📌 Amselweg 34, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:53
Un magasin pour connaître le pays et ses habitants, une hospitalité chaleureuse et simple.....Le meilleur rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons....Soljanka, plat principal avec m schnitzel et un demi-litre pour 15€ - merci.....
Le 25/03/2024 à 05:43
Le petit déjeuner est toujours excellent.
Le 24/03/2024 à 14:05
Petite portion mais prix élevé mais c'était bon
Le 15/01/2024 à 11:03
Vous pouvez y manger des plats très savoureux et le personnel est très sympathique
Le 13/01/2024 à 13:00
La cuisine allemande du propriétaire Mega Cool Guy était excellente jusqu'à la prochaine fois 😜
Le 31/12/2023 à 20:25
Je ne juge que l'ambiance ici, car nous avons quitté le restaurant après quelques minutes. Le « Bauerstübchen » est un garage/snack-bar reconverti. L'extérieur est en assez mauvais état et il y a probablement eu un incendie à l'arrière. De face, vous pouvez voir les planches sales et défectueuses. Lorsque vous entrez dans les lieux, la première chose que vous remarquerez est une forte odeur de nicotine. La deuxième impression est qu'il y a beaucoup de monde là-bas, la propreté laisse à désirer quand on y regarde de près. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas y manger.
Le 27/09/2023 à 10:06
Restaurant confortable. Les prix et le service sont tout à fait corrects.
Le 12/09/2023 à 09:56
Très bon restaurant, la nourriture était très bonne ! Le prix est raisonnable ! On s'est senti très bien !
Le 08/08/2023 à 23:00
La nourriture était bonne et bon marché. Le personnel était sympathique aussi. L'ambiance pourrait être à nouveau rafraîchie.
Le 06/08/2023 à 15:05
Nous serions ravis de revenir. Tout allait bien.👌
Le 20/07/2023 à 16:54
Savoureux et pas cher
Le 29/06/2023 à 08:44
Super endroit pour un repas rapide. De délicieux hamburgers.
Le 10/05/2023 à 12:36
Très bonne nourriture. Le gérant aubergiste très sympa.
Le 29/04/2023 à 12:10
La nourriture est excellente de l'extérieur, mais à l'intérieur, cela ressemble plus à un pub, malheureusement il est permis de fumer à l'intérieur. Ce qui est un peu désagréable si on y va juste pour manger... service très sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse et a duré environ 30 minutes et le rapport qualité prix par contre est vraiment pas mal comparé à d'autres restaurants... sur le tout recommandé :)
Le 27/02/2023 à 21:55
Je recommande vivement la ferme, peu coûteuse, bonnes offres, pas cher
Le 09/02/2023 à 01:09
Fumer à l'intérieur
Le 15/10/2022 à 16:38
Un petit restaurant convivial. Plats copieux et très savoureux. Toujours mon plaisir.
Le 22/08/2022 à 16:52
Délicieux schnitzel avec pommes de terre sautées et champignons et poêle chinoise avec nouilles. Bon pour les soirées et avec les enfants, même si on a faim. Juste des pommes de terre frites, puis 3 boulettes de viande pour finir, 2 têtes fraîchement exploitées et du whisky irlandais et puis c'est parti pour la maison.
Le 20/08/2022 à 19:40
Super restaurant. Salutations à la gentille propriétaire et à Andreas de Legenden Str !!!
Le 21/04/2022 à 14:50
Restaurant simple, mais cuisine super savoureuse, fraîchement préparée par le patron. Excellents postes et bon service. Les fermes sont recommandées.
Le 23/11/2018 à 06:22
Kp
💬 Je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins. J'y étais le 25 juin 2022 et la salle, extrêmement chaude, extrêmement éloignée du centre et située sur une colline escarpée à la périphérie de Heidelberg, a été totalement bloquée par une fête publique très bruyante qui a duré toute la journée. Le propriétaire nous a informé de la fête (organisée depuis des mois) et de la non-disponibilité de notre place de parking, seulement après avoir reçu l'argent de la réservation. Lorsque 2 jours plus tard j'ai demandé une annulation, il ne nous a pas remboursé. Très contraire à l’éthique, c’est le moins qu’on puisse dire. J'ai des vidéos claires montrant le désordre. J'avais reçu auparavant une photo de notre chambre qui n'avait rien à voir avec cette agitation.
💬 J'ai essayé un poulet jeudi. Un peu sec à mon goût mais la peau était croustillante et savoureuse. Malheureusement, après une demi-heure, il est réapparu. Je me sentais mal ce jour-là mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le poulet, c'était juste de la malchance 👍 Sinon, bon service et prix raisonnable (donc ce n'était pas si grave que je ne l'ai pas eu depuis si longtemps) Je serais heureux si la voiture venait deux fois par semaine
💬 Très bien C'est bon et propre
💬 Pâte mal dure et mal cuite. Remplissage de qualité moyenne ou mauvaise. Je sais où je ne commande plus de pizza. A 3 pâtés de maisons j'ai attendu presque une heure et j'ai eu une pizza tiède ? Le prix n'est pas le même que sur le flyer.
💬 Les pizzas sont bonnes, le temps de livraison est plutôt long, mais il est indiqué sur le site AVANT la commande. Et ça c'est appréciable.
💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Après un tour à vélo, nous nous y sommes arrêtés pour dîner le 11 mai 2024. Nous nous sommes assis dehors et avons eu un bon serveur. La nourriture était délicieuse. Mais les prix ne sont vraiment pas bon marché. Les meubles de patio ont vraiment besoin d'être remplacés ou remis à neuf. J'ai abîmé ma veste. Le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Il s'agit d'un restaurant typique avec une belle atmosphère locale avec de nombreux habitués. Le plat phare ce sont les schnitzler, qui sont énormes, même dans la version "kinder". Nous n'avons pas pu les terminer. La gérante vous propose du papier aluminium pour pouvoir emballer les restes et les transporter. La viande est très bonne, tout comme les accompagnements (salade, frites ou spatzle). Le restaurant est fermé les lundis et mardis.
💬 Alles Ok
💬 Assez savoureux et cuit à la perfection. Une étoile déduite en raison du prix élevé et de la nourriture aurait pu être plus chaude.