernière visite !
Le 11/05/2023 à 08:31
Très beau bar pour la bière et sièges confortables avec un café en plein air.
Le 08/05/2023 à 18:00
Première fois ici et arrivé et reçu super. Je me sens très heureux et j'adorerais revenir !
Le 03/05/2023 à 19:00
🫠👍
Le 20/04/2023 à 13:03
Encore une fois, nous avons beaucoup apprécié ! Le personnel est très sympathique et la nourriture est servie rapidement. La taille des portions est raisonnable, tout comme le prix. Les enfants ont également apprécié. Nous reviendrons certainement!
Le 06/04/2023 à 16:28
La nourriture, toute prête, est difficile à évaluer. Mais la préparation n’a pas réellement eu lieu. La nourriture n'était ni frite ni frite. Cependant, ils ont réussi à absorber la graisse. 🤔 C’était très difficile à digérer pour tout le monde. C'est dommage, le service était vraiment bon.
Le 06/04/2023 à 15:33
Aliments complètement gras, poêle probablement trop froide. Frites, fromage, tout dégoulinait. Ni les pommes de terre frites ni les escalopes n'étaient frites. Les légumes ont été brûlés et aucun assaisonnement n'a été utilisé. Un chien court partout dans le restaurant. En tant que restaurateur, vous auriez dû le signaler. Un interdit pour les personnes allergiques
Le 21/12/2022 à 16:10
Déçu après les recommandations !
Le 02/12/2022 à 00:35
Je passe souvent mes vacances à Neustrelitz. J'adore le sous-sol ! Très bien situé, personnel très gentil, les chiens sont les bienvenus ici et la nourriture délicieuse est préparée ici. Je suis heureux chaque fois que j'y retourne de savoir toujours que je suis bien soigné. Continuez comme ça!
Le 29/11/2022 à 09:22
Une très belle cave au coeur de la ville. Le service était plutôt négligé, la nourriture était en dessous de la moyenne. À cet endroit, vous pouvez offrir une grande expérience culinaire avec un niveau de qualité supérieur.
Le 20/11/2022 à 18:31
Très savoureux et convivial, encore à tout moment
Le 16/08/2022 à 11:28
Nourriture de qualité supérieure, bons prix! Nous serions ravis de revenir!
Le 26/07/2022 à 05:11
personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 02/07/2022 à 19:03
Nous avons atterri ici après une longue journée. La nourriture des hommes était correcte, mais ma salade au poulet n'a pas été mangée. J'ai rendu la salade et j'en ai reçu une nouvelle, qui était délicieuse. C'est dommage qu'il n'ait pas été servi de cette façon dès le début.
Le 29/06/2022 à 12:42
Nourriture délicieuse et superbe café en plein air
Le 16/06/2022 à 20:16
Bon restaurant (avec musique pop en fond), cuisine délicieuse et service très sympathique qui répond également aux demandes spéciales (amaretto chaud à la crème). Merci pour ça!
Le 03/06/2022 à 20:21
Bonne nourriture et boissons, personnel peu coûteux et sympathique.
Le 21/04/2022 à 05:55
Excellente nourriture savoureuse, personnel sympathique et vous vous sentez à l'aise.
Le 30/03/2022 à 05:58
Personnel sympa. Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture est plus que suffisante.
Le 26/01/2022 à 08:33
Belle cave pour boire quelques bières. Hôte sympa
Le 16/01/2022 à 09:54
Très bonne ambiance et nourriture très bonne et abordable. Service amical. Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/10/2021 à 10:59
La nourriture était délicieuse, copieuse et le rapport qualité-prix était tout à fait acceptable. Ambiance sympa
Le 01/10/2021 à 11:36
Nous avons eu de la nourriture délicieuse ici au « sous-sol » tard le soir pendant la semaine. Tous les autres restaurants nous ont renvoyés car la cuisine était déjà fermée. Malgré le temps, le propriétaire était très sympathique, orienté client et service. La nourriture était fraîche et de bonne qualité. L’ambiance « au sous-sol » était également agréable. Dans l’ensemble, nous avons été agréablement surpris et attendons avec impatience notre prochaine visite !
Le 21/08/2021 à 20:03
Personnel sympathique et bons cocktails dans une superbe ambiance voûtée. Même si nous étions les seuls invités tard dans la nuit, le service a attendu patiemment jusqu'à ce que nous ayons tous siroté nos cocktails. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite 😎
Le 13/08/2021 à 04:57
La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique, fortement recommandé !
Le 30/07/2021 à 18:47
Nourriture méga délicieuse et service super sympa. Nous sommes venus ici deux fois pendant nos vacances à une heure tardive et avons toujours été traités de manière amicale. La viande assaisonnée est absolument incroyable. Encore et encore. Merci
Le 28/07/2021 à 18:49
Bon service, ambiance chaleureuse, bonne nourriture! Fortement recommandé!
