📌 Rathausstraße 71, 66571 Eppelborn - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 12:11
Adolescent, j'étais un habitué de Camella et Enrico. Après avoir déménagé, j'y vais rarement. Mais chaque fois que je retourne dans mon ancien pays natal, une visite au Batschkapp s'impose. Vous entrez et êtes accueilli par la propriétaire comme si vous n'étiez jamais parti. Un sentiment comme « avant »… Et les pizzas d'Enrico sont incroyables. Prix/performance au top. Toujours mon plaisir. A bientôt, vous deux...
Le 02/10/2023 à 19:33
Conseil d'initié pour les non-résidents d'Eppelborn. Pizza absolument délicieuse.
Le 17/07/2023 à 09:18
La meilleure pizza. Service très sympathique
Le 21/04/2023 à 06:52
Tout simplement très bien
Le 03/03/2023 à 20:32
Bonne nourriture à des prix imbattables. Excellent service super sympa.
Le 20/09/2022 à 06:32
La nourriture était très savoureuse. Service sympathique et rapide. Ambiance pas si chic que ça
Le 07/08/2022 à 19:16
Pub simple, propriétaires sympas, foule sympa et pizzas incroyablement savoureuses.
Le 05/06/2022 à 21:00
La meilleure pizza du monde et un orgasme génial
Le 02/01/2022 à 16:00
La nourriture est tout simplement excellente. Le service est, comme toujours, tout simplement génial. Nous aimons le plus manger les pizzas. Tout simplement de classe mondiale.
Le 02/01/2022 à 16:00
De délicieuses pizzas. Très bon service!
Le 08/10/2021 à 15:23
Meilleure pizza
Le 03/08/2021 à 18:08
Super pizza
Le 11/07/2021 à 12:54
La meilleure pizza de tous les temps 🍕
Le 05/07/2021 à 21:09
Super pizza et super ambiance! Fans de St.Pauli !🤘☠
Le 05/07/2021 à 20:21
Meilleure pizza en ville
Le 04/12/2020 à 09:53
La meilleure pizza, toujours heureuse
Le 05/10/2020 à 19:53
Bonne pizza, prix correct.
Le 17/05/2020 à 09:40
Enfin une bonne pizza et encore du bon poulet.
Le 10/05/2020 à 11:23
Des pizzas toujours excellentes
Le 18/12/2019 à 21:40
La meilleure pizza de la ville 🙂
Le 04/12/2019 à 19:29
La meilleure pizza du monde !
Le 10/11/2019 à 01:06
C'était bien
Le 20/09/2019 à 22:10
Toujours très sympa !
Le 19/08/2019 à 19:20
Excellente pizza.
Le 23/06/2019 à 09:54
très bonnes pizzas.... service agréable et sympathique
Le 21/06/2019 à 14:52
La meilleure pizza du monde, des prix avantageux, les meilleurs propriétaires... Tout simplement un pub où vous vous sentez bienvenu et à l'aise
Le 25/03/2019 à 06:29
Avant
Le 23/01/2019 à 10:50
Pub rustique établi de longue date, spécialité : pizza
Le 15/01/2019 à 22:34
Absolument la meilleure pizza qu'Erich puisse proposer
Le 05/01/2019 à 21:28
Bonjour les gars, nous allons au Batschkapp à Eppelborn depuis un certain temps maintenant pour manger une pizza ou simplement prendre un verre, je voudrais dire que la nourriture et tout ce qui l'entoure est excellente.A.W
Le 22/12/2018 à 12:56
Un pub pittoresque, malheureusement de plus en plus rare, avec un couple d'hôtes super sympa et des pizzas super délicieuses.
Le 09/11/2018 à 17:38
Le meilleur 🍕 en ville
Le 10/09/2018 à 13:04
J'adore la pizza qu'ils ont là-bas!
Le 04/09/2018 à 15:25
Un club-house discret de l'extérieur. La première impression : Il y a quelque chose à manger au pub ?? Correct! Et il serait recommandé au Batschkap de déménager à Eppelborn. Ils ont en fait les meilleures pizzas de la région. Oh oui... je vais le tester. Je dois dire: Une fois entré dans le restaurant, vous serez accueilli par un personnel amical. Le public mixte ne donne pas l'impression qu'il s'agit simplement d'un pub. Tout est calme, tout est propre et adapté aux enfants. La pizza à petit prix est incroyable. Que ce soit le meilleur, je n'en ai aucune idée. Mais ce n’était certainement pas la dernière fois que nous y allions pour manger.
