Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Behr Avis

📌 Elsterwerdaer Str. 49, 01979 Lauchhammer - Allemagne

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Gaststätte Behr à Lauchhammer

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Behr à Lauchhammer

Ute.r

Le 10/04/2022 à 10:53

5 / 5

Nous avons passé une très belle journée chez les Behr pour célébrer les noces d'or de mes parents ! TOUT était absolument louable car tout le monde était heureux et satisfait. La qualité de tout ce qui était proposé ne laissait absolument rien à désirer. Le logement dans la pension Schewe d'alors y a également contribué. C'est chez vous, où vous pouvez revenir et séjourner à tout moment ! Continuez comme ça!!! Ute Kramer...puis Schubert .

Sven.i

Le 30/09/2020 à 20:27

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse, quel dommage.

Danilo.e

Le 31/05/2020 à 13:32

5 / 5

Cuisine sympa, conviviale, pas chère et bien sûr très bonne et abondante.

Karlheinz.r

Le 21/05/2020 à 13:12

5 / 5

C'était encore beau

Petra.i

Le 05/01/2020 à 21:24

4 / 5

C'était une très belle soirée. M. Zimmerman Clemenz a fêté son 80e anniversaire. La nourriture était bonne. Merci beaucoup pour la grande hospitalité. Famille LG RICHTER. 😊😄❤️👍😍

Ms.e

Le 04/01/2020 à 20:08

5 / 5

Toujours un excellent service et de la bonne nourriture. Continuez comme ça. Cela lui donne 5 étoiles. Merci. 👍🏻👍🏻👍🏻 PS : l'Ossenkämper était délicieux😉

Arbeit.c

Le 25/12/2019 à 17:19

5 / 5

Nous mangeons ici chaque fois que nous sommes à Lauchhammer. Parce que c’est tout simplement délicieux. La cuisine est excellente et les prix le sont aussi.

Jens.s

Le 30/10/2019 à 21:48

5 / 5

très bonne nourriture très bon état continuez comme ça

Maik.a

Le 26/10/2019 à 21:12

5 / 5

C'est bon, personnel sympa, toujours heureux de venir ici

Nick.l

Le 14/10/2019 à 18:33

5 / 5

Malgré un intérieur plus rustique et un emplacement plutôt éloigné, fortement recommandé ! Cuisine maison très bonne et fraîche, également avec une petite salade, ou pour les portions enfants même avec un petit accompagnement de douceurs ; un personnel très sympathique et attentionné ; très très bon rapport qualité prix - une soirée très sympa et délicieuse. Payable également avec une carte et WiFi gratuit. Même une fois la facture réglée, il restait encore quelques friandises pour les enfants. - tout simplement top...

Sylwia.o

Le 24/09/2019 à 10:37

3 / 5

Démodé. La nourriture était bonne et le personnel très sympathique.

Hans-Joachim.r

Le 22/09/2019 à 19:07

4 / 5

Bon service courtois

Christian.c

Le 14/06/2019 à 04:16

5 / 5

Auberge confortable avec de belles conditions, bonne cuisine !

Thomas.e

Le 13/06/2019 à 09:48

5 / 5

Toujours génial

Sven.a

Le 30/05/2019 à 11:45

5 / 5

Simplement génial

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 30/05/2019 à 11:45 sur le  Gaststätte Behr à Lauchhammer
Markus.a

Le 19/05/2019 à 12:47

5 / 5

Super ambiance, très adapté aux enfants, nourriture excellente et copieuse

Hans-Peter.�

Le 11/05/2019 à 11:49

5 / 5

Tout va bien

Jo.i

Le 23/03/2019 à 21:08

3 / 5

La nourriture était médiocre, le service et la gentillesse étaient top

Bjoern.i

Le 18/03/2019 à 15:52

4 / 5

Bonne cuisine maison

Michael.e

Le 13/02/2019 à 04:18

4 / 5

Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.

Torsten.n

Le 11/02/2019 à 10:11

4 / 5

Cuisine à la maison.

Diana.t

Le 07/01/2019 à 19:59

5 / 5

Comme toujours, nous avons reçu une nourriture excellente et tout le reste était à notre satisfaction, merci pour cela !!!

Mario.e

Le 29/12/2018 à 17:42

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine maison à un prix avantageux. Nous venons certainement encore.

Oliver..

Le 29/12/2018 à 14:50

5 / 5

Délicieux 😊

René.r

Le 28/12/2018 à 22:30

5 / 5

Confortable et familier.

METAL.U

Le 22/11/2018 à 21:52

5 / 5

C'était une belle soirée aujourd'hui entre amis et patriotes. La nourriture était très bonne. Tout était bien. Je ne peux que recommander ce restaurant. FRANC Hourra

Hans-Joachim.i

Le 14/10/2018 à 13:32

5 / 5

Super restaurant

Detlef.r

Le 08/09/2018 à 23:47

4 / 5

Génial comme toujours

Olaf.a

Le 17/08/2018 à 20:52

5 / 5

Le mariage de ma fille était une grande fête. Vous êtes génial

Elke.b

Le 23/07/2018 à 19:21

5 / 5

Belle cérémonie de remise des diplômes pour la classe 10

Anja.�

Le 11/07/2018 à 22:40

5 / 5

Bel endroit. Grand espace extérieur. Bon service.

