Bar 🇩🇪

Gaststätte Bej Jerje Avis

📌 Hainigweg 7, 36367 Wartenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg

Hilmar.e

Le 13/04/2024 à 08:34

5 / 5

Très bon pub et restaurant, très bons escalopes et hamburgers.

Christopher.r

Le 21/02/2024 à 11:17

4 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses, service amical et rapide à des prix très raisonnables de nos jours. Avec plaisir encore

Fuchs.i

Le 20/02/2024 à 20:37

5 / 5

Petit pub pittoresque avec une cuisine délicieuse.

Irfan.e

Le 07/12/2023 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture Bière pression de qualité supérieure Le plus ancien et le seul restaurant de Wartenberg

Ernst.l

Le 05/11/2023 à 09:11

5 / 5

J'y étais hier et je ne peux que le recommander

Heike.o

Le 04/11/2023 à 08:34

5 / 5

L'ambiance n'y est pas noble, mais l'ambiance y est cosy et celle d'un restaurant rustique. La nourriture est toujours savoureuse et l'équipe est vraiment sympa.

Johannes.c

Le 03/09/2023 à 14:27

5 / 5

Outrageusement bon et pas cher. Vous avez un nouvel invité régulier !

Daniela.a

Le 13/08/2023 à 14:00

5 / 5

Ici vous pourrez déguster le meilleur poulet frit de la région et une délicieuse limonade maison😋👍

Mike.e

Le 02/07/2023 à 15:37

4 / 5

Restaurant chaleureux avec des plats simples mais bons à manger.

Gerd.i

Le 02/07/2023 à 13:00

5 / 5

Schnitzel très savoureux avec des frites croustillantes. Nous avons également aimé la salade d'accompagnement. Tout à des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.i fait le 02/07/2023 à 13:00 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Photo n°2 de l'avis de Gerd.i fait le 02/07/2023 à 13:00 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Siggi.e

Le 18/06/2023 à 08:06

4 / 5

Restaurant chaleureux avec café en plein air. Nourriture délicieuse et toujours une ambiance agréable et les gens se rencontrent ici. Ambiance décontractée et bière pression fraîche.

Andreas..

Le 30/05/2023 à 09:49

5 / 5

Malheureusement, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais comme toujours je suis très satisfait ! Très très gentil! 😃

Gilbert.r

Le 30/04/2023 à 08:16

5 / 5

Très confortable et super savoureux 👍

Joerg.e

Le 12/11/2022 à 19:06

5 / 5

Un Jerjeschnitzel :) L'idée de pimper une sauce hollandaise avec du sambal est BRILLANTE !

Daniel.i

Le 02/09/2022 à 20:03

5 / 5

Toujours très savoureux et personnel très sympa et patron sympa

Christina.o

Le 30/07/2022 à 17:34

5 / 5

Super savoureux, super confortable, excellent service et toujours heureux à nouveau - VG Christina Ro

Tanja.i

Le 26/07/2022 à 20:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bonnes portions. Service très sympathique. Toujours heureux 🤗

Marcus.e

Le 19/06/2022 à 12:03

5 / 5

Super poulet !

M.

Le 22/05/2022 à 16:42

5 / 5

Petit pub, idéal pour une halte vélo pour manger et boire !

Markus.t

Le 28/04/2022 à 21:56

5 / 5

Délicieux poulet

Volker.e

Le 22/12/2021 à 03:07

5 / 5

Hôte très sympa, les installations sont super, les toilettes sont super. La nourriture est excellente

Jakob.e

Le 27/11/2021 à 12:50

5 / 5

Poulet fraîchement frit. Super savoureux et juteux et à bon prix. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant.

Günther.l

Le 13/11/2021 à 07:57

5 / 5

Toujours sympathique et compétent. Bonne nourriture et personnel sympa.

Helmut.o

Le 14/09/2021 à 17:41

5 / 5

👍

Andrea.n

Le 25/08/2021 à 08:43

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture a l'air bonne.

f6junkee..

Le 11/08/2021 à 19:33

5 / 5

Juste un bon pub !

Katja.

Le 26/11/2020 à 09:03

5 / 5

Le poulet était juteux et bien assaisonné ??

Hartmut.c

Le 14/11/2020 à 08:57

5 / 5

Poulet, escalope et salade très bons.

Abc.

Le 13/08/2020 à 17:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Le poulet frit est incroyable !

Bodo.a

Le 23/07/2020 à 07:33

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympa.

Christian..

