Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Baumbauer Avis

📌 Saar-Pfalz-Straße 82, 66424 Homburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Gaststätte Baumbauer à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Baumbauer à Homburg

Stefanie.e

Le 26/12/2023 à 09:32

5 / 5

Opérateur très sympa. Ambiance agréable et cosy.

Edda.a

Le 12/10/2022 à 11:19

4 / 5

Propriétaire sympa et ambiance chaleureuse

Rüdiger.e

Le 04/08/2021 à 03:58

5 / 5

Endroit sympa et super sympa

Barbara.i

Le 10/09/2020 à 12:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique et surtout ambiance très propre et agréable 🥰

Rolf.u

Le 30/08/2020 à 12:02

5 / 5

🙋

Peter.c

Le 30/06/2020 à 17:26

5 / 5

Très bien

Kai.l

Le 04/01/2020 à 17:25

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose, toujours convivial et de bonne humeur, bons prix

Christine.o

Le 27/10/2019 à 18:54

1 / 5

Bien

Dieter.e

Le 04/05/2019 à 07:32

3 / 5

Excellente bière fraîchement tirée. Service amical. Vendredi soir, deux plats simples et délicieux.

Harry.r

Le 01/04/2019 à 14:02

5 / 5

Pub chaleureux, comme vous l'imaginez.

Eury.

Le 15/03/2019 à 23:23

5 / 5

Pub rustique avec du flair.

Ulrike.

Le 21/12/2018 à 21:22

5 / 5

Petit pub sympa qu'on ne retrouve plus si souvent. Propriétaire très sympathique.

Daniela.e

Le 22/10/2018 à 06:15

5 / 5

Ambiance toujours géniale

Mirco.c

Le 12/09/2018 à 05:33

5 / 5

Tout simplement génial

werner.c

Le 09/09/2018 à 18:15

5 / 5

J'aime toujours y aller

Marc.u

Le 14/08/2018 à 06:47

5 / 5

Très bon pub, excellent service, bonne ambiance, on se sent comme chez soi ici, je ne peux que le recommander. Surtout la boisson U Boot (schleee et Fanta) est très savoureuse, je ne peux que le recommander.

Mirco.c

Le 24/04/2018 à 21:53

5 / 5

Ma maison

Frank.u

Le 23/03/2018 à 17:00

5 / 5

Super pub.

Haui.

Le 08/12/2017 à 22:55

5 / 5

Toujours bon pour une délicieuse pilsner.

Dirk.i

Le 27/09/2017 à 13:19

5 / 5

Parfait pour s'éteindre

Bonsaj81.

Le 05/07/2017 à 09:52

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'être chez Petra. L'ambiance est merveilleusement cosy, l'équipe, y compris le patron, est toujours sympathique et chaleureuse. Il se passe vraiment quelque chose au Kerb, avec de la musique live et des boissons dans la cour. Cela vaut toujours la peine d'y aller, que ce soit pour une réunion conviviale, pour prendre une bière après le travail ou pour faire la fête.

Wolfram.a

Le 08/09/2016 à 20:09

4 / 5

Le dernier pub de Järschboij. Conseil d'initié, rendez-vous le dernier week-end d'août.

Markus.r

Le 21/10/2012 à 22:03

4 / 5

Drôle de propriétaire. Tarifs sociaux

  • 🏪 Restaurant Ritzi (48 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner en août 2023 et tout était parfait Je recommande


  • 🏪 Pizza e pasta Inh.Luigi Dell Aquila (70 Avis)

  • 💬 J'adore 😘


  • 🏪 Gästehaus Lay (21 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici pendant 2 mois, de superbes chambres


  • 🏪 DJK Hockenheim e.V. (274 Avis)

  • 💬 Départ du Pit walk jeudi ..GP d'Allemagne F1


  • 🏪 Haweli Hamburg (57 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est au milieu de la forêt à Harburg. Il est tout à fait accessible en voiture ou en bus. Situé dans un manoir, le restaurant a une atmosphère rustique et vraiment chaleureux et accueillant. Je ne connaissais pas ce restaurant jusqu'à ce que mon collègue allemand me le fasse découvrir. Le personnel était super sympa et gentil. La nourriture était également bonne et préparée selon mes préférences et mes goûts (épicé indien bien sûr ! :). La sauce du malai kofta était assez savoureuse mais les koftas étaient un peu sèches et dures. Les plats non végétariens étaient également savoureux et savoureux selon mes collègues allemands. Je reviendrais certainement ici juste pour l'ambiance et l'emplacement et bien sûr pour la nourriture :)


  • 🏪 Kebaphaus Cepik (511 Avis)

  • 💬 Cet endroit est fantastique. Le propriétaire est incroyablement sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis. Le Döner est entièrement à base de poulet et de dinde au lieu d'agneau et de bœuf, mais il est néanmoins délicieux. Aliment de base d'Altenglan. Recommande fortement.


  • 🏪 Meet & Eat (3 Avis)

  • 💬 Je suis venu au magasin pour prendre une bouchée rapide. L'attitude des filles de service est très grossière. J'ai commandé un petit café mais elle m'a donné un grand café. Je n'ai pas demandé de changement car c'est juste un peu plus haut. Elle s'est retournée et s'est plainte du fait que je commande en anglais, mais pas en allemand. » Dit-elle en allemand mais je peux distinguer son expression et son ton. Je ne vous recommanderai pas ce café si vous êtes touriste. La nourriture est normale, plus la mauvaise attitude, c'est une mauvaise impression que vous aurez pour Munich.


  • 🏪 Gut Basthorst (1855 Avis)

  • 💬 Fut


  • 🏪 Gaststätte "Alter Gasthof Dicke" (51 Avis)

  • 💬 Hyper sympa !!! Même s'il était effectivement fermé, nous avons été chaleureusement accueillis et toujours dotés de 2 cyclistes 🍻. Propriétaire très sympathique. Merci


  • 🏪 Pishi Breakfast (290 Avis)

  • 💬 On a pris le "Serpme", petit déjeuner avec un peu de tout à 20€/personne. Je trouve le prix exagéré pour être honnête. Mes parents étaient venus une fois tous les deux et ils avaient du mal à finir. Par contre cette fois-ci, on y est allé à 4 et au final on avait la même quantité que pour 2 personnes (même pas vu qu'au final il y avait pas mal de choses qu'ils avaient mangé la dernière fois qu'on n'avait pas aujourd'hui) avec simplement deux plats d'œufs en plus. On pouvait recommander les petites assiettes style confiture ou tsatsiki à volonté mais ça ne justifie toutefois pas les 20€ par personne. Comme on peut voir sur la photo, ce sont vraiment de toutes petites assiettes donc on devrait passer notre temps à en redemander. Au bout de 2x on a arrêté alors qu'on aurait encore pu en manger. Ça gâche le plaisir et l'envie de toujours devoir demander puis attendre et se partager une aussi petite quantité à 4. Ils devraient faire en sorte que tout peut être redemandé à volonté et ajuster la taille des assiettes par rapport aux personnes présentes. Parce qu'au final, les seules choses faites maison (œufs au plat, menemen, pishi, ...) étaient uniques et en recommander aurait été en supplément et tout ce qu'on pouvait avoir à volonté (confiture, salades, nutella, confiture, ...) sont préachetés. Niveau parking, il faut avoir de la chance de trouver une place dans la rue, ce sont des places blanches, donc libres. Le lieu et le service sont irréprochables par contre. Très bon accueil, très sympathiques, y a rien à redire ! En bref, je ne recommanderai pas. Trop cher pour ce que c'est. Dommage.