📌 Hermannsrodaer Str. 15, 36433 Leimbach - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 13:23
La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont tout à fait polis et serviables, l'ambiance est très sympa, les animaux sont un peu plus éloignés, la verdure, la nature... Sympa pour un voyage en famille.
Le 21/08/2023 à 05:23
Restaurant allemand d'origine, bonne nourriture, bonne et copieuse, bons prix, tout le monde est sympathique, essayez-le.
Le 21/08/2023 à 04:44
La nourriture est toujours excellente et le service est incomparable. Essayé et vrai pour les deux. Le menu change assez fréquemment pour être toujours passionnant. Notre restaurant préféré au monde. Fortement recommandable !
Le 20/08/2023 à 23:21
La nourriture était excellente, tout était très savoureux, joliment agencé et servi. L'ambiance est agréable et le personnel était très sympathique et attentionné.
Le 13/08/2023 à 11:45
Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse. La vue est magnifique, toutes les recommandations.
Le 29/07/2023 à 09:08
Même si ce n'était pas quelque chose de particulièrement spécial, cela a été bien noté car je vois qu'ils font des efforts et que beaucoup de temps est accordé au client. De plus, même si la nourriture n'était pas en supplément, je peux voir vos efforts et votre désir de nous faire sentir le mieux possible.
Le 07/12/2019 à 23:02
Super, il y a 👍👍👍
Le 06/11/2019 à 17:54
Il n'y a rien à manger dans ce pub car la nourriture n'est achetée que sur réservation par les clients.
Le 02/11/2019 à 20:14
Fête du massacre aujourd'hui.... C'était délicieux.... 🙋♀️♥️😋
Le 24/06/2018 à 11:22
J'y suis allé plusieurs fois pour des petites fêtes d'anniversaire. Nourriture correcte, personnel sympathique mais malheureusement un peu trop intrusif. Vous avez la nourriture sur la table pour pouvoir vous servir vous-même, mais le patron est toujours très occupé autour du groupe de restauration et propose constamment des secondes. C'est assez inquiétant.
Le 16/03/2018 à 15:59
Très confortable
Le 04/03/2018 à 13:43
Nourriture très bonne et aussi très savoureuse
Le 17/12/2017 à 11:33
Tout simplement délicieux
Le 21/07/2016 à 08:15
Ouais
💬 Végétarien. Donar Klein n'était pas si bon. Pas de sauce à l'intérieur du donar. Seulement mis de haut. La taille était également très petite.
💬 J'étais pas très attirée par la cuisine mexicaine à 1er abord mais ras le bol des kebabs où on est mal accueilli si on a un animal de compagnie (mm petit). Les plats sont + copieux qu'il n'y paraît (avec frites maison et non Mac do!), colorés, juste ce qu'il faut relevés pour les palais occidentaux non habitués. Le serveur a toujours le sourire & vous place 1 petit mot accueillant en français, (ce qui ne serait pas forcément réciproque en France). Échange possible en anglais si pas de connaissances en allemand /espagnol. Belle terrasse à profiter quand y'a un peu de soleil. Intérieur coloré mais pas surchargé. On s'en sort avec 1 addition très correcte. Par contre, faut payer en espèce pour les CB non allemandes. Y'a 1 banque à 50m (de l'autre côté de la rue).
💬 MEILLEURE NOURRITURE + SERVICE de tous les temps. Nous adorons la nourriture et l'hospitalité. Nous n'avons jamais aussi bien mangé et nous sommes allés dans de nombreux restaurants. Entreprise familiale, tout est fait maison et vous pouvez le déguster. Le meilleur agneau que nous ayons jamais mangé et les autres plats étaient également incroyables. Venez et essayez-le par vous-même. Recommandation absolue. Nous étions ici un samedi soir et il y avait beaucoup de monde, donc cela semble être un conseil d'initié. En fait, les gens devraient s'entasser ici pour l'expérience gustative.
💬 Astrein !
💬 Nous avions une suite composée d'un grand salon avec un lit double et un mini balcon, d'une chambre supplémentaire avec un lit simple, qui était vraiment petite à cause du plafond mansardé. Il y avait une cuisine avec un bon équipement de base, un lave-vaisselle et une machine à capsules de café. Chiffons, éponges, liquide vaisselle, pastilles et capsules étaient disponibles pour l'instant. Tout était super propre. Salle de bain avec douche. Il y avait un sèche-cheveux, mais il était inutilisable. Sinon, tout est très nouveau. Il y a un ascenseur. L'accès à la maison et aux unités d'habitation se fait par la saisie d'un code numérique. La proximité de l'Emsland Arena est imbattable. Convient également très bien aux voyageurs avec des chiens. L'emplacement est dans un quartier résidentiel calme.
💬 Nous nous sommes régalés, les ramens sont succulents, de même pour le poulet frit. Foncez vous n'allez pas le regretter.
💬 Nous avions très faim et avons spontanément pensé à Pizza 66, commandé immédiatement et avons pu utiliser le temps restant pour une conversation agréable. Pas de vaisselle, pas d'odeurs gênantes et une excellente transition vers le week-end. Avec Pizza 66 chaude 🔥 on a fait mouche, le topping était très savoureux 🤤 et la base était super croisée, tout simplement gigantesque ! C'est ainsi que nous imaginons une pizza, essayez-la vous-même. À cela s’ajoute un bon service et une livraison rapide. 👍
💬 La découverte fortuite en valait vraiment la peine ?? Les opérateurs et la cuisine viennent de Syrie. La nourriture était très savoureuse, mais il y a encore place à amélioration en termes de service. A noter : Certains plats de la carte sont disponibles uniquement en précommande ou le week-end. C'est dommage que le restaurant propose plusieurs types de bière allemande mais pas d'Arak/Rakı. Ce qui irait bien mieux avec la nourriture et serait aussi plus authentique. Le service est très gentil et courtois. L'emplacement est très central et calme 👍🏼 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Haut
💬 Etape agréable aux portes de la Bavière. Hôtel confortable. Petit déjeuner de qualité. La basilique baroque (à deux pas de l'hôtel) mérite une visite!