📌 Kleinwolschendorf 27, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:52
Nous avons été accueillis amicalement. Malgré la société fermée, nous n’avons pas été renvoyés ! Le propriétaire était tout simplement génial, la nourriture était faite maison et très savoureuse. Merci encore de la part des 6 personnes de Saxe-Anhalt. Nous
Le 26/12/2023 à 18:11
Très savoureux, très sympa 👍 et bonne sélection de plats
Le 22/12/2023 à 20:00
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée 👍. Le service est bon et l'ambiance pourrait être plus agréable. Dans l'ensemble, un bon restaurant pour prendre un repas savoureux et pas cher 👍
Le 16/12/2023 à 17:12
Merveilleux restaurant/taverne. Beaucoup de célébrations, bonne nourriture, aubergistes sympathiques
Le 07/11/2023 à 08:29
Très bonne nourriture, livraison très rapide de la nourriture, mais elle était pré-commandée. Tout est propre, excellent service.
Le 30/10/2022 à 16:52
Dans l'ensemble, c'était correct. Mais c'était dur de supporter sans veste 🤔
Le 15/11/2021 à 18:00
C'était très agréable et confortable ici. Les aubergistes sont très gentils. Nous avons vraiment apprécié la nourriture... c'était délicieux 🍻🍷🥗🍛😋🙂 Nous voulons célébrer à nouveau ici l'année prochaine. Merci beaucoup 🙂👍
Le 11/10/2020 à 18:52
Hôte sympa qui a ouvert spécialement pour nous. Le menu était limité mais ce qui était disponible était fraîchement préparé et extrêmement savoureux. Pour les autres plats, merci de commander à l'avance. Performance des prix au top.
Le 08/10/2020 à 15:37
Vraiment bon - fait maison - solyanka. Le propriétaire nous a même laissé entrer en dehors des heures d'ouverture parce que nous étions des cyclistes affamés et que nous étions dans le besoin. Recommandé!
Le 02/02/2020 à 08:40
Bonne cuisine maison. Comme nous le savons tous, c’est toujours bon.
Le 21/04/2019 à 13:27
très bonne cuisine faite maison
Le 18/11/2018 à 14:08
Souper
Le 10/12/2017 à 09:51
Très bien! Bon accueil, bonne nourriture, bonne propreté, recommandé !
💬 Très bonne ambiance, très bon repas, endroit chaleureux très beau.
💬 Beau bistro nouvellement aménagé avec un large choix de pizzas, pinsa et tarte flambée. Des plats très savoureux à des prix corrects. Ce qui est particulièrement spécial, c'est l'accueil chaleureux et le service amical. Vous vous sentez simplement le bienvenu. Et ils ont la meilleure glace aux spaghettis de la région !
💬 Hôtel agréable, très moderne et propre. Les places de parking à l'hôtel peuvent cependant devenir rares lorsque l'hôtel est occupé. L'offre de petit-déjeuner est bonne. La jeune femme à la réception était excellente et a pu résoudre un petit problème avec mes factures et celles de mes collègues, qui avaient été confondues à cause de la réservation, en très peu de temps. Le seul inconvénient serait l'emplacement si vous recherchez le calme et la tranquillité. L'hôtel est situé directement sur une route principale et le niveau de bruit est en conséquence. Sinon absolument recommandé.
💬 La livraison était comme indiqué. Mais comme reçu, il y avait un « bulletin de scrabble » où rien n’était vraiment visible. La salade sur le croque n'avait pas l'air très fraîche. C'est probablement pour cela qu'il y avait autant de sauce dessus pour noyer le goût de la salade. Par ailleurs, la demande « sans salade » pour un croque n'a pas été prise en compte.
💬 Décent...
💬 Un très bon restaurant et une atmosphère chaleureuse. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Le gâteau et le café. PS : ils ont une table de billard en bas 😊
💬 Hôtel bien entretenu - aménagements extérieurs de bon goût - chambres confortables. Ici, une grande attention a été accordée aux détails. Nous avons été accueillis très amicalement. La piscine avant le petit-déjeuner - tout simplement génial.
💬 Wow, c'est trop bien les gars ! Mec, ces samosas ont fondu sur mes papilles, la sauce était délicieuse ! La sauce aux nouilles était épicée et savoureuse d'une très bonne manière ! Le gentil mec qui m'a apporté la nourriture était super sympa et m'a apporté la nourriture chaude et savoureuse. Mjaaaammmm chaud et savoureux
💬 Restaurant un peu à l'écart du centre, sur les hauteurs de la ville. Cuisine traditionnelle, plats copieux, très bon accueil. Bon rapport qualité prix, à recommander.
💬 La nourriture est délicieuse. Cependant, notre portion (filet de porc avec pommes de terre sautées) était bien trop petite. Je ne sais pas comment on peut en avoir assez. Les autres plats étaient bons et grands et les portions étaient suffisantes. L'ambiance est géniale et le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir mais la prochaine fois, nous mangerons plus de pâtes ou de pizza.