Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bäuerlein Avis

📌 Hauptstraße 15, 97513 Michelau im Steigerwald - Allemagne

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte Bäuerlein à Michelau im Steigerwald

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bäuerlein à Michelau im Steigerwald

Gerd.r

Le 22/09/2019 à 15:37

3 / 5

La nourriture est bonne, mais les pieds froids à cause des inondations.

  • 🏪 Antalya Döner & Pizza Ludwigshafen (88 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bons prix et propreté évidente. Halal. Le personnel est très sympathique et professionnel. L'homme aime son travail et sa nourriture est de l'art. Recommandé.


  • 🏪 Trattoria San Marco Bad Rodach (178 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et gens formidables. Je le recommande vivement si vous êtes dans cette belle région.


  • 🏪 Red Onion Imbiss Mücka (125 Avis)

  • 💬 Service frais, savoureux et très sympathique. Merci cher ami - salutations des vacanciers de France 😊


  • 🏪 Katrins Ferienhof (32 Avis)

  • 💬 Les meilleurs jours sont révolus depuis longtemps. Il faut absolument investir. L'emplacement est bien sûr génial et calme. - Le grenier à foin n'est plus utilisable - Tour de jeu pourrie, deux poutres de support cassées - non verrouillée et sans notice. Risque de mort ! Lorsqu'on m'a demandé, tout ce que j'ai entendu, c'est : Oui, vous n'êtes tout simplement pas autorisé à marcher ici et là. - Cheval de bois cassé - Table de billard également cassée - Table de ping-pong tordue, filet ok - Les Kettcar sont copieux et bons - Le trampoline est également bon - Il ne reste plus qu'une chèvre et elle est enfermée avec les oies. Cependant, ceux-ci sont vifs. - Les poules ne courent plus en liberté dans la cour car le chien les poursuit - Le chien mesure environ 80 cm de hauteur d'épaule et est donc à la hauteur des yeux des petits enfants. Malheureusement, il se comporte mal et attrape de la nourriture, des châtaignes, des peluches, des plumes, etc., de sorte que les enfants ont peur de se déplacer librement dans la cour. - Nous n'avons trouvé aucun cobaye - Rouler tous les jours du lundi au vendredi sauf mauvais temps. Il y a quatre chevaux/poneys. Cependant, un plus grand nombre d'enfants souhaitent généralement monter à cheval, c'est pourquoi chaque enfant n'est autorisé à parcourir qu'une partie du parcours (environ 12 minutes).


  • 🏪 Mantra Indisches Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne super savoureuse avec un service très sympathique et ouvert. Absolument recommandé ! Pas du tout envahissant et nous avons pu manger en toute tranquillité. Totalement authentique et les chambres sont joliment décorées dans un style indien. Il est également possible de manger au café en plein air, mais c'est dans une rue principale. Lors de son utilisation, on entend à peine le bruit de la voiture grâce à une haie. :)


  • 🏪 Pizza Point Mainz (253 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée chaude et était très bonne. La viande du kebab était juteuse La pizza a beaucoup de garnitures. Commander via Lieferando était, comme d'habitude, simple et simple. La livraison a été rapide et est arrivée dans les délais indiqués.


  • 🏪 Calwer Pizza & Kebaphaus Calw (371 Avis)

  • 💬 Nourriture sincèrement dégoûtante. Le pire kebab de tous les temps. Mauvaise qualité de viande. Falafels ultra gras (peut-être frits). Éviter


  • 🏪 Dschungel Lodges (103 Avis)

  • 💬 Nous sommes actuellement au Jungle Lodge et sommes très satisfaits. Nous sommes trois et nous avons assez de place (OK, nous avons passé la dernière nuit au Ranger Lodge, qui est assez exigu pour nous trois). Très confortable, un lit double, un lit simple, une douche, un réfrigérateur et une télé, pour pouvoir supporter quand il pleut dehors 🙄 Il est également astucieux que l'entrée soit couverte.


  • 🏪 Hot Bullet BBQ (293 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Tout d'abord, nous avons commandé notre « nourriture » via « Too Good To Go » comme sac surprise et nous supposons qu'il s'agit d'éléments de menu qui sont vendus exactement de la même manière dans le cadre d'opérations commerciales normales. Nous avons reçu trois sachets identiques, chacun avec deux hamburgers sans amour dans un pain bretzel sans aucun extra, avec une galette qui aurait été meilleure même chez MC D. ou BK et qui ne mérite guère de s'appeler ainsi. Il y avait aussi un pot contenant ce qui semblait être une préparation à base de canneberges, qui ne pouvait être identifiée comme telle que par son apparence. Malheureusement, nous n'avons rien pu savoir sur le goût et malheureusement nous ne savons pas ce qu'il y avait dans le sac dans ce contexte. Malheureusement, une tentative de combiner le mélange avec le burger n’a entraîné aucune modification du goût du burger. De plus, il y avait un kilo de riz dans chaque sac, dont la présence ne nous était pas du tout apparente et qui ne servait probablement qu'à justifier la valeur au détail du sac. Mais c'est un autre sujet. Si ces burgers sont les mêmes que ceux proposés dans les restaurants normaux à partir de 10 euros et plus (chacun !!), nous ne pouvons malheureusement que mettre en garde contre ce snack-bar. J'espère que les photos parlent d'elles-mêmes...


  • 🏪 Gasthaus Fesl (33 Avis)

  • 💬 Auberge de village avec cuisine moyenne. Bien adapté aux fêtes de famille et de club. Certes, l'auberge ne répond pas à des normes élevées, mais ce n'est pas un restaurant étoilé. Mais vous pouvez le recommander.