Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Benthaus-Büchner Avis

📌 Herderstraße 15, 45731 Waltrop - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Benthaus-Büchner à Waltrop

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Benthaus-Büchner à Waltrop

Alexander.a

Le 25/04/2023 à 08:40

5 / 5

La nourriture était bonne! Fortement recommandé le Kutscher Schnitzel ou l'assiette de grill westphalienne, les boissons étaient fraîchement servies et bonnes aussi. Ça vaut vraiment le détour.

Margot.d

Le 04/10/2022 à 18:17

5 / 5

Bon service, les plats de schnitzel sont imbattables👍👍😋

Michael.l

Le 07/08/2022 à 15:22

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne cuisine

Marc.e

Le 27/03/2022 à 11:49

5 / 5

C'est tout simplement impressionnant de voir comment ce couple âgé, âgé de plus de 70 ans, gère le magasin. Super super bowling.

Torsten.o

Le 16/12/2021 à 19:05

4 / 5

Nourriture délicieuse. Excellente bière pression Service amical

Karl.

Le 19/08/2021 à 19:07

5 / 5

Schnitzel dans toutes les variantes. Tout est juste délicieux...

Carlos.i

Le 23/07/2021 à 18:42

5 / 5

Rétrospective. Restaurant classique avec pistes de bowling et employés très sympathiques. Bon menu et boissons bien fraîches !

Roland.u

Le 23/12/2019 à 19:23

5 / 5

Bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement le week-end

Annette.u

Le 11/10/2019 à 04:23

4 / 5

Très savoureux, comme toujours. Malheureusement, le restaurant n'ouvre que le jeudi et le vendredi.

Klaus.o

Le 04/06/2019 à 04:37

4 / 5

Personnel sympa, auberge de style maison, Nous avons juste bu et n'avons pas mangé.

Tobias.e

Le 16/02/2019 à 22:05

5 / 5

Les escalopes sont super ! Les propriétaires ont aujourd'hui environ 80 ans. On voit bien que c'est une question de cœur. J'espère avoir beaucoup plus d'occasions d'y manger une escalope. Je ne peux que le recommander aux amateurs de vins ou aux amateurs de gastronomie rustique. Merci pour les bons moments!

Ulrike..

Le 03/12/2018 à 12:36

5 / 5

Nourriture et soins excellents !

Georgina.o

Le 11/08/2018 à 04:42

4 / 5

Bel endroit

Martin.c

Le 30/03/2018 à 19:11

5 / 5

Maintenant super à nouveau mais malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi pour le moment

Kai.a

Le 08/02/2018 à 19:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Service très sympathique.

Doris.y

Le 02/11/2017 à 18:17

4 / 5

On peut très bien y manger encore Service très sympathique depuis que Büchner lui-même est revenu au restaurant

Christa.a

Le 18/06/2017 à 07:56

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse journée avec des amis

mo.o

Le 14/03/2017 à 22:38

5 / 5

Toujours mon plaisir

Hai.o

Le 17/12/2016 à 17:20

3 / 5

Vieux restaurant allemand typique avec pistes de bowling et bonne cuisine. MISE À JOUR 03/2018 : Rien n'a changé dans le charme pittoresque des années 80, mais 4 € pour une bière blanche à la bouteille, c'est assez sportif, car dans d'autres villages de vaches, on trouve des verres glacés avec du blé frais à la pression.

Andre.t

Le 04/12/2016 à 22:02

5 / 5

Le burger géant...fait maison !

Christoph.a

Le 25/12/2015 à 17:11

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Ristorante Bel Mare (102 Avis)

  • 💬 On nous a dit au téléphone que le délai de livraison serait de 30 minutes et que la nourriture était là au bout de 10 minutes. Peut-être normalement bon, mais je suis diabétique et je ne pouvais pas manger tout de suite. La salade n'avait pas un goût si spécial, juste très aigre. Les pizzas avaient un goût rance. Nous ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Brauerei + Gaststätte Alte Mühle (356 Avis)

  • 💬 Bonne bière et excellente carpe. Encore une fois à tout moment. Super hôte Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 El Toro Las Tapas (479 Avis)

  • 💬 Les tapas Vmno et scampi étaient excellentes. Personnel sympathique.


  • 🏪 Thai Restaurant Hiranja (103 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, nous aimons vraiment aller ici à Hiranja. Les plats sont tout aussi délicieux et authentiques qu'en Thaïlande même. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez choisir entre différents niveaux de piquant ! Qu'il soit doux, épicé européen ou épicé thaïlandais, il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui ne veulent pas manger épicé ! Depuis début 2024 il y a aussi une nouvelle carte avec quelques nouveaux plats ! Hautement recommandé


  • 🏪 Beard Brothers & Sisters (422 Avis)

  • 💬 La parfaite pause hot dog ! Les recettes sont originales, mais on peut aussi opter pour le classique. On se pose le temps de manger et boire et on repart !


  • 🏪 Castello Pizza Dönerimbiss (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est de pire en pire. La commande de pizza doit être soigneusement vérifiée sur place, mais les plaintes en allemand sont généralement inutiles et ne sont pas comprises La brochette de kebab est temporairement éteinte et vous obtenez de la viande froide. En tout cas, le kebab n'était pas particulièrement savoureux. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique non plus.


  • 🏪 GrenZ-Zoigl Ranna (435 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandation lors de notre petit tour en moto le jour de la fête des pères. Nous avons réalisé que nous étions ici il y a des années. Donc de très belles retrouvailles. Le personnel était très arrangeant, plusieurs serveuses nous ont demandé à plusieurs reprises ce qu'elles pouvaient nous apporter. Très attentionné et sympathique. La bière sans alcool était excellente, la soupe aux pommes de terre était un rêve ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons et vous recommanderons !


  • 🏪 STUMBERGERS CURRY Weinterrasse-Grill-Biergarten-Cafe (9 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour prendre une collation, sans prétention, mais très convivial. J'aime les endroits où le propriétaire lui-même travaille, cela crée une certaine atmosphère d'âme, même dans un petit restaurant. Il n'y a pas que des saucisses allemandes, mais aussi le plat traditionnel des Balkans Cevapcici.


  • 🏪 Petit Elephant (138 Avis)

  • 💬 Restaurant préféré en ville. Excellente Flammkuchen et bons cocktails. Le service était également excellent. Endroit très mignon et confortable.


  • 🏪 Dimis Hellas Gyros (237 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et agréable pour s'asseoir et discuter avec des amis.