📌 Amselweg 34, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:53
Un magasin pour connaître le pays et ses habitants, une hospitalité chaleureuse et simple.....Le meilleur rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons....Soljanka, plat principal avec m schnitzel et un demi-litre pour 15€ - merci.....
Le 25/03/2024 à 05:43
Le petit déjeuner est toujours excellent.
Le 24/03/2024 à 14:05
Petite portion mais prix élevé mais c'était bon
Le 15/01/2024 à 11:03
Vous pouvez y manger des plats très savoureux et le personnel est très sympathique
Le 13/01/2024 à 13:00
La cuisine allemande du propriétaire Mega Cool Guy était excellente jusqu'à la prochaine fois 😜
Le 31/12/2023 à 20:25
Je ne juge que l'ambiance ici, car nous avons quitté le restaurant après quelques minutes. Le « Bauerstübchen » est un garage/snack-bar reconverti. L'extérieur est en assez mauvais état et il y a probablement eu un incendie à l'arrière. De face, vous pouvez voir les planches sales et défectueuses. Lorsque vous entrez dans les lieux, la première chose que vous remarquerez est une forte odeur de nicotine. La deuxième impression est qu'il y a beaucoup de monde là-bas, la propreté laisse à désirer quand on y regarde de près. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas y manger.
Le 27/09/2023 à 10:06
Restaurant confortable. Les prix et le service sont tout à fait corrects.
Le 12/09/2023 à 09:56
Très bon restaurant, la nourriture était très bonne ! Le prix est raisonnable ! On s'est senti très bien !
Le 08/08/2023 à 23:00
La nourriture était bonne et bon marché. Le personnel était sympathique aussi. L'ambiance pourrait être à nouveau rafraîchie.
Le 06/08/2023 à 15:05
Nous serions ravis de revenir. Tout allait bien.👌
Le 20/07/2023 à 16:54
Savoureux et pas cher
Le 29/06/2023 à 08:44
Super endroit pour un repas rapide. De délicieux hamburgers.
Le 10/05/2023 à 12:36
Très bonne nourriture. Le gérant aubergiste très sympa.
Le 29/04/2023 à 12:10
La nourriture est excellente de l'extérieur, mais à l'intérieur, cela ressemble plus à un pub, malheureusement il est permis de fumer à l'intérieur. Ce qui est un peu désagréable si on y va juste pour manger... service très sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse et a duré environ 30 minutes et le rapport qualité prix par contre est vraiment pas mal comparé à d'autres restaurants... sur le tout recommandé :)
Le 27/02/2023 à 21:55
Je recommande vivement la ferme, peu coûteuse, bonnes offres, pas cher
Le 09/02/2023 à 01:09
Fumer à l'intérieur
Le 15/10/2022 à 16:38
Un petit restaurant convivial. Plats copieux et très savoureux. Toujours mon plaisir.
Le 22/08/2022 à 16:52
Délicieux schnitzel avec pommes de terre sautées et champignons et poêle chinoise avec nouilles. Bon pour les soirées et avec les enfants, même si on a faim. Juste des pommes de terre frites, puis 3 boulettes de viande pour finir, 2 têtes fraîchement exploitées et du whisky irlandais et puis c'est parti pour la maison.
Le 20/08/2022 à 19:40
Super restaurant. Salutations à la gentille propriétaire et à Andreas de Legenden Str !!!
Le 21/04/2022 à 14:50
Restaurant simple, mais cuisine super savoureuse, fraîchement préparée par le patron. Excellents postes et bon service. Les fermes sont recommandées.
Le 23/11/2018 à 06:22
Kp
💬 Malheureusement, le château de Miramar vieillit un peu. Vous pourriez certainement échanger un ou deux meubles contre des meubles modernes. La moquette pourrait également être remplacée à nouveau. Le petit déjeuner est simple. Malheureusement, la salle du petit-déjeuner est trop petite et lorsque la maison est pleine, il peut arriver que vous n'ayez pas de place assise. La maîtresse de maison fait un effort.
💬 Nous avons acheté 2 donner kebabs, mon kebab n'a pas assez de viande. Et avec 2 coca, ils coûtent 19 euros et c'est vraiment plus cher
💬 En tant que photographe, j'ai pu photographier une belle cérémonie de mariage sur place le week-end dernier. Le contact a été super agréable et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons pu demander n'importe quoi et avons reçu un grand soutien lorsque nous en avions besoin. J'espère que nous viendrons vers vous très souvent.❤️
💬 Bonne nourriture, ambiance charmante, service sympathique. Quelque chose d'agréablement doux dans la collision éclectique de l'atmosphère de musée d'art et de parc public qui est signifiée par l'extérieur graffé et l'intérieur bourgeois lambrissé. A recommander : escalope sauce champignons & pomme (17 €) et Long Island Iced Tea (6,50 €).
💬 La salade de mangue est délicieuse. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'épices dans les plats. Il y avait beaucoup de sushi sur la photo, mais ce n'est pas au menu. La bière est uniquement en bouteille.
💬
💬 J'ai adoré ce joli petit restaurant pittoresque! Le personnel était très gentil, la nourriture était vraiment délicieuse. J'ai aimé le fait que vous puissiez emporter de la nourriture et vous habiller.
💬 Nous sommes venus ici par hasard. Cela avait l'air si joli que nous sommes allés y jeter un œil. Il y avait des activités autour du Torhaus et nous nous sommes assis sur la terrasse. Quel délicieux repas nous avons eu. Personnel super sympa. Hautement recommandé.
💬 Le marché aux cochons a été reconstruit par la ville il y a quelques années. L'espace servait auparavant de parking. La place nouvellement conçue semble très stérile et n'est pas vraiment acceptée par les touristes et les locaux. Peut-être devriez-vous réfléchir à la façon dont vous pourriez rendre l'endroit plus attrayant, notamment pour les enfants.
💬 Petit restaurant sympa avec une ambiance sympa. Nous avions déjà choisi cet endroit à l'avance en raison des bonnes critiques. Nous nous y sommes arrêtés en route vers notre maison de vacances. Serveur très sympathique et attentionné sans paraître intrusif. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. On y mange très bien et les autres avis nous l'ont confirmé.