Kay.o

Le 21/05/2018 à 19:47

5 / 5

Tout va bien.... 👍

Andrea.o

Le 14/05/2018 à 19:40

5 / 5

Très bonne nourriture et le rapport qualité-prix est également excellent 👌

Nicole.a

Le 13/05/2018 à 10:53

5 / 5

Service super sympa, très savoureux et vous ne serez pas pressé dès que vous aurez fini de manger. Nous recommandons!

Ilka.o

Le 11/05/2018 à 18:10

5 / 5

Excellent

N.

Le 03/03/2018 à 21:50

5 / 5

Très relaxant même pour les animaux

Anika.

Le 03/02/2018 à 14:10

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore

Marlis.r

Le 01/01/2018 à 02:57

4 / 5

C'est un super restaurant, la nourriture était excellente, c'était très agréable, vous pouvez y retourner encore et encore Merci pour cette belle soirée.

Falko.a

Le 29/12/2017 à 21:09

5 / 5

Nourriture au top 🔝 et accueil super 👍 👍

Streuner.

Le 25/12/2017 à 13:36

5 / 5

Confortable. Nourriture et boissons excellentes. Très amical.

Steffen.a

Le 23/12/2017 à 18:43

5 / 5

Comme toujours, c'était très, très sympa. Continuez comme ça....👍

Hendrik.i

Le 02/09/2017 à 11:43

5 / 5

Très savoureux.... Un quartier comme ça... Eh bien :D

Diany.i

Le 04/06/2017 à 15:32

5 / 5

Il y a de la bonne cuisine maison et un personnel de restaurant sympathique ici. :-)

c.l

Le 15/05/2017 à 16:17

4 / 5

Une délicieuse cuisine maison

RE.E

Le 18/08/2016 à 12:47

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix Super sympa Nous aimons toujours visiter.

Tom.i

Le 07/10/2013 à 23:15

4 / 5

Personnel très sympa et bonne cuisine

  • 🏪 Töbelmann H.-G. (1959 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très atmosphérique, personnel sympa. La nourriture est assez savoureuse. Ça vaut le coup de visiter.


  • 🏪 Klostergastronomie Marienthal (290 Avis)

  • 💬 Très beau.


  • 🏪 Bistro im Landratsamt cooking by Gopal (7 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, excellent service et bon rapport qualité/prix. Je peux absolument le recommander !!


  • 🏪 Haus Florian Pension Herzogau Waldmünchen (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire avec du cœur ! Très, très gentil et accessible pour toutes les questions ! Un bel appartement de vacances dans un environnement magnifique qui ne laisse rien à désirer. Vous vous sentez à l'aise et comme chez vous ! Le service de petits pains faisait partie du forfait bien-être ! Notre chien était également le bienvenu ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que vous passez des vacances à la Haus Florian. Un grand merci à la famille Lang👍😘


  • 🏪 Patio (613 Avis)

  • 💬 Tout est bon, tout est délicieux, le service est bon


  • 🏪 Pizzaservice Rana (65 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et la salade avait aussi beaucoup de sauce. Malheureusement, nous avons dû attendre 1 heure pour avoir de la nourriture.


  • 🏪 Restaurant Don Caruso im Aggerschlösschen (320 Avis)

  • 💬 Nous étions 6 et tout le monde était très satisfait, de l'entrée au plat en passant par le dessert tout était super. Si vous voulez manger de la vraie salciccia italienne, vous devriez y aller. Le service était sympathique, détendu et disponible pour répondre à toutes vos demandes. L'emplacement et l'ambiance sont super, juste sur l'Agger, un joli café en plein air et l'intérieur est agréable. Nous serions ravis de revenir. 👍


  • 🏪 Hirsch (177 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture parfaite. Quisine et atmosphère typiquement souabe locale. Les prix sont un peu plus élevés, mais justifiés par la qualité fiable et les portions énormes.


  • 🏪 Stefan's Grill (59 Avis)

  • 💬 Alors pour une collation, les portions sont incroyablement grandes et vraiment savoureuses. Malheureusement nous ne l'avons découvert qu'aujourd'hui 😢 Le propriétaire est très sympathique et arrangeant


  • 🏪 Asia Imbiss Anh Tran - Ihre Asia-Erfahrung zu Hause! (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. J'ai eu le curry thaï aux légumes (n°80). Très délicieux ! Très bien servi ! Quand je n'ai pas pu faire le reste, j'ai eu de très bons contenants qui ne fuyaient pas ! Le personnel est très sympathique et courtois ! Je ne peux que vous recommander d'essayer les plats les plus intéressants comme le Curry Thaï chez Anh Tran ! Vous ne le regretterez pas !