Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Bei Pullen Avis

📌 Hauptstraße 24, 54597 Habscheid - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Pullen à Habscheid

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Pullen à Habscheid

Oliver.r

Le 29/07/2023 à 02:50

5 / 5

Super resto !

Kirsten.a

Le 18/08/2022 à 06:18

5 / 5

Très bel endroit pour notre petit mariage ! Juppi nous a donné de bons conseils à l'avance et a patiemment répondu à toutes les demandes particulières. Le buffet était excellent et savoureux, le service était rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct ! Merci encore à toute l'équipe !👍❤

Detlef.l

Le 17/08/2022 à 07:07

5 / 5

Nous avons pu y célébrer un mariage la semaine dernière. L’ensemble du processus (de l’installation à la célébration en passant par le démontage) a fonctionné à merveille. L'équipe nous a soutenu et conseillé avec tout ce qui était imaginable pour que nous puissions célébrer en toute décontraction et que toute la journée ait été une réussite totale. Le jardin d'hiver avec terrasse a été le point fort de nos invités, mais la nourriture a également répondu à tous les goûts. Encore un grand bravo aux serveurs, qui se sont mis en quatre pour s'occuper de tout le monde ! Un grand merci à toute la famille Peters pour avoir rendu possible une si belle célébration ! LG et merci encore, Léna

Frank.e

Le 14/07/2021 à 11:41

4 / 5

Beau restaurant à Habscheid avec un agréable jardin d'hiver. Service amical et agréable. À ma connaissance, il ne peut être réservé que pour des fêtes de famille. Mais bien adapté pour ça.

Loek.e

Le 04/09/2019 à 14:16

4 / 5

Bel emplacement

Elke.i

Le 15/12/2018 à 20:39

5 / 5

Super bonne cuisine maison !!!

Helmut.i

Le 29/11/2018 à 07:48

5 / 5

Recommandé

Achim.i

Le 29/12/2017 à 21:55

5 / 5

Hamburgers et bowling de luxe

Christoph.�

Le 16/10/2017 à 17:32

5 / 5

J'y ai célébré plusieurs fois. La salle est magnifique et la décoration était superbe. La nourriture était copieuse et très bonne. La salle peut accueillir un nombre de +/- 100 personnes. Avec un peu de bonne volonté, il y a 120 personnes là-dedans. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Le hall se termine par un agréable jardin d'hiver. En été ou par temps chaud, la terrasse peut être utilisée.

  • 🏪 Gasthof Pension Römmererhäusl (127 Avis)

  • 💬 On y est accueilli très chaleureusement. Chambre spacieuses très propre. Et on y mange aussi très bien.


  • 🏪 Gaststätte Rössle (347 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête d'anniversaire au Rössle samedi midi. Le menu était très savoureux - fraîchement préparé... un grand compliment pour la cuisine. Le service était très attentionné, sympathique, drôle et rapide. Merci à toute l'équipe Rössle


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebap (213 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais le kebab enveloppé dans du pain pita est meilleur


  • 🏪 China-Restaurant Goldener Drache (352 Avis)

  • 💬 Le service est excellent, très sympathique et serviable. La nourriture est excellente, nous avons eu le buffet à volonté, bien recommandé.


  • 🏪 Café im Hain Diez (187 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et excellent thé et gâteau


  • 🏪 Cafeteria des ÖHK Mühlhausen (49 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et l'ambiance est vraiment géniale. La sélection de plats pourrait être un peu plus étendue. Je peux fortement recommander cet endroit.


  • 🏪 Der Wok (206 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé. Nous avons commandé et récupéré ici pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement aussi la dernière fois. Les nouilles aux légumes dégoulinent d'huile/graisse et malheureusement il n'y a pas vraiment de légumes ici. Le canard aigre-doux est de qualité similaire. La sauce aigre-douce est si visqueuse que sa consistance rappelle celle de la gelée. Dommage


  • 🏪 Gasthaus "Zur Linde" (132 Avis)

  • 💬 Le poulet, les frites et la salade étaient très savoureux. Service amical et agréable 😀


  • 🏪 Oraya Thai Cuisine (533 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque semaine au moins une fois pour dîner. La nourriture est toujours délicieuse, le service est exceptionnel et le personnel est super sympa. De plus, il accepte vraiment les chiens (pas le genre d'endroit « nous tolérons simplement les chiens, mais nous les détestons ») Dans l’ensemble, j’ai déjà essayé plusieurs lieux de cuisine thaïlandaise, après Oraya, ils ont tous goûté des ordures. La réservation est fortement recommandée car ils deviennent très populaires. (au moins un jour avant, pas 1 heure…🙃)


  • 🏪 Pizza Hut Düsseldorf, Duisburger (383 Avis)

  • 💬 Meilleure ambiance, pizzas de bon goût, service exceptionnel. Rameez le directeur est également très poli et humble. Nous venons spécialement de Duisburg dans ce Pizza Hut.