📌 Kleinwolschendorf 27, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:52
Nous avons été accueillis amicalement. Malgré la société fermée, nous n’avons pas été renvoyés ! Le propriétaire était tout simplement génial, la nourriture était faite maison et très savoureuse. Merci encore de la part des 6 personnes de Saxe-Anhalt. Nous
Le 26/12/2023 à 18:11
Très savoureux, très sympa 👍 et bonne sélection de plats
Le 22/12/2023 à 20:00
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée 👍. Le service est bon et l'ambiance pourrait être plus agréable. Dans l'ensemble, un bon restaurant pour prendre un repas savoureux et pas cher 👍
Le 16/12/2023 à 17:12
Merveilleux restaurant/taverne. Beaucoup de célébrations, bonne nourriture, aubergistes sympathiques
Le 07/11/2023 à 08:29
Très bonne nourriture, livraison très rapide de la nourriture, mais elle était pré-commandée. Tout est propre, excellent service.
Le 30/10/2022 à 16:52
Dans l'ensemble, c'était correct. Mais c'était dur de supporter sans veste 🤔
Le 15/11/2021 à 18:00
C'était très agréable et confortable ici. Les aubergistes sont très gentils. Nous avons vraiment apprécié la nourriture... c'était délicieux 🍻🍷🥗🍛😋🙂 Nous voulons célébrer à nouveau ici l'année prochaine. Merci beaucoup 🙂👍
Le 11/10/2020 à 18:52
Hôte sympa qui a ouvert spécialement pour nous. Le menu était limité mais ce qui était disponible était fraîchement préparé et extrêmement savoureux. Pour les autres plats, merci de commander à l'avance. Performance des prix au top.
Le 08/10/2020 à 15:37
Vraiment bon - fait maison - solyanka. Le propriétaire nous a même laissé entrer en dehors des heures d'ouverture parce que nous étions des cyclistes affamés et que nous étions dans le besoin. Recommandé!
Le 02/02/2020 à 08:40
Bonne cuisine maison. Comme nous le savons tous, c’est toujours bon.
Le 21/04/2019 à 13:27
très bonne cuisine faite maison
Le 18/11/2018 à 14:08
Souper
Le 10/12/2017 à 09:51
Très bien! Bon accueil, bonne nourriture, bonne propreté, recommandé !
💬 Toujours très savoureux, les portions sont plus grandes que la moyenne... donc vous en avez pour votre argent... la qualité est de première classe... et le propriétaire est très gentil, c'est amusant de discuter et on se sent le bienvenu. Merci beaucoup pour la bonne nourriture et l'hospitalité! Aujourd'hui nous avons eu : Poulet serré max, demi canard et goulasch de chevreuil, en dessert il y avait de la glace vanille frite maison... un rêve 👌
💬 Restaurant incroyable, personnel vraiment agréable ( avec qui on a pu échanger ), très propre, convient pour tout type de régime alimentaire, excellente nourriture et quantité généreuse. Je tiens également à dire que nous étions une colonie de vacances avec 18 personnes et ils ont acceptés volontiers notre réservation. Je vous conseille vivement.
💬 Beaucoup trop cher, tout est ancien, impur. Veuillez le fermer. Quiconque prend l’industrie hôtelière au sérieux n’a pas le droit de rester ouvert un seul jour de plus. Nous avons été très déçus et insatisfaits par un hôtel dont nous comprenons quelque chose de différent.
💬 Un endroit sympa et connu pour ses excellents gâteaux. Notre choix s'est porté sur le chocolat et la cerise de la Forêt-Noire. Ils étaient ok, mais ne valaient pas 4,40 € chacun. Base de gâteau simple avec de la crème, aucune variation dans les couches. Le morceau « normal » de la boulangerie d’à côté fera l’affaire. Le SK n'avait même pas de pépites de chocolat tout autour et il manquait le dessus à la pièce. Cependant, la vendeuse semblait inexpérimentée, ce qui relève définitivement de la routine ! *Revue sans photo car nous n'avons pas réussi à ramener les pièces photogéniques à la maison dans la voiture 😉
💬 Sur la base d'une enquête intitulée « Choice Awards », des milliers de lecteurs du célèbre site de voyages CNtraveler.com ont choisi les endroits qui servent la pizza la plus délicieuse au monde. Dans ce Top 10 des villes, le classement ne comprend aucune ville allemande... Je pense que cette note n'est pas juste !)) Ce malentendu est peut-être dû au fait que la pizzeria-Gustaggio fait partie d'une très petite chaîne située dans 3 petites villes allemandes à proximité de Stuttgart. C'est ma deuxième visite dans ce micro-réseau (la première visite a eu lieu à Leonberg) et je peux dire avec certitude que vous trouverez ici des recettes italiennes traditionnelles et des produits italiens originaux. Je n'ai rencontré des plats similaires qu'en Italie même. Croyez-moi, ici le plaisir parle vraiment un bel italien ! Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais vous paierez certainement avec plaisir ! Le paiement est accepté aussi bien par carte que par espèces.
💬 Nous avons essayé des plats indiens ici et c'était incroyable, je le recommande vivement. Belle vue avec les beaux plats ! J'avais du chapati avec du dal, mon mari avait du curry de lamm, c'était vraiment sympa. Nous avons également bu de la bière au début et nous n’avions pas assez froid et nous n’aimions pas beaucoup ça, mais la nourriture était délicieuse.
💬 Clairement 5 étoiles ! Très bel appartement, moderne et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Arrivée tardive sans aucun problème. Le contact avec le propriétaire a été très chaleureux et a fourni de nombreuses informations. Merci beaucoup pour cette belle pause.
💬 Je suis resté au restaurant pendant 15 minutes et je n'ai vu personne. J'ai attendu, puis une serveuse est venue et m'a dit qu'elle ne préparait plus de nourriture aujourd'hui. 2 heures avant la fermeture. Dites tout de manière impure. Merci pour rien
💬 La dernière commande date du 23 août. J'avais des pièces en plastique assez grosses dans mon kebab. Je joins une photo de l'avis. Maintenant, 4 mois plus tard, je me suis dit : "Allez, réessaye. Tout le monde fait des erreurs". Repas commandé à 13h30 pour 15h. Confirmé à 15h10 et livré à 15h25. Ce ne serait pas si grave si la nourriture n'arrivait pas FROIDE. J'habite dans la même ville et c'est à environ 2 km en voiture. Kebab commandé mais le kebab est petit, très petit. C'était finalement ça. De toute façon, se plaindre ne sert à rien.
💬 Nourriture super délicieuse. service parfait et toujours un excellent divertissement. Nous reviendrons certainement 👍😃