Le 21/08/2018 à 13:06
Super bonne pizza et très familière. Fortement recommandé 👍👍
Le 03/08/2018 à 19:38
Là, ils ont des pizzas au poulet frites faites maison, très savoureuses, etc.
Le 28/07/2018 à 21:38
La pizza... à son meilleur... tout simplement délicieuse ;-)
Le 16/06/2018 à 20:45
Confortable, familier. Très bonne nourriture pour un bon prix. Nous aimons être ici souvent.
Le 03/04/2018 à 07:29
Restaurant simple avec de la bonne nourriture
Le 07/03/2018 à 15:56
La meilleure pizza du monde et un excellent propriétaire
Le 06/12/2017 à 21:06
Haut
Le 24/11/2017 à 22:26
Meilleure pizza en ville!
Le 05/07/2017 à 18:55
Pizza super savoureuse.
💬 Güros le mercredi. Merveilleux. Pas cher, savoureux. Tous mes vœux.
💬 Je suis allé dans cet établissement 3 fois, la dernière était pour un mariage. On nous a proposé un buffet ou une commande du menu pour chaque invité individuellement. Nous avons choisi cette dernière. Je peux dire que tout était incroyablement savoureux, les portions étaient grandes et je ne dirais pas que le prix était élevé. Au moins, le prix de la nourriture et du service que vous obtenez est très raisonnable. Nous avons eu beaucoup de chance ; le restaurant nous a également aidé à réaliser de belles décorations et à commander un gâteau chez un excellent pâtissier. Je recommande fortement une visite régulière pour le déjeuner ou le dîner à tous ceux qui envisagent de célébrer un anniversaire ou un mariage. Les plats sont très savoureux, les ingrédients semblent de grande qualité et l'ambiance est très chaleureuse.
💬 Super endroit pour un burrito ou un bol. Il y a tellement de choix de garnitures et vous obtenez beaucoup de nourriture. La salsa aux raisins est une variante amusante et délicieuse. Tout est frais. Service amical, voyait constamment des ouvriers essuyer les tables, etc.
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise, merci beaucoup Hôtesse très gentille et arrangeante, elle nous a demandé si vous aviez des souhaits particuliers pour le petit-déjeuner, cela a également été pris en charge pour le lendemain. La chambre est bien équipée. je ne peux que le recommander
💬 Je dois faire l'éloge de l'équipe Grillmeister de Leverkusen. Nous avons commandé par erreur à Leverkusen, alors que nous vivons à Leichlingen et que nous voulions y récupérer la commande. Après avoir remarqué l'erreur, nous les avons appelés et leur avons demandé les détails d'un compte pour payer ce qui n'avait pas été récupéré. L'équipe y a généreusement renoncé, même si nous avions commis une erreur. Et c'est remarquable et extraordinaire. Merci beaucoup!
💬 Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et le quartier est calme. Le bâtiment est un peu vieux, mais rien d'autre n'a été cassé. Il n'y a rien d'autre dans le village lui-même. La nourriture était simple et fraîche et servie à table. De gros morceaux de viande, quelques légumes ou des accompagnements si vous vouliez quelque chose de différent.
💬 Très belle présentation des plats, délicieux.
💬 Très bien organisé et basé sur la confiance du client. Il s'agit plutôt d'une grande maison privée avec des pièces séparées. Le confort et l'équipement sont corrects, très propres également. Le café et le muesli gratuits sont vraiment une bonne idée. Le seul problème est l'absence de double vitrage (puis le bruit des voitures extérieures). Mais pour ce prix, ça vaut vraiment le coup.
💬 Note : inestimable ! Un café aussi merveilleux dans un endroit idyllique est un véritable joyau. La décoration était nostalgique, le gâteau était excellent, le choix était excellent et le personnel était non seulement sympathique, mais on pouvait aussi ressentir la joie de leur travail. C'est devenu tellement rare ! Il y a même une petite aire de jeux pour enfants et une chaise haute sur demande. Le bien-être des amis à quatre pattes est également pris en compte. Conclusion : nous reviendrons !
💬 Très bel endroit au grand air. Bonne bière et vin, nourriture très savoureuse. La musique live crée une atmosphère agréable. Nous avons visité cet endroit avec un très grand groupe. Plus de 20 personnes. Les tables ont été spécialement déplacées pour nous. Tout le monde était très content.