Le 20/07/2021 à 17:31
J'ai commandé du sandre. Malheureusement, c'était mauvais, ça sentait mauvais. Pas recommandable.
Le 20/07/2021 à 17:16
La solyanka est très savoureuse, sur six plats, le sandre était mauvais (puant) et le burger au poulet n'était pas bien cuit😤
Le 09/07/2021 à 21:36
Nous sommes arrivés ici vendredi soir vers 23h00. Tous les bars locaux où nous sommes allés étaient déjà fermés. Et cela dans une ville qui prospère grâce au tourisme. C'est les vacances, les jours fériés et vendredi !!! Mais comme il y a trois ans, lors de notre dernière visite ici, c'est le SOUS-SOL qui nous a accueillis. L'ambiance au sous-sol du restaurant est rustique, cosy et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous souhaitons beaucoup de succès au propriétaire et à ses assistants pendant cette période difficile et bien sûr après !
Le 31/05/2021 à 19:27
Bonne nourriture!👍
Le 13/11/2020 à 18:33
C'est comme ça que ça s'est passé, rien de spécial. A rénover, chambres très vieillottes.
Le 18/10/2020 à 18:34
Très bonne prestation. Super ambiance. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/10/2020 à 20:53
Encore une très belle soirée ! Personnel : toujours le sourire aux yeux (à cause de Corona, vous ne pouvez voir que eux) gentil, sympathique et rapide ! Nourriture : super savoureuse, fraîche et juteuse ! Performance des prix : 6 étoiles. Bonne équipe Merci pour votre travail!
Le 16/09/2020 à 06:50
Ambiance très sympa, bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide malgré des plats fraîchement cuisinés ! Toujours heureux, merci pour les belles soirées
Le 03/09/2020 à 08:16
J'y étais avec quelques filles samedi soir et je peux seulement dire que ce ne sera pas la dernière soirée 🙃
Le 27/08/2020 à 09:20
Surprise positive le soir ! Après avoir visité sans succès deux restaurants pour terminer la soirée, nous avons finalement découvert ce restaurant. Très bon restaurant avec un bel espace extérieur. Le personnel est très sympathique et courtois. Vous n'avez pas à attendre longtemps et vous obtenez une nourriture délicieuse et abondante. La performance des prix est définitivement ici. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage 👍
Le 14/08/2020 à 19:31
Sehr freundliche Bedienung, Essen sehr gut, schnell, sehr ruhiger Ambiente. Gute Auswahl Von Getränke. Tout est super. Immerger plus loin. Nous avons vraiment tout aimé. Mandy, Danny, continue comme ça. Bien joué. Merci pour les bonnes soirées à Neustrelitz.
Le 03/08/2020 à 14:52
La nourriture est super savoureuse. Des portions généreuses. La cuisine maison à son meilleur. Rapport qualité-prix excellent. Le café en plein air idyllique vous invite à profiter et à vous détendre, avec de la bonne nourriture et des cocktails toujours nouveaux. Si vous n'êtes pas convaincu, vous n'en avez pas fait l'expérience.
Le 30/07/2020 à 14:12
, accompagnement de salade pourri, le schnitzel va bien, délais d'attente extrêmement longs. pas recommandable
Le 30/07/2020 à 14:08
C'est un restaurant, mais malheureusement il y a peu de nourriture. Certains plats manquent de garniture affectueuse. Nous avons commandé notre nourriture et avons dû attendre plus d'une heure. La salade n'était plus fraîche. Les prix n'étaient pas adaptés à la nourriture.
Le 29/07/2020 à 08:30
Super endroit. Belle terrasse dans la cour. Personnel très sympathique et engagé. Sont toujours disponibles pour répondre rapidement aux souhaits des clients. C'est aussi un chef qui cuisine avec conviction et n'utilise que des produits frais. Le résultat est la meilleure cuisine maison que l’on trouve rarement. Essayez-le certainement. Ici, vous pourrez déguster, entre autres, les meilleures pommes de terre frites de la ville. Le rapport qualité-prix est excellent. Absolument recommandé.
Le 13/07/2020 à 07:52
2. Accueil
Le 11/07/2020 à 16:14
Personnel sympathique, nourriture vraiment savoureuse et grandes portions. Performance des prix au top
Le 16/02/2020 à 19:05
Vous pouvez faire une grande fête ici. La nourriture est très savoureuse. Le service était attentionné et très sympathique. Ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/07/2019 à 15:56
Quand je suis arrivé, j'étais un peu sceptique car c'était tellement vide. Nous étions les seuls invités à notre arrivée. Cependant, je dois dire que le restaurant est très bon. Personnel sympa, bonne ambiance de cave et prix normaux.
