📌 Herderstraße 15, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 08:40
La nourriture était bonne! Fortement recommandé le Kutscher Schnitzel ou l'assiette de grill westphalienne, les boissons étaient fraîchement servies et bonnes aussi. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/10/2022 à 18:17
Bon service, les plats de schnitzel sont imbattables👍👍😋
Le 07/08/2022 à 15:22
Personnel très sympathique et bonne cuisine
Le 27/03/2022 à 11:49
C'est tout simplement impressionnant de voir comment ce couple âgé, âgé de plus de 70 ans, gère le magasin. Super super bowling.
Le 16/12/2021 à 19:05
Nourriture délicieuse. Excellente bière pression Service amical
Le 19/08/2021 à 19:07
Schnitzel dans toutes les variantes. Tout est juste délicieux...
Le 23/07/2021 à 18:42
Rétrospective. Restaurant classique avec pistes de bowling et employés très sympathiques. Bon menu et boissons bien fraîches !
Le 23/12/2019 à 19:23
Bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement le week-end
Le 11/10/2019 à 04:23
Très savoureux, comme toujours. Malheureusement, le restaurant n'ouvre que le jeudi et le vendredi.
Le 04/06/2019 à 04:37
Personnel sympa, auberge de style maison, Nous avons juste bu et n'avons pas mangé.
Le 16/02/2019 à 22:05
Les escalopes sont super ! Les propriétaires ont aujourd'hui environ 80 ans. On voit bien que c'est une question de cœur. J'espère avoir beaucoup plus d'occasions d'y manger une escalope. Je ne peux que le recommander aux amateurs de vins ou aux amateurs de gastronomie rustique. Merci pour les bons moments!
Le 03/12/2018 à 12:36
Nourriture et soins excellents !
Le 11/08/2018 à 04:42
Bel endroit
Le 30/03/2018 à 19:11
Maintenant super à nouveau mais malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi pour le moment
Le 08/02/2018 à 19:19
Nourriture super délicieuse! Service très sympathique.
Le 02/11/2017 à 18:17
On peut très bien y manger encore Service très sympathique depuis que Büchner lui-même est revenu au restaurant
Le 18/06/2017 à 07:56
J'ai passé une merveilleuse journée avec des amis
Le 14/03/2017 à 22:38
Toujours mon plaisir
Le 17/12/2016 à 17:20
Vieux restaurant allemand typique avec pistes de bowling et bonne cuisine. MISE À JOUR 03/2018 : Rien n'a changé dans le charme pittoresque des années 80, mais 4 € pour une bière blanche à la bouteille, c'est assez sportif, car dans d'autres villages de vaches, on trouve des verres glacés avec du blé frais à la pression.
Le 04/12/2016 à 22:02
Le burger géant...fait maison !
Le 25/12/2015 à 17:11
Délicieux!
💬 Bon et copieux. La vue est sympathique.
💬 Ce kebab est vraiment le meilleur que nous ayons mangé depuis longtemps ! Merci!
💬 C'était super
💬 Joli bar à vin avec sièges intérieurs et extérieurs. Grand choix de nos propres vins et de délicieuses collations. Le personnel de service est extrêmement sympathique et attentionné, on se sent très bien soigné ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un restaurant sympa juste à côté de la Porte de Brandebourg ! Très pratique pour un déjeuner rapide en visitant Berlin et les attractions de la région ! Il y a un peu de monde pendant le déjeuner mais avec un peu d'attente, vous finirez par vous asseoir. Le service est bon ! Les pizzas ne sont pas du style italien authentique mais sont délicieuses. Tout était propre et savoureux.
💬 Hotel d'étape parfait. propre, calme et un bel espace détente avec piscine. Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage dans la région.
💬 Chambre simple mais pratique. Sauna gratuit agréable. Et petit-déjeuner gratuit aussi. Très bon rapport qualité prix !
💬 J'ai visité le Landhotel Jäckel pour la deuxième fois maintenant pour célébrer le mariage de bons amis. Au total, c'était acceptable et c'était un très bel endroit. Malheureusement, le personnel de service n'était pas très sympathique et plutôt ennuyé de vous aider à régler correctement la climatisation. De plus, le temps entre la commande et le service des boissons était assez long. Mais dans l’ensemble, tout allait bien.
💬 Joli petit hôtel avec un rapport qualité-prix parfait. L'emplacement est également génial. Il y a un restaurant attenant à l'hôtel. D'autres locaux sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Le stationnement est également conçu pour les camionnettes. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le patron est aux petits soins pour ses invités. Hautement recommandé.
💬 Excellent hôtel. Personnel souriant et merveilleux.