Le 04/07/2020 à 18:40

5 / 5

Meilleur pub de toute la région

Mark.e

Le 03/06/2020 à 20:34

5 / 5

super bons burgers

Nina.e

Le 29/05/2020 à 11:09

5 / 5

Un merveilleux petit pub de village proposant des plats délicieux et des boissons fraîches. Espérons qu’il continuera d’exister malgré et après Corona. La tentative de réouverture commence aujourd'hui

Marcus.i

Le 19/02/2020 à 14:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les demi-poulets et les nuggets sont fraîchement préparés avec du poulet de l'élevage de volailles. Conseil d'initié ;)

Ingo.l

Le 01/02/2020 à 14:54

5 / 5

Un restaurant de village très cosy où l'on peut manger et boire dans une ambiance agréable à des prix raisonnables 🏆👍 ! Ici, on peut prendre un bon repas maison, l'escalope avec frites est disponible pour la modique somme de 8,20 € ; Un demi-litre de blé est disponible pour 2,80€ 🍺 ! J'ai trouvé les sanitaires particulièrement intéressants et originaux ; Les fûts de bière ont été utilisés à bon escient ici ☺

Photo n°1 de l'avis de Ingo.l fait le 01/02/2020 à 14:54 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Photo n°2 de l'avis de Ingo.l fait le 01/02/2020 à 14:54 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Jürgen.i

Le 21/01/2020 à 19:07

5 / 5

Toute première crème 👍

Michael.o

Le 29/11/2019 à 13:43

5 / 5

Pub cosy, le patron cuisine lui-même !

Paul.a

Le 14/09/2019 à 06:46

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir le meilleur demi-poulet du monde.

Martin.o

Le 09/06/2019 à 07:45

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture et pas cher

Karlheinz.u

Le 05/06/2019 à 18:00

5 / 5

Super poulet !!!!!!!!!!!

Uschi.e

Le 08/05/2019 à 05:02

4 / 5

Des plats délicieux et terre-à-terre dans une atmosphère détendue

Gerlinde.a

Le 22/04/2019 à 13:04

3 / 5

C'était très sympa 😊

Olly.

Le 02/03/2019 à 12:05

4 / 5

Poulet Supidupi

Photo n°1 de l'avis de Olly. fait le 02/03/2019 à 12:05 sur le  Gaststätte Bej Jerje à Wartenberg
Kerstin.f

Le 23/02/2019 à 07:23

5 / 5

Super savoureux et très bon service

Armin.i

Le 22/02/2019 à 12:40

5 / 5

Le meilleur pub de Hesse. 5 étoiles ne suffisent en fait pas pour le poulet particulièrement bon.

Mario.i

Le 03/02/2019 à 08:30

5 / 5

Top pub, bonne bouffe, gens très sympas

Helmut.e

Le 04/11/2018 à 20:44

5 / 5

Restaurant rustique et chaleureux avec une cuisine bonne et pas chère. Des gens incroyablement gentils là-bas.

Dirk.a

Le 19/08/2018 à 22:49

5 / 5

Poulet très savoureux mangé avec des frites et une salade. Très satisfait, du service, du prix, de la quantité et du goût.

Martina.a

Le 07/08/2018 à 05:07

5 / 5

Petit-déjeuner correct, c'était encore super 👍

Mike.e

Le 31/07/2018 à 15:30

5 / 5

Bien manger

Reiner.h

Le 19/07/2018 à 13:28

5 / 5

Très sympathique et très bonne bière.

Michael.a

Le 10/06/2018 à 16:02

5 / 5

Un pub très sympa avec un grand choix de plats. Et aussi très, très savoureux

Sabrina.r

Le 20/04/2018 à 08:24

5 / 5

Excellent

Rübe.

Le 10/03/2018 à 10:37

5 / 5

Seulement du bon

Norbert.i

Le 25/02/2018 à 09:39

5 / 5

C'est un bon endroit pour faire la fête.

Marjatta.i

Le 21/09/2017 à 17:11

5 / 5

Nous n'avons fait que les meilleurs itinéraires. Je peux fortement recommander Bej Jerje.

J...

Le 30/07/2017 à 10:06

5 / 5

Pub confortable, des gens sympas. Beaucoup de souvenirs perdus ici...

Michael.e

Le 25/07/2017 à 06:20

5 / 5

Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons !!!

Flo..

Le 12/07/2017 à 09:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympa et toujours une bonne ambiance.

