📌 Elsterwerdaer Str. 49, 01979 Lauchhammer - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 10/04/2022 à 10:53
Nous avons passé une très belle journée chez les Behr pour célébrer les noces d'or de mes parents ! TOUT était absolument louable car tout le monde était heureux et satisfait. La qualité de tout ce qui était proposé ne laissait absolument rien à désirer. Le logement dans la pension Schewe d'alors y a également contribué. C'est chez vous, où vous pouvez revenir et séjourner à tout moment ! Continuez comme ça!!! Ute Kramer...puis Schubert .
Le 30/09/2020 à 20:27
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse, quel dommage.
Le 31/05/2020 à 13:32
Cuisine sympa, conviviale, pas chère et bien sûr très bonne et abondante.
Le 21/05/2020 à 13:12
C'était encore beau
Le 05/01/2020 à 21:24
C'était une très belle soirée. M. Zimmerman Clemenz a fêté son 80e anniversaire. La nourriture était bonne. Merci beaucoup pour la grande hospitalité. Famille LG RICHTER. 😊😄❤️👍😍
Le 04/01/2020 à 20:08
Toujours un excellent service et de la bonne nourriture. Continuez comme ça. Cela lui donne 5 étoiles. Merci. 👍🏻👍🏻👍🏻 PS : l'Ossenkämper était délicieux😉
Le 25/12/2019 à 17:19
Nous mangeons ici chaque fois que nous sommes à Lauchhammer. Parce que c’est tout simplement délicieux. La cuisine est excellente et les prix le sont aussi.
Le 30/10/2019 à 21:48
très bonne nourriture très bon état continuez comme ça
Le 26/10/2019 à 21:12
C'est bon, personnel sympa, toujours heureux de venir ici
Le 14/10/2019 à 18:33
Malgré un intérieur plus rustique et un emplacement plutôt éloigné, fortement recommandé ! Cuisine maison très bonne et fraîche, également avec une petite salade, ou pour les portions enfants même avec un petit accompagnement de douceurs ; un personnel très sympathique et attentionné ; très très bon rapport qualité prix - une soirée très sympa et délicieuse. Payable également avec une carte et WiFi gratuit. Même une fois la facture réglée, il restait encore quelques friandises pour les enfants. - tout simplement top...
Le 24/09/2019 à 10:37
Démodé. La nourriture était bonne et le personnel très sympathique.
Le 22/09/2019 à 19:07
Bon service courtois
Le 14/06/2019 à 04:16
Auberge confortable avec de belles conditions, bonne cuisine !
Le 13/06/2019 à 09:48
Toujours génial
Le 30/05/2019 à 11:45
Simplement génial
Le 19/05/2019 à 12:47
Super ambiance, très adapté aux enfants, nourriture excellente et copieuse
Le 11/05/2019 à 11:49
Tout va bien
Le 23/03/2019 à 21:08
La nourriture était médiocre, le service et la gentillesse étaient top
Le 18/03/2019 à 15:52
Bonne cuisine maison
Le 13/02/2019 à 04:18
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.
Le 11/02/2019 à 10:11
Cuisine à la maison.
Le 07/01/2019 à 19:59
Comme toujours, nous avons reçu une nourriture excellente et tout le reste était à notre satisfaction, merci pour cela !!!
Le 29/12/2018 à 17:42
Excellent service et excellente cuisine maison à un prix avantageux. Nous venons certainement encore.
Le 29/12/2018 à 14:50
Délicieux 😊
Le 28/12/2018 à 22:30
Confortable et familier.
Le 22/11/2018 à 21:52
C'était une belle soirée aujourd'hui entre amis et patriotes. La nourriture était très bonne. Tout était bien. Je ne peux que recommander ce restaurant. FRANC Hourra
Le 14/10/2018 à 13:32
Super restaurant
Le 08/09/2018 à 23:47
Génial comme toujours
Le 17/08/2018 à 20:52
Le mariage de ma fille était une grande fête. Vous êtes génial
Le 23/07/2018 à 19:21
Belle cérémonie de remise des diplômes pour la classe 10
Le 11/07/2018 à 22:40
Bel endroit. Grand espace extérieur. Bon service.
