Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Berghammer Avis

📌 Hauptstraße 106, 93138 Lappersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gaststätte Berghammer à Lappersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Berghammer à Lappersdorf

Martin.

Le 02/09/2023 à 12:49

3 / 5

Super auberge, malheureusement pas d'entrée sans obstacle pour les personnes en fauteuil roulant

Steffen.c

Le 19/12/2021 à 08:47

5 / 5

Toujours très bon et très savoureux. Une auberge de village tout droit sortie d'un livre d'images

Claus.e

Le 17/12/2021 à 21:07

5 / 5

Auberge de village pittoresque. J'ai mangé un délicieux canard.

Torsten.e

Le 29/10/2021 à 14:37

5 / 5

Étaient là pour manger du gaz. Nourriture délicieuse, bonne bière, auberge pittoresque. Belle équipe.

Petra.o

Le 11/02/2020 à 21:27

5 / 5

Ici, la patronne est toujours elle-même en cuisine. Configuration simple du restaurant. Très bon rapport qualité-prix. Très bonne cuisine typiquement bavaroise

Da.e

Le 29/12/2019 à 14:23

5 / 5

Nous venons ici en famille pour des dîners d'oie depuis des années.

Jochen.e

Le 20/07/2019 à 08:41

5 / 5

patron sympathique. Bien manger. Très rustique. Attention : les réservations doivent être faites à l'avance. Autant que je sache, le samedi est également possible sur arrangement et réservation préalable.

  • 🏪 Catering & Partyservice Thomas Engelbrecht (6 Avis)

  • 💬 Plusieurs assiettes de sandwichs. Tout était à l'heure, très attrayant et frais. Le goût est agréable et les petits pains sont frais, artisanaux.


  • 🏪 Pizzeria La Luna (133 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité parce que je ne mange que de la pizza sans fromage et c'est toujours super délicieux ! Tout le respect pour le KO ch!


  • 🏪 Seehus Ostsee (33 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances situé à l'étage supérieur est vraiment grand et joliment aménagé ; l'emplacement est génial. La plage est accessible à pied en 10 minutes environ. Malheureusement, l'appartement est complètement négligé et ne vaut finalement pas son prix. Il n'y a aucune attention aux détails. Tout est défectueux, ébréché ou simplement sale. Le balcon n'était pas utilisable. La propriétaire semblait plutôt indifférente et ne comprenait pas nos instructions. Recommandation claire : si vous voulez vraiment passer des journées relaxantes et agréables, vous devriez chercher autre chose. 2 étoiles ne sont appropriées qu'en raison du bon emplacement. Sinon plutôt 0 ou 1.


  • 🏪 Gasthaus zum Rethberg - Essen bei Freunden (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Un café prévu s'est transformé en un délicieux déjeuner et plusieurs cafés. Il y a trois plats végétariens au menu régulier. La cuisine a créé un repas alternatif super savoureux selon mes souhaits pour mes intolérances alimentaires. Le schnitzel de mon mari était beurré et juteux. Pas gras. Les recommandations absolues sont le latte macchiato et l'espresso. Le week-end, il y a de délicieux gâteaux faits maison.


  • 🏪 Adana Grill Fulda (262 Avis)

  • 💬 L'endroit était horrible. Une heure après avoir mangé, je suis tombé malade. Mon estomac n’a pas arrêté de me faire mal pendant une journée. De plus, il y avait trop de viande dans le Döner. Cet endroit a besoin d'un chèque !


  • 🏪 Harburger Fährhaus (258 Avis)

  • 💬 des gens très sympas, professionnalisme et gentillesse se retrouvent dans cet endroit, je le recommande


  • 🏪 K1 Hütte (486 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Landhotel Weinrich (168 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner était correct mais pas très varié et le menu du soir était trop cher.


  • 🏪 Schloss-Schänke im Schloss Eberstein (284 Avis)

  • 💬 Vue à couper le souffle. En plus de cela, il y avait le personnel super sympathique et attentionné. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et ils nous ont également donné des recommandations sur le vin produit dans leur propre vignoble. Le spätzle était bouilli un peu trop mou, ce qui était le seul défaut.


  • 🏪 Dorfkrug (476 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Peut-être pas le meilleur endroit. Mais je le recommanderais. Beaucoup de locaux semblaient dîner ici. Si vous avez la possibilité de réserver à l'avance, nous avons eu la chance d'avoir une table.