📌 Schmiedestraße 17, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 14:48
Très confortable
Le 02/07/2022 à 14:54
Super
Le 19/06/2021 à 22:00
Un pub 🍻 cosy. Enfin ouvert à nouveau 👍 mais nous respectons toujours la réglementation covid. Helga est la bonne âme. Ici, vous pouvez discuter et fumer une cigarette. Bien ventilé. Je suis très satisfait et j'apprécie d'aller chez Helga 😎
Le 20/08/2019 à 13:18
NetteKneipe
Le 03/07/2019 à 16:01
Propriétaire très agréable, confortable et sympathique, merci Helga9
Le 03/11/2018 à 09:30
Toujours une belle soirée avec Helga.😉😊
Le 30/06/2018 à 20:38
Bar à bière pittoresque, patronne formidable, clients plutôt sympas, endroit fumeur
💬 Je n'ai jamais aussi bien mangé, je reviens du maroc et j'ai encore lieux mangé dans ce restaurant. Leur limonade est incroyable, je n'ai même pas utilisé le couteau pour couper la viande la fourchette a suffit tellement c'était tendre. Le couscous hyper bon, bref tout est bon, le serveur, l'ambiance TOP continuez comme ca je reviendrais j'en ai parlé à tout mon entourage
💬 Cet endroit peut être visité à tout âge. Profitez de la communication et, surtout, des cacahuètes, vous tapez vous-même le spécial. Des mini assiettes écologiques et à ronger, détendez-vous !!!Bonnes vacances !
💬 Nous avons commandé une glace à la vanille McFlurry avec Oreos et caramel et un yaourt glacé avec Oreos, chocolat et caramel. Nous avons reçu 2 yaourts glacés avec Oreos et caramel, un avec aussi du chocolat... mais seulement après avoir renvoyé les deux car les deux premiers que nous avons reçus étaient un yaourt glacé avec Oreos et caramel et une glace avec Oreos et 2 sauces. Je ne sais pas comment 2 commandes simples pourraient être si compliquées. Au final, nous sommes repartis avec ce que nous avions car l'endroit était d'un coup inondé de clients et le type à la fenêtre avait visiblement du mal, en plus il avait notre ticket de caisse. Si vous ne commandez pas de yaourt glacé, c'est probablement parce que vous n'en voulez pas (en fait, c'est horrible). Je ne sais pas ce qui se passait dans la cuisine, mais ce n'est pas une bonne nuit pour le personnel. Pas heureux.
💬 *Attention, les cyclistes ou ceux qui semblent chercher de l'aide ne sont pas les bienvenus* - Je cherchais à remplir mes boissons avec les températures estivales, ce qui était un peu difficile dans les environs. Friendly a contacté le propriétaire/le personnel pour lui demander si je pouvais remplir les bouteilles avec de l'eau du robinet. Je regardais sans cesse ce à quoi je pouvais penser sans même avoir l'intention de m'arrêter et de demander quelque chose d'inhumain comme de l'eau du robinet. Avec de vives protestations, j'ai été autorisé à mettre 2 litres d'eau du robinet en bouteille dans les toilettes. Les motocyclistes (avec un endroit où s'arrêter et leur propre heure d'arrivée) avec moi dans la maison se sont également retournés après les commentaires et le comportement du personnel.
💬 Nous étions là pour le buffet du déjeuner du dimanche et avons été très enthousiasmés par le buffet délicieux et varié. C'était régional et fraîchement préparé. Il y avait trois plats différents et les accompagnements. Un plateau de fromages et un dessert ainsi qu'une bonne soupe au préalable complétaient le tout. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif, mais tout reste super propre et bien rangé. Nous reviendrons, également avec la bière de football habituelle :-)
💬
💬 Une pizza vraiment aux longues jambes ! Mon plat le plus commandé est cependant la grande calzone + fromage + jalapenos Plus grosse, elle se réveille toujours comme un gros chignon :) Vraiment décontracté ! Le directeur général est une personne très positive. J'y vais principalement pour la nourriture, mais ça vaut toujours le coup d'en discuter un peu ! Vous pouvez également commander sans problème ! Les chauffeurs sont toujours aussi sympathiques et positifs que Chefo. Même lorsque le football est allumé, les délais de livraison sont excellents.
💬 Je mange un mélange de tout 😂, des plats très bons, savoureux et croquants 😌
💬 Le personnel qui nous a accueillis était si adorable 😊 Ce sont toutes les deux des filles et elles ont été si gentilles avec nous ! Nous sommes venus découvrir la cuisine allemande, nous avons commandé du Schnitzel classique (12,60€) c'était tellement délicieux, les frites étaient très croustillantes et savoureuses comme la viande ! Très juteux (nous avons commandé le poulet Schnitzel. Ensuite, nous avons voulu en commander d'autres alors nous avons jeté notre dévolu sur le bol de saumon Teriyaki (16,40€) pareil que la viande, la qualité est bluffante et c'est très copieux ! Frais et copieux 😊😊 J'ai tout aimé ici ! Je recommande vivement cet endroit ❤️
💬 Calamars grillés très bons. Les poivrons pepperoni grillés étaient si épicés qu'ils étaient immangeables.