Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bertis Pilsstübchen Avis

📌 Strackgasse 6, 65520 Bad Camberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Gaststätte Bertis Pilsstübchen à Bad Camberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bertis Pilsstübchen à Bad Camberg

Randy.a

Le 16/04/2024 à 20:16

5 / 5

Ambiance sympa dans ce pub cosy. Bonne bière et aussi Äppler. Tout ce dont tu as besoin.

Dodo.

Le 10/06/2023 à 13:23

4 / 5

Une bière délicieuse va bien ici. Le propriétaire est un peu spécial, mais sympathique. À partir de la deuxième bière, tu dois te procurer quelque chose toi-même

Ruben.a

Le 19/05/2023 à 21:22

4 / 5

Bonne bière. Bel emplacement.

Robert.c

Le 12/01/2023 à 18:08

5 / 5

Pittoresque

Oliver.e

Le 16/12/2022 à 16:17

5 / 5

Très bon restaurant, j'aime y aller

Stephan.o

Le 25/11/2022 à 21:58

5 / 5

Berti est le meilleur !!! Il suffit de l'aimer ! Très amusant avec les bonnes personnes !

Heiner.

Le 11/03/2022 à 22:29

5 / 5

Ambiance très sympa. Non loin d'une clinique de rééducation. Avec les bonnes personnes, c'est très amusant et le temps passe en un rien de temps.

Anonym.

Le 09/02/2022 à 19:00

4 / 5

Confortable

Chris.e

Le 11/06/2021 à 19:39

5 / 5

Superbe terrasse, meilleur emplacement !

Florian.c

Le 23/07/2020 à 19:16

5 / 5

Pub pittoresque, meilleur hôte !

gluehbirnenkopf.

Le 21/12/2019 à 07:04

5 / 5

Bonne chose. Pub traditionnel à Camberg !

Martin.e

Le 21/06/2019 à 15:52

5 / 5

Meilleure bière à Camberg. Il y a un maître à l'œuvre ici. Toujours heureux d'être ici, pour ma bière d'après-travail. Des prix imbattables, Un voyage plus long en vaut également la peine. De bas en haut!

Petra.�

Le 18/05/2019 à 19:48

2 / 5

Dîner du 75ème anniversaire

Steffen.u

Le 02/04/2019 à 15:30

5 / 5

Bon champignon

E.

Le 17/03/2019 à 15:11

5 / 5

Ambiance pittoresque et service amical. Toujours heureux de venir prendre une bière ou deux.

Stephan.o

Le 09/06/2017 à 19:11

4 / 5

Vraiment délicieux

Dirk.o

Le 15/03/2017 à 09:15

2 / 5

Pils Stube... dit tout... mais aussi, d'une manière ou d'une autre, absolument emblématique

Simone.l

Le 13/09/2016 à 12:04

4 / 5

Bonne atmosphère

  • 🏪 Melibokus Kultkneipe-Pfungstadt (41 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas là-bas. Spécial, mais bon. Pouvez-vous boire confortablement une bière Aar 😉👍🍻


  • 🏪 Hotel-Restaurant Öhlers (774 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux dans cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits et tout était parfait. Le personnel et les propriétaires se sont mis en quatre pour le service et la serviabilité. Le restaurant est excellent. J'y retournerais certainement. Recommande fortement. Merci. Guy et Mélissa


  • 🏪 Sushi Circle (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par ce sushi. Le riz était beaucoup trop dur et trop sec, rappelant le riz à sushi industriel du supermarché. Pour le prix, nous nous attendions à des sushis bien meilleurs. Eat Happy, par exemple, peut faire bien mieux pour le même prix. Ce sera probablement la première et la dernière fois que nous achèterons des sushis ici.


  • 🏪 AKZENT Hotel Kaltenbach (101 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une suite pour 4 personnes pour une nuit. C'est étonnamment grand et 2 pièces séparées. Beau balcon, grandes toilettes, armoire, table et chaises, télévision, réfrigérateur et un beau thème jaune dans la chambre. Il semble que ce soit une entreprise familiale et la plupart des employés sont très sympathiques et solidaires. Le petit déjeuner est correct avec les options habituelles. Nous pouvons également nous procurer des boissons chaudes et des œufs à table. Le point fort de cet hôtel est la piscine intérieure chauffée (l'eau ainsi que l'espace intérieur sont chauffés), le jacuzzi, la piscine extérieure, l'espace bain de vapeur athu avec 3 salles pour certains soins, un espace de massage et une machine de bronzage également. Le seul problème, c'est qu'il est ouvert de 7h00 à 19h00 uniquement, nous devons donc mieux planifier notre temps. Un domaine à améliorer consiste à disposer de routes supplémentaires pour améliorer l’expérience Internet des clients. Actuellement, le Wi-Fi est très faible dans différentes zones de la pièce et de la propriété. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner. S'il vous plaît, aimez si l'avis a été utile.


  • 🏪 Brasserie Le Paris (584 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps. Cela m'a attiré avec de belles photos d'intérieurs et de nourriture :). Mon mari m'a fait une surprise en réservant une écurie ici. J'ai adoré l'endroit. Style très français avec des serveurs français :). La lumière est sombre, créant une atmosphère de souris pour les couples. Nous avons goûté des plats différents. C'était bon. Je reviendrais certainement avec l'entrée «escargots» et le tartre. La seule assiette que je ne prendrais pas la deuxième fois est la crème brûlée. C'était comme farineux.


  • 🏪 Das Haus des Döners (154 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air bonne et le personnel était très gentil mais le kebab était dégoûtant donc j'ai même dû vomir après. Je ne le recommande pas et c'est vraiment cher pour un kebab comme ça


  • 🏪 Lieth Hotel Grünreich (242 Avis)

  • 💬 Pas de clim, on a eu chaud


  • 🏪 Ali‘s Bistro & Café (150 Avis)

  • 💬 La préparation de la viande montre clairement que de véritables experts sont à l'œuvre ici. L'assiette kebab et le kebab sont tout simplement excellents. Nous serions ravis de revenir !"


  • 🏪 Ciao Italia (293 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une longue histoire et une cuisine vraiment délicieuse. Le service était également très sympathique. Bons prix. Des plats italiens et une bonne cuisine maison allemande sont proposés. Des événements plus importants sont également possibles. Une cheminée dans la chambre d'amis la rend vraiment confortable.


  • 🏪 Fresh Kebaps (204 Avis)

  • 💬 Désastre complet... Les demandes sont complètement ignorées et le temps d'attente pour un kebab normal dépasse les 20 minutes dans un magasin vide !!! Et puis la viande n'est même pas cuite, comme je l'ai dit, c'est une véritable catastrophe. Je ne le recommanderais certainement pas. Un pur gaspillage d’argent. Malheureusement, je voulais donner une seconde chance au magasin, mais ce fut une erreur.