📌 Herderstraße 15, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 08:40
La nourriture était bonne! Fortement recommandé le Kutscher Schnitzel ou l'assiette de grill westphalienne, les boissons étaient fraîchement servies et bonnes aussi. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/10/2022 à 18:17
Bon service, les plats de schnitzel sont imbattables👍👍😋
Le 07/08/2022 à 15:22
Personnel très sympathique et bonne cuisine
Le 27/03/2022 à 11:49
C'est tout simplement impressionnant de voir comment ce couple âgé, âgé de plus de 70 ans, gère le magasin. Super super bowling.
Le 16/12/2021 à 19:05
Nourriture délicieuse. Excellente bière pression Service amical
Le 19/08/2021 à 19:07
Schnitzel dans toutes les variantes. Tout est juste délicieux...
Le 23/07/2021 à 18:42
Rétrospective. Restaurant classique avec pistes de bowling et employés très sympathiques. Bon menu et boissons bien fraîches !
Le 23/12/2019 à 19:23
Bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement le week-end
Le 11/10/2019 à 04:23
Très savoureux, comme toujours. Malheureusement, le restaurant n'ouvre que le jeudi et le vendredi.
Le 04/06/2019 à 04:37
Personnel sympa, auberge de style maison, Nous avons juste bu et n'avons pas mangé.
Le 16/02/2019 à 22:05
Les escalopes sont super ! Les propriétaires ont aujourd'hui environ 80 ans. On voit bien que c'est une question de cœur. J'espère avoir beaucoup plus d'occasions d'y manger une escalope. Je ne peux que le recommander aux amateurs de vins ou aux amateurs de gastronomie rustique. Merci pour les bons moments!
Le 03/12/2018 à 12:36
Nourriture et soins excellents !
Le 11/08/2018 à 04:42
Bel endroit
Le 30/03/2018 à 19:11
Maintenant super à nouveau mais malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi pour le moment
Le 08/02/2018 à 19:19
Nourriture super délicieuse! Service très sympathique.
Le 02/11/2017 à 18:17
On peut très bien y manger encore Service très sympathique depuis que Büchner lui-même est revenu au restaurant
Le 18/06/2017 à 07:56
J'ai passé une merveilleuse journée avec des amis
Le 14/03/2017 à 22:38
Toujours mon plaisir
Le 17/12/2016 à 17:20
Vieux restaurant allemand typique avec pistes de bowling et bonne cuisine. MISE À JOUR 03/2018 : Rien n'a changé dans le charme pittoresque des années 80, mais 4 € pour une bière blanche à la bouteille, c'est assez sportif, car dans d'autres villages de vaches, on trouve des verres glacés avec du blé frais à la pression.
Le 04/12/2016 à 22:02
Le burger géant...fait maison !
Le 25/12/2015 à 17:11
Délicieux!
💬 Les pâtes étaient exceptionnellement délicieuses et la pizza calzone était quelque chose de très spécial. Le service est très sympathique et prend grand soin des invités. Vous vous sentez immédiatement chez vous dès votre entrée dans les lieux. Le café en plein air est également fortement recommandé en été.
💬 Après plusieurs tentatives, en espérant que la nourriture serait meilleure, nous avons décidé de laisser cette récession là. La nourriture ou les pizzas que nous avons commandées (surtout aujourd'hui) laissaient beaucoup à désirer. Les pizzas étaient molles, totalement grasses, de sorte que le carton était déjà trempé et que le goût était très différent de celui auquel nous étions habitués il y a plus d'un an. Je recommanderais à tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas de ne pas commander de pâte et de témoins à Apensen. Je ne connais pas d'autres magasins à Horneburg, par exemple, mais ils ne sont définitivement plus à Apensen.
💬 Les gâteaux étaient extrêmement délicieux et généreux avec les portions. Une grande variété et de belles options de café également. Ils avaient du vin et des boissons non alcoolisées typiques à offrir. L'endroit était assez bondé mais les tables tournaient rapidement car il s'agissait principalement d'un dessert et d'un café. Décoration sympa et service sympathique. J'y retournerais (probablement trop souvent si j'habitais à Trèves).
💬 Personnel incroyablement sympathique, tant sur Réception et au restaurant. Notre chambre était vraiment joliment meublée, le lit était incroyablement confortable et il y avait même un petit canapé-lit gigogne pour notre petit fils 😍 La vue sur les vignes et la cave adjacente est vraiment magnifique. Le point fort pour mon fils était le petit terrain de jeu de l'hôtel et pour nous, le petit-déjeuner buffet incroyablement varié. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici, mais nous serions ravis de revenir.
💬 Super sympa. La nourriture était excellente. Cuit à la perfection et super savoureux. Épice supérieure. Tout le monde était très satisfait. Merci pour le bon service. Avec plaisir à nouveau dès que la prochaine fête est fatigante. Qualité supérieure et frais.
💬 Bel après-midi passé au bistro « Lotsenhaus ». Service self-service au restaurant, mais aucune raison de se plaindre. Des plats frais et prêts rapidement, à des prix normaux d'ailleurs. Bière blanche de « Maisels ». Magnifique👍
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Aussi excellent. Si, oui, s'il n'y avait pas les jeunes fous du village qui pensent qu'ils font constamment le tour du pâté de maisons sur leur cyclomoteur. Et vous ne pouvez pas faire cela sans tirer fort sur le robinet de gaz. Mais le restaurant ne peut rien pour eux. 🤷♂️
💬 Gênant, une pizza très sèche, sans goût, la livraison est tardive, personnelle, insensible, et en plus j'ai aussi commandé une bière, je n'ai pas reçu la bière, et quand j'ai demandé pour la bière on m'a dit que la bière on venait le matin avec un rire insensible, et l'argent non plus que je ne les ai pas récupéré !! Pizza, brûlée, goût brûlé, je ne pouvais même pas manger, viande de hamburger horrible, tellement terrible. NON NON NON MANGER À LA MAISON, PAS AU TOWN'S PIZZA.
💬 Savoureux, pas cher ! Chi est très sympathique et arrangeant !
💬 Bel endroit, délicieux sushis. Mais ne vous attendez pas à quelque chose d'incroyable.