Sebastian.e

Le 26/04/2017 à 19:11

5 / 5

Très confortable Bonne bière fraîchement tirée Délicieuses escalopes et poulet ! Hospitalité conviviale

Gerd.u

Le 06/03/2017 à 13:38

4 / 5

Confortable et bon

toni.e

Le 16/02/2017 à 22:51

5 / 5

Confortable

Patrick.o

Le 09/11/2016 à 02:57

5 / 5

Super pub

Christian.a

Le 05/08/2016 à 16:09

5 / 5

Nourriture délicieuse... super hôte

Karin.o

Le 16/01/2016 à 15:37

3 / 5

Pub typique du village.

  • 🏪 McDonald's (1160 Avis)

  • 💬 Je suis venu au McDonald's et la dame à la caisse ne parle ni allemand ni anglais. J'ai demandé un milk-shake aux fraises et elle a apporté un Mc Rib !!! Le gérant a eu aujourd'hui qu'il n'y ait pas de milk-shakes ce soir après la commande. payé et le client suivant a eu le même problème avec la dame car elle ne comprend pas. Nous étions en 2030, le 7 mai 2024.


  • 🏪 Pizzeria Am Medienhafen (221 Avis)

  • 💬 Très très jolie petite pizzeria au Medienhafen à Düsseldorf. Le choix de plats est vaste mais pas trop grand. Le personnel était extrêmement gentil et serviable. Il faut souligner que les pizzas sont préparées exclusivement dans un four en pierre avec du bois de hêtre. À mon avis, le genre le plus authentique qui soit. Les prix sont plus que justes. Nous avons eu 3 pizzas différentes, toutes avec de nombreuses garnitures. Vraiment génial et à l'air délicieux. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça


  • 🏪 Skender's Food & Drinks (73 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nous y étions avec un groupe d'anniversaire. Il y avait 4 plats au choix. Et chacun a été félicité. Voir aussi la photo du dessert. Jamjam, .top. C'est dommage qu'il n'y ait que quelques places. Mais manger à emporter, c'est aussi possible... Nous étions aujourd'hui le 27/04/24 A manger sur place. Il y avait des Schäufele avec des raviolis et du chou rouge. Nous avons beaucoup apprécié. La sauce est un poème. 😉😘 Comme les places à l'intérieur étaient complètes, nous nous sommes assis dehors. Mais j'ai trouvé ça agréable.


  • 🏪 RITTER'S Restaurant & Bar (18 Avis)

  • 💬 Nous avions juste un peu faim et avons décidé de manger des tagliatelles aux girolles et un poke bowl dehors, sur la terrasse. Les deux sont visuellement très beaux. Malheureusement, les pâtes étaient un peu sèches à cause du manque de sauce. Mais bon goût. Le poke bowl était très savoureux. Le Pouilly Fumé est également délicieux. Le service était sympathique mais aurait pu être plus présent. Une formation pour la vente incitative serait une bonne chose :-). Nous l'avons également trouvé très attrayant à l'intérieur.


  • 🏪 Neustart farschweiler (36 Avis)

  • 💬 Des plats fraîchement préparés, des plats du jour, de tout pour les petites et grandes faims. En pleine forêt avec des animaux. Personnel très sympathique, bons prix et ambiance agréable. Idéal pour les familles.


  • 🏪 Hotel Baumann (14 Avis)

  • 💬 Une hospitalité parfaite que l'on ne retrouve souvent plus dans les hôtels. Les chambres sont extrêmement modernes et les lits sont super. La salle de bain est très bien avec une douche en brique du sol au plafond, ce que j'adore. Le petit-déjeuner surprend avec de la confiture maison, du muesli maison et une grande sélection de saucisses et de fromages bio. Toujours mon plaisir. Merci


  • 🏪 Subway (303 Avis)

  • 💬 Le comptoir est toujours frais et le choix d'ingrédients, de garnitures et de sauces est vaste. Cela vaut la peine de télécharger l'application et de collecter des points si vous y mangez régulièrement. Malheureusement, les subs refroidissent toujours assez rapidement lorsqu'on les sort de la maison. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Chili Wok Herten (63 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai commandé que, mais chaque fois que je commande là-bas, je reçois plus que ce que j'ai commandé. Cela mérite en fait des points positifs, mais malheureusement vous ne pouvez pas les donner ici. La nourriture y est fortement recommandée


  • 🏪 Hotel San Remo (93 Avis)

  • 💬 Super hôtel, personnel très sympathique, petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé


  • 🏪 Sky Pizza Service (185 Avis)

  • 💬 Base de pizza très savoureuse avec une bonne combinaison. Nous recommandons