Le 21/05/2018 à 19:47
Tout va bien.... 👍
Le 14/05/2018 à 19:40
Très bonne nourriture et le rapport qualité-prix est également excellent 👌
Le 13/05/2018 à 10:53
Service super sympa, très savoureux et vous ne serez pas pressé dès que vous aurez fini de manger. Nous recommandons!
Le 11/05/2018 à 18:10
Excellent
Le 03/03/2018 à 21:50
Très relaxant même pour les animaux
Le 03/02/2018 à 14:10
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 01/01/2018 à 02:57
C'est un super restaurant, la nourriture était excellente, c'était très agréable, vous pouvez y retourner encore et encore Merci pour cette belle soirée.
Le 29/12/2017 à 21:09
Nourriture au top 🔝 et accueil super 👍 👍
Le 25/12/2017 à 13:36
Confortable. Nourriture et boissons excellentes. Très amical.
Le 23/12/2017 à 18:43
Comme toujours, c'était très, très sympa. Continuez comme ça....👍
Le 02/09/2017 à 11:43
Très savoureux.... Un quartier comme ça... Eh bien :D
Le 04/06/2017 à 15:32
Il y a de la bonne cuisine maison et un personnel de restaurant sympathique ici. :-)
Le 15/05/2017 à 16:17
Une délicieuse cuisine maison
Le 18/08/2016 à 12:47
Excellent rapport qualité-prix Super sympa Nous aimons toujours visiter.
Le 07/10/2013 à 23:15
Personnel très sympa et bonne cuisine
💬 Bel endroit, très atmosphérique, personnel sympa. La nourriture est assez savoureuse. Ça vaut le coup de visiter.
💬 Très beau.
💬 Très bonne nourriture, excellent service et bon rapport qualité/prix. Je peux absolument le recommander !!
💬 Propriétaire avec du cœur ! Très, très gentil et accessible pour toutes les questions ! Un bel appartement de vacances dans un environnement magnifique qui ne laisse rien à désirer. Vous vous sentez à l'aise et comme chez vous ! Le service de petits pains faisait partie du forfait bien-être ! Notre chien était également le bienvenu ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que vous passez des vacances à la Haus Florian. Un grand merci à la famille Lang👍😘
💬 Tout est bon, tout est délicieux, le service est bon
💬 La pizza était délicieuse et la salade avait aussi beaucoup de sauce. Malheureusement, nous avons dû attendre 1 heure pour avoir de la nourriture.
💬 Nous étions 6 et tout le monde était très satisfait, de l'entrée au plat en passant par le dessert tout était super. Si vous voulez manger de la vraie salciccia italienne, vous devriez y aller. Le service était sympathique, détendu et disponible pour répondre à toutes vos demandes. L'emplacement et l'ambiance sont super, juste sur l'Agger, un joli café en plein air et l'intérieur est agréable. Nous serions ravis de revenir. 👍
💬 Excellent service et nourriture parfaite. Quisine et atmosphère typiquement souabe locale. Les prix sont un peu plus élevés, mais justifiés par la qualité fiable et les portions énormes.
💬 Alors pour une collation, les portions sont incroyablement grandes et vraiment savoureuses. Malheureusement nous ne l'avons découvert qu'aujourd'hui 😢 Le propriétaire est très sympathique et arrangeant
💬 La nourriture est très bonne. J'ai eu le curry thaï aux légumes (n°80). Très délicieux ! Très bien servi ! Quand je n'ai pas pu faire le reste, j'ai eu de très bons contenants qui ne fuyaient pas ! Le personnel est très sympathique et courtois ! Je ne peux que vous recommander d'essayer les plats les plus intéressants comme le Curry Thaï chez Anh Tran ! Vous ne le regretterez pas !