📌 Kleinwolschendorf 27, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:52
Nous avons été accueillis amicalement. Malgré la société fermée, nous n’avons pas été renvoyés ! Le propriétaire était tout simplement génial, la nourriture était faite maison et très savoureuse. Merci encore de la part des 6 personnes de Saxe-Anhalt. Nous
Le 26/12/2023 à 18:11
Très savoureux, très sympa 👍 et bonne sélection de plats
Le 22/12/2023 à 20:00
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée 👍. Le service est bon et l'ambiance pourrait être plus agréable. Dans l'ensemble, un bon restaurant pour prendre un repas savoureux et pas cher 👍
Le 16/12/2023 à 17:12
Merveilleux restaurant/taverne. Beaucoup de célébrations, bonne nourriture, aubergistes sympathiques
Le 07/11/2023 à 08:29
Très bonne nourriture, livraison très rapide de la nourriture, mais elle était pré-commandée. Tout est propre, excellent service.
Le 30/10/2022 à 16:52
Dans l'ensemble, c'était correct. Mais c'était dur de supporter sans veste 🤔
Le 15/11/2021 à 18:00
C'était très agréable et confortable ici. Les aubergistes sont très gentils. Nous avons vraiment apprécié la nourriture... c'était délicieux 🍻🍷🥗🍛😋🙂 Nous voulons célébrer à nouveau ici l'année prochaine. Merci beaucoup 🙂👍
Le 11/10/2020 à 18:52
Hôte sympa qui a ouvert spécialement pour nous. Le menu était limité mais ce qui était disponible était fraîchement préparé et extrêmement savoureux. Pour les autres plats, merci de commander à l'avance. Performance des prix au top.
Le 08/10/2020 à 15:37
Vraiment bon - fait maison - solyanka. Le propriétaire nous a même laissé entrer en dehors des heures d'ouverture parce que nous étions des cyclistes affamés et que nous étions dans le besoin. Recommandé!
Le 02/02/2020 à 08:40
Bonne cuisine maison. Comme nous le savons tous, c’est toujours bon.
Le 21/04/2019 à 13:27
très bonne cuisine faite maison
Le 18/11/2018 à 14:08
Souper
Le 10/12/2017 à 09:51
Très bien! Bon accueil, bonne nourriture, bonne propreté, recommandé !
💬 Accueil chaleureux, serveurs extrêmement sympathiques, les pizzas sont excellentes, idem pour les desserts. Là-bas, je me sentais sincèrement en Italie. Un repas complet pour 26€. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs endroits italiens, sinon le meilleur, sur lequel j’ai pu tomber. Je voudrais complimenter le chef encore une fois, parce que tout était vraiment divin.
💬 Un très bon accueil. On prend le temps de vous expliquer les plats en anglais si vous ne comprenez pas l'allemand. Dans les assiettes, c'est fait maison et copieux, pour un prix très correct. Un bon restaurant familial !
💬 NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE ET NATURELLE. L'AGNEAU EST IMPRESSIONNANT.
💬 Performance des prix au top. Haut de la nourriture. Le service était super aussi. Nous reviendrons certainement. Merci 🙏🏼
💬 J'ai pris un bon café et un gâteau Forêt-Noire ici
💬 J'ai dû attendre une éternité pour mon verre Dans certains cas, mon remboursement n'a pas été retourné. Impoli et impoli. On m'a demandé de m'éloigner du comptoir car la tribu Alkis voulait sa place. Je n'avais pas le droit de rire aux éclats ^^
💬 Charmante adresse pour un excellent emplacement. Sympathique petit hôtel, tout proche du centre historique. Chambres agréables, bien équipées. A noter que sa situation idéale lui vaut d'être très recherché, d'où la nécessité de réserver longtemps à l'avance. Le petit déjeuner (continental) est servi au restaurant juste à côté. Toutefois le prix étant assez onéreux, pour les budgets limités je conseillerais de le prendre dans un des nombreux cafés proches.
💬 Beaucoup trop cher pour la qualité. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. J'ai mangé une salade fermière et j'ai eu une salade, si on peut l'appeler ainsi. Il s'agissait principalement de tomates, pas de poivrons, pas d'oignons frais, d'olives séchées bon marché, la feta était une blague à savoir trois petits morceaux, les morceaux de concombre étaient de la veille et la salade n'avait pas de vinaigrette et j'ai dû payer € 12 pour cela. Ce n'est pas approprié.
💬 Très bien, je viens ici toutes les 2 semaines, c'est très bon et je ne peux que le recommander
💬 Des plats frais très savoureux et appréciés du wok. Les accompagnements et les sauces sont librement sélectionnables. Hautement recommandé. Mise à jour : nous y avons encore dîné hier soir. Toujours aussi bon 👍🏻