Le 29/04/2019 à 08:46
La nourriture (asperges) était très bon marché, mais malheureusement les pommes de terre avaient un goût réchauffé. Le cocktail (mojito) a le goût de l'eau. On commence à fumer après 21h ! Le service est sympathique.
Le 02/08/2018 à 21:12
Ambiance sympa... enfin de la bière bien fraîche...
Le 11/06/2018 à 16:11
C'est ici qu'on se retrouve le soir.....!
Le 02/05/2018 à 17:10
C'est bien ici
Le 08/07/2016 à 16:02
Une attente de 70 minutes à des prix modérés à élevés était un peu décevante. Dommage.
Le 22/11/2014 à 20:15
Cocktails déconseillés. peu professionnel!
Le 13/09/2014 à 15:33
Nourriture juste cool, bonne et savoureuse, prix modérés, pas seulement pour les jeunes
Le 27/12/2012 à 09:57
Une célébration réussie avec une équipe formidable où tout était parfait. Merci beaucoup pour ça.
Le 16/04/2012 à 07:43
Le Sous-Sol a entamé son ravalement de façade. La zone du comptoir a l’air beaucoup plus fraîche maintenant. Maintenant, c'est encore mieux de s'asseoir au bar car le problème de la musique a enfin été résolu et vous pouvez également entendre la musique UPSTAIRS lorsque vous buvez votre bière.
💬 Superbe restaurant italien! Idéalement placé proche du Kudamm, la nourriture est délicieuse quelque soit la plat commandé et le personnel est au top! Tout cela pour des prix plus qu'abordables. A recommander absolument!
💬 Super endroit, je ne m'attendais à rien de spécial, mais j'ai été agréablement surpris. Bon choix de plats, service rapide et sympathique, ce qui est très rare dans les restaurants allemands. La nourriture est délicieuse, je recommande la salade de poulet et d'ananas.
💬 Sorbas est un joyau caché à Wolmirstedt, en Allemagne. C'est un petit restaurant familial qui sert certains des meilleurs plats méditerranéens que j'ai jamais mangés. L'équipe est incroyablement sympathique et accueillante, et elle fait toujours tout son possible pour que vous viviez une expérience formidable. La nourriture est absolument délicieuse. Les portions sont immenses et la qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement les côtelettes d'agneau grillées et la moussaka. Les côtelettes d'agneau sont cuites à la perfection et la moussaka est crémeuse et savoureuse. Je suis en Allemagne chaque semaine pour le travail et Sorbas est mon restaurant préféré. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici. Si vous recherchez une expérience culinaire méditerranéenne délicieuse et authentique, je recommande vivement Sorbas. Voici quelques-unes des choses que j’aime le plus chez Sorbas : L'équipe est phénoménale. Ils sont super sympas et prennent toujours le temps de s'assurer que tout va bien. La nourriture est excellente, avec des portions généreuses et de grande qualité. L'atmosphère est chaleureuse et invitante. C'est l'endroit idéal pour se détendre et savourer un délicieux repas. Les prix sont très raisonnables. Dans l’ensemble, Sorbas est un excellent restaurant et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire méditerranéenne délicieuse et authentique.
💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.
💬 Une bonne trouvaille ! Belles chambres. La pizzeria en face est bonne. Le bar de l'hôtel devrait être ouvert plus longtemps, surtout en été.
💬 Le meilleur canard laqué d'Europe n'est pas venu ici depuis plus de 10 ans. Eten canard partout dans le monde et c'est ma 3ème place mondiale. Je reviendrai en 2023 ou 2024, c'est sûr !
💬 Une collation à l'ancienne à son meilleur. Des propriétaires totalement sympas et une saucisse de viande au curry rarement disponible dans la folie végétalienne. Servir avec des frites majo… plus rien n'est possible. Avec une boisson <10€ - mieux que n'importe quel kebab au monde. Continuez comme ça, un snack du dernier genre...
💬 C'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Brûlé, froid et tout simplement dégoûtant au goût. Je n'ai pas non plus trouvé de salami sur la pizza, même si j'ai commandé une pizza au salami.
💬 J'y déjeune souvent et je suis toujours très satisfait. Le personnel est très sympathique et compétent. La nourriture est fraîche et délicieuse. Seulement recommandé !
💬 Petit port très sympa et un super snack. Les sandwichs au poisson, les gaufres et la bière étaient très savoureux 😋 Un endroit idéal pour se détendre et profiter + une belle aire de jeux pour les enfants. Seulement recommandé 👍