📌 Rosenhang 2, 57589 Birkenbeul - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 11:00
Pas de nourriture sans commande préalable
Le 28/05/2023 à 13:36
Super étape pour la fête des pères. Service agréable et ambiance détendue. Les toilettes étaient très propres
Le 13/03/2023 à 15:58
Super pub de village, hôte sympathique, délicieuses boulettes de viande et bière pression ou Kölsch
Le 27/10/2022 à 13:30
J'aime toujours y aller
Le 16/06/2022 à 13:08
Toujours mon plaisir
Le 16/01/2022 à 03:54
Super petit pub sympa. Super hôte
Le 17/03/2021 à 21:48
Merveilleux
Le 27/08/2020 à 21:52
Génial comme toujours👍
Le 21/05/2020 à 22:20
Très cosy, bonne bière, bien tirée, hygiénique, très sûre
Le 30/01/2020 à 11:32
Excellent
Le 18/12/2019 à 07:59
Bon restaurant
Le 15/04/2018 à 17:55
Restaurant au top, hôte super sympa, toujours une bonne ambiance
Le 17/03/2018 à 19:12
Des gens très sympas
Le 12/03/2018 à 12:05
Accueil très complet
Le 21/06/2017 à 20:07
Personnel sympa, bonne nourriture d'abattage.
💬 Je suis récemment allé au restaurant rouvert avec le nouveau concept et je dois dire qu'il a largement dépassé mes attentes ! La décision de proposer des repas de 7 plats à un prix fixe au lieu d'un menu complet était brillante. Chaque plat était une expérience gustative en soi et la variété ne laissait vraiment rien à désirer. L'idée d'intégrer une cuisine ouverte a donné à l'ensemble une touche particulière. C'était fascinant de regarder les chefs se préparer et ils étaient même disponibles pour une courte conversation. Cela a donné une touche personnelle à la soirée et a montré le dévouement et la passion de l'équipe pour son travail. Le personnel était non seulement extrêmement professionnel, mais aussi extrêmement sympathique. Le service était attentionné et ils avaient toujours le sourire aux lèvres. Cela a contribué à créer une atmosphère agréable. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, j'ai été agréablement surpris. La qualité des plats combinée au prix fixe du menu à 7 plats était vraiment impressionnante. Vous obtenez certainement plus que ce à quoi vous vous attendez ici et cela fait du restaurant une expérience formidable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le concept et le restaurant. Mes amis et moi prévoyons déjà de revenir bientôt. Un grand bravo à toute l'équipe pour ce réalignement réussi !
💬 Très agréable
💬 Nous nous sommes arrêtés deux fois au cours des 7 derniers jours à l'hôtel - pour manger un morceau au restaurant - tout en utilisant le Tesla Supercharger. Excellent service amical, atmosphère agréable et bon menu. Ajouté à nos arrêts préférés!
💬 Très bien
💬 La nourriture est délicieuse et le service est sympathique.
💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi chaleureux. Vous avez été ramené à l'époque (primaire) de grand-mère. La nourriture était tout simplement de première classe. Petit menu mais tellement 👍🏻 Avec plaisir encore.
💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.
💬 Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons eu un surclassement dans un hôtel romantique. Nous avions la plus belle chambre de tous les temps, juste sous le toit. Ici, tout est très propre et préparé avec amour et souci du détail. Je suis sûr que c'est la même chose dans la maison des pèlerins. Beaucoup de bois, très rustique mais pas antimoderne. L'hôtel dans son ensemble est tout simplement magnifique. Ici, c'est extrêmement calme et au milieu de nulle part dans la nature. Des arbres fruitiers autour, une aire de jeux pour enfants et le paddock. La piscine extérieure est également facilement accessible et très propre. La nourriture est tout simplement à tomber par terre et le café du petit-déjeuner est tout simplement parfait. Le personnel de l'hôtel offre un excellent service. très attentif, très prudent, très poli, très gentil et patient. Continuez ainsi et merci pour tout ! C'était vraiment génial ici et nous aimerions revenir si possible. C'est très loin du plan, ce qui ne nous a pas gêné, mais je pense que cela mérite d'être mentionné. Il n’y a pas de réseau de téléphonie mobile ici, pas du tout. Vraiment pas :-) Bon pour la détox. Le WiFi pourrait atteindre le jardin. Ce serait bien et aussi possible.
💬 J'ai séjourné à la mi-novembre 2016 en tant que voyageur d'affaires. L'hôtel est situé au milieu de nulle part, mais la position est très pratique pour les visiteurs du centre d'essai ferroviaire puisqu'il se trouve à 1 minute de l'entrée du centre. On se croirait dans une entreprise familiale, avec tous les avantages (par exemple, le personnel amical) et les inconvénients (par exemple, on ne sait parfois pas clairement qui fait quoi). Ma chambre était dans un très bon état d'entretien, la salle de bain était super bien rangée et propre. Le ménage était efficace et calme. Le buffet du petit déjeuner était correct, aucune mention spéciale n'était méritée. La connexion Internet n'était pas très stable, mais les problèmes techniques que j'ai rencontrés pour me connecter au réseau ont été traités relativement rapidement par le personnel. Le restaurant de l'hôtel servait une cuisine correcte mais je l'ai trouvé trop cher. La même chose peut être dite pour le prix du séjour : l'hôtel est moderne et le service est bon mais cela ne vaut pas les 130 euros la nuit (petit déjeuner inclus) que j'ai payés. Si ce n’était pas pour le prix, je lui donnerais volontiers 4 étoiles.
💬 l'hôtel est dans un endroit venteux, les femmes de ménage volent vos propres couverts dans la chambre sans autorisation, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre et rien de tel.