📌 Stralendorfer Weg 18, 19386 Granzin - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:34
Restaurant de campagne typique, service très sympathique, cuisine savoureuse, quantité à choisir individuellement.
Le 01/07/2023 à 14:48
De délicieuses escalopes pour peu d'argent, propriétaire sympathique = cuisinier = service
Le 28/05/2023 à 11:32
Accueil très sympathique. Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. Pas de menu mais un menu du jour avec soupe, plat et dessert à un prix très correct. Nous reviendrons à la prochaine occasion possible. Lors de notre visite il y avait au choix canard ou gibier 😋👍
Le 13/05/2023 à 12:30
Meilleure cuisine de la région !!! Tout est beau et ancien et on a l'impression d'être arrivé tout de suite !! La nourriture est toujours fraîche et surtout faite maison !!!
Le 19/04/2023 à 15:18
Simplement génial. Nourriture délicieuse même pour ceux qui ont un budget limité. Très gentille patronne !
Le 03/08/2022 à 07:34
Super propriétaire. Ambiance et prix comme à l'époque de la RDA.
Le 04/11/2021 à 10:47
Un très bon restaurant champêtre. De la très bonne nourriture est servie ici.
Le 04/07/2021 à 16:02
Très savoureux encore... À la prochaine
Le 01/11/2020 à 12:17
Tout va bien
💬 J'ai commandé deux pizzas, malheureusement elles n'étaient pas vraiment comestibles. Complètement détrempé et le fond est noirci. Mieux vaut acheter une pizza surgelée, vous ferez aussi des économies.
💬 C'est un café très élégant, un choix de pâtisseries fraîches qui sont toutes excellentes. Le service est excellent, le personnel est poli et discret. C'est mon café préféré à Hoffnungsthal ! Je vous conseille! 🇮🇹❤️🇩🇪
💬 La meilleure bière que j'ai jamais eue. Je me rendrais à cet endroit juste pour goûter à nouveau leurs bières.
💬 Nous étions ici en vacances et connaissons déjà les cuillères de cuisine de Coesfeld. Le magasin géré ici est propre, moderne et le personnel est sympathique. :)
💬 Premier contact super sympa avec le gérant de l'hôtel. Il était important pour moi de pouvoir m'enregistrer plus tard. Ce n'était pas du tout un problème grâce à la boîte à clés. Les chambres étaient très propres et modernes. Je ne peux que recommander cet hôtel !
💬 Trop bon ! Ceci n'est pas un faux avis, c'est vraiment très bon et le personnel est gentil et aimable
💬 Le personnel est toujours très sympathique et la nourriture est toujours bonne et abondante. Même si on a envie d'y manger rapidement, c'est toujours très agréable
💬 La nourriture servie était froide. Whooper, King, Frenchfries, Cola était un petit sirop de cola aqueux.
💬 Nous avons attendu 1 heure que la pizza nous soit préparée, nous sommes venus leur plaindre et il a dit "excusez-moi, nous cherchons à manger" En 30 minutes ils n'ont préparé que du thé, c'est terrible
💬 Comme toujours, un excellent service, une nourriture super délicieuse et un personnel super sympathique ! Nous y sommes régulièrement et revenons toujours ! Si vous aimez boire de la grappa, vous trouverez ici un grand choix - demandez simplement des recommandations. Super restaurant italien authentique!