Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Bei Pullen Avis

📌 Hauptstraße 24, 54597 Habscheid - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Pullen à Habscheid

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Pullen à Habscheid

Oliver.r

Le 29/07/2023 à 02:50

5 / 5

Super resto !

Kirsten.a

Le 18/08/2022 à 06:18

5 / 5

Très bel endroit pour notre petit mariage ! Juppi nous a donné de bons conseils à l'avance et a patiemment répondu à toutes les demandes particulières. Le buffet était excellent et savoureux, le service était rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct ! Merci encore à toute l'équipe !👍❤

Detlef.l

Le 17/08/2022 à 07:07

5 / 5

Nous avons pu y célébrer un mariage la semaine dernière. L’ensemble du processus (de l’installation à la célébration en passant par le démontage) a fonctionné à merveille. L'équipe nous a soutenu et conseillé avec tout ce qui était imaginable pour que nous puissions célébrer en toute décontraction et que toute la journée ait été une réussite totale. Le jardin d'hiver avec terrasse a été le point fort de nos invités, mais la nourriture a également répondu à tous les goûts. Encore un grand bravo aux serveurs, qui se sont mis en quatre pour s'occuper de tout le monde ! Un grand merci à toute la famille Peters pour avoir rendu possible une si belle célébration ! LG et merci encore, Léna

Frank.e

Le 14/07/2021 à 11:41

4 / 5

Beau restaurant à Habscheid avec un agréable jardin d'hiver. Service amical et agréable. À ma connaissance, il ne peut être réservé que pour des fêtes de famille. Mais bien adapté pour ça.

Loek.e

Le 04/09/2019 à 14:16

4 / 5

Bel emplacement

Elke.i

Le 15/12/2018 à 20:39

5 / 5

Super bonne cuisine maison !!!

Helmut.i

Le 29/11/2018 à 07:48

5 / 5

Recommandé

Achim.i

Le 29/12/2017 à 21:55

5 / 5

Hamburgers et bowling de luxe

Christoph.�

Le 16/10/2017 à 17:32

5 / 5

J'y ai célébré plusieurs fois. La salle est magnifique et la décoration était superbe. La nourriture était copieuse et très bonne. La salle peut accueillir un nombre de +/- 100 personnes. Avec un peu de bonne volonté, il y a 120 personnes là-dedans. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Le hall se termine par un agréable jardin d'hiver. En été ou par temps chaud, la terrasse peut être utilisée.

  • 🏪 Royal Restaurant (654 Avis)

  • 💬 La pire pizza familiale que j'ai jamais mangée. Arrivé bien trop tard, froid et brûlé. En plus de cela, ce n’est pas du tout ce que j’ai réellement commandé. Nous avions commandé une pizza hollandaise, comme elle était sèche, j'ai dû ouvrir un paquet de hollandaise et « rafraîchir » à nouveau la pizza. Lorsque j'en ai reparlé au téléphone, il n'y avait pas de compréhension et le « blâme » a été mis sur moi car j'étais soi-disant impatient et inexact lors de la commande... s'ils me disaient au téléphone que je recevrais ma commande dans les 30 heures. -40 minutes alors attends-moi aussi ! Au lieu de cela, j'ai dû attendre plus d'une heure.


  • 🏪 Hotel-Pension Waldlust (59 Avis)

  • 💬 C'était très sympa pour nous Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Les chambres sont vieilles, mais cela correspond à l'ambiance de la maison. Il n'est pas seulement important que les chambres soient propres Toute la maison . Petit déjeuner copieux et bon.


  • 🏪 Parpali (573 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy, très joliment décoré, avec un bon service et un très bon rapport qualité prix, il faut impérativement réserver une table à l'avance


  • 🏪 Spangenberg Castle (245 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes rendus pour un mariage. Véritable château du 13ème siècle, ayant traversé les âges, avec une rénovation récente respectant le style en y intégrant le confort moderne. rendant le séjour très agréable. Petit déjeuner à l'allemande, plus que complet et varié. Belle promenade autour du château. Chiens admis.


  • 🏪 Tat Köz Grill (682 Avis)

  • 💬 C'est un endroit local sympa pour un déjeuner si copieux qu'il vous oblige à faire une sieste après. Les prix sont bons et la nourriture était excellente.


  • 🏪 Sportheim (1 Avis)

  • 💬 Simplement génial


  • 🏪 Grillexpress (138 Avis)

  • 💬 Je peux recommander la meilleure collation kebab à tout le monde !!!


  • 🏪 City Pizza Renningen (5 Avis)

  • 💬 J'y suis client depuis des années, la nourriture est délicieuse, chaude et livrée rapidement. Ma recommandation est la cocotte de pommes de terre ou la bombe vitaminée (le meilleur de Stuttgart à Leipzig). Des demandes spéciales peuvent également être satisfaites. J'espère que vous continuerez à cuisiner et à pâtisser pendant encore de nombreuses années :)


  • 🏪 Ehres-Eck Kneipe (22 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial. La nourriture a le goût de maman/grand-mère 👌🏼 et le service est excellent 😊 Toujours mon plaisir Salutations à toute l'équipe !


  • 🏪 Altstadt Hotel D-34414 (15 Avis)

  • 💬 Haut👍🏻