Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Berlinghoff Avis

📌 Freudenberg 5, 59329 Wadersloh - Allemagne

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Gaststätte Berlinghoff à Wadersloh

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Berlinghoff à Wadersloh

Steffi.h

Le 07/04/2024 à 20:20

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner de communion. Super savoureux, c'était toujours rempli et nous étions rassasiés et complètement satisfaits !!

Ingo.r

Le 28/04/2022 à 04:01

5 / 5

Nourriture et boisson délicieuses.

peter.n

Le 06/02/2020 à 09:25

5 / 5

Très bon service

Ludger.i

Le 25/01/2020 à 19:46

3 / 5

Tout est bon et savoureux

Stephan.e

Le 15/02/2019 à 15:22

5 / 5

Haut

Annette.i

Le 03/02/2019 à 16:13

4 / 5

Nourriture super délicieuse Très bonne prestation

Markus.

Le 30/09/2018 à 23:55

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux et excellent service.

Tobias.p

Le 22/09/2018 à 11:46

4 / 5

Pub de village confortable, malheureusement rarement proposé de la nourriture

Frank.c

Le 10/07/2018 à 16:24

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Dennis.b

Le 15/06/2018 à 09:06

2 / 5

Disons d'accord. Très démodé et nous avons dû attendre assez longtemps pour prendre un verre

  • 🏪 Meisenheim (20 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de manger quelque chose. Cher Hassan, continuez comme ça. Hautement recommandé


  • 🏪 Roter Ochse (4 Avis)

  • 💬 super doux


  • 🏪 Hotel Boyer Hof (31 Avis)

  • 💬 La dernière barre ! Je ne savais même pas qu'un hôtel pouvait s'appeler un hôtel. La dernière saleté ! Pas d'électricité Mais un lac dans la chambre Vraiment mauvais Normalement, il faudrait alerter le bureau de l'ordre public. Les conditions sont incroyables. Entre installateurs, sans salle de bain. Donc sans utiliser la salle de bain Sans électricité. Pour 80 euros. Sans mots. Sale et ivre Plus jamais. Pourquoi un hôtel porte-t-il un tel nom ?


  • 🏪 Gelato Italiano (161 Avis)

  • 💬 Glaces très savoureuses et les prix sont corrects. Avec plaisir encore


  • 🏪 Döner Haus Hattorf (168 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment délicieuse et le personnel est extrêmement sympathique. Le design intérieur ne me plaît pas vraiment, mais c'est bien sûr une question de goût personnel. Pour moi, le plus important c'est que la nourriture soit bonne, et elle est bel et bien là.


  • 🏪 Ichiban (1655 Avis)

  • 💬 Ils ont apporté du Pepsi qui était déjà sans gaz, c'est-à-dire qu'il a duré environ 20 minutes et ils l'ont apporté


  • 🏪 Holz Burger (219 Avis)

  • 💬 Des hamburgers fantastiques. Boeuf de bonne qualité avec une bonne variété de menu. Mes enfants ont adoré et nous reviendrons avec d'autres amis.


  • 🏪 Cassius Garten Vollwert-Ernährung GmbH (503 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger des plats faits maison.


  • 🏪 Mulino (139 Avis)

  • 💬 Le café à côté des magasins d'usine. La pizza n'avait rien de spécial, sèche et fade. La salade n'était pas à notre goût. Le café tardif était bon et il a sauvé ce café, sinon il aurait certainement donné une note inférieure.


  • 🏪 Pizza Zentrum (253 Avis)

  • 💬 Il s'est passé beaucoup de choses ici 👌 Je n'ai rien commandé au Pizza Center depuis longtemps parce que quelque chose n'allait pas il y a des années. Nous avons récemment recommencé à essayer. Les dernières commandes étaient super👌 Peut-être que le propriétaire a changé ici entre-temps ? Les pizzas ont définitivement à nouveau bon goût. Les récessions ci-dessous ne sont plus d’actualité et ne me sont plus compréhensibles. Encore ravissant